AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 orpheline cherche famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil EmptyMer 27 Mai - 14:13

Accio sorcier.e


salut vous,  :bjr:
pour vous faire un petit topo, je me suis inscrite avec en ligne de mire le scénario d'un joueur.euse qui a décidé de quitter le forum (oui, je suis quelqu'un qui sait gérer son timing :perv: ).
du coup, voilà que ma petite Daisy se retrouve orpheline de tout lien et étant une grande timide j'aurais bien aimé lui trouver une famille ou quelques liens d'entrée. :angel:
en sachant que je suis en plein remaniement/tri pour voir ce que je garde, par respect envers la personne qui a créé le scénario, pour ne pas empiéter sur sa propriété intellectuelle.  :tombe:

âges et natures possibles ahsjhkfhe je sais même si je reste sur les Bulstrode ou pas. :think:
je l'imaginais issue d'une branche secondaire d'une famille pure neutre (voire de l'ordre). son père serait décédé il y a un ou deux ans, dans des circonstances floues mais on aurait mis en cause les moldus, et sa mère aurait complètement sombré dans la dépression et serait devenue pleinement partisane de Grindelwald.
on se retrouve donc avec une Daisy de 23 ou 24 ans, qui risque de devenir catherinette parce qu'elle est plus exactement un bon parti et qui s'est dégoté un petit boulot de secrétaire pour tenir le coup avec sa mère - que la belle-famille soutient encore un peu, mais comme elle est full confédération, c'est un peu un boulet :fist: - et qui ne sait pas trop où donner de la tête, ne sait pas qui croire et donc n'ose pas s'engager : d'un côté la mort de son père l'a beaucoup affectée et elle est en colère puisqu'on lui pointe un coupable tout désigné, de l'autre ça va à l'encontre de tout ce qu'elle a pu apprendre des moldus ou des amitiés qu'elle a pu partager à Poudlard.
avatars envisagés  je pense rester sur Marie-Ange Casta.
emplois possibles  secrétaire au ministère, elle aurait pu être embauchée en mémoire de son père - je l'imaginais pas excellente sorcière, mais très bonne dans toutes les matières théoriques.
familles désirées   :misia: très bonne question ! si quelqu'un a une branche secondaire pure à remplir avec un frangin/tonton décédé ? sinon j'ai repéré quelques familles par encore exploitées parmi les sacred twenty eight. je suis aussi ouverte pour la famille de la désormais très agréable maman.  :uuh:
caractère en cinq adjectifs  douce, indécise, charmeuse, dépendante des autres, petite fleur obligée de bourgeonner et d'assumer ses responsabilités.
c'est le caractère comme je l'avais prévu de base, il va peut être un peu changer selon son histoire remaniée.  :um:
une idée ? un doute ? du coup je rechercherai une famille, maternelle et/ou paternelle. éventuellement un supérieur au ministère ? des prétendants que son père aurait refoulé à l'époque parce qu'ils n'étaient pas d'assez bons partis ou autre, et maintenant elle s'en mord un peu les doigts. des amitiés entachées par la prise de position de sa mère.
informations supplémentaires merci beaucoup à Albus, Persephone et Théa de m'avoir prévenue hier et ce matin. promis on aurait pas dit que vous me tombiez tous dessus. :mdr: :keur:  et merci à tous ceux qui passeraient jeté un coup d'oeil à cette requête. :prays:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
orpheline cherche famille d'accueil 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil EmptyMer 27 Mai - 14:23

:kikou:

coucou !
je te propose les prince pour la famille de la maman ?
c'est totalement le genre de atticus (le père de prudence) de s'arracher les cheveux parce qu'il veut garder une apparence neutre (même s'il partage les opinions de la confédération) et sa vieille soeur là qui fait n'importe quoi et devient full pro grindelwald :stare: :fist:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
orpheline cherche famille d'accueil Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil EmptyMer 27 Mai - 14:28

:albus: :albus: :albus:
Bonjour vous !

Si tu pars sur une sang-pure, il y a ce lien que je recherche que je serais ravi de tweaker pour correspondre à ton perso. :brille:

Nile Shafiq a écrit:

caractère en cinq adjectifs  insolent, irrévérent, farceur, malin, bienveillant.

informations complémentaires 27 ans, sang-pur, briseur de sort en chef à gringotts, ex-gryffondor. les shafiq sont riches, très riches. des idées à contre-courant, trop avant-gardiste au goût de sa famille : n'adhère pas au culte du sang, pense que les mondes sorcier et moldus devraient s'allier. il a rejoint le culte de morgane en juillet '14 et est très vocal sur ses opinions, même si elles lui attirent souvent des ennuis.  :shiny:

des idées ? un sang pur = une denrée rare, un bien précieux. une valeur que trop bien connue par le patriarche Shafiq, Tariq, qui a maintes fois essayé de forger de nouvelles alliances en promettant son fils à une jolie fiancée. Mais celui-ci n'a rien jamais voulu entendre.

Sorcière de sang-pur, entre 25 et 30 ans, suite à une alliance secrète entre les deux père de famille, vous avez longtemps été menée en bateau, poussée à penser que vous finiriez par épouser Nile Shafiq lorsque celui-ci aura décidé de rentrer dans les rangs. Vous auriez même mis la main à la patte, chargée de charmer le jeune homme pour l'amadouer, mais lui n'aura jamais eu à l'égard de vous que de l'amitié (ou pas, de tout ça on peut débattre  :hinhin: ). Vos efforts furent vains, Nile ne rentrera jamais dans les rangs, poussant Tariq à abandonner l'idée d'essayer de tirer quoi que ce soit de cet investissement. Mais pour vous, cet échec reste une insulte à votre illustre famille, et depuis, vos relations avec les Shafiq se sont détériorées.

lien de la fiche  présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil EmptyMer 27 Mai - 16:22

@Prudence Prince
« bon, tout le monde a bien compris ? on fait profil bas ! je... anemone, c'est qui ça ? »
« ça ? oh, c'est personne. c'est mon esclave. je l'ai acheté aujourd'hui. faites pas attention s'il perd une dent, il a mangé mon pied sur le chemin. What a Face »
«  :judgingu:  »
somme toute, j'aime beaucoup cette proposition. :uuh: à voir s'ils la reprennent derrière où s'ils la laissent chez la belle famille parce qu'elle est trop gênante. :koi: et pauvre daisy qui essaye de calmer les esprits tant bien que mal.

@Nile Shafiq
coucou toi, :alex:
c'est sûr que j'en fais une sang pure effectivement, et du coup j'aime beaucoup cette idée de lien ! surtout que depuis que daddy est mort, daisy flirte un peu avec les idéaux de grindelwald, ce qui n'est pas le cas des shafiq et encore moins de nile. donc même si ils ont été amis passa un temps, c'est sûrement plus le cas maintenant. :daam:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
orpheline cherche famille d'accueil Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil EmptyMer 27 Mai - 16:26

Parfait. :yamlove: :aah: Si tu as Discord, n'hésite pas à nous rejoindre pour qu'on puisse discuter des détails. Sinon dis moi et je viendrais envahir ta boite à mps héhé. :alex:

:bises: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
orpheline cherche famille d'accueil Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil EmptyJeu 28 Mai - 10:46

plop :cute:

pour la famille "neutre" il y aurais potentiellement les lufkins, il y a une branche secondaire qui peut être neutre plutôt que crucio, après tout, officiellement les lufkins sont crucio because pragmatisme toussa toussa ! si ça remonte au niveau d'artemisia lufkin ça en fait des purs donc c'est possible, juste il aurait gentiment pas eu le droit de toucher l'héritage des lufkin jusqu'au retour de diane et son frère because c'étaient les héritiers et les autres ils sont issus d'une branche cadette donc prier de gentiment conserver les miettes Arrow bref, ça c'est la proposition au niveau de mon dc mais on peut en discuter si tu veux ! parce que sinon, j'ai que du sang-mêlé du côté mcgo / pucey avec léo donc bon Arrow

sinon, pour un fiancé qui s'est fait recaler par le père bulstrode, je peux te proposer camille dubois. je le vois tellement avoir tenté de se fiancé avec des filles de sang-pur et se faire recaler par les pères en mode : non mais ton père a souillé ton sang, dégage mon petit, tu as aucun chance ! so, si ça te tente d'avoir ça avec un scénario, ça peut être jouable aussi :woo: camille a dans le même âge que ta petite tout comme léo d'ailleurs donc il nous faudra un lien entre elles of course :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Invité
Invité
Anonymous
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil EmptyJeu 28 Mai - 18:15

coucou toi,  :awesome:
pour ce qui est de la famille du daddy, je pense que je vais en faire une nouvelle complètement neutre, ça sera plus simple que d'essayer de me bricoler je pense, mais merci quand même. :sad:
par contre je suis carrément chaud pour le lien avec Camille (et Léo du coup :lamur: ), surtout depuis que depuis que Daisy a perdu son père, elle a un peu perdu sa cuiller d'argent du coup ça peut avoir changer les dynamiques et elle pourrait revoir à la baisse ses exigences maritales. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil EmptyVen 29 Mai - 13:58

Oh, je t'aurais bien proposé les Umbridge si tu ne cherchais pas une famille pure ! (c'est raté, ils sont mêlés mais j'aurais été ravie d'avoir une soeur et que dire des fantastiques cousines :yamlove: ).

Selon le poste au Ministère, je suis sûre qu'il y aura moyen de trouver un lien ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Contenu sponsorisé
orpheline cherche famille d'accueil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: orpheline cherche famille d'accueil   orpheline cherche famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orpheline cherche famille d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE - Not so different after all. (1/1)
» ajouter sa famille.
» FAMILLE - always stand. (1/2)
» FAMILLE - the old lion (1/1)
» famille — cousins by blood, not by ideas? (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: