AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 correspondances de Selina Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
correspondances de Selina Parkinson 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
correspondances de Selina Parkinson Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances de Selina Parkinson   correspondances de Selina Parkinson EmptyVen 12 Juin - 12:02

Silver

volière de Selina Parkinson

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.
L'oiseau pince quoiqu'il arrive, l'elfe n'a pas réussi à le dresser.


Code:
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
correspondances de Selina Parkinson Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
correspondances de Selina Parkinson Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de Selina Parkinson   correspondances de Selina Parkinson EmptyMar 28 Juil - 20:39



Miss Parkinson,

Je vous écris depuis ma chambre à St Mangouste où d'après les médicomages, je dois encore y rester quelques jours.
Comme vous l'avez appris, j'ai été agressé à mon domicile de Diagon Alley lundi 29 septembre dernier par nul autre que cette folle d'Artemisia Scamander. Sachant parfaitement, depuis les noces de ma fille et de mon neveu, que je ne disposais pas de mes pouvoirs, elle en a profité pour s'en prendre à moi. La perfide écossaise m'a torturé après avoir usé de la magie pour m'empêcher de bouger.
Le résultat est sans appel, je ne dispose plus que de neuf doigts sur dix et d'une main à jamais martyrisée.

Vous comprenez donc que j'attends que la justice soit exemplaire.
En l'occurrence, je souhaite que l'on arrête Artemisia Scamander immédiatement et dès réception de ce courrier pour agression sur personne dépositaire de la loi. Si son mari s'interpose, merci de l'arrêter également pour entrave la justice. Concernant les enfants, Theseus Scamander est sous votre commandement, faites en ce qui vous plaira tant que l'insigne saute, je n'ai que faire du reste. Pour le petit dernier, une perte de son travail me semble sans appel.

Du reste, je vais profiter de ma convalescence pour me reposer et apprendre à vivre avec cet handicape soudain. Durant ce temps incertain, sûrement une partie du mois d'octobre, je vous délègue une partie de mes fonctions.

Selina, ce courrier fait office de document officiel faisant de vous la directrice intérimaire du département de la justice magique. En outre, vous avez toujours la gestion et le contrôle sur le bureau des aurors, mais également sur les affaires judiciaires en cours et sur la gestion du Magenmagot. Celui-ci pourrait d'ailleurs se réunir concernant l'affaire Scamander. Je vous délègue aussi le recrutement des juristes et des greffiers. Je conserve les relations avec les avocats et les rapports à remettre à Gellert Grindelwald à ce niveau.

Une dernière chose, aucune intransigeance envers les Scamander. Il en va de mon honneur, mais aussi de celui du ministère, on ne peut nous attaquer en toute impunité. Je compte sur vous, ne me décevez pas.


Cordialement,
Henry Potter.

P-S : si au passage, vous retrouvez ma baguette, merci de me la restituer.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
 
correspondances de Selina Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution de selina parkinson
» interrogatoire — groupe 31. selina parkinson + nausicaa weasley
» lost cause (selina)
» correspondance de perseus parkinson
» hurts like hell (selina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: