AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 17 Mai - 19:04

Bonjour bonjour ! Je me permets de poster ici pour vous signaler un petit ralentissement !

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo: Antigone Carrow
date de départ: 10.05
date de retour: 17.06
motif: Le temps file beaucoup trop vite et je n'ai pas le temps de venir vous faire un petit coucou ! Je préfère poster ici pour vous prévenir, promis je ne déserte pas :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 17 Mai - 19:16

Oh, c'est gentil de prévenir, petit chat. On espère bientôt ton retour à fond les ballons, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyLun 18 Mai - 12:13

@Antigone Carrow moooh c'est noté chaton, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 14 Juin - 18:19

Coucou :woo: :woo: Je me permets de poster à la suite de mon message d'absence pour annoncer mon départ. J'étais vraiment motivée avec Antigone et je pensais réussir à entrer dans le jeu, mais définitivement, les rp hp/fantastique, ce n'est pas pour moi. Il y a trop de chose et je suis vite submergée :cry:. Je ne voulais pas partir comme une voleuse alors je préfère vous prévenir et m'excuser. Vous avez été si gentils avec moi en plus :woo: :woo:

Je vous laisse ici les liens de mes sujets ::

https://forthegreatergood.forumactif.com/t1245-larmes-fatales
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1307-h-libre-maxence-danet-fauvet-ambrose-templer
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1078-l-arme-glacee-delai-07-05

Merci pour votre accueil et à bientôt j'espère :love:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 14 Juin - 18:26

oooooh :keur:
ça se comprend tout à fait, en tout cas c'est super gentil de prévenir, bonne continuation du coup :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 14 Juin - 18:48

Je t'ai déjà tout dis sur Discord mon chat :keur: J'espère te recroiser un jour par ici ou quelque part d'autres et je te souhaite une très bonne continuation :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 14 Juin - 18:55

@Antigone Carrow moooooooh chaton, je comprends tout a fait, une place te sera toujours faite ici. du love I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 14 Juin - 18:56

j'aimais beaucoup antigone mais je comprends tes motivations :keur:
bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 14 Juin - 19:30

Bonne continuation Antigone, nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup échanger, mais je te souhaite une excellente continuation, et au plaisir de peut-être te croiser ailleurs. I love you
:yamlove: :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 EmptyDim 14 Juin - 20:35

Awwww :cry: Désolée que te voir nous quitter. Désolée que l'univers te submerge un peu T_T Si jamais tu veux revenir, la porte est toujours ouverte :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Contenu sponsorisé
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06   Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antigone Carrow - depuis une semaine, jusqu'au 17.06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogatoire — groupe 19. antigone carrow + magnus ravenwood
» correspondances de rylan carrow
» évolution de rylan carrow
» (f/libre) gillian anderson — andromeda dolohova née-carrow
» Adela Black - de la dernière maj à dans une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: