AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine   Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine EmptySam 16 Mai - 10:07

je ne vous oublie pas,
non, jamais,
vous êtes au creux de moi
dans ma vie
dans tout ce que je fais
MES PREMIERS AMOURS


bon, je voulais obviously mettre une vidéo, mais je ne sais plus comment on fait...pardonnez la vieillesse :woo:

alors ce n'est pas une absence comme les autres, comme vous avez pu le remarquer (certains) j'ai totalement disparu de la circulation pendant un petit bout de temps :sadd: je tiens d'abord à m'excuser pour ceci, c'était très maladroit de ma part et j'ai totalement perdu le contrôle du temps (sommes-nous dans un dimanche perpétuel ???)

mes raisons sont multiples, certaines un peu plus privées que d'autres mais je suis prête à partager pour que vous puissiez me pardonner... :sadd:
j'avais déjà mes derniers essays qui me prenaient la tête...et quand je dis prendre la tête, je parle des gros mental breakdowns à 3h du matin parce qu'on arrive à rien coucher sur le papier.
j'avais ensuite le stress de savoir si j'avais un boulot, et lorsque je l'ai eu, une vague de shifts matins et nuits. m'occupant de personnes avec des difficultés physiques aussi bien que mentales, ça prend beaucoup d'énergie...alors que de base j'en avais pas à cause des essays.
et puis bien sûr, une grosse période à vide où regarder mon discord me donnait envie de m'éclipser.

je sais bien que ce n'est pas honnête de ma part, mais je préfère vous prévenir une fois pour toute (comme ça vous savez à l'avance), qu'il m'arrivera souvent de faire des passages à vide comme ça...j'aurai peut-être du le préciser à l'avance, mais je fais parfois des "chutes" anxiogènes où je me sens à vif et clairement le rpg est le dernier de mes soucis dans ces cas. la prochaine fois je tenterai de prévenir, mais sachez que ça dure généralement deux semaines et après je reviens.

quoiqu'il en soit, malgré un boulot compliqué et demandant ainsi qu'une paperasse énorme à remplir (anxiété : et zé répartiiiiiiiiiiiiiiiii :burn: :burn: :burn: ), j'ai fini mes essays et je peux me consacrer de nouveau au rpg :cute: :cute: :cute: il me faut au moins une petite semaine encore pour que je me remette doucement dans le bain, mais je suis bien là hihi

j'espère que vous saurez me re-accepter, sinon je comprendrai et je demanderai ma suppression sans soucis (pas tous les forums ne peuvent se permettre des membres yoyo) :woo:
en tout cas, je m'excuse encore et merci de m'avoir écouté enfin lu :flow:

(d'ailleurs je suis de retour sur discord si jamais...je vais mettre un peu de temps à répondre mais voilà voilà :bises: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine   Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine EmptySam 16 Mai - 11:06

Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine MommyMum

:dayum:  :dayum:  :dayum:

je suis très heureuse de te revoir, et de savoir que tu vas bien maintenant surtout, après ces quelques semaines mouvementées - je trouve que c'est le plus important. :woo: en ce qui concerne les passages à vide, on en a tous, alors ça me choque pas du tout ??? genre, c'est tellement normal de délaisser le rpg parfois, et c'est tellement pas grave, je ne pense pas que tu aies quelque chose à te faire pardonner - que ce soit maintenant ou dans le futur. I love you

REBIENVENUE PARMI NOUS MA BICHE, LOVE YA LOTS :alex: :marie: :nova:


Dernière édition par Arcturus Black le Sam 16 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine   Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine EmptySam 16 Mai - 11:07

Petite beauté, on te laissera pas partir. :yamlove:

Prends le temps qu'il te faut pour te remettre dans le bain, on est là pour toi.
Tellement content de te revoir dans le coin. :ola:

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine   Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine EmptySam 16 Mai - 11:22

MAIS BEAUTE JAMAIS ON TE DEMANDERA DE PARTIR I love you I love you I love you
t'es toujours chez toi ici, et t'es un amour, reste avec plaisir, je suis ravie de savoir que ça se stabilise, réinstalle toi tranquillou à la maison, redécouvre tout, du love :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine   Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine EmptyMer 3 Juin - 11:47

@Adela Black hello la plus jolie, dis nous, comment ça va, tu veux prolonger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine   Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) eva green — adela black
» Adela Vera ¤ Thorns on the Black rose
» asteri black - du 15/07 au 10/08
» (- 18) dernière mise (gabriel)
» Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: