AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 recommencer sur de bonnes bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyMer 10 Juin - 21:27

coucou  :yamlove:

sans surprise, je vais changer de personnage. je pense que je suis partie dans tous les sens avec arwen en voulant tout faire à la fois, une demi-vélane, actrice, en fuite, mariée, séparée, chez momo, en colère, en deuil,  :wot: j'ai beaucoup galéré à lui trouver une tête et à la lancer et clairement j'aurais dû écouter la sagesse de @henry potter et me rendre compte que si j'avais du mal à me lancer avec c'était parce que c'était pas la bonne  :red: mais que voulez-vous, j'suis bête  :eyes:

du coup j'en ai parlé avec théa, nile et gen et je viens donc poster ici pour changer personnage mais surtout pour construire quelque chose de plus simple et de moins moins moins (moins) brouillon  :judgingu:


Accio sorcier.e


pseudo sekhmet shafiq
âges et natures possibles dans la trentaine.
avatars envisagés golshifteh farahani.
emplois possibles je la voyais bien dans un métier qui voyage, du coup j'avais pensé à archéomage, ça pourrait peut-être être utile dans le contexte du forum/la recherche des reliques  :judgingu: mais du coup depuis son retour à londres elle pourrait travailler au département des mystères dans la recherche des reliques ?
familles désirées elle serait mariée à ishan shafiq.
caractère en cinq adjectifs indépendante, forte, assurée, caractérielle, libre, passionnée, aventureuse.
bref résumé des histoires

+ son nom de jeune fille serait zaghloul, un personnage canon dans l'univers (une joueuse de quidditch égyptienne)
+ elle est égyptienne et a fait ses études à uagadou
+ elle maîtrise la magie sans baguette
+ sa mère est du royaume-uni (je lui cherche une famille, des cousins avant tout de préférence blancs)
+ elle a grandi entre l'egypte et le royaume-uni
+ elle aurait rencontré ishan sur un chantier d'archeomage (je vais le faire archeomage du coup) il y a plusieurs années, ils se sont mariés, ont longuement vécu autour du monde avant de revenir s'installer à londres dans le but de fonder une famille
+ je voudrais qu'elle soit chez les enfants de momo pour me changer de l'ordre (coucou nile)

pour le reste, je n'ai pas plus d'idées et je cherche plein de liens  :prays:

une idée ? un doute ?

+ chez les shafiq il faut qu'on revoit nos liens en conséquence
+ je lui cherche des cousins, de préférence blancs pour justifier sa peau ou alors des pocs mais logiques
+ des collègues au ministère avec qui ça se passe bien ou mal
+ des membres de momo avec qui ça se passe bien ou mal
+ une bff et un bff
+ des voisins
+ des ennemis jurés, des connaissances, des amis
+ de tout !

informations supplémentaires aidez moi sivouplé :woo:

EDIT : avec nile on se disait qu'elle pourrait être dans l'ordre ET chez momo ? elle aurait suivi officiellement son mari ishan dans l'ordre mais en vrai sa loyauté a suivi nile chez momo dont elle partage plus les convictions, elle leur partagerait donc les infos de l'ordre  :judgingu: #espionne ce serait possible (pour les admins) de jouer un double jeu comme ça ? par contre si c'est accepté qu'elle puisse être une infiltrée, je l'enlèverais du ministère et la ferait devenir genre antiquaire à la place pour pas être partout à la fois  :yamlove:

pour théa :


Dernière édition par Arwen Goldstein le Mer 10 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
recommencer sur de bonnes bases Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyMer 10 Juin - 21:49

ON EN DISCUTE SUR DISCORD MAIS T’INQUIÈTE BABY, Arwen 2.0 (si tu changes pas de prénom) va tout déchirer. :shiny:

:burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyMer 10 Juin - 22:25

Les gens sont pas prêts pour le duo nile et sekhmet :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
recommencer sur de bonnes bases 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyMer 10 Juin - 22:37

Did you say "uagadou" ?  :yamlove:

C'est avec Atlas que je viens proposer un truc. Dans le fragment de sa vie où il est parti en Afrique du Sud et resté sous le continent (pendant qu'il pinçait pour sa namibienne, là), qu'il est devenu animagus, il a dû s'intéresser aux formes de magie locale.

Et je me dis qu'il aurait pu connaître Sehkmet, être intéressé par la magie sans baguette et ... S'être planté comme un gros nase. :stare:  Du coup il aurait été moyennement content de voir débarquer Mme-j'ai-réussi-là-où-tu-as-échoué dans l'Ordre. Peut-être ont-ils pu se revoir avant, aux Indes sorcières ? Et nouer un lien de couples de potes (si elle peut tolérer les moldus) qui s'entendent bien et ont à peu près le même âge ? Ensuite le hasard les sépare, ils se retrouvent et c'est quand même une dynamique différente au Royaume-Uni.

Parce que ça peut aussi la faire se sentir coupable de trahir l'Ordre (quelle affreuse  :diva:  c'est ça qu'on aime) et permettre des rp drama ?


Je tague aussi @orphée trelawney qui pourrait être intéressée si commerce d'antiquités
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
recommencer sur de bonnes bases 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyMer 10 Juin - 22:42

j'ai une place pour toi, mon chat ! :minou:
ton lien sera le mien. juste trop envie d'un truc top top top ! :lamur: on peut en discuter sur discord ! :hug:
les shafiq, de manière générale, sont du côté de l'odp, donc si tu as besoin de quelqu'un pour te faire entrer, gen peut t'ouvrir quelques portes ! et, si tu préfères être au ministère, elles peuvent s'être croisées là-bas.

pour la magie sans baguette et la scolarité, il y a aussi @arian shafiq avec qui tu pourrais peut-être avec un lien.
et, fang qui a bossé au département des mystères. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyMer 10 Juin - 22:48

ouiiiii omg @atlas flamel carrément !

faut voir les années, et tout, mais peut-être que si atlas voudrait se remettre à la magie sans baguette elle pourrait lui donner des cours ou quoi aujourd'hui :lov: je suis totalement pour cette amitié "de couples" :mdr: la namibienne c'est son ancienne femme là que théa peut pas se voir ? ( :mdr: ) si oui on peut imaginer que sekhmet aurait pu être super proche de la moldu (elle les adore, je pense que à ses yeux on les sous-estime, mais elle les sous-estime aussi, c'est genre, pour elle, des enfants vs les sorciers mdr) avec ishan et puis retrouver atlas à londres ça lui aurait fait plaisir (je pense que ishan aurait pu la trainer à londres parce qu'elle voulait pas se poser mais lui voulait très beaucoup donc elle aurait cédé et au début devait pas se sentir super bien avant de renouer avec des anciens amis comme atlas qui l'auraient fait se sentir un peu plus chez elle) ?

pour l'ordre, je pense que ouai elle doit se sentir coupable de trahir un peu tout ce beau monde, mais dans sa tête, ordre ou momo au fond ils ont l'ennemi commun du ministère donc quelque part c'est une mini-trahison ( What a Face ) autant "faire le lien" pour "unir les savoirs" et "se battre ensemble" contre le ministère sans le savoir What a Face What a Face What a Face

ps: d'ailleurs tu crois que tu pourrais changer mon pseudo pour Sekhmet Shafiq s'il te plait ?  :pls:  :pls:  :pls:

@genesis shafiq babe :inlove: :inlove: :inlove:

je pense la faire traitre/un pied dans chaque camp du coup je vais éviter le ministère et la faire antiquaire (coucou @orphée trelawney) :keur: je pense que son lien pour l'odp logiquement ce serait son mari aka ishan shafiq.

avec nile on s'est dit que ce serait nile qui aurait présentés ishan et sekhmet en egypte quand il y était. en gros nile et sekhmet sont bff ( :wait: :wait: :wait: ) depuis plusieurs années, ils se seraient rencontrés en egypte, puis comme il lui a fait rencontrer son cousin ishan qui est devenu le mari de sekhmet forcément ils se seraient pas quittés. mais du coup si sek est la bff de @nile shafiq avant d'être la femme de ishan, genesis et elle pourraient se connaître depuis un moment aussi via nile ? :inlove:

et puis en plus de tout ça elle aurait croisé la route de @arian shafiq suivant les années pendant sa scolarité peut-être ? #lesshafiqsontpartoutdanssaviemdr

et du coup @chaha weasley je t'oublie pas belle-soeur :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
recommencer sur de bonnes bases Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyMer 10 Juin - 23:31

Je le redis ici mais f*ck, Sekhmet c'est tellement parfait ! :gosh: :amen: :tombe: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyMer 10 Juin - 23:46

:over: :over: :over: :over: :over: :over: :over:
omg mais merciiiiii :crybb:

d'ailleurs je remets ici le lien vers le scénario de ishan shafiq pour ceux qui voudraient m'écrire un lien avec (genre atlas, genesis, chaha) mdr coucou

https://forthegreatergood.forumactif.com/t1628-h-libre-dev-patel-ishan-shafiq#21847

:siren: :w:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
recommencer sur de bonnes bases 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyJeu 11 Juin - 20:53

@sekhmet shafiq alooors, la namibienne c'est son premier vrai crush, pas du tout son ex femme (Margot, la née moldue). La namibienne, Théa en a peu entendu parler alors elle ne doit pas la détester (ou juste par principe  :stare: )

Ce qui me fait penser que darling @Théa Malfoy voulait utiliser de la magie sans baguette. Si tu veux avoir un couple d'apprentis, ça peut peut-être mêle être drôle à jouer (avec Théa qui se débrouillera mieux que lui alors qu'elle découvre quoi, c'est sûr  :diva: )

Donc j'adore à l'idée que Sekhmet a pu devenir proche de Margot, c'est tellement mignon.  :yamlove:  Elle aurait aussi pu comprendre (et Ishan aussi du coup) que l'absence d'enfants chez le couple Margot/Atlas n'était pas vraiment souhaitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
recommencer sur de bonnes bases 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyVen 12 Juin - 12:46

@Atlas Flamel a écrit:
@sekhmet shafiq alooors, la namibienne c'est son premier vrai crush, pas du tout son ex femme (Margot, la née moldue). La namibienne, Théa en a peu entendu parler alors elle ne doit pas la détester (ou juste par principe  :stare: )

Ce qui me fait penser que darling @Théa Malfoy voulait utiliser de la magie sans baguette. Si tu veux avoir un couple d'apprentis, ça peut peut-être mêle être drôle à jouer (avec Théa qui se débrouillera mieux que lui alors qu'elle découvre quoi, c'est sûr  :diva: )

Donc j'adore à l'idée que Sekhmet a pu devenir proche de Margot, c'est tellement mignon.  :yamlove:  Elle aurait aussi pu comprendre (et Ishan aussi du coup) que l'absence d'enfants chez le couple Margot/Atlas n'était pas vraiment souhaitée ?

TOUT DE SUITE :red:
je suis sous le mauvais compte mais oui pour la magie sans baguette, surtout si elle peut être meilleure qu'Atlas :mdr:
après pour théa, elle doit déjà réussir à contrôler sa magie en temps normal, j'avais vu avec @lekié zabini que théa serait une élève compliqué aussi.
on a pas pu jouer ce lien avec lekié pour le moment, mais j'imaginais qu'il y aurait eu un point de rupture au vu de leurs idées très opposés, à ce moment là théa se tournerait vers sekhmet ?

Ensuite je viens pour selina, si t'as besoin d'une famille pour la maman, les parkiki voyagent beaucoup, elle pourrait être la soeur du père de selina et du père de perseus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
recommencer sur de bonnes bases SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyVen 12 Juin - 18:05

bon bon
je pose ça ici pour rendre cela plus officiel du coup I love you
est-ce que ça te dit que ta belle lionne soit la marraine de bb thedeus ? artemisia est d'accord, donc on peut partir sur ça, avec comme base de lien pour l'origine, la naissance de bb newt au caire ? et donc sekhmet est la marraine de theseus et ils passeraient pas mal de temps ensemble depuis son retour au pays avec ishan, avant cela se faisait par des échanges postaux, mais plus maintenant et theseus adorerait qu'elle lui parle de l'égypte, de ce pays et lui montrer des objets de là-bas, une véritable fascination, sekhmet pourrait essayer de veiller sur lui et d'en apprendre plus sur son filleul par la même occasion :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
recommencer sur de bonnes bases Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases EmptyVen 12 Juin - 18:44

coucou I love you je me permets de venir ici car je vois que tu recherches des cousins, la mère d'Andromaque étant Egyptienne (issue de la famille Mostafa, un personnage du canon également), du coup elles peuvent avoir un lien de ce côté là ? À savoir que la mère d'Andromaque est morte en la mettant au monde et elle et son frère ont grandit en Irlande avec leur père (Arès Diggory), elle n'a donc que peu de contacts avec sa famille Egyptienne, mais ça peut être l'occasion d'apprendre à connaître son côté Egyptien, justement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Contenu sponsorisé
recommencer sur de bonnes bases Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recommencer sur de bonnes bases   recommencer sur de bonnes bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recommencer sur de bonnes bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: