AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:04

OH MAIS SHAME ON ME

j'ai oublié de poster le message que j'avais écris (i'm a boulet sorry)

Ici tata iso

jtm ma nièce
bienvenue dans la famille ! Hâte de voir la suite, et courage pour ta p'tite fichette my love :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:46

"@Antarès Black" : :herz: Awww contente de te voir passer sur ma fiche. Merci pour les encouragements. Trop hâte de vous rejoindre. :hug:

:cache: La MaJ est entré dans le temps que j'avais de prévue IRL pour terminer l'histoire. J'ai écrit des bouts sur word, mais c'était un peu le bordel vue que je n'avais pas enregistré ma fiche.. :sisi: Je vous laisse voir qu'est-ce qui est possible. Perso, je suis un peu timide de demander un autre délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:57

coucou ma belle @Thandie McGonagall tu n'as pas eu de chance avec la màj en effet. si tu es toujours motivée par thandie et que tu as besoin de temps, on peut t'ajouter une semaine avec joie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:31

:noel: :noel:

"@Albus Dumbledore" : Yes please !! :luv: Vous êtes tellement généreux ! Merci ! :keur: C'est pas la motivation qui manque je peux t'assurer !! C'est plus jouer à tetris avec mon job, mes enfants et la maj qui a été un challenge mdr. D'ailleurs.. :justright: Super boulot ! L'attente en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:47

@Thandie McGonagall avec plaisir I love you han c'est trop gentil, merci chat. je te fais ça de suite. bon courage avec tout ce qui t'attend et l'irl. hâte que tu nous rejoignes en rp. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:41

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:04

Comme je voulais pas partir sans vous écrire. Voici mon petit mot de goodbye temporaire
:red: Je pense que j'ai été un peu trop ambitieuse. J'ai déménagé en juin, j'ai recommencé à travailler le même mois et mes enfants ont commencé la garderie. Bref. Ça fait beaucoup de nouvelle chose à gérer en plus de défaire des boîtes. J'ai envoyé un message à la famille McGo. Je vais revenir dès que je trouve plus de balance avec mon IRL. Je crois que j'étais trop impatiente de vous rejoindre et de recommencer à rp. :hugging: Chaque chose en son temps. Je vais travailler ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:01

Han. :woo: C'est plus que compréhensif, et c'est tout à ton honneur de prévenir. I love you
Je te souhaite tout plein de courage pour tout gérer, et on t'accueillera les bras grands ouverts quand tu décideras de revenir.

A très bientôt du coup. :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:32

Thandie McGonagall a écrit:
Comme je voulais pas partir sans vous écrire. Voici mon petit mot de goodbye temporaire
:red: Je pense que j'ai été un peu trop ambitieuse. J'ai déménagé en juin, j'ai recommencé à travailler le même mois et mes enfants ont commencé la garderie. Bref. Ça fait beaucoup de nouvelle chose à gérer en plus de défaire des boîtes. J'ai envoyé un message à la famille McGo. Je vais revenir dès que je trouve plus de balance avec mon IRL. Je crois que j'étais trop impatiente de vous rejoindre et de recommencer à rp. :hugging: Chaque chose en son temps. Je vais travailler ma patience.


oooh babe @thandie mcgonagall , bon courage pour gérer tout ça :mohh: :keur:
nous on bouge pas, on attend ton retour :pls: parce que thandie était si si cool :luv: bref, à bientôt du coup :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: