AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 correspondance de Blanche Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
correspondance de Blanche Fletcher Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondance de Blanche Fletcher   correspondance de Blanche Fletcher EmptyDim 14 Juin - 18:29

animal variable

volière de fletcher blanche

ici se trouve ma volière personnelle. Attention, ne disposant pas d'un hibou personnel, elle envoi son courrier avec des oiseaux qui peuvent être différent à chaque fois. Dans le cas où une vraie relation de confiance est établie, vos échanges seront assurés par Tilly, son amie elfe de maison qu'elle a libéré mais souhaitant continuer à l'aider.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
correspondance de Blanche Fletcher 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
correspondance de Blanche Fletcher Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de Blanche Fletcher   correspondance de Blanche Fletcher EmptySam 4 Juil - 21:37

lettre envoyée par lilibeth la chouette

attention la petite chouette est timide


8 septembre 1914


Chère Anonyme,

J'ai bien reçu votre lettre, n'étant pas vétérimage j'ai fait de mon mieux pour la patte de Lilith mais si la douleur persiste je demanderais à un bon ami magicozoologiste d'y jeter un oeil, en espérant que votre petite chouette se remette rapidement.

Pour ce qui est des dragons, il me semble que leurs oeufs sont classés catégorie A des marchandises interdites de commerce et que seuls les élevages et les réserves naturelles ont l’autorisation d'en posséder... Je ne saurais vous conseiller comment vous en procurer un, cela serait bien dangereux j'imagine !

La reine rouge a-t-elle disparue ? Avez-vous la possibilité de vous échapper de cette maison hanté ? Où iriez-vous, si cela est le cas ? Pardonnez mes questions, j'ai moi aussi été un jour emprisonnée, en quelque sorte.

J'ai ajouté à cette lettre quelques romans en français et en anglais en espérant qu'ils vous plaisent, et je vous ai laissé les gallions. C'est un plaisir de vous faire parvenir ces livres, avez-vous besoin de quoique ce soit d'autre ?

Amicalement,




Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
correspondance de Blanche Fletcher 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
correspondance de Blanche Fletcher Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de Blanche Fletcher   correspondance de Blanche Fletcher EmptyMer 8 Juil - 21:36

lettre envoyée par lilibeth la chouette

attention la petite chouette est timide


Septembre 1914


Chère Blanche,

Vous portez un très beau prénom, c'est la première fois que je l'entends (ou plutôt que je le lis !) cependant... Mais je tâcherais de tendre l'oreille au cas où celui-ci ne fasse apparition au milieu d'une conversation. Auriez-vous des origines françaises ? Je le suis, en partie, et si écrire en français vous est plus facile (ou plus utile) ce sera avec plaisir que je vous répondrais dans la langue de Molière.

Si vous souhaitez me laisser Lilith quelques jours, je contacterais au plus vite mon ami pour qu'il puisse l'osculter. Il n'est pas vétérimage mais est très doué avec les animaux fantastiques et je lui fais entièrement confiance. De plus, il a lui aussi perdu ses pouvoirs, je pense que cela lui ferait grand bien de s'occuper de Lilith.

Pour ce qui est de mon aura, jamais personne ne l'avait décrite avant et je suis heureuse de voir qu'elle vous fait penser aux fleurs. Voyez-vous, je les adore et prendre soin d'elle a longtemps été mon occupation favorite. Vous pouvez me faire confiance, je pense être (je l'espère) quelqu'un de fiable, et de bien...

Que puis-je faire pour vous aider ?

Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai de bons amis.

Amicalement,




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
correspondance de Blanche Fletcher Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de Blanche Fletcher   correspondance de Blanche Fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance de Blanche Fletcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche fletcher - du 27.07 au 05.08
» évolution de blanche fletcher
» (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: