AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley    interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  EmptySam 27 Juin - 1:05

Intrigue 2

Des esclaves pour l'élite sorcière !

Juillet 1914
Interrogatoire
@Nausicaa weasley, vous êtes emmené dans une des salles du Ministère de la Magie. La pièce est sombre, plutôt vaste, et vous ne voyez pas le plafond qui semble très haut. L'obscurité semble avoir envahi les lieux, le voile abyssal ne laissant filtrer qu'un maigre faisceau de lumière qui illumine, au centre, une chaise en bois de mauvaise facture. Vous entendez dans le couloir et tout autour de vous les pas des nombreux Aigles qui surveillent les couloirs du Ministère et entrent parfois dans la pièce pour s'assurer que l'entretien se déroule correctement. Votre interrogateur, @selina parkinson, vous fait signe de vous asseoir. L'entretien commence.


Pour rappel, les explications et la marche à suivre pour cet interrogatoire se trouve ici.

Lorsque vous aurez terminé cet interrogatoire, vous pourrez retourner dans l'atrium du Ministère si vous le souhaitez, dans le sujet commun, pour réagir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley    interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  EmptySam 27 Juin - 1:05

Le membre 'The Greater Good' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Interrog. - Pur/Mêlé' :
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Wxfs4h4U_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley    interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  EmptyDim 28 Juin - 21:53



Interrogatoire
Lorsque les convocations au ministère de la magie sont arrivées au Terrier, il a rapidement été convenu que nous allions pas faire de vague et coopéré dans la mesure du possible à ce qu'ils veulent nous demander. De toutes façons, nous sommes déjà coupables à leurs yeux du crime le plus abominable qu'il soit à savoir celui d'être Weasley, catégorie traître à leur sang, option amoureux des moldus. S'ils veulent vraiment, je suppose que ces crétins sang-pur n'auront pas besoin de trop d'imaginations pour nous envoyer à Azkaban. Cela leur changera d'habitude : ils manquent des fois tellement d'imagination pour concevoir qu'on peut vivre autrement qu'en pratiquant la consanguinité !

Néanmoins, je me décide à leur montrer que, contrairement à ce qu'on peut leur dire, les Weasley savent faire preuve de courtoisie et de politesse. Parce que non, on a pas besoin de se marier entre cousins pour savoir ce que c'est de se comporter de manière civilisée.

En tout cas, en arrivant dans la pièce où va avoir lieu ce charmant entretien (interrogatoire. Je ne suis pas née de la dernière pluie, merci Merlin.), je suis renforcée dans la conviction de demeurer la plus polie possible et que, dans la mesure du possible, il ne faut pas faire de vague. Définitivement.

-Bonjour.

La salutation est sortie de manière spontanée et courtoise alors que quelqu'un rentre dans la pièce. Alors que je réfrène l'envie de tendre la main pour la saluer (car je ne sais pas trop comment la nouvelle venue pourrait apprécier cette tentative d'approche physique), je ne peux m'empêcher de laisser s'attarder mon regard quelques secondes dans l'espoir de reconnaître cette personne. Mais je n'arrive guère à la replacer dans un autre contexte.

Ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas risquer de la vexer, je laisse mon interlocutrice diriger la conversation ou me donner l'ordre de m'assoir sur la chaise présente dans la pièce.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley    interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  EmptyDim 19 Juil - 10:51


interrogatoire + @nausicaa weasley


Oh, j’ai le droit d’interroger une Weasley ? Quel grand honneur, je vais m’amuser.” Un sourire mutin à l’un de ses comparses, et elle serre le dossier contre elle avec ravissement. Oh, cette journée promettait d’être extraordinaire. Son rendez-vous était tardif, elle avait déjà eu un pauvre homme qui, d’un simple poing sur la table et d’une voix menaçante, avait accepté de livrer les sombres cachettes de nés moldus de sa connaissance. La rafle était déjà en cours. Rapide, efficace, et les gémissements qui étaient sortis de la bouche du traître était là une symphonie rassurante de son efficacité. Ses talons claquent sur le sol marbré du ministère jusqu’à la prochaine salle d’interrogatoire. L’odeur de fer du sang chatouille ses narines. Le précédent interrogatoire avait dû être plus violent que celui ci. A regret, elle nettoie d’un sort les traces à sa vue puis replace ses cheveux lâchés. La porte s’ouvre, la rousse entre avec trop de bienséance au vu de sa famille, et déjà, Selina trépigne. Voilà une journée qui promet d’être amusante. La chance était si bien tombée.

Nausicaa Weasley…” Elle dévisage sa proie du jour, sans bouger, et sa langue claque dans la pièce silencieuse. “Assise.” Elle voit que la jeune femme se dirige vers la chaise, mais d’un coup de baguette, Selina éloigne cette dernière, qui atterrit contre le mur dans un bruit sourd. Ca perce le lieu sans bruit, le métal rencontrant la pierre sans délicatesse. “Par terre. C’est là qu’est la place des traîtres à leur sang.” Elle s’avance vers la jeune femme, et demande sans politesse. “Ta baguette.” Elle est familière, Selina, parce qu’elle se fiche bien des conventions. Elle savait d’avance que cette interrogatoire ne serait pas sans perte de sang. Et elle comptait bien faire payer à l’enfant ses sombres attachements à ceux qui ne méritent même pas un regard. “Douce, douce Weasley…” Ca ressemble presque à une berceuse macabre contre sa bouche. “Commençons. Dis moi donc… Qui se cache derrière la radio pirate ? Ta voix cristalline, ou celle de ton père peut être ?” De sa baguette, elle frôle la racine des cheveux de la gamine, puis se baisse à sa hauteur. “Sais-tu que tes cheveux ont une couleur qui ressemble particulièrement au sang ? Alors, si tu ne veux pas voir si j’ai raison, je te conseille fortement de répondre avec intelligence. J’attend des noms, Nausicaa.” Destin scellée, elle n’avait plus qu’à obéir ou les conséquences en seraient terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley    interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  EmptyMar 28 Juil - 21:27



Interrogatoire
Il me faut tout mon sang froid pour maintenir mon sourire lorsque je vois Selina Parkinson rentrer dans la pièce. Si je n'ai jamais eu l'occasion de la cotoyer de manière intime auparavant, je la connais cependant bien assez de réputation pour savoir qu'elle est pas du genre très ouverte d'esprit concernant les moldus.

Et visiblement, vu comment elle m'adresse la parole, ce n'est clairement pas l'ouverture d'esprit ou la courtoisie qui a pu traversé au travers de sa consanguinité familiale. Mais si elle espère une attitude révoltée de ma part, elle se trompe lourdement. J'accepte sans broncher les divers ordres censés m'humilier. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, il suffit de garder la tête froide pour que cela se termine au plus vite.

-A l'accueil, suivant les consignes qui ont été donné.

Ma voix se veut sereine alors que je lui réponds. Cependant, j'ai toutes les difficultés du monde à retenir mon sang Weasley d'ajouter un joli "pétasse" à ma phrase. Maman serait pas contente si je le disais, sans compter que je ne gagnerai sûrement rien à l'énerver. Mais, dans un autre contexte, cela aurait été tentant de le faire.

-Papa ou moi faire de la radio ? Non, impossible. On a déjà à peine suffisamment d'argent avec les différents travaux que nous cumulons tous ensemble pour parvenir à boucler les fins de mois. Alors se lancer en plus dans une activité possiblement non lucrative ? Même les traîtres à leur sang doivent manger, vous savez.

Si je reste calme en donnant une explication qui est plus que logique et strictement la vérité, on peut aisément percevoir l'incrédulité dans ma voix. Qui a osé penser que nous le faisons ? Je pensais qu'on était aisément voyant avec toutes les insultes que nous subissions de la part des lèches-bottes du gouvernement pour savoir que nous étions clairement pas derrière la radio. C'est sûrement à cause de cette visibilité qu'on nous a pas contacté pour en faire partie. Enfin, je pense.

-Et je serais bien en peine de donner des noms de qui sont derrière celle-ci. La seule chose que je peux affirmer est qu'il y a aucun Weasley.

Ma voix se veut résolue alors que je donne ma réponse. Je ne suis pas particulièrement craintive par rapport à ce que ma réponse pourrait apporter. Après tout, je n'ai fait que dire strictement la vérité. Et puis, même si elle a des paroles dures, je ne pense pas qu'elle ira plus loin que de simples paroles. Même si le ministère est devenu plus que rétrograde, ces représentants ne s'en prendraient pas à des citoyens honnêtes comme moi, non ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Contenu sponsorisé
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley    interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley
» interrogatoire — groupe 32. bathilda bagshot + hécate weasley
» interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle
» correspondances de Selina Parkinson
» évolution de selina parkinson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: reste du globe :: Retourneur de temps, rps alternatifs :: Retourneur de temps :: Intrigue 2 – des esclaves pour l'élite sorcière-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: