AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyJeu 11 Juin - 20:10




Thandie McGonagall
She's beauty. She's grace. She will punch you in the face.


Keyword





Ft Laura Harrier
Crédit Isleys

pseudo/prénom : Tinyhumantribe - Katherine âge : 27 ans personnage préféré dans la saga : Luna Lovegood, Bellatrix Lestrange & Leta Lestrange  sort préféré : Expecto/Spero Patronum fréquence de connexion : Every day  :aah:  comment tu as connu FTGG : Mention spéciale à ma dude ! @alcyone black. Je pouvais pas m'empêcher de venir la rejoindre. première impression sur FTGG et/ou suggestion : Je suis tombé en amour avec le contexte, l'époque, mais surtout le design  :tombe:   







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Thandie. Prénom d'une arrière grand-mère maternelle. Sorcière qui a longtemps joué le rôle d'arbitre, essayant de calmer l'esprit enflammé de ses soeurs. L'ont ignore si cette Thandie seras en mesure d'honoré son ancêtre. La sagesse viendras peut-être avec le temps. Thunder Un surnom qui lui a été attribué après la période d'essaie pour rejoindre une équipe de Quidditch professionnel. McGonagall. Une famille à l'emblème d'un dragon doré sur un fond bleu. Un vieux blason encore porté. Entends-tu leurs voix dans un seul et même écho ? : We burn our enemy. Des mots qui encore aujourd'hui dicte le chemin de Thandie. Originaire des Amazones de l’Île de Skye. Elle ignore les murmurent racontant que cela reste encore a prouvé et qu'il n'est question que d'un mythe. Thandie, elle, en est persuadé.  
âge et date de naissance : 29 balais et toute ses dents... Bien que son emploie lui en a presque couté quelque une. La sorcière a poussé ses premiers cris une nuit orageuse d'août 1884. Elle est née le 4 tout comme sa cousine minerva. Bien que cette dernière soit née en octobre, les deux sorcières ont passé leurs enfance à prétendre qu'elle étaient des jumelles magique.  
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Vous trouverez son nom dans la branche mineur de la famille McGonagall. Le second enfant. L'enfant qui eu du mal à trouver sa place lorsqu'enfant, mais qui n'a jamais eu le moindre doute en grandissant. D'origine écossaise et amazone , elle porte son nom avec fierté.
état civil et orientation : La sorcière c'était éprise d'un Auror. Loin d'être volage, elle n'a danser qu'avec deux hommes dans sa vie. Celui-là a laissé derrière lui un coeur en miette. Quelque pièce aurait probablement été incinérées avec son corps si ce dernier avait été retrouvé. Thandie n'imagine pas sa vie en compagnie d'une autre âme. Veuve à l'âge de 29 ans c'était loin d'être le plan de vie qu'ils avaient organisé. Le deuil est encore frais. La blessure encore vive. Ruairi Connolly est mort en février (1914) lors de la révolution britannique. Thandie l'a d'abord nié ce qui n'a fait que retarder son deuil.  
profession : Joueuse de Quidditch professionnel. La sorcière eut la chance d'occuper le rôle de batteuse pour la même équipe depuis la fin de ses études. Les Ballycastle bats sont devenus comme une deuxième famille. A home away from home.
nature du sang : Un sang taché d'impureté. Un sang-mêlé. Un mélange qui remonte à plusieurs génération. Les McGonagall n'accordent pas d'importance à la pureté et Thandie ne fait pas d'exception à la règle.
lieu de vie : La maison familiale sur l’Île de Skye. Le premier refuge de la sorcière et l'endroit où elle vient s'évader dès qu'elle a la chance de souffler. Thandie possède également une mini-maison, près du centre d'entraînement de son équipe de Quidditch.  
baguette : Une baguette en bois de houx. Un bois qui conviendrait aux sorciers ayant le don de se retrouver dans des situations périlleuses... Enfin, c'est ce qui se dit. Mesurant 25 centimètres, elle est d'une couleur blanche qui tire lentement vers le brun pâle près du manche. Rigide. Elle ne possède que très peut de souplesse. Loin d'être une sorcière étroite d'esprit, sa propriétaire reste cependant une individu qui ne change pas facilement d'avis. Son coeur possède une griffe de dragon. Un Panserder Ukrainien. Une espèce reconnu pour leurs griffes meurtrières. Une influence qui c'était fait sentir lors de combats. Cette baguette excelle dans les sorts d'attaque.
épouvantard : Du bois brisé. Si l'on y porte assez d'attention, il est possible d'y voir des manches de baguette. Un manche blanc et brun ressort du lot. C'est sa baguette. Sa baguette qui a été endommagé comme les autres. Elle est terrifié à l'idée de se retrouver sans magie. C'est probablement pourquoi cette dernière agrippe sa baguette plus agressivement qu'à l'habitude lorsqu'elle lance des sorts d'attaque.
miroir de risèd : Un feu verdoyant. Près des flammes de nombreux souliers y sont entassé. Il y en a de toute les grandeurs. Une chaise berçante. Un homme à la carrure imposante et à la chevelure rousse s'y berce. Il passe sa main dans sa barbe, puis il passe un doigt sur ses lèvres indiquant de garder le silence. Il baisse les yeux vers le chérubin endormit au creux de son bras. L'homme n'est nul autre que son défunt mari : Ruairi. L'enfant et les souliers près du feu, quant à eux représente la famille nombreuse qu'ils avaient planifié d'avoir. La couleur du feu est un rappel du sort d'ava kedavra qui a tué l'amour de sa vie. Présent comme un dur appel à la réalité.
particularité :
X Don d'animagus. Tout comme le reste de ma fratrie et ma cousine, j'ai fait l'apprentissage sous l'aile protectrice d'isobel. Un art qui a demandé énormément de lecture, de concentration et de pratique. Elle prends l'apparence d'un ours à la fourrure noir. Une forme qui c'était manifesté à la toute fin de son apprentissage. Une surprise. Elle qui s'attendait à un animal plus petit. Si plus jeune elle aurait tout fait pour changer sa forme animal, aujourd'hui c'est une extension de sa personnalité

X Don d'occlumancie. Dans le passé elle avait tenté l'expérience, mais un manque de motivation et d'intérêt l'avait empêché d'atteindre une pleine maîtrise de l'occlumancie. Cette fois il y avait un réel besoin. C'était une question de survie ! Une question de protéger les membres de sa famille et tous ceux qui avaient rejoint l'ordre ou qui s'y étaient réfugiés. C'est sa cousine mina qui lui a donné des cours intensif.


Informations

groupe Obliviate.
caractère ou réputation : Loyale - Féministe - Conciliante - Sincère - Réaliste - Généreuse - Franche - Protectrice - Brave -  Esprit libre - Instinct maternelle - Forte confiance en elle - Juste - Intolérante avec ceux qui le mérite - Agressive - Impatiente - Explosive - Provocatrice - Frappe et questionne ensuite - Forever lost between the tom boy look and "acting like a lady" - Ne supporte pas les figure d'autorité masculine
signification des reliques de la mort pour iel : Une chasse au trésor. Elle a cette forte impression qu'elles sont là quelque part et qu'elles n'attendent qu'à être cueillit par le premier venu. Il est probablement question d'une course contre la montre vue le nombre de sorciers à leurs recherche. Loin d'être intéressé par les indices dévoilés ici et là. Par contre, elle se porterait bien volontaire sur le terrain. Une chasse qu'elle aimerait bien mener en compagnie des membres de sa famille.





Dernière édition par Thandie McGonagall le Dim 21 Juin - 18:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyJeu 11 Juin - 20:10

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
août 1884. Naissance de Thandie McGonagall sur l'île de Skye.  
L'année 1895. Première année à Poudlard, elle est répartie chez les gryffondor.
L'année 1902. Dernière année à Poudlard. Un recruteur vient à un match de quidditch. Elle est recruté par les Ballycastle bats.
Janvier 1903. Rencontre de Ruairi Connolly au ministère de la magie. 
L'année 1907.Après 5 saison à jouer dans la même équipe de quidditch, sa cousine Minerva écrit un article. Moment précieux pour cette dernière. Elle fait encadrer l'exemplaire.
Mai 1908. Une demande en mariage 6 mois plus tôt. Ruairi Connolly & Thandie McGonagall unissent leurs vie sur l'île de skye devant leurs famille et une poignée de sorciers.   
L'année 1909. Elle se voit remettre la médaille commémorative du Dangereux.
Février 1914. Mort de sa tendre moitié Ruairi Connolly. Le corps n'a jamais été retrouvé. Thandie fut dans le déni le plus total jusqu'au funérailles. Un évènement douloureux puisque cette dernière n'a pas été en mesure de respecter les dernières volonté de son mari. Soit d'être réduit en cendre par le dragon de sa tendre moitié. X Elle se retire temporairement. La sorcière récent le besoin de vivre sa perte en privé et demande à son coach d'être remplacé temporairement. La demande est accepté, elle se voit accorder un congé temporaire.  
Avril 1914. Elle rejoint l'ordre du phénix X La sorcière perfectionne son don d'occlumancie avec l'aide de sa cousine. Entraînement intensif et ce malgré les deux deuil qui la ronge.
Mai 1914. Thandie reprends sa carrière de Quidditch. D'apparence solide comme un rock. Elle a des sautes d"humeurs mémorable.



I. La nuit, elle cache sa baguette sous son oreiller. Thandie ne se sépare jamais de se petit bout de bois. Si bien que cela frôle l'obsession.II. Les sortilèges pour faire le ménage et la cuisine sont probablement ceux qu'elles utilisent le plus souvent, mais c'est dernier temps elle se concentre sur les sorts d'attaque et de protection. Il n'y a rien comme de longue séance d'entraînement to feel on top of your game. III. Végétarienne par principe. IV. Thandie adore chanter. Malheureusement, personne ne l'a entendu à l'exception des membres de sa famille. Un talent que la sorcière ne souhaite pas partager. Probablement par peur de se faire ridiculiser. V. Avant d'être marié, la McGonagall a eu une aventure avec un joueur de Quidditch.VI. Déteste passé du temps dans les hôpitaux et par extension les médicomages. VII. blah blah blah  VIII. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. IX. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. X. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

- CHAPTER I -
 

« It's not how we fall. Its how we get back up again.» – Patrick Ness


J'étais tombé de mon balais lors d'un match contre les Serpentards. C'était ma première année de Quidditch et j'avais réussi à entrer comme poursuiveuse. L'infirmière m'avait fait boire la décoction la plus dégueulasse que j'avais avalé de ma vie. J'avais 16 ans et c'était la première fois que je me ramassais à l'infirmerie. Assez surprenant vue mon caractère et le nombre de situation dangereuse dans lesquels je m'étais retrouvé. Certes, je m'étais déjà éclaté les jointures en sautant dans une bagarre, mais jamais rien de bien grave. Ma chute m'avait coûté cher. Quelques cotes brisé, des fractures multiples aux jambes et par une chance inexpliqué je m'étais sauvé d'une commotion cérébrale. Le mélange que l'infirmière m'avait fait avalé n'avait rien de magique. Il agissait comme un accélérant, mais le temps à lui seul allait m'aider dans cette convalescence qui allait probablement durer au minimum un mois. Je m'enroulais dans mes couvertures. Je détestais tout ce qui était en lien avec les médicomages et la médecine magique. Interdiction de partir, je devais rester jusqu'au lendemain matin. L'infirmière avait du me répéter au moins vingt fois que les visites ne seraient pas permise. D'après elle, j'avais besoin d'un repos complet dans la solitude. C'était inévitable. J'avais gueuler mon mécontentement. Comme ça ne devait pas être son premier rodéo, la vieille sorcière m'avait envoyé dans un sommeil profond dans un coup de baguette. J'ignorais l'heure actuelle. Vue la noirceur, il était probablement le milieu de la nuit. J'avais une pensé pour les vacances de noël qui arrivaient et les tours à dos de dragon que j'allais inévitablement manquer cette année. La mine triste je cachais la moitié de mon visage dans mon oreiller. Fermant les yeux, je tentais de compter les Croups en vain. Lorsque j'ouvrais les yeux, je me retrouvais nez à nez avec une baguette magique et un lumos aveuglant. Je frappais d'une main ouverte, le poignet qui se trouvait trop près de mon visage. Le morceau de bois vint embrasser le sol. « C'est quoi ton problème ! J'ai pas assez de mes cotes cassé. Tu veux aussi me rendre aveugle ? » J'avais les yeux grand ouvert et je n'y voyais rien. Mes pupilles allaient probablement mettre un moment avant de s'ajuster. Je tendais l'oreille espérant reconnaître la voix de l'intrus. Elle s'était rapidement confondu en excuses. « Ludivine ! Comment as-tu fait pour te rendre jusqu'ici ? Je pensais que Mrs. Stirling gardait cette porte comme un Boutefeu Chinois ne voulant pas partager son repas avec d'autre dragons. » Un rire étouffé s'éleva. « Elle a prit de l'âge ! Elle dormait sur sa chaise. Passer la porte d'entré fut un jeu d'enfant.» Un bref soupire. Une main qui s'aventure dans ma chevelure sombre. « Je n'arrivais pas à me sortir ta chute de l'esprit. Je me sens terriblement coupable. C'est ma faute ! J'aurais du te couvrir d'avantage. Vue l'insomnie que je me tape cette nuit, je me suis dit que venir te rendre visite et voir comment tu te portais n'était pas une mauvaise idée.» Je tentais d'esquiver cette main qui se voulait bienveillante. « C'est un accident de Quidditch comme un autre. Il faut pas t'en faire pour ça. D'ailleurs, tu connais bien la réputation de ma famille. Tomber ne me fait pas peur. L'important c'est de se relever et de ne jamais abandonné. Après, c'est probablement trop tôt pour que je remonte sur mon balais, mais dès que je serais en condition c'est la première chose que je compte faire. » J'esquissais un sourire. « Vraiment il ne faut pas t'en faire pour moi. »
Made by Neon Demon

- CHAPTER II -


« Our family is like the branches of a tree. We may grow in different directions, yet our roots remain as one.» – Unknown


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Made by Neon Demon


- CHAPTER III -

« All my flowers grew back as thorns .» – Unknown


Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Je n'avais qu'à fermer les yeux pour voir sa crinière de flamme et sa barbe fournie. L'accent coupé au couteau de mon mari et ses obsessions me manquait terriblement. Je caressais les draps vide près de moi. Le lit semblait trop grand sans lui. J'étais encore troublé par le cauchemar que je venais de faire. Nous avions construit cette maisonnette ensemble. Si Ruairi c'était chargé du côté pratique de la construction, j'étais celle qui avait dessiné les plans. Le moindre détail me faisait penser à lui, chaque objet que nous avions choisit ensemble, chaque recoin venait avec son lot de souvenirs. Habité seule dans notre refuge était de la torture à l'état pure. Si bien que j'avais retourné chaque photographie dans l'espoir d'échapper aux jours plus heureux que j'avais vécu. Les membres de ma famille m'avaient offert de revenir sur l'île de skye. De venir retrouver le confort de ma chambre. Malheureusement, le cœur n'y était pas. Je me sentais incapable de faire mes valises et de quitter le refuge que j'avais construit avec l'homme que j'avais tant aimé. Je me redressais et j'attrapais l'oreiller qui autre fois avait été le sien. J'y enfonçait mon visage pour y respirer son odeur qui s'y était emprisonné. Notre relation n'avait pas toujours été rose. Je me souvenais très bien des crises de jalousie que nous avions faite chacun notre tour. Il y a un temps nous avions douté de nos sentiments l'un pour l'autre. Il y a même une époque où nous avions remis notre mariage en question. Pourtant, l'idée de vivre séparément nous avait été insoutenable. Cette nuit je m'étais réveillé en sueur, imaginant les sorts qui pouvait l'avoir tué. Lorsque je ne rêvais pas de lui, je revivais les pertes d'enfants que j'avais vécu et la fausse couche que j'avais fait. Mon esprit ne cessait de me torturer. Je n'avais pas le moindre répit. La perte la plus récente remontant peu après la mort de ma tendre moitié. Une grossesse surprise qui c'était terminé comme les 4 précédente. À l'exception que cette fois je l'avais vécu dans la solitude. Il fallait avouer que je ne m'étais pas ménager. Comme le corps de Ruairi n'avais pas été retrouvé, j'avais tout nié lors des premières semaine. Je m'étais lancé dans une recherche sans fin. Persuadé qu'il était retenu captif dans les sous sols de l'un des nombreux extrémistes qui couraient en ville. Mon obsession m'avait fait manquer assez de pratique que mon coach demande à me voir. Il m'avait forcé à prendre du repos, bien que j'avais affirmé plus tard que c'est moi qui avait prise l'initiative de me retirer. Je reposais l'oreiller sur le lit et je me dirigeais vers la commode pour enfiler un pull beaucoup trop grand pour moi. Je portais les manches sur mon visage et je fermais les yeux un bref instant. J'étais si reconnaissante d'être tombé sur un sortilège de préservation peu après la mort de Ruairi. J'avais modifié le sort pour qu'il préserve les odeurs en plus de la condition des tissus. Je prenais la direction des escaliers, passant devant la chambre d'enfant sans même un regard pour la porte fermée à clef. J'étais incapable de le laisser partir complètement de ma vie et j'ignorais si un jour je serais en mesure de tourner la page. Il avait laissé un grand vide derrière lui. J'étais passé par le déni, la tristesse et je passais maintenant par la colère. J'avais besoin de trouver un coupable. J'étais passé par les deux premières étapes du deuil rapidement, mais la rage semblait me coller à la peau. Elle m'aidait à sortir du lit le matin. Elle me forçait à sortir de chez moi pour donner un coup de main à ma cousine Mina. J'avais rejoint l'ordre du phénix sans la moindre hésitation. Je n'avais pas peur de me salir les mains. Les membres de ma famille m'avaient fait réalisé que je ne pouvais pas me lancer au front sans me protéger. Joueuse de Quidditch, mon visage était facilement reconnaissable. C'était à moi de trouver des moyens de protéger mon identité si je voulais m'impliquer. Pour l'instant c'était le moindre de mes soucis. Je me concentrais sur les classes d'Occlumancie avec ma cousine minerva. Si je n'arrivais pas à maîtriser cette discipline alors autant devenir une fugitive. Je ne me voyais pas reprendre mon boulot et risquer la vie des membres de l'ordre ou de ma famille. J'étais tout fraîchement sortie de Poudlard lorsque j'avais tenté cette discipline. J'avais rapidement abandonné par faute de concentration. Les séances avec Mina étaient intensive, mais elles semblaient commencer à porter fruit. Vider mon esprit de tout souvenir pouvant nuire à la protection de l'Ordre n'était pas un problème. C'est plutôt mes émotions qui venaient tout foutre en l'air. Peut-être que je n'étais pas prête. Peut-être que je ne le serais jamais. La mort de mon mari m'avait complètement déstabilisé émotionnellement. Je prenais la direction de la cuisine. J'avais prise de mauvaise habitudes, mais comment ne pas faire autrement lorsque ma routine de sommeil avait complètement changé. D'un coup de baguette j'ouvrais le congélateur. Après une brève hésitation j'optais pour la mousse au chocolat. Mon regard s'attardait sur l'horloge qui pointait vers 1:20 du matin. J'agitais ma baguette vers la radio et je sortais la cuillère qui se trouvait déjà dans le pot. C'était une nuit comme les autres.
Made by Neon Demon



Dernière édition par Thandie McGonagall le Sam 4 Juil - 11:00, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyJeu 11 Juin - 20:20

Cette bouille :brille:
J'ai hâte d'en lire d'avantage, bienvenue :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyJeu 11 Juin - 22:26

Holalala ces choix :brille: :brille: :brille:
Bienvenue :kokoro: :kokoro: :kokoro:
tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
et puis ce fc :tombe: :tombe: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 0:20

tu fais tellement un super choix !
en plus laura harrieeeeer my bb :yamlove: super hâte de lire la suite, je vais réfléchir à un lien avec sekhmet vu qu'elles ont presque le même âge et que minerva est sa poto :judgingu:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 0:55

Bienvenue !!! Bon courage avec ce personnage !!! :woo: Entre habitants de la même île je viendrai te demander un lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 1:03

I love you I love you I love you
tellement de joie de te voir inscrite avec thandie
:sagan: :sagan:
il me tarde d'en apprendre plus sur ton bb
et de pouvoir rp ensemble avec mina :kikou:
sois la bienvenue à la maison ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 1:25

Content que tu nous ai rejoint. :hinhin: C'est une super famille que tu rejoins là. On se trouvera un lien avec mon petit Nilou. :uuh: :uuh:

Bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche.
:melt: :melt: :melt:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 9:18

MA COUSINE MA JUMELLE :burn: :burn: :burn:

Tu es si belle mais on est tous trop canons dans la famille :shook: J'ai si hâte de voir tout ce que tu vas faire de Thandie (au passage ce prénom :drama: :keur:) :tombe: Et j'ai si hâte de rp avec toi pour jouer notre lien trop coooool :burn:

Bienvenue parmi nous chaton :dayum:
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 9:49

les mcgo sont si canons :pleure: :pleure: :pleure: et mam'zelle j'peux vous épouser?? :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :peach: bienvenue beauté :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 13:42

:burn: :burn: :burn: :burn:
ENFIIIIIN
Par contre c'est trop vide :judgingu: remplie ça viiiite :aah:
Contente de voir que tu as craqué pour les McGo, je pense que tu vas les adorer :brille:

Du coup bienvenue officiellement et surtout bon courage pour rédiger tout ça :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 17:48

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 18:10

mcgo I love you I love you
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 12 Juin - 22:55

@Amos Gaunt, @Andromaque Diggory , @Theseus Scamander : merci pour vos message de bienvenue :herz:

@Gabriel Potter : Merci ! Omg ! jpp :oo: Xavier !! C'est un super choix de fc !

@Sekhmet Shafiq : Contente de te retrouver sur ma fiche ! Hâte de voir ce qu'on va se trouver comme lien ! J'ai un feeling que se seras du positif.

@Alexander Scrimgeour : En effet ! Entre habitant de la même île c'est obligé ! Un auror :cutie: J'ai déjà une ou deux idée en tête. Je suis certaine qu'on va se trouver quelque chose de bien...  :niark:

@Mishka Dolohov :  :sagan:  :sagan:
Je me suis tapé un deux minute avant de me rendre contre que c'était un autre compte. Ouais :alex: Je suis certaine qu'on va se faire des rps de ouf avec Mimi.

@Faust Potter : Un autre compte ! Mais tout le monde se multiplie par ici ! :uuh: Oui ! T'hésite pas à me sauter dessus une fois validé !

@Minerva McGonagall :  :burn:  :burn:  :burn:
BURN EVERYTHING TO THE GROUND !!!!!!!!
Je t'assure ! je suis aussi impatiente que toi !
Merci pour tout les compliments tu vas me faire pleurer.
:cryu:

@Andraste Lestrange : :marie: En effet ! Les McGo sont hot ! Mon coeur est déjà pris, mais je te réserve un spot sur ma liste d'amant.e.s  :alex:

@Alcyone Black : BEUBAYYYYYYYY !!!!!! Je sais :ohno: :judgingu: J'avais trop hâte de poster, mais je bosse pour la remplir rapidement. Promis ! Je pense que tu as bien raison :ohoh: C'est la famille qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptySam 13 Juin - 9:27

Les McGo et les Dumbledore (cf mon premier compte, Abel l'amour de la vie de Mina), c'est une grande histoire d'amour. Faudra qu'on cause miss. Abel veut un autographe. :fist:
Bienvenue :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptySam 13 Juin - 14:23

Thandie McGonagall a écrit:


@Sekhmet Shafiq : Contente de te retrouver sur ma fiche ! Hâte de voir ce qu'on va se trouver comme lien ! J'ai un feeling que se seras du positif.


ouiiiiii :aah: :aah: :aah: (ici sekhmet) en plus ce métier de folie, trop de classe ! tu pourras avoir un lien avec @susan umbridge qui est aussi joueuse mais pour une autre équipe :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptySam 13 Juin - 14:36

laura harrier, je l'aime d'amour ! :yamlove:
joueuse de quidditch et qui fait partie de l'odp en plus ! :yeah:

je suis certaine qu'on va pouvoir se trouver un lien !
entre veuves... Arrow

en attendant, bon courage pour la suite de ta fiche ! :luv:
et, bienvenue parmi nous. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Senán Croupton
coalition sorcière
Senán Croupton
crédits : Lux Aeterna
face claim : Finn Cole
pseudo : Division Bell
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo8_500
études : Poudlard - Promotion 98 - Serpentard
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptySam 13 Juin - 18:22

Ouuuuuuh bienvenue :daam:

La bouille en plus !! Hâte de lire la suite :yamlove:

(et vu le métier, il nous faudra un lien :miguel:)
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptySam 13 Juin - 18:41

Bienvenue à toi ! J’apprécie l’originalité du faceclaim trop rarement utilisé  :sisi:  Cahir étant un ancien joueur des Chauves-souris de Fichucastel et n’appréciant que peu la cousine Minerva après de vieilles histoires de Quidditch à Poudlard, un lien s’impose :uuh: Bonne suite de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptySam 13 Juin - 20:34

les mcgo sont tellement une bonne famille :tombe:
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptySam 13 Juin - 22:20

les mcgo c'est vraiment la meilleure famille ever. je les aime tellement fort. merci d'y ajouter une addition si exceptionnelle. j'aime beaucoup son caractère :flow:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyMar 16 Juin - 8:46

OH MY GOSH.
COUCOU SOEURETTE. (#branchemineurerepresentz.)
#teamMcGo.

T'as choisi la meilleure famille, j'te jure.
Vive les lionnes au coeur de dragon. :lov: :lamur: :cute:
Faudra ABSOLUMENT qu'on cause lien, of course.
Ce petit bout de femme me paraît déjà si prometteur, hâte d'en lire plus !

ET PUIS ANIMAGUS OURS.
JPP.
TROP GENIAL.
j'imagine déjà les chevauchées avec toute la fratrie mcgo en mode animaux.
:alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyJeu 18 Juin - 13:39

NEED MORE :woo:
ce personnage a l'air si classe, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 19 Juin - 9:17

Encore une fois c't'accueil de ouf !!  :dayum:
Merci pour vos gentil mots de bienvenue, vraiment c'est super touchant  :herz:  :herz:

@Scylla Potter : L'homme de mini !! En effet, il nous faudra un lien !  :marie: Je lui fait la peau s'il lui brise le coeur.
@Prudence Prince : Contente d'entendre que je ne suis pas la seule joueuse !! 56
@Genesis Shafiq : oh oui oui ! un lien entre veuve je veux bien :cute:
@Senán Croupton : J'avoue que c'est obligé ! J'imagine déjà un truc avec beaucoup de tension et de confrontation :uuh: Arrow  
@Cahir Gaunt : MUHAHAHAHA !!!! :perv: Je te fais la promesse que tu m'aimeras pas non plus. Thandie et Mina étaient très proche. Bien hâte de trouver quelque chose de solide. Un lien plein de tension dans l'équipe !! :alex: yes please.
@Asteri Black : merci :herz: C'est vrai que les mcgo c'est une chouette famille.
@Calypso Weasley : Merci beau petit coeur ! Fallait bien la peindre à l'image de sa famille :hehe: si nos caractère sont compatible il sera peut-être possible de se tricoter quelque chose.
@Lysander McGonagall : BROOOOOOOOOO !!!!  :yey:  :yey:
Je suis joie ! J'avais hâte de croiser ton chemin !!
#Lesmcgocrachentlefeu
J'espère que le reste va te plaire. J'étais pas certaine pour l'ours, je savais pas si ça allait faire le bonheur de tous. Contente de voir que ça fait le tient !
@Selina Parkinson : Merci  :cutie: La suite arrive ce week end. Je vais tenter de me bouger les fesses.


:hey: COUCOU  :lov:  :twisted: Je pense que c'est obvious. J'arrive à la fin de mon délai et j'aimerais en demander un autre si c'est possible. Je m'attendais pas à être si occupé cette semaine ! La première partie devrait être terminé ce soir. J'ai pas envie d'écrire l'histoire rapidement. J'aimerais pouvoir y mettre du temps  :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) EmptyVen 19 Juin - 10:56

@thandie mcgonagall je te rajoute un petit délai chat :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)   She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's the loud rumbling noise in your ears. She's the thunder. - (Thandie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: