AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyMer 20 Mai - 22:16

Intrigue 2

Des esclaves pour l'élite sorcière !

Juillet 1914
Interrogatoire
@Nausicaa Weasley, vous êtes emmenée dans une des salles du Ministère de la Magie. La pièce est sombre, plutôt vaste, et vous ne voyez pas le plafond qui semble très haut. L'obscurité semble avoir envahi les lieux, le voile abyssal ne laissant filtrer qu'un maigre faisceau de lumière qui illumine, au centre, une chaise en bois de mauvaise facture. Vous entendez dans le couloir et tout autour de vous les pas des nombreux Aigles qui surveillent les couloirs du Ministère et entrent parfois dans la pièce pour s'assurer que l'entretien se déroule correctement. Votre interrogateur, @Nyongo Zabini, vous fait signe de vous asseoir. L'entretien commence.


Pour rappel, les explications et la marche à suivre pour cet interrogatoire se trouve ici.

Lorsque vous aurez terminé cet interrogatoire, vous pourrez retourner dans l'atrium du Ministère si vous le souhaitez, dans le sujet commun, pour réagir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyMer 20 Mai - 22:16

Le membre 'The Greater Good' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Interrog. - Pur/Mêlé' :
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley AYCmb3rj_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyMer 20 Mai - 23:03



Interrogatoire
Je blanchis en voyant la pièce où va avoir lieu l'interrogatoire. Parce que oui, vu le décor, c'est clairement un interrogatoire que je vais subir. Le terme d'échange est plus que galvauder dans ce cas précis. En remettant une mèche de cheveux en place, je me félicite de deux choses : d'une part, d'avoir choisi une tenue sobre qui peut rappeler celles que je portais lorsque je bossais ici. L'habit ne fait pas le moine comme disent les moldus mais une tenue sobre aide toujours (ou au moins, ne va pas pénaliser). D'autre part, c'est que, possiblement, je ne connais pas, à mon sens, quelque chose qui vaudrait la peine que je mente. J'essaye de ne pas penser aux éventuelles actions qui pourront découler de ce fait si cela ne les convenait pas.

-Bien, merci.

Ce sont les quelques mots que je prononce avant de prendre place sur cette chaise. Je tâche de rester immobile alors qu'en réalité, je n'ai qu'une envie : celle de partir à toute jambe. Non, je n'ai rien à me reprocher. En revanche, je voudrais bien vous y voir à attendre dans une pièce aussi lugubre.

Lorsque la porte s'ouvre, j'ai le réflexe instinctif de me lever pour accueillir la personne. Je laisse échapper un bonjour afin de la saluer. Je prends soin de ne rien ajouter de plus, laissant le soin à mon interlocuteur de prendre l'initiative de la conversation. Dans cette longue attente qui a dû en réalité être très courte, j'ai eu aisément le temps de me rappeler qu'être Weasley en ce moment n'était pas la meilleure des idées ainsi que tout ce que cela pouvait éventuellement impliquée...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Invité
Invité
Anonymous
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyJeu 21 Mai - 0:25

Grand absent depuis la disparition de sa famille, Nyongo avait su se faire discret dans la communauté magique, aussi ne s’attendait-il pas vraiment à être clairement reconnu par Nausicaa bien qu’ils aient fréquenté Poudlard sur une même période. A l’instar de bien d’autres Weasley, la rousse avait rejoint le rang des Gryffondors tandis que lui-même avait porté les couleurs des Serpentards. Non, leurs points communs étaient bien maigres et Nyongo avait eut bien du mal à trouver le fil conducteur de cet interrogatoire. Il ne s’en formalisait pourtant pas vraiment. Allons quoi, ce n’était qu’une archiviste, elle n’avait clairement pas le profil d’une grande révolutionnaire ! Par aquis de conscience, il se répéta pourtant de rester sur ses gardes, les Weasley n’étaient pas dignes de confiance. Ils seraient capables de mener à un putsch par accident, ces gens-là pouvaient se révéler étonnamment dangereux quand laissés sans surveillance. Ça n’arriverait pas aujourd’hu, pas sous sa responsabilité, du moins.
Entrant dans la pièce quelques minutes après l'intéressée, Nyongo s’arrêta sur le seuil de la porte, presque étonné de son empressement à se lever. Marque de respect ? Politesse exacerbée ? Education bien ancrée ? Il s’agissait peut-être un peu des trois et dans le silence, il l’étudia un bref instant. Tout d’elle semblait dire qu’elle ne causerait aucune difficulté et il décida de jouer sur cette carte-là. D’un mouvement de main, il l’invita à prendre place, s’avançant dans la pièce d’un pas souple, le regard dardé sur elle, surveillant le moindre de ses mouvements, avant de prendre appui contre la table, de sorte à avoir l’ascendant, involontaire peut-être, probablement pas. “Nausicaa Weasley, je peux me permettre ?” débuta-t-il de sa voix suave, brûlante et douce comme un soleil couchant. “Nerveuse ? Ça devrait bien se passer, nous ne sommes pas des sauvages” sourit-il doucement. “Je vais te poser quelques questions, ne cherche pas à trouver la bonne réponse, il n’y en a pas. Je te demanderai simplement d’être la plus exacte possible.” expliqua-t-il sans chercher à la bousculer. A vrai dire, il n’y avait même aucune raison de le faire et pour la mettre davantage en confiance, il débuta d’une question simple. “Peux-tu me décliner ton identité exacte et ton adresse, pour vérifier que nos informations soient exactes ?”

@Nausicaa Weasley :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyJeu 21 Mai - 10:25



Interrogatoire
Si je me trouvais dans un lieu plus familier (comprendre par là clairement pas ici), j'en aurais presque pu rouler des yeux à sa remarque de "nerveuse". Nan, sans déconner Cap'tain Evidence ? J'aimerai bien t'y voir à ma place ! Néanmoins, sagement, je décide de ne pas commenter sa remarque. Cela pourrait être surprenant quand on sait que j'ai pu avoir un côté très bravache au cours de mes années d'étude pour affirmer mon intérêt pour la culture moldue. Là, en plus de ne clairement pas avoir confiance en l'individu me faisant face (car c'est plus que certain qu'il soutient Grindelwald et sa politique de taré vu que c'est lui qui m'interroge), je ne me fais pas confiance pour ne pas dire quelque chose qui pourrait me nuire d'une manière et d'une autre. Et sachant que j'ai eu le temps de beaucoup (mais alors BEAUCOUP) réfléchir sur ces possibilités, définitivement, le silence est mieux.

Alors que j'essaye au maximum de calmer mon imagination qui se veut délirante en cet instant, je commence à me détendre un tout petit peu en entendant sa première question. Mon identité et mon lieu d'habitation. Ca, c'est relativement facile et sauf intervention de Merlin c'est qui, cela n'a pas changé depuis hier.

-Nausicaa Rose Weasley, née le 28 juin 1889. J'habite actuellement à Loutry St-Chapoule, au Terrier. J'ai déménagé depuis que j'ai quitté le ministère. Les loyers de Londres, vous savez...

Je ne finis pas ma phrase alors que je détourne le regard de mon interrogateur. Même si c'est relativement connu que ma famille ne croule pas sous l'or, j'appréhende toujours d'avoir des remarques de la part des autres à ce sujet.

Ce n'est pas du tout calculé de ma part de répondre un peu plus que ce qu'il m'a demandé. De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, il a dû faire un crochet là où je travaillais et avoir les informations sur moi. Et de toutes façons, je n'ai rien à cacher de ce côté.

-Monsieur.

J'ajoute en vitesse ce mot. En fait, plus ça va, plus j'ai l'impression de me retrouver à nouveau à Poudlard face à une interrogation interrogation surprise dont je ne connais pas la matière et encore moins le sujet. Et j'ai toujours détesté cette impression.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Invité
Invité
Anonymous
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyJeu 21 Mai - 11:42

La rouquine se tenait sagement assise, à attendre ses questions, prête à réciter une leçon bien apprise, mais dans son regard flamboyait l’agacement, à quoi pensait-elle ? S’insurgeait-elle contre la situation ? Se sentait-elle bafouée ? Nyongo se posait la question. Si les rôles étaient inversés, comment y réagirait-il ? Probablement en s’enfermant dans le mutisme ? Mais il n’avait pas la patience de son frère, tôt ou tard, il finirait par s’énerver et les choses tourneraient mal. Une chance qu’il ait eu le bon rôle alors. Rôle qu’il appréciait, parce que si gamin il n’avait jamais été de ceux qui prenaient les décisions, aujourd’hui, il prenait goût au pouvoir qu’il lui mettait entre les mains. Il pourrait la briser entre ses doigts s’il le voulait, personne n’y trouverait rien à redire. Mais en valait-elle seulement l’effort ? S’il y avait bien une chose qu’il avait apprise, c’était bien que chaque acte avait ses conséquences.
Débutant avec douceur, peut-être pour évaluer son degré de coopération, il se contenta de lui demander de rappeler qui elle était, et donner son adresse. Loutry St-Chapoule. Sans sourciller, il sentit pourtant ses entrailles se contracter et la haine l’enflammer. Haine qu’il refoula d’un sourire qui ne sut atteindre son regard. “Oui, et j’imagine que chez toi tu peux retrouver ta famille. C’est important.” Chose que vous m’avez volé, songea-t-il en serrant les dents, luttant pour ne pas exposer sa rage. Posant une main ouverte sur la table, lentement il rassembla ses doigts sur un seul et même point, grattant la surface lisse de ses ongles. “La famille, c’est ce qu’il nous reste de plus précieux, n’est-ce pas ? C’est ce que nous défendons tous.” reprit-il en inspirant profondément. “Jusqu’où irais-tu pour protéger les tiens ?” question ouverte, l’africain avait pourtant une idée bien précise derrière la tête et il posa à nouveau son regard incandescent sur la rouquine, attendant sagement qu’elle lui fournisse les armes qui mettraient à feu tous ses principes. Ce n’est qu’ensuite qu’il précisa ses pensées. “Et jusqu’où irais-tu si on te les prenait, les uns après les autres. Jusqu’au dernier. Jusqu’au plus innocent d’entre eux ?” Répond-moi, ose me regarder dans les yeux et dire que tu resterais sagement assise, à attendre une justice qui ne viendrait jamais. Ose me dire que tu ne voudrais pas les voir brûler vif jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que poussière. Ose le dire et je te tuerais de mes propres mains, songeait l’africain qui n’avait pourtant pas bougé, rien laissé paraître de ce qui le consumait jour après jour désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyJeu 21 Mai - 21:26



Interrogatoire
Je ne pensais clairement pas que ma réponse allait entraîner une tournure de la conversation de la part de Zabini. Je vois très bien où il veut en venir et... malheureusement pour moi, sans aller jusqu'à dire que je tombe dans le panneau, je ne peux que parfaitement réagir. Parce qu'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on touche à ma famille. Oui, il n'a rien dit de concret mais je saisis assez bien les sous-entendus qu'il implique. Ne te plains pas, toi, tu as ta famille. Moi, non. Je ne nie pas que ce qui est arrivé à la famille Zabini n'est pas horrible. En revanche, je ne vais pas faire l'hypocrite en lui cirant les pompes comme tous les autres chiens de Grindelwald car il est un martyr de la cause. Mes grands-parents ont aussi été des victimes en leur temps et on nous a jamais témoigné un tel traitement de faveur.
Sans compter que, même si je viens d'une famille qui ne roule pas sur l'or et que j'ai appris à l'accepter, en tant qu'adulte, ça pique énormément que de revenir vivre chez les parents parce que tu as perdu ton job. Même avant la tragédie, il avait toujours eu une cuillère en or dans la bouche. Je doute qu'il puisse comprendre ce que je vis de ce côté.

Je serre les dents et ferme les yeux quelques secondes pour prendre une inspiration qui, je l'espère, va me calmer un peu. Enfin, calmer suffisamment pour continuer à répondre de manière polie sans lui en coller une à la prochaine question.

-Oui, j'ai pu retrouvé ma famille mais c'est avant tout une question financière comme je l'ai déjà dit. J'ai fait le choix de mettre mes économies en commun avec mes parents pour éviter à m'inquiéter pour la nourriture ou des frais de santé si jamais je devais en avoir besoin. Vous comprenez aisément qu'il est plus facile d'oublier sa fierté d'adulte indépendante en retournant chez Papa-Maman que de mourir étrangler par les factures du quotidien.

Ma voix est ferme alors que je le regarde droit dans ses yeux en lui répondant. Je pense que mes yeux reflètent aisément la réalité des gens qui s’inquiètent à chaque fin de mois. Et ça, je veux bien manger le balai de mes parents s'il sait ce que sait.

-Cela dit, monsieur, si vous connaissez un bon plan pour avoir un logement dans Londres à un loyer raisonnable, je vous serais reconnaissante si vous me l'indiquiez.

J'adresse un léger sourire en coin en inclinant la tête. Non, je n'attends pas de réponse à ma question. Et puis, s'il vient à m'en donner une, je n'irais pas pour tout l'or de Gringotts. Je ne suis pas désespérée à ce point, merci beaucoup.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Invité
Invité
Anonymous
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyLun 25 Mai - 18:48

Nyongo n’avait jamais brillé pour sa patience et son calme, mais l’âge des colères et des caprices était désormais passé et il ne pouvait se contenter de taper du pied au sol quand il n’obtenait pas satisfaction. Et satisfaction, il n’eut pas. Les réponses à côté de la plaque de Nausicaa ne faisaient que l’irriter. Était-ce tellement compliqué ? Il ne demandait pourtant pas la lune, juste un peu d’honnêteté et de franchise. Voilà pourquoi il ne pouvait pas faire confiance à ces gens qui préfèraient tourner le dos aux siens pour défendre la veuve et l’orphelin, sans se soucier du couteau caché dans le dos de la veuve. S’humectant les lèvres, il plissa un peu des yeux, claquant un coup sec des ongles sur la table de métal. “Mes questions m’ont pourtant parues simples, elles attendent une réponse, Nausicaa.” trancha-t-il sans entrer dans le débat, le regard posé sur elle sans rien laisser transparaître. Oui, sa famille avait été massacrée, tout le monde le savait et Nausicaa se devait de choisir son camp. Approuvait-elle ou non, le massacre ? Car la famille de l’Africain en était le bon exemple. Oui, un cousin avait tué. Oui, le cousin aurait mérité une peine, au lieu de quoi, toute la famille avait été rayée de la carte. Quel camp méritait-il d’être défendu ? Nyongo n’attendait pourtant pas d’elle qu’elle le plaigne, juste qu’elle réalise très exactement ce qu’il en était, pour peu qu’elle sorte de ses archives.
Poussant un soupire, il céda néanmoins un peu du terrain, écoutant ce qu’elle avait à dire. Le manque d’argent. Oui, il paraissait évident que nourrir une l’équivalent d’une équipe de Quidditch ne permettait pas de vivre confortablement, mais elle était adulte, elle avait passé l’âge d’être entretenue. Bien qu’étant une Weasley, elle avait deux mains et deux pieds, Nyongo ne voyait pas en quoi il devait se sentir compréhensif quant à sa situation. “J’entends, as-tu eu du mal à trouver du travail ? Quel poste convoitais-tu en sortant de l’école ?” lança-t-il soudain, changeant d’angle de vue. “Le monde des sorciers est étroit, les places se font plus rares. D’ailleurs à ce sujet, quelle est la place des né-moldus au sein de notre société, selon toi ?” reprit-il avant de poser le regard sur elle, prenant une profonde inspiration, prêt à l’entendre se défiler encore. Sa provocation le fit pourtant arquer des sourcils. “Des solutions existent, à commencer par proposer une aide dans ton travail. Serais-tu plus efficace si l’on te déchargeait de toutes les futilités pour que tu puisses te concentrer et donner le meilleur de toi-même ?”
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley EmptyMar 26 Mai - 19:50



Interrogatoire
Décidément, Zabini n'est pas quelqu'un de patient. Je n'ai pas le temps de souffler pour essayer d'avoir une réponse calme à lui donner qu'il s'impatiente face à mon manque de réponse. Heureusement que je n'étais pas avec lui en cours. J'aurais pas aimé être la personne lui disant "C’est leviOsa, pas leviosA." lorsqu'il exécutait mal le sortilège de lévitation. Quelque chose me dit qu'il m'aurait menacé de me crever l'oeil avec sa baguette. En fait, maintenant que j'y pense, cela ne doit pas être les enchantements le plus embêtant avec un homme aussi pressé que lui mais les potions et les délais bien précis d'attente à respecter.

Je manque de m'étouffer de rire alors qu'il me demande quel poste je visais à la sortie de Poudlard.

-Un poste à la sortie de Poudlard ? Avoir une idée ? Grand Merlin non ! La seule chose que je savais à l'époque c'était que le Quidditch et tout ce qui apparente au vol n'était pas pour moi. Les brochures d'orientation à Poudlard n'ont jamais été très utile. Et de ce que j'ai pu voir avec celles de mes frangins, elles n'ont malheureusement guère changé depuis l'époque où j'ai été moi-même à Poudlard.

Je n'hésite pas à dire ma réponse et suis tellement franche que je pourrais presque faire rougir une personne souffrant d'erythrophobie. Je pense qu'on peut difficilement me jeter la pierre de ne pas savoir ce que je voulais faire de ma vie à tout juste 17 ans. D'ailleurs, hormis les fils à Papa qui vont hériter de la fortune familiale, qui peut honnêtement dire ce qu'il veut faire pendant plusieurs décennies de façon certaine ? C'est hypocrite que de le penser. Et si je fournis très franchement sur ce genre de brochures, on peut aussi voir une forme de critique envers le gouvernement qui n'a clairement pas la priorité d'assurer une orientation convenable à la nouvelle génération telle qu'elle le mérite. A croire qu'ils ont d'autres priorités en ce moment, n'en déplaise à l'air aimable que Zabini se donne. Le gâteau est un mensonge, ça, j'en suis certaine.

Par contre, à la question sur les nés-moldus, si j'avais des doutes sur le fait que l'entretien -interrogatoire ouais !- était biaisé, je n'en ai plus. Pour lui, nous sommes en guerre et ce ne sont pas les allemands les ennemis. Après, je peux comprendre sa réaction au vu de son histoire familial. Mais cela dit, cela n'excuse en rien de vouloir prendre une telle posture.

-La place des nés-moldus ? Celle qu'ils méritent grâce à leurs compétences et leurs connaissances. Je ne vois pas pourquoi, s'ils sont méritants, ils ne pourraient pas avoir une place égale aux autres. Ce serait pour le moins une... perte pour la société sorcière de se priver de talents car il faut absolument accorder une faveur à l'un ou à un autre pour un prétexte quelconque.

Et je fais clairement mention à la joyeuse pratique de la cooptation que les sangs purs en fait -tout le monde si je veux être honnête- pratiquent à tout va, surtout au ministère. Si j'ai eu de la chance d'être prise en tant qu'archiviste au ministère de la justice magique, c'est tout autant grâce à mes compétences qu'à ma parenté avec celui qui était l'ambassadeur aux affaires moldues. Je sais que cela m'horripile de l'admettre mais je ne peux pas me voiler la face alors que le nom Weasley n'est pas des plus apprécié en ce moment au ministère.

Puis, il évoque une possible aide pour le travail. Cela semble beaucoup trop beau pour être vrai. Je ne me cache pas pour le signaler avec un regard qui en dit long.

-Parce que vous croyez sincèrement que moi, une Weasley, puisse bénéficier d'une telle chose ? Et même si par je ne sais quel miracle de Merlin vous y parvenez, par exemple à ce que je reprenne mon ancien travail voir même une promotion, vais pouvoir m'épanouir à mon travail ? Non, sincèrement, je préfère garder l'emploi que j'ai actuellement : oui, je garde moins mais au moins, je découvre tous les jours des nouveautés livresques.

Je parle avec un ton convaincue. Oui, mon nouveau métier me convient amplement et je ne vois pas en quoi ces promesses pourraient me convaincre de changer d'avis. Oui, il jouit d'une certaine popularité grâce à l'histoire de sa famille mais c'est pas encore Grindelwald que je sache. Sa parole ne vaut rien à mon sens.

Rétrospectivement, je crois que c'est quelque part à ce moment-là que j'ai du prié pour que les consignes relatives à ces interrogatoires ne soient pas des trucs du style "Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !".
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Contenu sponsorisé
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley   interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley
» interrogatoire — groupe 03. lekié zabini + simon templer (tw: racisme)
» interrogatoire — groupe 32. bathilda bagshot + hécate weasley
» interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle
» Nyongo Zabini (Départ)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: reste du globe :: Retourneur de temps, rps alternatifs :: Retourneur de temps :: Intrigue 2 – des esclaves pour l'élite sorcière-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: