AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 eh. - (muunokhoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 20:30




Muunokhoi Greyback
livin’ up to my name, ya might get why storms are named after people


Keyword





Ft Seo Kang Joon
noralchemist

pseudo/prénom : Obéron, obi pour les intimes  :mohh:  âge :  :memecat: personnage préféré dans la saga : A mi chemin entre Sirius et Luna  sort préféré : crache-limace est sous côté fréquence de connexion : may vary, relativement souvent. Mais j'prends mon temps pour répondre en général comment tu as connu FTGG : La pub Bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : Voyant tout le contenu et la ferveur des membres j'avais du mal à croire qu'il avait ouvert aussi récemment  :mdr:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Il n’est pas extraordinaire dans la culture mongole de voir certains de ses rejetons porter des noms peu gracieux, voilà pourquoi parmi eux plastronne Muunokhoi, le chien vicieux. D’origine un bouclier, un sort destiné à dérouter les mauvais esprits en réponse au mauvais augure le bridant. Aujourd’hui son nom se retourne contre ceux qui l’ont lancés; sur tout les fronts, l’oeil torve et les crocs à l’air, Muunokhoi est à la hauteur de son nom. Son patronyme, le véritable, a buté trop de fois sur ses consonnes rudes et incommodantes au goût des langues britanniques. On l’a déformé, puis oublié - concédé. Une défaite bien amère pour le chien aujourd’hui nommé après les relents pestilentiels des récits lycanthrope. Ils auréolent leur présence, attirent les regards partagés de haine, crainte, et dégoût. Alors c’est ainsi ? Fort bien. Greyback il sera. Ce nom là, il s’assure qu’ils ne puissent l’oublier.

âge et date de naissance : Il se compte 34 ans, né un certain 30 décembre.

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Chin up, look down, smirk. Tel était le mantra de l’enfant de la Steppe, perdu au coeur de la civilisation anglaise. Forcé au silence, il plantait ses racines et agitait haut son emblème mongole - faute de pouvoir l’exprimer. Ses yeux enclin à critiquer comparaient sans vergogne chaque détails. L’air pur contre la corruption industrielle. Les plaines paisibles contre les rues étriquées. Les chants de victoires, douleurs, joie contre ces litanies païennes. Cette langue bizarre, ce Londres affairé, que du bruit, du bruit, toujours, encore, partout, du bruit. Qu’est ce qu’il n’aurait pas donné pour les faire taire.
Aujourd’hui à son aise avec la langue anglaise, il jongle avec ses accents d’une perfection cynique - la retourne contre eux. Un jour il sera scottish, le suivant cockney, parfois même deviendra t-il le parfait londonien et pourquoi pas américain. C’est comique, un petit jeu mesquin pour le mongol qui s’amuse face aux sourcils arqués et aux airs déroutés - une minable vengeance contre le monde qui l’a dépouillé - a rit - de son propre accent. Enfin, lorsque qu’à nouveau l’envie lui prend de signaler qu’il est bien loin de cette classe britannique, il l’arbore autour de ses mots. Martèle ses consonnes soit disant gracieuses aux coups la dureté mongole, avec une fierté criarde. Ponctuellement - à savoir trop souvent - lorsque l’urgence de désobéir aux ordres du père se fait irrésistible, il lâche ces simples mots étrangers dont le sens ne se trouve pas chez Oxford et pourtant dont on se doute la teneur acide. гичий.

état civil et orientation : Marié depuis près de quinze ans à madame Lockart. Cet arrangement fût scellé bien tôt pour ces deux adolescents fiancés à seize ans, mariés à dix-neuf. V'la une nouvelle chaîne, pensa t-il. Quelque peu partagé entre le soulagement de figurer dans les plans de Lars et la douleur cuisante de se sentir écarté - Muunokhoi ne manqua pas de passer sa frustration aux frais son épouse. Laquelle avait sa propre existence à revendiquer - au final que sont-ils si ce n'est les deux faces du même problème? La relation progresse sur des dents de scie aiguisées - les deux époux s'attachent à ces lames et tournent en rond. Baisse pas la garde, soit pas crédule - on se traite comme des étrangers et pourtant, s'il y a bien une personne qui m'connait, c'est toi non ?

profession : chez la mafia on l'appelle caporegime du pole marché noir, le loup à la poigne de fer et l'esprit méthodique s'assure que ces précieux objets, se trouvent t-ils sous une forme poudreuse, antique, ou humanoïdes, finissent leur voyage entre les mains des Greyback. Un poste qu'il occupe depuis maintenant cinq ans après une rude ascension (combien de fois saboté par sa propre personne) dans la confiance de la famille Lockart. Finalement, Muunokhoi se sent important, s'assure d'être indispensable, irremplaçable. Le loup, plante ses griffes profondément dans ce nid, se convainc qu'il s'y trouve une place pour lui. Puis le dilemme s'infiltre doucement: les frontières se floutent et les intérêts se mélangent. Qui est-il, le loup de la mafia, ou l'homme des lycans ?

nature du sang : Étiquette du château Greyback, appellation de sang mêlé contrôlée. Un cépage consciencieux, mis en bouteille par Khaidai l’unique et pourtant toujours on le trouve souillé ? Ahah, la belle affaire. Les bas faits du patronyme supplanteront les détails du carmin et le monde apprendra la crainte du sang Greyback.

lieu de vie : Il vit avec sa femme dans un appartement luxueux du chemin de traverse. Spacieux, sobre de décorations et de chaleur. Planté au milieu de la rue la plus bruyante de Londres, l'homme des steppes y cultive un sanctuaire de silence dont le mysticisme est régulièrement violé par ses marmonnement pensifs et les éclats sonores des époux.

baguette : Bois d’ébène, plume de phénix, vingt-trois centimètres. Rough around the edges and pretty straightforward à son image. Elle fait une bonne complice et un petit diable qui souffle le prochain méfait. Jamais trop fatiguée, une impatience qui vibre sous la main de Munnokhoi - la paire fait parfois une alliance terrifiante ou bien une rude leçon de discipline.

épouvantard : Des yeux brillants dans la nuit, luisant sous la bénédiction de leur Mère la Lune. Des yeux qui se détournent loin de lui, incapable de suivre la marche. Laissé seul, sous le rayon lunaire qui à son tour l’abandonne.

miroir de risèd : Il voit des yeux fiers qui l’entourent. Une place sûre et stable alors que ses victoires sont assurées, que la liberté et la justice sont gagnées. Puis finalement, un sourire honnête, une paix intérieure qui l’autorise finalement à se reposer.

particularité : Elle lui a volé son droit - son loup. Dépouillé de sa place, son estime et sa liberté. Écarté de sa meute, et laissé pour compte. C’te salope, la sténose pulmonaire. Il lui a donné son nom, la Garce, il lui parle dans sa tête et elle lui répond dans son corps. Engagé dans une guerre futile qui les condamne à une tuerie mutuelle. La Garce, Muunokhoi l’empile comme le reste de ses chaînes sur le mont de la haine - il la piétine et s’en sert de marche pied dans son ascension qui pourtant se rapproche d’une descente aux enfers.



Informations

NOX  Fidèle aux Greyback qui d'origine ne défendaient que leur noms, fidèle aux Lockart qui se complaisent à l'abri des éclats. Muunokhoi n'a que faire des problèmes autres que les siens. Il ne porte aucune haine contre les né-moldus, encore moins les hybrides, mais ne leur porte aucune empathie non plus. Toutefois la situation ne lui plaît pas. Voir ses frères et sœurs ainsi bridés l'enrage, il est aux antipodes de soutenir la décision du patriarche de se plier à Grindelwald en échange d'une liberté mensongère. Dans sa confusion identitaire Muunokhoi sait veut libérer son nom et sa meute, sa caboche tourne à plein régime et les machinations s'empilent. Si pour l'heure l'homme égoïste hisse un étendard neutre - le chien est sur le point de mordre.

caractère ou réputation : Problématique. C'est souvent le premier mot que sa personne évoque. On pensera avec un sourire amer, une lèvre fendue ou un cœur rancunier aux faits extraordinaire du jeune homme. Certains plaideront que son bon travail excuse ses manières, d'autres attendent le jour de sa pendaison. Certains compatissent et d'autres moins épargnés haïssent son cœur noir. Sous multiples angles et à bien des égards, Muunokhoi n'est plus si humain. On voit son cerveau épuisé, maître manipulateur qui voit plus loin que les yeux et à travers les murs. C'est effrayant, jamais il ne se repose. On voit sa langue acide qui promène les pions et se promène dans les cœurs sans scrupules. Les choses les plus sacrés, Muunokhoi les viole. Les limites les plus protégés, Muunokhoi les brise. On voit ses phalanges brisées qui témoignent de la teneur explosive de son corps. On voit son cœur meurtris, à bout de souffle, dont les faiblesses sont soumises au silence par son propriétaire. Et toujours le voilà debout, amenez en plus.

Le secret de son succès réside dans la Crainte qui déforme ses entrailles. Celle qui lui dérobe la saveur de ses victoires, celle qui bannit le repos de ses nuits, celle qui lui refuse tendresse dans son cœur. La Crainte est la maîtresse du chien, les fils qu'elle tire pour le mouvoir sont nombreux et bien étiquetés: abandon, rejet, insignifiance sont les lignes attachées à sa colonne vertébrale. Muunokhoi s'est perdu si loin que ses agissements sabotent ses aspirations. Lui qui désire être entouré, rejette. Lui qui cherche l'amour, hait. Lui qui dans un cri épuisé cherche une épaule de confiance, se tourmente de méfiance. Là, le voilà au pied de mur, coincé entre quatre façade qu'il a lui même érigées. Pourtant son caractère imbattable n'en a pas finit là, il continue à se débattre - pour le meilleur et pour le pire.

signification des reliques de la mort pour iel :Un soucis de plus qui encombre le coin de son esprit. Impossible d'ignorer comment ces objets renverseraient leur situation... et pourtant, cette chasse l'importe peu. Peut être s'y intéressa t-il plus une fois que la nouvelle courra qu'une main s'est refermée sur une autres de ces reliques - pour sûr Muunokhoi sera prêt à la mordre.




Mood board












Dernière édition par Muunokhoi Greyback le Mar 2 Juin - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 20:31

Promené par la Crainte

et mes répliques à cette maîtresse

Chronologie
30 Décembre 1880Naissance. Douleur atroce pour sa mère, première bataille pour le fils - première victoire. On le nomme en réponse aux funestes augures l'entourant déjà, dans le maigre espoir d'éloigner les mauvais esprits. Muunokhoi embrassé par sa mère une première et dernière fois, aussitôt enlacé par la Crainte qui vient réclamer les rênes de sa vie - et celle de sa génitrice.

Janvier 1882Naissance de sa soeur Enkhjin. Niaisé par l'aube de sa vie, la nouvelle le rend heureux - rassuré. La Meute s'agrandit, voilà une nouvelle présence, une nouvelle arme contre la Crainte.

Fin 1890. (feeling estranged) Muunokhoi a quitté les Steppes, à chaude larmes - authentique. A sa terre natale il n'avait dit qu'au revoir et pourtant une lourde stèle d'adieu pesait dans son estomac. Ses yeux dissèquent la planète bruyante. Confiné au silence, il observe la sphère londonienne et en critique chaque briques. Une nouvelle phase de sa vie commence alors qu'il se demande si tout cela trouve un sens.

Septembre 1891. Bienvenue à Poudlard, te voilà Serpentard, Muunokhoi Greyback. Greyback, hm ? On en a vu un autre - lui a l'air moins stupide. Haha, tu piges vraiment pas un mot hm ? Quel con. Tu peux sourire poussin c'est tout ce que t'as. Dîtes, on en ferait pas un larbin ? Oh mais ça mord. Sale cabot. Écoutez, moi, mon père m'a dit que ceux là, il vaut mieux bien les dresser. M'voyez les espèces de ce genre sont peu fiables mais fidèles. Muunokhoi, chaton, ça dit quoi - wouf ?

Février 1897. Les murs de l'académie le voient se relayer entre l'arène scolaire, le bureau et l'infirmerie. Tourne et tourne encore comme un loup dans sa cage - inlassable, infatigable, garçon aux 400 coups pendables. Il n'a que faire des études, lui dont l'aîné ne peut s'empêcher de briller dans toutes les matières refuse de rester dans l'ombre - sans pourtant se fatiguer à disputer le terrain intello. Muunokhoi se fait un nom d'une autre manière. Mise sur l'épuisement physique pour trouver une paix pseudo spirituelle. Quidditch, émeute, sparring, duel, querelle, quelqu'un à dit baston générale ? Maître dans l'art du grabuge, aujourd'hui le voilà assis sur son lit d'hôpital - détrôné de son château de sable. Sténose Pulmonaire vient poser une nouvelle couronne sur sa tête. "On va devoir prévenir ta famille" dit l'infirmière.

Juillet 1897. La Crainte tiraille son estomac, lui souffle des vents de solitudes et lui caresse des promesses d'abandon. La terreur flagelle ses jambes à chaque battement de cœur irréguliers. On va l'abandonner, le laisser pour compte, il va tout perdre. A l'heure où il aurait dû recevoir sa morsure lui se voit offert une alliance. Lockart. De loup en devenir à femme à marier ? Non, no way, putain. La haine croît entre les pièces de son cœur. Une haire noire contre les augures, le mauvais sort, et pourquoi pas le reste du monde.

Poudlard assiste à un revirement spectaculaire. Ne pouvant plus miser sur sa supériorité physique Muunokhoi abandonne ses passions et sa paix avec. Fort bien, il existe d'autre moyen de régner. Très bien, parfait, pas de problème !! Avec rage il ouvre un grimoire, s'empare d'un stylo, imprime le texte dans son crâne à s'en faire saigner les yeux.

Juillet 1899. L'étoile montante de l'intellect doit pourtant arrêter sa course à nouveau - les études s'arrêtent après le diplôme secondaire. Le mariage impose une nouvelle mission sur ses épaules. Muunokhoi ravale sa fierté, manque de s'étouffer, et reste fidèle à Lars. Retour à la case départ, le voilà au poste d'observation, passant toutes les complexités de sa nouvelle famille au scalpel.


Check Up 1910. Passé dix ans de mariages et Muunokhoi s'est frayé une artère dans le royaume du bas-Londres. A sa femme il a donné un enfant unique, qu'il néglige ou ignore selon ses humeurs. Pas qu'il ne l'aime pas, plutôt qu'il n'en veuille pas. Fidèle à lui même il a grimpé durement mais sûrement au sein de la hiérarchie - au prix d'une confusion identitaire et quelque sales boulots. Muunokhoi s'est taillé une place et un costume et pourtant ce n'est jamais assez - aveugle à sa fortune et accaparé par ses tourments romantiques. En bref, une dramaqueen.

1914 . (feeling entitled) Rappel à l'ordre lorsque Grindelwald enchaîne sa fratrie. Lars troque la liberté pour la survie - et ça le tue. Muunokhoi accuse le coup, convaincu que des alternatives sont là - et il y travaille. Actif dans l'ombre, il regarde à droite et à gauche, puise dans les atouts que la vie lui a laissé - prêt à mordre, prêt à frapper.



I ⨯ Parmi ses tiques et ses toques on retrouve la dermatophagie. Localisée autour de ses ongles tachés de sang, la peau rongée témoigne de sa nervosité. Une habitude dégueulasse qu'il cultive inconsciemment au milieu de ses réflexions

II ⨯ Scène surréelle, on le verra ordonner ses pensées en même temps que son bureau. Besoin de réfléchir ? Un grain de sable dans la machine ? Plus épineux le problème, plus consciencieux le ménage. Certain trouveront la scène comique et se plaisent à le voir s'affairer dans la pièce, marmonner à voix haute en frottant sèchement la tâche de café sur le bureau. Après tout, les meilleurs idées se pointent après avoir dépoussiéré le coin gauche du rebord de la fenêtre.

III ⨯ (private moment) "Jessica, you filthy snake" souffle t-il en s'empressant de tourner la page. "Oh no, you won't... don't..." ses yeux dévalent le roman, le cour partagé de haine et compassion pour cette jeune héroïne aux actions méprisables. "Ah !" s'exclame t-il en refermant le livre d'un clap. Il le savait - l'avait pressentis depuis le premier chapitre. "Nonsense" il conclut avec mauvaise foi. Alors que son cœur emballé compose avec la dure réalité des plots twist, il repose le livre sur ses cuisses. Pause. Son regard s'évade par la fenêtre, patiente d'être apte à reprendre sa lecture.

IV ⨯  Muunokhoi fut le premier à savoir pour son cœur défaillant - combattant des étourdissements, essoufflement et douleur par ci par là. Rendu muet par la peur de voir son avenir volé il exprima ses inquiétudes en composant des vers - pensant se soulager d'un poids malgré sa solitude.
(warning, 14yo's cheesiness inc)

Dear Heart,

Crying colors crowding my core
Could have fasten your frightful fall,
Else, twisted tongues tied us to that.
Still, existence slapped one more brat.
Tell me Ticker, was it the curse,
Was it the soul? Obvious obverse.
Effect? Or fate?
Fatal Wrecks couldn’t federate.
Furor, fear, fire - for fuck's sake!
Fierce fights for the future tearing
Have gotten me roaring of rage,
Here’s one more war I ought to wage.
That bitch has been biting my claim,
From birth has been crunching my crown,
Turning my pride into sheer shame.
But we'll meet on the battleground,
And surely the endgame of it
Wouldn't bear to be poetic.

Le poème s'étant retrouvé dans les mains d'un colocataire et il ne lui fallut que peu de temps pour faire le tour du dortoir des serpentards.

V ⨯ Sourire grisé et fou rire à l'improviste: triomphe soûl de l'homme qui a dompté ses démons. L’œil torve, Muunokhoi contemple son reflet et se demande combien de verres suffiront à l'effacer. Un shot pour la Vie, un shot pour la Garce, un shot pour Lui qui survit entre les tirs croisés. Il fuit son propre regard et s'empresse de finir son verre dans l'espoir d'y trouver une sagesse quelconque. Pas de chance - ne s'y cachait qu'un autre rire malappris. Soupir. Soudainement, le voilà très fatigué, las à en mourir. S'il a pu taire les voix, repousser quelques cauchemars, Muunokhoi ne voit aucune fin à cette nuit. Toujours incapable de dormir. Le verre vole - s'écrase sur le miroir. "Ah..." souffle t-il, un dernier pour la chance ?

VI ⨯ Quelque part au dessus des rues de Londres, deux paires de jambes se baladaient dans le ciel. Allongés sur le toit, Muunokhoi et son compère profitaient de ce trou dans le temps - où rien ne presse et rien ne pèse.

_ Dis. Toi, si y'avait rien de tout ça, tu serais quoi ? soupira l'ami, las. Lui aussi avait le sentiment de n'être plus que la mélasse qui l'avait adopté. Muunokhoi demeura silencieux, attentif aux nués grisâtres qu'émanaient leur cigarettes, s'ajoutant aux nuages déjà cramoisis. Pf, comment se peut-il qu'ici même le ciel soit différent ? pensa t-il en roulant des yeux. A la question il ne donna que peu de réflexion, accordé sur le fait qu'il ne serait rien sans "tout ça".

_ Tu serais où, tu ferais quoi… tu serais qui ? reformula l'autre, dans l'espoir d'invoquer plus d'inspiration dans l'esprit du caporegime.

Soupir. Le jeune homme s'éclaircit la voix, timide ou indécis.

_ S'il n'y avait rien de tout ça… je serai dans les Steppes, il s'offrit un sourire dérisoire, j'me plaindrai du fait d'être coincé dans la campagne. Ignorance is bliss isn't it?

Se redressant pour observer la plèbe il pensa à la Garce, si elle n'était pas là non plus... "J'aurai choisit d'être armurier" poursuivit-il en calant la cigarette entre ses lèvres, avec ses mains il dessina les formes de ses œuvres "j'me serais spécialisé dans ces hallebardes lourdes et hors de prix, et les sabres courbes plus démocratique" étant sorcier, il les aurait enchanté, car dans cette réalité là, rien n'était trop compliqué.

L'autre éclata de rire, imaginant les instruments barbares sans peine,

_ De nos jours, qui aurait besoin de telles choses...


Les yeux de Muunokhoi tombèrent sur l'industrie londonienne, sceptique. Un peuple aussi civil, uh ? Perché sur son piédestal, il laisse tomber un crachat au sol.

_ Tu serais surpris...


VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.




Dernière édition par Muunokhoi Greyback le Mer 10 Juin - 18:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
eh. - (muunokhoi) 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 20:57

:cry: :cry: :cry: :cry:
Il est déjà si parfaiiiiit et cette justification pour son louuuup je pleure
J'ai tellement hâte parce que ce début est flamboyant bruh. Let's drama :diva: et bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 21:06

UN PETIT LOUP
GREYBACK CA CLAQUE
:albus:
j'adore ce faceclaim
vive les coréens, ces bg
:yey:
ça donne sa patte?
ça rapporte les os?
:shiba:
cette boulette de poils est bien trop charmante
bienvenue petit croc
:riri: :84years:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
eh. - (muunokhoi) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 21:49

cette bouille
ce perso
cette famille
je valide tellement :diva:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
eh. - (muunokhoi) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 22:01

Un autre bégé chez les Greyback? sign me up. :diva:
Bienvenue dans le coin, petit louveteau. I love you
Finis nous vite tout ça !

:riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
eh. - (muunokhoi) Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 22:31

WELCOOOOOOME :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 23:30

i love you already. t'es si parfait. :cry: :yamlove: cette plume extraordinaire. on aurait pas pu mieux rêver pour compléter la fratrie.
come give me a hug. :koi: /patpat la tête/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 23:38

@Enkhjin Greyback roooh ça me fait plaisir qu'il te plaise déjà :daam: :herz: je viendrais probablement t'enquiquiner par mp pour des questions vérifier les raccords et tout le reste, te voilà prévenue :ohoh:

@Drusilla Potter mais est ce que ce serait pas milady Blanchett :daam: qui parle de charme mais madame je ne vois que le vôtre :siren: merci pour ton accueil ~

@Henry Potter ça fait chaud au coeur de voir que jusqu'ici ça plaise, merci à toi :bises:

@Nile Shafiq Merci pour ton accueil, jme dépêche :ohoh:

@Orphée Trelawney Merciiii :lov:

@Yesugei Greyback v'là le frangin :ohoh: ça fait trooop plaisir que l'profil plaise uehueh j'viens vous faire des papouilles très vite ~


Dernière édition par Muunokhoi Greyback le Mar 26 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hayes-Lockhart
sans camp
Jenna Hayes-Lockhart
crédits : VELARIS (AVATAR).
face claim : LILY JAMES.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
eh. - (muunokhoi) Lily-james
études : fut étudiante à l'école de sorcellerie Poudlard de 1893 à 1903, répartie chez les Serdaigle.
particularité : kleptomane.
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyLun 25 Mai - 23:56

le choix de vava, ce début de fiche, les greyback, bref tout, je suis fan. :miih:
hâte de lire la suite de le découvrir davantage. :keur: bienvenue sur FTGG (cette fois-ci aux yeux de tous et pas par MP :mdr: ) et bon courage pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
eh. - (muunokhoi) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyMar 26 Mai - 0:57

Eh you. :megusta:
Ce personnage, je suis déjà fan :brille:
Bienvenue sur le forum :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyMar 26 Mai - 5:32

@Jenna Hayes-Lockhart encore merci pour ton aide précieuse :melt:

@Abelforth Dumbledore C'est trop d'honneur, merci :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyMar 26 Mai - 11:26

mooh le roi des fées t'es là I love you
j'suis si contente que tu aies pris un greyback, et cet avatar sublime quoi quel bonheur, et ce début de fiche si parfait sous tous les angles... je suis fan de muun, j'peux faire partie de ton fan club ?
il nous faudra un lien bruh, que ce soit avec albus ou icarus pls. :albus:
des keurs sur toi, encore bienvenue à la maison :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyMer 27 Mai - 19:38

Que de compliments, merci beaucoup :cry: :herz:
J'suis chaud à 100% pour des liens quand tu veux :riri:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
eh. - (muunokhoi) E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyMer 27 Mai - 21:52

Ce perso vend du rêve de par tous tes choix et ta plume ! :lamur:  Tout est déjà parfait ! :inlove:

J'ai hâte de lire son histoire dans le détail. :brille:

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
eh. - (muunokhoi) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyJeu 28 Mai - 10:19

c'te belle boule de poils 56
on peut lui peloter la couenne ? :nova:
cette maladie qu'il s'traine, l'empêche d'être comme les siens :woo:
bienvenue :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
eh. - (muunokhoi) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyJeu 28 Mai - 17:38

Ouhhh :hey:
Bienvenue toi **
Ce petit loup,
Cette particularité
& ce personnage qui se dessine, damn, 
Hâte de voir la suite :diva: :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyJeu 28 Mai - 22:35

@Pandora Skeeter Merci beaucoup j'espère être à la hauteur pour le reste de la fiche :lamur:

@Léonide Lestrange mais, mais, Keanu :bwahplz: merci à toi :herz:

@Nicolas Flamel ça fait plaisir de voir qu'il plaise jusque là, merci pour ton accueil ! :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
eh. - (muunokhoi) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyVen 29 Mai - 9:52

Bienvenue :brille:
Quel début ce personnage envoie du lourd hâte de lire la suite et de le voir en jeu :tombe: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
eh. - (muunokhoi) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptySam 30 Mai - 10:34

MAIS A QUEL POINT IL EST STYLE !!!
Théa est pas très apprécié des greyback, j'ai jamais compris pourquoi mais bon :moui:
j'ai hâte qu'ils ne s'aiment pas aussi :miguel:
j'adore ce que tu as écrit, tu tombes avec deux joueurs de folie, bienvenue ici :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptySam 30 Mai - 21:40

@Gabriel Potter Merci beaucoup pour ton accueil :mohh:

@Théa Malfoy Nous voilà déjà voué à nous détester :ohoh: Merci à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
eh. - (muunokhoi) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyVen 5 Juin - 22:58

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyVen 5 Juin - 23:02

@Théa Malfoy désolé le temps passe vite :bwahplz:
J'arrive au bout mais j'aurai besoin d'un petit délai s'il vous plait :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
eh. - (muunokhoi) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyVen 5 Juin - 23:03

@Muunokhoi Greyback moooh pas de soucis, je t'ajoute une semaine comme ca t'es tranquillou :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) EmptyDim 7 Juin - 19:30

qu'il est beau ce début de fiche. j'en veux davantage encore. :regis: :yamlove:
courage bruh. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
eh. - (muunokhoi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh. - (muunokhoi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: