AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(f/libre) kieran shipka— blanche fletcher Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(f/libre) kieran shipka— blanche fletcher Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher   (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher EmptyMer 6 Mai - 11:10

Blanche fletcher


001

ft kieran shipka
doom days
nom et prénoms : petite plume docile et timide sous le prénom de l'immaculée, blanche douceur incarné, petite chose frêle que l'on aimerait protéger. En anglais, un « fletcher » est quelqu’un qui fabrique des flèches ou des plumes.
âge : vingt deux années qu'elle marche sur terre, tentant de se faire une place au milieu de la guerre.
origines : anglaise.
profession : esclave de graal croupton.
nature du sang : pauvre enfant, non doté de magie, petite cracmol n'ayant eu le droit d'exercer la magie, pauvre naissance, vivant dans la peur de ce monde.
personnalité : fragilité qu'elle porte en son nom et en son physique, frêle douceur qui parsème ce monde d'un sourire. gentillesse trop prononcé ne voyant pas le mal qui guette le monde où elle est née. candide et insouciante, aventurière dans l'âme désirant voir le monde de ses yeux enfantins. elle est celle que l'on désir protéger petite chose que l'on aime à aimer.
particularité : cracmol.

Grandes lignes

L'histoire reste à votre entière imagination je pose simplement deux trois points qui sont à la base du lien.

001. blanche est née cracmol, cela a été un choc pour sa famille qui malheureusement fondé énormément d'espoir en sa magie. 002. de son côté elle n'a pas mal vécue sa nature voyant toujours la vie du bon côté et trouvant satisfaction dans les petits plaisirs que la vie pouvait lui offrir, (une éternelle optimiste) 003. la famille fletcher a toujours dissimulé la petite blanche du mieux qu'ils le pouvaient et depuis l'ascension de gellert, ils la cachaient farouchement de peur de se la voir retirer. malheureusement une personne proche de leur famille les a trahis et a signalé au ministère le non-recensement d'une cracmol dans la famille voisine. ainsi un beau matin graal croupton dirigeante du service de recensement est arrivée à leur porte. elle avait dans l'idée de les tuer, tous qu'ils étaient mais, un marché a été conclu, vendre leur fille comme esclave a miss croupton contre leur vie. elle a accepté. blanche n'a pas à eu a donné son avis sur la situation. 004. (info) graal se mariera bientôt avec gellert grindelwald. 005. blanche vie actuellement dans le manoir du mage noir en compagnie de sa maîtresse, du ministre de la magie, d'albus dumbeldore et d'un lycan. 006. blanche est sujette à être la poupée de graal s'amusant parfois à la torturer pour son simple plaisir.








Dernière édition par Graal Grindelwald le Sam 23 Mai - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(f/libre) kieran shipka— blanche fletcher Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(f/libre) kieran shipka— blanche fletcher Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher   (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher EmptyMer 6 Mai - 11:11


informations complémentaires

Bonjour bonsoir à vous petit padawan curieux de lire ce petit scènario ! tout d'abord UN GRAND MERCI de l'avoir lu et d'en être à cette partie *prend leeee craque pour ma petite blanche*  :herz: bref parlons peut parlons bien (pour t'inscrire vite)

001. pour ce qui est du pseudo et de l'avatar j''ai un petit coup de cœur pour blanche et kieran car elle est tellement douce et c'est véritable ce que j'attends de blanche donc si vous décidez de changer quelques choses merci de prendre le mot DOUCEUR en compte. le nom de famille est totalement à votre guise ce n'est que des pistes.
002. bon... NON NÉGOCIABLE : le fait qu'elle soit une cracmol impossible de modifier ce point là c'est la base du lien et cela correspond a ma graal. pour ce qui est de l'histoire de la famille fait vous plaisir vraiment je ne suis pas compliqué mais j'aime l'idée qu'elle ait été vendu par ses parents pour sauver leur peau à tous  :keur:
003. je suis assez présente et active sur le forum mais, pas peur pas peur je m'adapte au rythme de chacun donc t'en que vous êtes actifs et présent cela me va PARFAITEMENT !
004. je souhaites vraiment que blanche soit VOTRE personnage avant tout donc adapter le à votre guise amusez vous surtout, et puis je suis quelqu'un qui aime le drama et les idées folles dooonc BANZAI !! par ailleurs je tiens à préciser que ce lien a tendance négative et esclavagiste prendra une tendance beaucoup plus douce mais cela je  réserve l'explication quand tu seras là  :ohoh:

faut prendre la douce blanche pour craquer sur l'innocence  :lamur:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(f/libre) kieran shipka— blanche fletcher XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(f/libre) kieran shipka— blanche fletcher Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher   (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher EmptyJeu 4 Juin - 21:23

scénario pris :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
(f/libre) kieran shipka— blanche fletcher Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher   (f/libre) kieran shipka— blanche fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) kieran shipka— blanche fletcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche fletcher - du 27.07 au 05.08
» correspondance de Blanche Fletcher
» évolution de blanche fletcher
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» A guy like you... | ft Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: