AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) teresa oman - moira goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) teresa oman - moira goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) teresa oman - moira goyle   (f/libre) teresa oman - moira goyle EmptyJeu 25 Juin - 18:35

Moira Goyle


001

ft teresa oman
HOODWINK
nom et prénoms : Goyle, dynastie sans gloire ni richesse, aux traditions ancestrales et à la brutalité incontestable. Moira, du nom de quelqu'un dans la famille (on a tendance à oublier qui, mais on sait qu'ils étaient tous très importants).

âge :Vingt-six ans, benjamine et seule fille de sa fratrie. Éduquée comme un garçon, comme toutes les (rares) filles naissant chez les Goyle. Elle était ensuite censée être vendue au plus offrant, avant qu'on ne se rende compte qu'une cracmole, ça valait pas grand-chose. Dommage.

origines : Bercée aux contes et légendes irlandaises, le gaélique est sa première langue. Leurs origines sont une fierté, et sans doute plus encore parce que le reste du monde semble les mépriser.

état civil et orientation : Au choix.

profession :Autrefois event planner de représentations sportives, elle voulait voler comme son aîné mais a dû se résoudre à toucher du bout des doigts le rêve inatteignable. Heureuse, quand même, de la place qu'elle s'était faite, en jouant des coudes et en gueulant plus fort que tous les autres. Arrachée comme tout le reste, de son nom à son identité, elle est devenue esclave de Gabriel Potter.

nature du sang : Pur mais lui faisant défaut, Moira est née sans magie, ou presque. Cracmole, elle n'a jamais fréquenté Poudlard, et a évité de peu (à en croire certains) d'être balancée ni vu ni connu dans un caniveau. Si elle était tolérée avant la montée de Grindelwald au pouvoir, les choses ont depuis changé : dans la course pour la gloire, il n'y a pas de place pour elle.

personnalité : Goyle, voulue forte, combattante, fière. Moira, méprisée et piétinée, aux hurlements étouffés. Instable, elle se raccroche avec avidité à tout ce qui pourrait l'aider à garder pieds. Souvent explosive, elle manie les mots comme les poings : avec beaucoup de talent. On lui prête des humeurs volatiles, des discours parfois incohérents lorsqu'elle s'anime avec trop d'énergie, des larmes inconsolables qui ne coulaient finalement que parce qu'elle avait cassé une tasse. Isolée durant toute son adolescence, elle en est devenue solitaire, bien vite épuisée par les interactions sociales et se méfiant de toute façon de tous ceux qu'elle croise. Encyclopédies, dictionnaires, livres en tout genre, elle a une soif de connaissances qui semble inépuisable, probablement motivée par le fait qu'elle ait eu un accès restreint à sa propre éducation.

Grandes lignes

(un) Dernière née de la fratrie, elle a été accueillie par Alma Goyle, sa mère, avec beaucoup d'enthousiasme. Par tous les autres, avec désintérêt. (deux) Balancée, comme tous ses frères, dans l'arène familiale, elle a été éduquée à la dure : chez eux, pas de larmes. On n'abandonne pas, on ne se plaint pas et lorsqu'on tombe, on se relève (et si on est pas content, on dort avec les chiens).  (trois) Lorsque ses pouvoirs ont tardé à faire leur apparition, le père de famille a décidé de la prendre sous son aile en espérant ainsi la débloquer. Il n'a rien débloqué du tout, bien sûr, mais toute la famille pouvait entendre ses sanglots depuis le salon. Si elle a finalement démontré suffisamment de don magique pour avoir droit à un précepteur quelques années plus tard, elle n'a pas reçu de lettre pour Poudlard. (quatre) Les années passées seule dans le manoir familial, loin des frères avec lesquels elle passait auparavant toutes ses journées, l'ont poussée à se tourner vers les livres et les bêtes. Allant jusqu'à copiner avec l'elfe de maison, Milney, elle a déployé des trésors d'imagination pour s'occuper. Et se rendre utile. Histoire que, encore une fois, on ne décide pas soudainement de la virer de chez elle. (cinq) Jamais tout à fait acceptée par la famille, jamais autorisée à renier ses racines, des discours contradictoires qu'elle a dû écouter toute sa vie. Pour l'honneur, lui soufflait-on. Reste à ta place, hurlait-on juste après. D'un père franchement déçu, à une mère horrifiée d'avoir offert une cracmole à son mari, en passant par les frères ne sachant pas trop quoi faire (à part la pousser) lorsqu'elle était dans les parages, l'ambiance a toujours été électrique. (six) Des rêves plein la tête, arrachés les uns après les autres, jusqu'à perdre sa liberté et finir aux mains d'un autre sang-pur. Sa situation la rend malade. Au creux du ventre, la rage et l'envie de punir tous ceux qui l'ont réduite à ce qu'elle est. Hier, lorsqu'elle devait se contenter de petits boulots parce qu'elle était cracmole, aujourd'hui lorsqu'elle est enchaînée dans une cave. À ses yeux, il n'y a plus aucune différence.














Dernière édition par Kieran Goyle le Jeu 2 Juil - 2:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) teresa oman - moira goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) teresa oman - moira goyle   (f/libre) teresa oman - moira goyle EmptyJeu 25 Juin - 18:44


informations complémentaires


hellu :keur:
déjà j'espère que si t'es là c'est que t'es un minimum intéressé.e, et je t'envoie de l'amour rien que pour ça  :woo:

nom & avatar le nom n'est pas négociable, désolée :cute: Moira est partout, dans la fiche et dans mes rps, et je trouve ça vraiment beau et la recherche fut longue et douloureuse donc voilà. :regis: pour l'avatar par contre, je m'en fous. on essaie un peu que les Goyle se ressemblent mais bon. châtain claire ou brune, qui fasse son âge. j'me mets un p'tit droit de veto au cas où mais franchement fais-toi plaisir :keur:

liens celui avec kieran n'est pas négociable, les autres je m'en fous aussi non plus à priori, mais la direction et les détails seront à voir avec les joueurs respectifs. évidemment, celui avec moi aussi, les bases sont présentes mais tout le reste c'est à créer ensemble. et si vraiment quelque chose te déplait, n'hésite pas, je suis ouverte à la discussion !

autres moira est badass, est prête à péter des gueules (dont celle de kieran, ravie) et n'attends que toi. à venir si tu craques : des rps, du drama, des feels, probablement un peu de douleur à cause du potter mais tkt, et que des belles choses. :diva:

:bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) teresa oman - moira goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) teresa oman - moira goyle   (f/libre) teresa oman - moira goyle EmptyJeu 2 Juil - 14:23

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) teresa oman - moira goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) teresa oman - moira goyle   (f/libre) teresa oman - moira goyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) teresa oman - moira goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogatoire — groupe 30. kieran goyle + icarus goyle
» for what it's worth (moira) (délai 05/06)
» je ne mourrais pas gibier. (moira)
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» This world Is going up in flames | A. Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: