AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nemesis) and the flames burn down deep in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 11:13

Nemesis Granger
It is better to die on your feet than to live on your knees.
nom et prénoms : Nemesis Granger. âge et date de naissance : trente quatre ans, elle a vu le jour durant la nuit du 5 janvier. origines : elle est née sur les terres sauvages d'Écosse, elle a laissé le vent de ce pays indompté guider ses pas, elle a laissé l'âme de Glasgow la marquer. profession : écrire ici. nature du sang : c'est une née-moldue, une de ceux où rien n'était gagné d'avance. lieu de vie : Londres, cette ville qui ne s'arrête jamais. caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. baguette : écrire ici. épouvantard : écrire ici. miroir de risèd : écrire ici. particularité : écrire ici. la demande se fait par ici avant la rédaction de l'histoire.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
pseudo/prénom : emy. âge : vieille. pays : France. personnage préféré dans la saga : oula, impossible à choisir. sort préféré : écrire ici. comment tu as connu YBF : via le projet de Bazzart. fréquence de connexion : tous les jours, ou presque. première impression sur YBF : canon. suggestion : écrire ici. crédits : écrire ici.
Code:
<pris> avatar </pris><ps>[url=http://liendelafiche], prénom nom[/url]</ps>


Dernière édition par Nemesis Granger le Lun 11 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 11:13

Titre titre
citation citation citation
Histoire de 450 mots minimum, ou 15 anecdotes - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 11:19

(je suis pas validée mais...)

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 11:23

OMFG, les fiches vides c'est le mal !! :fouet: :fouet: Tu as fait là un très bon choix de scénario, je sais, je sens qu'il y en a un(e) qui va être fou. :hehe: Bienvenue à toi, purée, je veux lire tout ça, cette Granger (et cette famille en fait) envoie trop de pâté. :mange: :mange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 11:53

EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO :fire: , je sens que tu vas faire un heureux :aah: . et c'est notre premier scénario tenté, trop de joie :cute: . puis jlc est vraiment super cute, jomeurs :tombe: .
bonne chance pour ta fiche :keur: , j'ai hâte de voir comment tu vas arranger le personnage à ta sauce 🐱 . et bienvenue sur ybf. si t'as la moindre question, adresse-toi à helios on est là :hehe: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 12:02

Mais c'est que les Granger ont la côte What a Face

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 12:34

Magnifique choix de scénario :inlove: :inlove: :inlove:
j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire, en plus les granger c'est le bien I love you mais tu devrais remplir un peu cette fiche si tu ne veux pas tous nous tuer d'impatience là :mdr:
en tout cas bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à hélios :alex: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 12:49

Bienvenue sur le forum :lov:
Super choix de scénario , super choix d'avatar :mange:
Bon courage pour ta fiche :maestro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 14:25

owi pose-moi des questions. :alex:
gaah je vais le répéter mais te voir ici est un vrai bonheur. *o*
encore bienvenue ma némésis, on va faire de grandes choses toi et moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 15:36

soeurette d'amour. :marie: :marie: :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 20:03

muggleborn ftw :heros:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 22:31

Je plussoie le choix de scénario ♥️
Et puis Jenna :cute:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyLun 11 Juil - 23:13

COLEMAN. KSDJFHEISDHDHEIKDJIUSJKDSUIDKJ.
GRANGER. DLKJNDSKLDNJKSNQJSKDDJKSDOFIDS.
:alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :keur:
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyJeu 14 Juil - 0:07

j'ai hésitée avec ce scénario avant de m'inscrire (et avant qu'il ne soit réservée What a Face ) alors je ne peux qu'approuver ton super choix :aah:
Jenna est merveilleuse et le scénario l'est encore plus :alex:
& puis va nous falloir un lien, parce que Clashildr, c'est la vie I love you
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptySam 23 Juil - 11:34

coucou I love you
ça fait plus dix jours que tu as posté ta fiche et le temps donné arrive à sa fin, est-ce-que tu as besoin d'un délai? :brille: si nous n'avons pas de réponse sous deux jours, ta fiche sera déplacée dans celles en danger. :frudy: :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  EmptyMar 26 Juil - 11:23

Comme je n'ai pas eu de réponse, ta fiche va être déplacées dans celles en danger et supprimée à la prochaine MAJ :woo: (qui arrive très bientôt d'ailleurs) mais si jamais tu veux la récupérer, tu peux toujours envoyer un mp. :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (nemesis) and the flames burn down deep in my soul    (nemesis) and the flames burn down deep in my soul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nemesis) and the flames burn down deep in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This world Is going up in flames | A. Goyle
» around the deep (w/andromaque)
» Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.
» Books are the mirrors of the soul ~ Sybil
» (Edmund) my soul is doomed so heed me well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex placard-
Sauter vers: