AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle   interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle EmptyMer 20 Mai - 22:10

Intrigue 2

Des esclaves pour l'élite sorcière !

Juillet 1914
Interrogatoire
@Archibald Weasley (dé 1), @Adalind Goyle (dé 2), vous êtes emmenés dans une des salles du Ministère de la Magie. La pièce est sombre, plutôt vaste, et vous ne voyez pas le plafond qui semble très haut. L'obscurité semble avoir envahi les lieux, le voile abyssal ne laissant filtrer qu'un maigre faisceau de lumière qui illumine, au centre, deux chaises en bois de mauvaise facture. Vous entendez dans le couloir et tout autour de vous les pas des nombreux Aigles qui surveillent les couloirs du Ministère et entrent parfois dans la pièce pour s'assurer que l'entretien se déroule correctement. Votre interrogateur, @Faust Potter, vous fait signe de vous asseoir. L'entretien commence.


Pour rappel, les explications et la marche à suivre pour cet interrogatoire se trouve ici.

Lorsque vous aurez terminé cet interrogatoire, vous pourrez retourner dans l'atrium du Ministère si vous le souhaitez, dans le sujet commun, pour réagir davantage.


Dernière édition par The Greater Good le Mer 20 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle   interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle EmptyMer 20 Mai - 22:11

Le membre 'The Greater Good' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Interrog. - Pur/Mêlé' :
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle AYCmb3rj_o

--------------------------------

#2 'Interrog. - Pur/Mêlé' :
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Wxfs4h4U_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle   interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle EmptyJeu 21 Mai - 16:27

Interrogatoire - groupe 29.



Ils avaient refusé qu'il les interroge. Scylla et Rickon.
Conflit d’intérêt, bien sûr. Ses arguments dans l'oreille d'un sourd. Une offense que leur loyauté soit simplement remise en question. Mais Grindelwald était déterminé à faire des exemples, et aucun sorcier n'y échapperait. Pantin entre les doigts du grand chef, qui, quelle surprise, ne se salira pas les mains aujourd'hui.
Quelle blague.
Il tût ses insubordinations. Sa femme n'avait rien à cacher, et il soupçonnait que Rickon n'aurait aucun mal à leur fournir les réponses qu'ils attendaient.
Quelle ironie, que les deux personnes ayant le plus de mal à tenir leur langue se trouvent sur les banc des interrogateurs. Icare était quelque part dans ces pièces, dans cette même position. Sale besogne qui leur incombaient.
Une farce que toute cette entreprise, mais une dont il s'acquitterait sans broncher. Masque sobre sur le faciès, ses doigts caressent les dossiers posés sur la table devant lui, tandis que ses invités apparaissent dans la pénombre.

« Madame Goyle, Monsieur Weasley. Prenez-place. » Le regard s'attarde sur les figures sombres. Faust ne se lève pas pour les accueillir, se contente de pointer de la main les deux chaises en face de lui. « Posez-vos baguettes sur la table et nous pourrons commencer. » La plume à papote, déjà, s'agite.

Goyle, la grimace qui accompagne l'énonciation du nom. Voilà une réputation qui n'était plus à refaire. Il soupçonnait que la femme du nouveau chien de garde de leur cher ministre n'aurait rien de très juteux à lui raconter. Weasley, en revanche, aurait sans doutes beaucoup de choses à dire. Il n'avait même pas daigner ouvrir le dossier, pour il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur son ancien collègue.

« Essayons de faire ça rapidement, plaide-t-il d'une voix claire, visant les deux suspects d'un regard sévère indiquant un niveau de patience très bas. Je gage que vous connaissez les raisons de votre convocation. Dites moi ce que je veux entendre, ne me faite pas perdre mon temps et vous serez rapidement sorti d'ici. » Il les gratifia d'un sourire entendu, avant de se redresser sur sa chaise.

Il décida de couper court aux présentations, pour il avait tout ce dont il avait besoin à portée de main, écrit noir sur blanc. Se saisissant d'une des deux baguettes pour l'observer de plus près, il rentra dans le vif du sujet.

« Monsieur Weasley, j'étais désolé d'apprendre votre renvoi du ministère et de la démission de votre fille. -Pas vraiment, mais qu'il prenne ça comme une preuve de sa bonne foie.- Je suppose qu'il est inutile de vous demander votre avis sur le régime de notre ministre. » Haussement de sourcil. Défiance dans le regard. Voyons si ce bon vieux Weasley savait ce qui était bon pour lui. « Vos … croyances étant suffisamment documentées, je me permet de me tourner directement vers vous Madame Goyle. Votre mari occupant une place privilégiée dans l'entourage de Grindelwald, j'ose espérer qu'il est satisfait de son ministre. Je gage que c'est également votre cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle   interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle EmptyJeu 21 Mai - 20:50

Interrogatoire - groupe 29.



Le patriarche des Weasley était arrivé a l’heure, obéir était le maître mot aujourd’hui. Les ordres donnés a sa progénitures étaient primordiaux. Les Weasley n’étaient pas aimé, ce n’était pas nouveau, et ces interrogatoires n’avaient rien d’entrevues civilisées. Une mascarade qui faisait grincer les dents du lion. Une main glissée dans ses cheveux il s’était avancé, citant son sang-pur devant une moue de dégoût de l’employer qui lui faisait face, un homme qui quelques mois auparavant lui serrait la main. Il savait néanmoins garder son calme, sa famille en dépendait, alors il souriait poliment, restant a sa place, sans faire de vague, et essayant de rester le moins sarcastique possible. Cependant il ne promettait pas pour le dernier point, les sang-purs avaient le don de le pousser a bout. Il s’était avancé calmement pour rejoindre la salle d’interrogatoire. Il s’était immobilisé quelques secondes quand ses yeux s’étaient posés sur le visage de Faust. Lui qui avait peur de tomber sur un de ceux qui ne portaient pas les Weasley dans leur cœur, c’était raté. Ceci dit, il était tombé sur le bon frère, avec celui là il avait peut-être une chance de s’en sortir. Faust n’avait jamais été ouvertement haineux envers lui. Il lançait un sourire chaleureux a sa comparse, ils étaient dans le même bateau, même s’ils ne s’étaient jamais croisés encore.

Archibald adressait un sourire a l’interrogateur. s’asseyant calmement en déposant sa baguette sur la table. Il ne servait a rien de résister, il avait envie de quitter cette salle le plus rapidement possible, entier si possible, ses pensées allaient sur Hécate et ses enfants. Il espérait doucement que eux aussi en sorte entiers. Il serrait légèrement le poing, ce jeu était ridicule, les dès étaient lancés pour les siens, ils avaient trop souvent été a contre courant, alors forcément le Ministère pensait qu’ils savaient quelque chose. Il allait devoir faire attention, ne pas réagir impulsivement, il croisait alors les bras, lâchant un léger rire a la remarque de Faust, toujours souriant poliment. « Je vous remercie Mr Potter, et oui, ne perdons pas de temps » Si la langue claquait la voix restait calme et posée. Archibald avait toujours été comme ça, légèrement piquant, Faust le savait, jouer le rôle du bon petit suppôt de marcherait pas. Il allait garder ses idées pour lui, mais resterait égal a la réputation qu’il s’était forgé. Le traître a son sang tiendrait fièrement, il posait son regard sur la demoiselle, roulant les yeux au ciel il posait son regard sur la demoiselle. Son sourire se voulait toujours chaleureux, Elle avait l’air d’avoir presque le même âge que Susan. La Umbridge passait rapidement dans les pensées d’Archie. Il se promettait de prendre des nouvelles de la demoiselle après tout ça. Ces interrogatoires étaient simplement stupides, a croire que le nouveau ministère ne réfléchissait pas. Ceux qui savaient ne diraient rien, et seraient punis. Ceux qui ne savaient pas n’auraient rien a dire, et seraient punis. Il levait les yeux au ciel, ses doigts tapotant ses bras encore croisés s’appuyant au fond de sa chaise, le dos toujours droit. Il attendait de voir ce qu’elle allait plaider, de toute façon, si les choses tournaient mal, il avait plus de risque d’être défiguré qu’elle. Après tout, si son mari était prôche de l’entourage de Grindelwald Faust serait stupide de la toucher. Quand bien même les Goyle n’étaient pas très appréciés, ils étaient purs, lui était un traître a son sang, la pire engeance. L’ichor qui était leur fierté était sa malédiction, les choses auraient été différentes s’il était sang-pur, s’il n’était pas une tare a leurs yeux, une tâche sur leur histoire.  
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle   interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle EmptyJeu 21 Mai - 22:09

Interrogatoire - groupe 29.



kieran est partit interroger, et vous êtes enfin séparés. tu respires un peu mieux, loin de l’époux qui t’étouffes depuis toutes ces années. tu as bien cru qu’un drame allait commencer lorsque tu as commencé à sentir ton sang bouillir dans ton corps quelques minutes après que vous soyez arrivés au ministère. les apparences toujours importantes, pourtant, et tu as gardé ton calme, tout en jouant à la parfait petite épouse du chien de garde de grindelwald.

cette pièce de théâtre que tu joues depuis plus de dix ans te tues à petit feu, tu le sens. tu essaies d’oublier toutes ces idées, toutes ces pensées. qui sait ce que l’interrogateur peut faire, espionner tes pensées. il n’a pas besoin de connaître tous les moindres petits recoins de ton cerveau.

quelle mascarade, tous ces interrogatoires. seulement pour étancher la soif de sang de la plupart des interrogateurs, tu en es quasiment sûre. tu es coincée dans une salle d’interrogatoire avec un potter et un weasley. aucun besoin qu’ils ouvrent la bouche pour que tu en sois certaine. le visage de faust potter est connue. et le rouquin n’est rien d’autre qu’un weasley, ses cheveux et ses traits dignes de la famille. lequel, ça par contre, tu n’en es pas sûre.

madame goyle.

tu grimaces intérieurement, le cerveau qui hurle. que tu détestes lorsque l’on t’appelles comme ça. goyle. nom maudit, nom haït. tu touches doucement la bague à ton doigt, geste machinal. [i]non, mckinnon[i], que t’as envie de dire. tu l’as sur le bout de la langue. que t’aimerais pouvoir dire ça. pas goyle, mckinnon. tu fermes ta bouche, pourtant, bien fermement. pour ne pas dire une connerie. le statut du mari qui est utile pour une fois. droit et tête haute tu viens poser ta baguette sur la table, sans un mot ou un regard pour les hommes autour de toi. tu t’assois à nouveau, regardant intensément le potter. prête à lui dire ce qu’il veut pour lui faire plaisir. – j’apprécierais aussi que tout ceci se passe rapidement. tu approuves doucement, la voix pourtant qui ne trahis aucune douceur, aucun questionnement. tu prends tes marques, montre que tu n’es pas qu’une femme de. – j’ai encore du travail qui m’attend. tu repenses à tous ces livres qui t’attendes, sur la table de la cuisine. kieran t’as coupé en pleine traduction, pour partir au ministère.

tu hausses un sourcil. le potter ne semble pas vouloir perdre de temps, lui aussi, et pose tout de suite ses questions. tant mieux. tu as bien mieux à faire. tu regardes l’autre dans les yeux, le défiant presque du regard. – je vous assure, monsieur potter, que j’en suis extrêmement satisfaite. tu affirmes d’un ton clair et calme. léger sourire qui s’étire sur tes lèvres, le même qui s’est si souvent placé sur le visage de ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle   interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle EmptyDim 24 Mai - 19:00

Interrogatoire - groupe 29.



Des sujets obéissants, raisonnables.
Voyez-vous cela ?
Même Weasley parvint à lui tirer un haussement de sourcil étonné lorsqu'il se résigna à son bon jugement. Faust se surprit même à attendre quelques secondes qu'il élabore sur son mépris des nouveaux décrets, ou qu'il ose même le corriger, ce traître à son sang. Voilà qui aurait été fort intéressant. Mais l'ancien ambassadeur semblait vouloir jouer la carte de la prudence, si tant elle ne l'empêchait pas de rester fidèle à lui-même. Et pour ce petit jeu, il était tombé sur le parfait partenaire de danse.
Qu'il fasse le fanfaron autant que ça lui chante, ce n'est certainement pas le Potter qui se chargerait de discipliner la racaille. Il laisserait à quiconque analyserait son rapport le plaisir de chasser les perdants.
Mais il reconnaissait l'urgence de la situation, et avait conscience de l'image qui pourrait ressortir si l'on apprenait qu'il avait été trop doux avec quelqu'un d'ouvertement contre le ministère. Après tout, Grindelwald en personne les avait instruit de ne pas faire dans la dentelle, et Faust aimerait éviter qu'on lui demande des comptes.
Alors aujourd'hui, il se montrerait particulièrement généreux.

« Comment la vie vous traite-t-elle, depuis votre départ du ministère, Monsieur Weasley ? Perdre son emploi avec autant de bouches à nourrir, j'imagine que ça n'a pas dû être facile. Comment se porte la famille ? Voix mielleuse, compassion à la limite de la condescendance, Faust reposa la baguette de la jeune femme pour s'emparer de celle du sorcier. Les temps sont durs, et je m'en voudrais de rajouter la pression du ministère sur votre dos. Car notez bien que ces rapports seront soigneusement étudiés. Mais je peux taire ma plume à papote un petit instant, si vous désirez changer votre réponse. Il se tourna vers la sorcière, sourire malin sur le visage. Madame Goyle, peut-être pourriez-vous persuader monsieur Weasley que notre ministre n'est pas si mal, puisque vous en êtes extrêmement satisfaite. »

A lui, il lui offrait une perche qu'il serait fort avisé de saisir.
A elle, une opportunité de renforcer les faveurs de Grindelwald envers les Goyle et de confirmer la loyauté d'une maison notoire pour son individualisme.
Il se fichait que ces mots leur écorchent la bouche, ou qu'ils les vomissent.
La règle restait la même :
Dites moi ce que je veux entendre.

« Vous vous doutez bien que le ministère prend ces entretiens très au sérieux, et que nous ne nous arrêterons à rien pour démasquer la vermine qui a attaquée l'arène. Reprit-il d'un ton plus sombre, en reposant la baguette d'Archibald sur la table et en se redressant enfin sur ses deux pieds, comme si il sentait qu'ils avaient besoin d'être persuadés. Je n'oserais présumer de rien, mais vous devez être conscient que votre affection pour les nés-moldus constitue un motif tangible, que des personnes bien plus dangereuses que moi ne manqueront pas de noter. Menaces à l'intention du rouquin. Mains dans les poches, il se mit à marcher lentement autour des chaises, tel un vautour prêt à se jeter sur leur carcasse. Mais ils n'étaient pas encore morts, et ils pouvaient toujours s'en tirer. Or, je ne peux imaginer que vous risqueriez la sécurité de votre famille en rejoignant un groupe terroriste. Non, vous êtes plus intelligent que ça. Car Archibald était connu pour être un traître à son sang autant que pour être un homme de famille, sinon il ne serait pas père d'autant de rejetons. ''Accio FM'', grogna-t-il avec une grimace. Avez-vous déjà entendu parler de cette radio auparavant, Madame Goyle ? Question dirigée vers la jeune sorcière, en face de qui il pausa sa ronde, ignorant un instant son deuxième interrogé, pour lequel il estima que la question ne méritait pas d'être posée. Si l'un de vous possède la moindre information sur cette radio, ou sur l'attaque, c'est le moment. » Conclut-il en croisant les bras et en s'appuyant sur la table leur faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle   interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle EmptyLun 25 Mai - 16:14

Interrogatoire - groupe 29.



Nous sommes en guerre

Une vérité frappante, qui glaçait le sang des veines du Weasley. Une vérité que cette farce qu’étaient les interrogatoires ne faisait que mettre en avant, lettres brillantes sur des visages déjà jugés coupables ou innocent. Il n’était pas idiot le lion, il en avait vu suffisamment pour savoir qu’il n’allait probablement pas passer les meilleurs minutes de sa vie dans ce tête a tête ridicule avec le mini-Potter. Il voulait simplement en finir, récupérer Hécate et ses enfants, retourner au terrier, seul endroit où ils étaient en sécurité dans ce monde qui s’entêtait a se barrer en couille un peu plus chaque jours. Le patriarche ruminait quelques noms d’oiseaux bien placés alors que l’autre se lançait dans une tirade. Qu’est-ce que cet imbécile pouvait savoir de ce qu’était la vie en dehors des barreaux dorés de sa prison ? La question était inutile aux yeux d’Archie, il savait très bien que les Weasley n’arrivaient plus a finir leurs mois dignement. Cependant, le sourire poli ne quittait pas les lèvres du sorcier.

« Oh vous savez, le terrier est particulièrement agréable en Juillet, je vous inviterai bien mais je ne peux pas promettre que vous ne vous ferez pas mordre par un gnome, ils sont particulièrement agressifs en été.  Quand a ma famille, elle se porte pour le mieux, après tout mes enfants sont rentrés a la maison, après avoir décidé d’eux même sans aucune pression extérieure d’abandonner leurs travail et leurs appartements. Et puis Hécate fait de ces tartes tatins qui feraient rougir les elfes de Poudlard. J’aurai dû vous en ramener une, excusez mon manque de bienséances. » Le sourire était toujours présent, la voix calme, si l’autre voulait jouer a ce jeu, il était tombé sur le bon adversaire. « En bref, tout se passe pour le mieux, ma vie n’aurait pas put être plus simple et agréable. Même mon frère est rentré ! Vous imaginez ? Enfin, si vous pouvez imaginer une relation aimante entre deux frères...ça ne m’a pas l’air d’être du style d’Henry. » Le lion claquait la mâchoire. Si le ton était poli, les mots se voulaient volontairement insultants. Chassez le naturel et il revenait au galop. « Oh je vous en pries, vérifiez bien qu’elle n’en rate pas une miettes » En pointant du doigt la plume qui griffonnait sur le parchemin

Il regardait alors l’autre tourner autour de ses proies, chacal a la recherche de charogne a se mettre sous la dent. Qu’il cherche encore alors, parce qu’il n’était pas prêt a quitter ce monde. Il l’observait alors qu’il changeait de cible. Archibald n’avait rien a cacher, a part des noms, il s’entêtait d’ailleurs a rappeler aux divers intéressés qu’il ne voulait rien savoir de leurs plans idiots qui n’avaient pour but que d’aggraver la situation. Si seulement il était un de ces sang-purs sans cœur, si seulement une génération entière de jeunes avides de vengeance et de justices n’avaient pas passé de longues soirées au Terrier, volant sur le terrain des Weasley ou chassant les gnomes. Et pourtant, Archibald ne dévoilerait aucun nom, parce qu’ils étaient peut-être tout aussi importants pour lui que ses propres enfants, Susan, Minerva, Albus, Abelforth, et bien d’autres...tant de noms qui pouvaient lui être arrachés, tant de personnes qu’il continuerait a protéger. Les yeux du Weasley suivaient alors les gestes de l’autre qui s’emparait de sa baguette, il serrait doucement la mâchoire, votre affection pour les nés-moldus constitue un motif tangible . Comme s’il lui apprenait quelque chose. Archibald savait très bien qu’aux yeux des sang-purs il était coupable d’office, personne ne serait surpris d’ailleurs. Il commençait a se demander s’il n’aurait pas dû accepter de rejoindre l’Ordre du Phénix, au moins il aurait eu une raison de se faire passer a tabac. Il soupirait, peu défaitiste de nature, il savait pourtant que l’affaire était classée. Il allait pourtant continuer a jouer le jeu, essayer de sortir de la salle avec tous ses membres.

« Et bien vous êtes bien le premier de notre sang a associer Weasley et intelligence. » il insistait sur le carmin partagé, tartinant doucement du sel sur la plaie qu’étaient les Weasley pour ceux comme l’interrogateur. Après tout, dans cette salle, ils étaient tous les trois au carmin pur, tous trois portaient des noms qui résonnaient dans l’histoire de la grande Bretagne. Et autant il détestait ce point commun, autant il se faisait toujours un malin plaisir de le mentionner, de le placer sous le nez immonde de la tête de troll qui servait de larbin d’un gouvernement de lâches. « Sans vouloir être impoli, que ce soit vous ou un autre, me faire croire en votre bonne volonté n’a aucun effet. Vous savez ce qu’on dit my lord The cake is a lie. Je ne suis pas idiot comme vous l’avez mentionné, je sais très bien que je suis un coupable parfait, du moins plus convainquant que Mrs Goyle » Il tournait les yeux vers sa comparse. Il ne la connaissait pas, pourtant il préférait être le souffre douleur, il n’aurait tout simplement pas supporté de la voir se tordre de douleur devant ses pupilles impuissantes. « Cependant, je n’ai toujours rien a vous dire. Je n’étais pas à l’arène ce soir là...vous vous doutez bien que ce n’est pas le genre de divertissement qui m’intéressent. Et puis en terme de radio, je suis plus du style a écouter Fred Murray»
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle   interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: reste du globe :: Retourneur de temps, rps alternatifs :: Retourneur de temps :: Intrigue 2 – des esclaves pour l'élite sorcière-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: