AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee   (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee EmptyMar 19 Mai - 20:12

Josepha Lee


001

ft Sonia Ben Amar - Fran Summers - Anya Lund Sorensen  Doomsday
credit
nom et prénoms : Ignoré son nom, commun, un nom d’une famille rangée, une famille de l’état anglais, moldu et haïe pour ce sang verdâtre, pour ce sang gris. Lee, comme l’Anabelle de cet Edgar Poe dont elle gardait un recueil sur sa table de chevet lors de ses études à Poudlard.
âge : La jeunesse irrigue ses cernes, elle a le visage d’un ange de vingt et un an. Beaucoup l’estime une adolescente dans la fleur délicate de l’adolescence. Elle ne dit jamais son âge, un secret, presqu’un amusement. Parfois une malédiction quand le paternalisme l’empêchait de mener ses rêves.
origines : Elle est née dans la chaleur de l’Afrique, sur les berges du Caire, d’une mère française et d’un sorcier en voyage, ce père, elle ne le connaissait pas, la mère trompée, terrible, banale histoire.
profession : Elle était libraire, petit rat entre les couloirs, les rayonnages. Objet d’un sorcier, ombre triste enfermée dans une cage obscure, il a eu la décence de lui offrir une chambre dans les entrailles de son manoir décati.
nature du sang : Elle se dit sang de bourbe, elle est sang mêlé, elle qui n’a jamais connu son paternel, et sa mère qui ignorait la magie fusant dans ses veines. Silencieuse enfant désirant vivre la vie d’une moldu, malédiction que cette baguette qu’elle a finit par détruire sous la colère de ses émois.
personnalité : Observatrice - Rêveuse - Perspicace - Silencieuse - Introvertie - Hypersensible...
particularité : Obscuri, elle refoule ses pouvoirs, nie son statut de sorcière. Elle rêve de devenir moldu, une fille de rien. (mais à voir avec le staff, je ne suis pas sûre que ça soit accepté).

Grandes lignes

Il n’y a rien à dire à vingt ans, à vingt ans c’est le début de la vie. Pourtant, la jeune fille a subi, maltraitée depuis un an, enlevée depuis un an. Elle garde de ses années Poudlard un souvenir amer, un questionnement, une incompréhension, celle de ne pas trouver sa place. Qu’était-elle ? Une sorcière ? Une moldu ? Un être vivant de ça elle est sûre. Mais ensuite ? Mais après ? Esclave, elle ne se pose plus de questions, elle obéit, dressée aux caprices du Sadique. Elle n’a pas d’histoire. Elle le dit, elle l’exclame. Non, elle, elle est juste une fille, une femme qui voudrait qu’on lui fiche la paix. Vivre sur une île, isolée. En elle l’effondrement psychique, la dépression à venir.








Dernière édition par Elvis Gaunt le Ven 29 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee   (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee EmptyMar 19 Mai - 20:13

informations complémentaires


Vos exigences et autres informations complémentaires sont à ajouter ici.


Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee   (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee EmptyJeu 21 Mai - 19:02

inspirée et intriguée par ce scénario me voilà :frudy:
serait-il possible de changer l'avatar ?par rapport au personnage je voyais bien Madelaine Petsch (pour ce côté éthérée) puis j'ai eu d'autres idées mais maintenant elles me semblent peut être trop âgées (Alexis Bledel, Emma Watson, Emmy Rossum)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee   (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee EmptyJeu 21 Mai - 20:11

Je suis mon portable alors je suis désolée du manque de smileys je ne connais pas les codes :cry:
Je suis ravie de voir une Josepha tentée je pensais vraiment pas qu'il séduirait !
Je t'envoie un mp tout de suite ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee   (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee EmptyJeu 21 Mai - 22:07

je file voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Contenu sponsorisé
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee   (f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/réservée) Fran Summers — Josepha Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/réservée) adèle haenel — theodora templer
» Correspondance de josepha lee
» évolution de josepha lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: