AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 peau neuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
peau neuve. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: peau neuve.   peau neuve. EmptyVen 12 Juin - 14:46

bonjour  I love you
après mure réflexion (et quelques discussions) au courant des derniers jours, j'en suis venue à la conclusion de laisser mon petit orion de côté, ayant eu beaucoup de mal avec lui et souhaitant vraiment revenir parmi vous pleinement motivée. je fais donc appel à vous aujourd'hui pour trouver de petits liens à mon prochain personnage stanislas dolohov.


Accio sorcier.e

âges et natures possibles  quarante-quatre ans.
avatars envisagés  tom hardy.
emplois possibles  directeur du département des mystères, au ministère de la magie. ancien langue-de-plomb.
familles désirées  les dolohov, qui seront créer sous peu. une famille russe de voyants.
caractère en cinq adjectifs  impassible, déterminé, autoritaire, réfléchi, loyal.
bref résumé des histoires  il est né en russie, pourtant c'est bien en angleterre qu'il a grandi. dernier enfant de sa branche, seul mâle de sa fratrie qui n'a pas hérité du don de voyance. il a ainsi grandi dans le rejet de son paternel. ce dernier ayant toujours douté de sa légitimité. perçu comme un bâtard, toujours critiqué, il s'est bien rapidement refermé sur lui-même. aujourd'hui inatteignable, c'est presque à se demander s'il a toujours un coeur. puisqu'il n'est plus celui qui a pu être un jour. et c'est le rejet qui l'a rendu ainsi.
autres informations, il a été marié dès sa jeune vie d'adulte, sa femme n'a pourtant jamais donné naissance à d'enfants viables. il est aujourd'hui veuf, celle-ci étant décédée en couche. il a longtemps compensé cet échec par le travail (seule sphère fructueuse dans sa vie), mais compte bien avoir un héritier, tôt ou tard. il n'est peut-être pas voyant, mais maintenant legilimens depuis de nombreuses années. s'il ne peut voir le futur, il pourra au moins être maître du passé. il a rejoins la confédération suite au décès de son frère ainé, par la main de moldus.
une idée ? un doute ? je cherche un peu de tout à mon petit. mais je donne quelques pistes :
des membres de la famille de sa défunte épouse. ils seraient probablement au courant du grand malheur qu'elle vivait, étant marié à stanislas. un lien négatif peut donc être envisagé.
une nouvelle femme ou fiancée. contrairement à son ancienne épouse, j'imaginais bien quelqu'un de moins docile, qui lui tiendrait tête, qui a de l'ambition (pour être certain qu'il s'énerve) une relation qui commencerait sur le mauvais pied, pour sur, mais qui sera à construire inrp.  :uuh:
possiblement un peu de jeunesse qui pourrait corrompe sans scrupule.
quelqu'un dont il connaîtrait un lourd secret, qu'il ferait chanter.
un ou une esclave, à maltraiter.
tout ce qui vous passe par la tête, je suis vraiment ouverte à n'importe qu'elle proposition  :miguel: j'aime le drama, alors n'hésitez pas  :miguel:
informations supplémentaires au final, il a juste besoin d'un peu d'amour. :woo: ou de haine, à voir.


Dernière édition par Stanislas Dolohov le Ven 12 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
peau neuve. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
peau neuve. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peau neuve.   peau neuve. EmptyVen 12 Juin - 15:08

Oscar Isaac :nova: Tu fais de très bons choix :keur: Stanislas a l'air ooouf :ohoh:
Je vois que tu recherches une femme :brille: :marie: Je peux bien te proposer Naiara :megusta: :alex: Bon, elle est encore mariée mais elle ne va plus l'être d'ici un petit mois :megusta: Mais du coup, je pense qu'elle peut correspondre à ton envie de relation qui part très mal... Ca me donne d'ailleurs une idée :ohno: Avant d'épouser son Fabregas, Naiara a fait une liste de trois prétendants potentiels (dont son mari actuel) et a pris le temps pendant quelques mois d'apprendre à connaître ses dits trois prétendants. Elle a viré les deux premiers et est tombée amoureuse de son mari sur la liste mais je me dis :uuh: :megusta: Stanislas aurait pu être un de ses prétendants ? Je me dis qu'il peut y avoir de la rancoeur depuis le temps et qu'ils n'ont jamais eu une relation au beau fixe (la meuf l'a quand même tej)
Aussi Naiara est ambitieuse (et Gege lui propose un petit poste au Ministère) et est clairement le genre de femmes qui, si elle est trop bridée, tiendra tête (parce qu'un des conditions de ses mariages c'est de garder sa liberté).
Comme son mari va bientôt décéder *tousse*, Naiara reste un trèèèèès bon parti qui va être héritière de deux belles fortunes (celle de sa famille maternelle et celle de son mari). ET elle a deux enfants en bas âge (et va aussi tomber enceinte soon mais perdre le bébé :woo:) Donc elle peut carrément rerentrer dans la liste de Stanislas et ça peut être drôle :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
peau neuve. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peau neuve.   peau neuve. EmptyVen 12 Juin - 16:37

je débarque dans ta boite mp :marie: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
peau neuve. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
peau neuve. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peau neuve.   peau neuve. EmptyVen 12 Juin - 17:25

Citation :
possiblement un peu de jeunesse qui pourrait corrompe sans scrupule.

puis-je slide sournoisement dans tes dms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
peau neuve. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peau neuve.   peau neuve. EmptyVen 12 Juin - 17:39

oh oui, je t'attends :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
peau neuve. 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
peau neuve. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peau neuve.   peau neuve. EmptyVen 12 Juin - 17:44

:riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
peau neuve. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
peau neuve. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peau neuve.   peau neuve. EmptySam 13 Juin - 14:50

hi je peux te proposer adalind mais il faut que réfléchisse un peu
de plus asto est langue de plomb donc à voir quand ton bg a arrête de l'être mais il aurait put être son mentor ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
peau neuve. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peau neuve.   peau neuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peau neuve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: