AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je ne mourrais pas gibier. (moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Goyle
sans camp
Moira Goyle
crédits : cowboy
face claim : teresa oman
pseudo : clintt
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyDim 28 Juin - 23:30


moira goyle
sic gorgiamus allos subjectatos nunc

squib





Ft Teresa Oman
valruna

pseudo/prénom : clintt âge : 23 personnage préféré dans la saga : team Luna  sort préféré : hmm... Le patronus, c'est pas mal stylé comme pigeon voyageur en vrai voudrais-tu être parrainé ? : non fréquence de connexion : variable avec les vacances qui arrivent comment tu as connu FTGG : bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion :c'est beau
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou visuels étranges avec vos avatars.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Benjamine des Goyle, gamine élevée en brute par des brutes, tradition familiale oblige et prière de s'en enorgueillir. Moira héritée d'une ancêtre sans doute choisie au hasard dans l'arbre généalogique, elle, elle pense à la Moïra, ça lui fait miroité une destiné un peu plus sympathique que de celle de paria. Sinéad en deuxième prénom, encore une aïeule irlandaise ayant éventuellement accompli de grandes choses.

âge et date de naissance : Vingt-six ans à jouer des coudes et des poings pour tenter de se faire une place. Si ils ne voulaient pas qu'elle gueule, ils auraient du la noyer à la naissance comme les chatons en surplus. Sauf qu'à l'époque, ils ne savaient pas qu'elle était une arnaque. Débarquée un matin - treize mars, an de grâce 1888 - sa mère était ravie d'avoir une fille, le reste du monde s'en fichait pas mal.

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Irlandaise au point que les premiers mots qu'elle cracha furent gaéliques. Et elle en est fière, sans doute bien plus que de son nom qu'on ne l'autorise qu'à moitié à porter, joue aux partisanes de l'Indépendance, pour le plaisir d'échauffer les discussions, parce que toute cracmole qu'elle soit, elle reste une Goyle - branche majeure - et que les Goyle à aucun moment ils veulent qu'on les pense britanniques.

état civil et orientation : Célibataire, au moins on ne l'a pas vendu au premier sang-pur venu pour perpétuer la lignée, maigre consolation. Moira, elle se pense esseulée à vie à force de se voir rappeler qu'elle n'est pas grand chose d'autre qu'une indésirable. Yeux s'égarant le plus souvent le long des courbes féminines avant de s'en détourner, ce serait s'ajouter des problèmes et c'est suffisamment complexe pour se passer de rêver.

profession : Les cracmols, ça a une liste de métiers bien définie : concierge, serveuse, bonne. Mais Moira, elle a gueulé que non après les avoir testé. Moira, elle s'est hissée au plus haut où l'on pouvait supporter sa présence. Event planner de réceptions sportives, spécialité quidditch. Gamine, elle s'est rêvée joueuse professionnelle avec son frère alors elle a été plus que satisfaite de son job décroché. Pour que l'on lui enlève, à croire que le destin s'acharne. Marquée, vendue, e-s-c-l-a-v-e. Le mot lui brûle les lèvres, lui file la nausée, tout comme la vue de celui qui a osé l'acheter.

nature du sang : Pur, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense. Le père aurait sans doute préféré qu'il ne le soit pas, toujours mieux d'être trompé que de produire une telle engeance. Mais la gamine a son air, impossible à renier, et l'on murmure que ce n'est pas la première des Goyle à qui l'écarlate sans souillure ne suffit pas.

lieu de vie : Godric Hollow, loin du Londres qu'elle a toujours connu, arrachée à Céim an Dáim pour un joli manoir aka celui des Potter, pour le servir.

baguette : N'a jamais eu plus que le bout de bois ramassé dans le jardin gamine, pour jouer à la sorcière. Pathétique en y repensant.

épouvantard : On a peur de quoi quand on est déjà un genre de nuisible faisant tache sur les jolis arbres généalogiques ? Pas des rats, des cafards et autres, ce sont les frères spirituels. Pas du rejet des autres, on a sa dose quotidienne depuis l'enfance. Pas de la disgrâce, faut dire que l'ascension sociale est restée bloquée au sous-sol. Pas de bestioles peu ragoûtantes parce que bon feeling avec les créatures pour peu qu'elles ne soient pas du genre Homo. Non, Moira se voit elle-même, "cracmole" gravé sur son front, à jamais réduite à ce mot.

miroir de risèd : Silhouette longiligne, cheveux bruns lui dégoulinant sur les épaules, étincelles magiques crépitantes entre ses doigts, famille fière en arrière plan, longtemps elle s'est rêvée sorcière et la vision laisse désormais la place à un spectacle plus macabre, toujours la même silhouette, riante, entourée de corps balançant au bout d'une corde, rêve de vengeance envers tous ceux qui ont cru bon l'enchainer.

particularité : Cracmole, la pire des particularités peut-être. Aller simple pour le mépris, la mise au banc, l'ascension sociale qui se fait descente vertigineuse. Elle a lutté pourtant, lutté, lutté, lutté, jusqu'à devenir esclave, ultime affront.



Informations

groupe Nox. Allégeance qui ne va qu'à elle, rendue profondément égoïste par ses années à survivre, seule. Chacun sa merde, la vie est cruelle et il faut bien que tout le monde s'y fasse. Aucune compassion pour les autres esclaves - la plupart sont sorciers au moins, ils n'ont pas à se plaindre - l'empathie est un mot qu'elle ne connaît pas. Quant à changer les choses, elle en a assez de rêver et de se bercer d'illusions, ne veut plus que se venger. Alors, c'est du côté des Enfants de Morgane qu'elle commence à lorgner, surtout après leur dernier coup de maître : la création de cramols en masse.

caractère ou réputation : Il y a les mauvais jours et les bons, les bonnes heures et les mauvaises. Instable ou lunatique, c'est selon la préférence. A encaisser les humiliations sans broncher avant de péter les plombs pour une pacotille. Les réactions démesurées, sa marque de fabrique, les tirades un peu trop théâtrales en réponse à des questions vraiment banales, les larmes pour des broutilles. Violente en plus de ça, on y a veillé en l'éduquant. Faut grogner et taper plus vite que les autres - car plus fort elle ne peut pas - pour s'en sortir, mériter son repas, son nom, sa vie. Résiliante, habituée qu'on lui crache à la gueule, qu'on lui rappelle à chaque instant qu'elle ne vaut rien, qu'elle n'est rien, qu'elle a bien de la chance de ne pas avoir fini précocement enterrée au fond du jardin. Elle se dit que peut-être à force de se faire enfoncer, elle finira par tomber sur une mine d'or ou qu'elle vaut mieux que ça. Ou qu'elle ne vaut vraiment rien mais que c'est presque une raison suffisante pour continuer son chemin. Jouer à la mauvaise herbe impossible à arracher, une occupation qui lui sied tout à fait. Un peu ermite sur les bords, mal habituée à socialiser, elle se méfie toujours des autres, guette le moment où à leurs yeux elle ne sera plus un être humain mais une pauvre petite chose ratée. La pitié, elle trouve ça pire que le mépris. Non, les livres sont indéniablement de meilleure compagnie déjà parce qu'ils ne jugent pas. Elle compense son manque de magie par le savoir que sifflent certains. Elle ne relève pas, in-atteignable ou le feignant bien. Vaut mieux être seule que mal accompagnée, voir accompagnée tout court qu'elle dit Moira. Elle ment pourtant, aimerait bien fitter avec la société dans le fond mais cela semble un peu vain.

signification des reliques de la mort pour iel : Pour une fois qu'elle connaît une légende autre qu'irlandaise. Les reliques, elle n'aurait pas parié que ça existait et pourtant elle en a fait des paris stupides. Mais autour, ça s'acharne à vouloir mettre la main dessus, au point qu'elle a fini par y croire, par les désirer. Surtout une, la baguette car si elle est si puissante que ce que l'histoire le raconte, elle pourrait très bien marcher même entre ses doigts. Elle y serait plus utile qu'entre les paluches du premier mégalomane venu.





Dernière édition par Moira Goyle le Mer 1 Juil - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Goyle
sans camp
Moira Goyle
crédits : cowboy
face claim : teresa oman
pseudo : clintt
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyDim 28 Juin - 23:30

burn the witches

and kill the winner

Chronologie
mars 1888. Jamais trois sans quatre, une fille pour clore la fratrie en beauté. La mère est ravie, le reste est un peu blasé : ça ne sert pas grand chose les filles, ça revient cher à nourrir, lorsqu'on les marie faut payer la dote. Encore que les alliances peuvent être intéressantes... Vivement qu'elle grandisse pour devenir jolie femme et du balai. En attendant, ce serait élevée comme un garçon, parce que les Goyle, ils ont une réputation à tenir. 
mai 1893. Toujours collée aux basques de Kieran, la gamine n'avait d'yeux que pour son aîné, frère préféré de façon tout à fait arbitraire (ils lui tombaient tous dessus de manière équivalente). Mais Kieran, il lui parlait du quidditch, de voler, lui avait promis de l'emmener voir des matchs et le rêve du plus vieux avait fini par devenir sien.
décembre 1896. "Elle m'a mordue !" Exclamation courroucée de Brennan, sourire torve de la gamine. Peut-être bien qu'elle n'avait pas de pouvoir (et encore, elle avait encore trois ans avant l'âge limite de révélation) mais le frère ne savait pas s'en servir et c'était égalité. Enfin pas tout à fait, il était plus grand, plus lourd mais Moira - toute en os dans les vêtements ayant appartenus aux aînés (on ne devenait pas fille avant 13-14 ans chez les Goyle) - était vive, habituée depuis toujours à se faire emmerder par ses aînés alors elle avait appris à sortir les crocs. Et à encaisser parce que les représailles finissaient toujours par advenir. 
septembre 1899. Joues sèches, lèvres pincées. Tous partis voie neuf 3/4. Ne restaient dans la maison que Cerbère, l'elfe et la cracmole. Nouveau conte de Beedle le Barde ou presque. Moira, elle avait un peu envie d'hurler, de tout casser. Cracmole, cracmole, cracmole, ça résonnait en boucle dans sa tête, le verdict était définitif, jusqu'au dernier jour elle avait espéré une lettre qui l'aurait sauvée. Mais rien, la faute au hibou, au directeur de Poudlard, à ses parents, au monde entier, à elle surtout. Elle était une ratée, voilà tout. Une ratée avec l'envie de tout casser. Même qu'elle pouvait y aller, elle avait Milney pour ranger derrière.
novembre 1903. "Je veux étudier." Môme en démordait pas, prête à se retrouver à dormir avec les chiens encore et encore. Elle avait l'habitude de toute façon puis tous les cabots, même le plus teigneux, étaient ses amis, ses seuls amis comme on lui rappelait quelques fois. Elle le méritait en plus, avait montré qu'elle avait une étincelle de magie en elle (une seule, qui avait brillé une seule fois), gâchée pour accomplir un truc con (cela avait été ouvrir la fenêtre à distance pour que la mouche qui faisait un bruit énervant dégage) mais dont le père avait été témoin. Il avait fini par dire oui, parce que déjà que la gosse était cracmole, si en plus elle était totalement ignare... Précepteur trouvé, cours où l'on pouvait se passer de baguette : runes, histoire de la magie, potions, botanique. Moira, elle avait décidé qu'elle serait la meilleure des élèves et elle le fut peut-être. Puis il y avait la blonde qui accompagnait sa soeur parfois. Blonde dont les sourires la faisaient horriblement rougir, blonde qui ne quittait plus ses pensées, blonde qui partit loin un jour pour ne plus jamais donné de nouvelles. Et Moira, laissée derrière, palpitant en miette, à se dire que plus jamais elle tomberait dans un tel traquenard parce que ça faisait trop mal.  
mai 1911. Elle avait sablé le champagne. Réception en très petit comité : Milney et elle, cuisine des Goyle. Réception secrète, on grognerait si ça s'apprenait pour la bouteille puis ce n'était pas censé boire les elfes de maison. Moira s'en fichait pas mal, étoiles dans les yeux, racontant à grand renfort de gestes de bras comment elle avait décroché le poste de ses rêves ou presque.
1914. Froid dans le dos, voilà ce que lui collait cette histoire. Puis ils étaient venus la chercher, la marquer comme une bête et sa condition s'était encore dégradée. Même son père - qui n'avait jamais été particulièrement tendre à son égard, loin de là - était encore plus dédaigneux qu'avant. Puis ils étaient revenus la chercher, jetés en cage et elle avait gueulé, gueulé, gueulé jusqu'à ce qu'on la fasse taire.
août 1914. Regard incrédule à Kieran avant que la rage ne déforme ses traits. Ricanements. Il voulait l'acheter. Son. Frère. Voulait. L'acheter. La blague. Même à ses yeux, elle n'était devenue qu'une marchandise. Qu'il la délivre, casse la gueule de ceux qui ont osé l'enchaîner avant Crachat dans la gueule, en plein dans le mille. Pas un regard pour celui qui l'achète finalement, trop occupé à maudire l'aîné.





solitude. Fâcheuse tendance à parler à voix haute lorsqu'elle est se croit seule. Des années à traîner solo, il faut bien meubler le silence, meubler tout court. Des amis imaginaires, elle en a eu un paquet, pour s'occuper, pour tromper l'ennui et peut-être bien qu'elle s'en est pas tout à fait débarrassée. entre-deux. Chaud. Froid. Un jour on lui dit qu'elle doit faire honneur à son nom, le lendemain on lui gueule qu'elle ne devrait pas le porter. On la renie mais pas tout à fait. Elle appartient au monde magique mais pas trop non plus. Constamment entre deux portes, à chercher une place, à se battre pour la décrocher jusqu'à ce qu'on lui enlève. lancer de couteau. Des heures passées à discuter avec Milney, des heures passées dans la cuisine du coup. Et l'ennui pousse à ouvrir le tiroir des couverts, à égarer ses mains sur les manches des couteaux, à apprendre à jongler. Légers frissons quand elle se coupe, mine satisfaite quand elle touche la cible en plein dans le mille. Goyle jusqu'au bout des doigts, on lui a appris à être arme et il n'y a pas forcément besoin de magie pour ça. D'ailleurs, il n'y a plus de magie une fois qu'on a planté le poignard dans la main qui tient la baguette, on peut commencer à casser les dents à ce moment là. Un jour, elle se trouvera un flingue moldu Moira et on verra bien si les sorciers sont bullet-proof. En attendant elle joue avec les rasoirs quand on lui parle de rendre service à sa famille en l'envoyant dire bonjour aux racines des pissenlits. corde raide. Jamais loin de la chute, à s'approcher trop des fenêtres et se demander ce que ça ferait de voler au moins pour quelques instants. Nez dans le vide comme quand gamine le père la suspendait par la fenêtre espérant que la sensation de mort imminente allait éveiller une étincelle de magie. Que dalle, elle était tombée, avait gagné qu'une cheville foulée - pas sorcière mais chanceuse - et une nuit avec les chiens pour avoir osé décevoir. Moira, toujours à deux doigts de la rupture, envie de se foutre en l'air pour que cela s'arrête, à se raccrocher désespérément  à tout ce qui l'empêche de franchir le pas. Pourtant, ça ne tient qu'à un coup de vent : toujours trop maigre, on peut lui compter les côtes sans trop se tromper. Et la mère s'offusque devant le sac d'os, pas foutue d'être au moins un peu jolie. Les remarque comme cela, ça lui a toujours coupé l'appétit. astronomie. Petite, elle voulait voler. Pour jouer au quidditch, se sentir libre, contempler le monde d'en haut, rejoindre les étoiles. Elle a toujours aimé regarder le ciel Moira, au point de connaître le nom de toutes les constellations, d'oublier de dormir la nuit, de passer des heures à zieuter les cieux avec son vieux télescope. l'utile. Pour ne pas se faire jeter, il a bien fallu montrer qu'elle servait un minimum. Ça a commencé avec les chiens, main faite avec le cabot de son frère qui avait eu l'audace de finir par mourir (un des drames de sa vie), puis les autres animaux. Puis les plantes. Puis le patriarche s'est aperçu qu'on n'a pas besoin de baguette magique pour faire des potions et que Moira s'avère être pas trop claquée dans la matière. Pour rédiger les lettres de réclamations, elle est forte aussi - dés qu'il faut l'ouvrir en général - pour s'entraîner au combat à mains nues, très utile Moira et à moindre frais. Le toit, le couvert, la vie. celle qui lit. Les brutes, ça n'ouvre pas de bouquin, ça n'a d'ailleurs pas beaucoup de bouquin. Adolescente, ça l'avait désespérée Moira qui avait fini par connaître l'étagère de grimoires qui se battaient en duel par coeur. Adulte, elle a claqué tout son salaire pour couvrir le parquet de sa chambre de pile de papiers. Sur tous les sujets. Elle n'est pas sectaire Moira, lit tout, fait son avis, s'éduque toute seule. avis de tempête. Ça monte, ça monte. La haine, les envies de vengeances, la volonté de tout voir brûler. Ça monte, ça monte et elle se dit qu'elle ne doit pas être seule dans ce cas, qu'ils sont légion à attendre le bon moment, que ça fera une Guy Fawkes qui fonctionnera. Au pire, elle meurt et il y a genre juste... Une elfe de maison qui pleure.



Dernière édition par Moira Goyle le Jeu 2 Juil - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyDim 28 Juin - 23:32

:burn: :burn: :burn:

YAAAAAAAAAAAAAAAS
la soeur ptn :miss: :miss:

j'te l'ai déjà dit, mais bienvenue ici je suis si heureuse sdhiuhds
j'aime déjà tout ce que j'ai lu, j'ai trop hâte de lire le reste et :diva:

(cette fois ci je suis la première :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyDim 28 Juin - 23:34

:kikou: :kikou:
hey
mais
c'est la nièce
:pleure: :pleure:
bon, mauvais compte (ici @icarus goyle) ceci dit, j'suis émotionnée de te voir ici, j'applaudis les choix ma belle
ce début de fiche je valide x 1 000, et il nous faudra aussi un lien avec mishka vu les ages de nos personnages
sois la bienvenue chez toi :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
je ne mourrais pas gibier. (moira) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyDim 28 Juin - 23:36

momoooo la plus belle des goyle (peut-être :stare: je veux pas me faire tuer par alecto)
en plus t'as une plume, si facile à lire, j'ai lu ton début de fiche d'une traite :yamlove: j'adore le personnage que tu nous concoctes, en plus cracmole on en manque alors c'est juste super cool :judgingu: (puis maintenant la moitié du forum est cracmole sooooo :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
je ne mourrais pas gibier. (moira) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyDim 28 Juin - 23:40

:bjr:
ohlalalala ce début hâte de lire la suite.
je suis tellement contente de voir ce personnage tenté et j’ai hâte de pouvoir jouer leur lien
:drama: :drama: :drama:
hâte de voir ce que tu vas en faire
et encore bienvenue
:cryu: :cryu: :cryu:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
je ne mourrais pas gibier. (moira) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 1:37

Ce scénario, je le zieuttais justement ce matin, donc j'approuve totalement le choix ! :inlove:
Bienvenue sur le Forum beauté ! :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
je ne mourrais pas gibier. (moira) 200726080531619932
particularité : waouf.
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 10:24

Une cracmole Goyle :marie: bienvenue chez les parias :alex: Bienvenue sur le forum ! Un délice ce début de fiche, au plaisir de te croiser en rp :nova: et puis bon courage pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
je ne mourrais pas gibier. (moira) V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 12:08

Bon, j'avais déjà dit ça quand on m'avait présenté le scénario, mais je l'aime!
Hâte de voir la suite, hâte de rencontrer Moira, et très chouette FC au passage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
je ne mourrais pas gibier. (moira) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 12:16

Bienvenue dans le coin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 16:10

MON PETIT BEBE GOYLE !! :melt: :melt: :melt: :melt: :melt: :melt: :melt: MA PREF DE TOUS LES GOYLE :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:

PROMIS JE VIENS TE SAUVER PARCE QUE TON FRERE SAIT PAS FAIRE !! :moui:

Bienvenue parmi nous, j'adore trop ton style, hâte de pouvoir jouer avec toi :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
je ne mourrais pas gibier. (moira) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 17:42

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique scénario :keur:
j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
je ne mourrais pas gibier. (moira) SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 17:54

ce personnage :pls: :keur:
j'aime beaucoup, excellent choix I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Moira Goyle
sans camp
Moira Goyle
crédits : cowboy
face claim : teresa oman
pseudo : clintt
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 21:33

Cet accueil qualitatif :sisi:

@Kieran Goyle le frère :diva:
contente que le début te plaise, suite prochainement sur les écrans (genre demain)
(félicitations, t'auras une médaille)

@Mishka Dolohov merciiii et avec plaisir pour les liens :yamlove:

@Prudence Prince si si la plus belle des Goyle :diva: merci beaucoup en tout cas (et oui, j'ai vu, Moira va faire des tuto cracmolitude, demander un salaire, devenir riche.)

@Gabriel Potter :drama: :drama: :drama:
mais oui, ça va être le feu (littéralement, à la baraque de Gabriel Arrow) à jouer et tout

@Scylla Potter mais oui, il est beau ce scénario (du coup j'ai été faible, j'ai craqué Arrow) merciii

@Perseus Parkinson merciiii ! plus qu'à créer une secte de parias :diva:

@Alecto Goyle merci la cousine, faudra se trouver un lien super cool !

@Nile Shafiq merci I love you

@Rylan Carrow OH OUI UNE SAUVEUSE, TROP BIEN :diva: (et clairement, le frère craint, faut le vendre lui aussi)
merci et ça promet grave :herz:

@Asteri Black & @Theseus Scamander merci :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
je ne mourrais pas gibier. (moira) Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyLun 29 Juin - 21:51

Une Goyle !!! :keur: Mais quel bon choix !!! :brille:

C'est sûr, on aura un lien de fou avec ma petite Pandora ! :yamlove: Il parait que l'on deviendrait bientôt belles-soeurs. :siffl:

Bienvenue parmi nous ! :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) EmptyJeu 2 Juil - 14:17

:dayum:  :dayum:
c'était parfait dhiufxhiuh :cute: déjà j'adore ta plume, c'est un plaisir de te lire, i wanted more :regis: tu interprètes moira à merveille, ses contradictions, sa lutte, les petites mentions goyle, je :woo: si contente :diva: j'ai très très hâte de jouer avec toi (et qu'évidemment moira pardonne kieran pas le choix) donc évidemment je te valide avec grand plaisir :hinhin:
bienvenue chez toi  :keur:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je ne mourrais pas gibier. (moira)   je ne mourrais pas gibier. (moira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne mourrais pas gibier. (moira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for what it's worth (moira) (délai 05/06)
» (f/libre) teresa oman - moira goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: