AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 évolution de caesar malfoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
évolution de caesar malfoy. Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
évolution de caesar malfoy. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: évolution de caesar malfoy.   évolution de caesar malfoy. EmptyVen 10 Juil - 11:44


l'évolution de

malfoy caesar quintus

tchin tchin !!
nom et prénom(s) : MALFOY, la richesse, l'argent, la lâcheté, la cupidité, un nom qui évoque tout ça et sans doute, bien plus, un nom que l'on méprise, sur lequel on aime cracher loin des murs qui ont des oreilles, mais un nom que l'on respecte et qui inspire malgré tout la grandeur et la décadence d'une époque qui se perd un peu plus chaque jour, Malfoy ou mauvaise foie, quiconque connaît la réputation de la lignée sait que l'argent est le nerf de la guerre et que la confiance ici, a été souillée il y a déjà longtemps, fussent-ils idiots d'avoir cru un temps qu'on pouvait croire en la parole d'une crinière blonde. CAESAR QUINTUS, des racines romaines, le prénom d'un monarque pour inspirer la grandeur et insufflé l'esprit de conquête, le prénom se prononce avec l'accent italien, mais nombreux sont ceux qui l'écorchent et arrachent à son porteur, une grimace non dissimulée sur cette gueule de chérubin.
âge et date de naissance : 17.10.1884, la jeunesse s'étiole dangereusement et laisse place à l'âge adulte, encore vingt-neuf ans, mais dans quelques semaines, il changera de dizaine, la trentaine pour son plus grand déplaisir, lui qui rêve d'une jeunesse éternelle, se noyer dans la fontaine de jouvence ; enfant d'octobre, le cri de son double, reflet dans le miroir, douce Cedrella, jumelle à l'esprit de Cerbère, dominante à souhait fait écho à sa naissance, deux être pour un même esprit, deux faces d'une même pièce.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : PREMIER FILS, SECONDE BRANCHE, aîné de la famille issue de la seconde branche, fils de Mortimer et Margaret Malfoy , n'étant qu'un héritier parmi les autres, il ne porte la couronne à l'image de son cousin et peut ainsi jouir d'une plus grande liberté, loin de certaines obligations. Cependant, le chérubin le sait, seul le nom nous survit et dans cette optique, il fait tout son possible pour préserver la famille et sa réputation, enrichir sa propre fortune pour un jour, si besoin est, se tenir aux côtés de l'héritier pour lui assurer sa loyauté indéfectible.
état civil et orientation : EN QUÊTE DE FIANÇAILLES depuis plusieurs mois déjà, fiancé par deux fois dans le passé, malheur, joli malheur pour le pauvre petit ange, car à chaque fois, les fiançailles ont été avortées. La première fois, fiancé à Garance Delacour, mariage arrangé par le paternel, jolie blonde, belles paires, manque cruellement de subtilité, la rencontre avec un loup-garou lui sera fatal à quelques semaines du grand jour, malheur, joli malheur pour le plus grand bonheur du fiancé qui portera le noir par obligation. Quelques années, trois, avant de nouvelles fiançailles avec la môme Shackebolt, mais la encore, le coup du sort, coup du destin fait le travail. La maison tombe, la chute de la famille et la fuite de la gamine ont raison de cette union, satisfait le fiancé défait de tout lien, réclame à son père une audience et lui assure qu'il trouvera son épouse par ses propres moyens, un excellent parti, une richesse assurée et une femme qui partagera ses aspirations, le père accepte, non sans lui donner un délai pour réussir, avant le printemps de l'année suivante, le compte à rebours est ainsi lancé, le sablier retourné, les grains s'effilochent et le marmot est en quête de l'élue.
profession : HOMME D'AFFAIRES, MÉCÈNE ET INVESTISSEUR, si on lui prédestinait une carrière au sein du ministère, le chérubin n'en a définitivement fait qu'à sa tête, refusant de pousser les portes de l'atrium pour deux raisons. La première, répondre à ce besoin de s'enrichir, ne pas compter uniquement sur l'or des anciens, contribuer à sa propre richesse et accroître son patrimoine, homme d'affaires perspicace et intransigeant, tous les coups sont permis pour gagner et amasser encore plus d'or, ainsi, si la famille prospère dans le commerce des elfes et que ceux-ci savent reconnaître le marmot quand ils l'aperçoivent, ce-dernier fait ses propres affaires et se tient en retrait de l'affaire familiale. Récemment acquéreur des éditions obscurus books, il souhaite relancer la maison d'éditions et promouvoir des oeuvres historiques et retraçant la gloire des sangs-pur, atout politique pour gagner les faveurs des partisans du ministre ? Il n'en soufflera pas mot, mais rien n'est fait par hasard, assurément. La seconde raison, répondre à sa passion de l'art, dévorante depuis son enfance, le gamin a toujours eu un goût prononcé pour les arts, la sculpture en premier, qu'il pratique comme amateur, mais également la peinture, oeil critique et expert malgré sa jeunesse dans ce domaine, sa mère l'a encouragé et lui a permis d'acquérir son propre musée à l'aube de ses vingt-cinq ans, le palais des merveilles permet d'exposer de nombreuses oeuvres artistiques du monde sorcier. Suite à cela, l'homme s'est lancé dans le mécénat, sans cesse en quête de jeunes artistes à promouvoir au sein de son musée, il fait signer des contrats magiques et s'assure ainsi l'engagement de certains, son petit réseau qui chemine dans l'ombre et prend forme.
nature du sang : SANG PUR car il ne serait en être autrement. Le gosse ne fait pas exception à la règle, médisant la plèbe et l'impureté, il porte fièrement son étendard comme une fierté et regrette que les valeurs d'autrefois se perdent, n'adresse pas, sauf si nécessaire, la parole à ces sangs de bourbe et se considère comme supérieur aux mêlés qui doivent selon lui, ployer le genou devant eux.
lieu de vie : LONDRES, indépendant à souhait, il s'est très vite émancipé du domicile familial après la fin de l'école, son propre appartement du côté de Belgravia, mais tout ceci n'est que temporaire, en effet, ce que l'homme veut, c'est son propre domaine, sa propre famille, mais cela se fera une fois qu'il aura trouvé la femme qui se tiendra à ses côtés, la bague au doigt.
baguette : bois de vigne, moustache de fléreur, vingt-huit centimètres trois quart, élastique, parfaite pour les contresorts.
épouvantard : LA FAUCHEUSE QUI FRAPPE LA JUMELLE, son double, son tout, sa muse, la première qu'il a sculpté dans l'argile, qu'il a couché sur le papier, fusain entre les doigts, palettes de couleurs, il refuse qu'on la touche, qu'on ose lui faire du mal ou qu'on y pense, peut devenir fou s'il lui arrive quelque chose, lion enragé, folie dépravée, a-t-il déjà pensé à plus ? il se taira à ce sujet, conscient de l'atrocité de ses sombres pensées, mais reste là, oiseau de mauvais augure qui rôde autour de son trésor, dragon qui le couve, si la famille passe avant tout, sa soeur est au sommet de la pyramide, le joyau de sa couronne.
miroir de risèd : LE TRÔNE ET LA COURONNE, belle utopie contradictoire de l'homme qui veut se tenir aux côtés de son cousin, rêvant un jour de siéger à sa place, une couronne d'épines, un trône de fer, l'écho de sa plus belle réussite, devenir le roi et recouvrir la plèbe de sa supériorité indéniable.
particularité : OCCLUMENS, à défaut de fouiller l'esprit des autres, une pratique qu'il souhaite entamer sous la tutelle d'un sorcier de talent qu'il n'a pas encore trouvé, le chérubin a appris aux côtés de sa mère à rendre son esprit inviolable sauf pour les plus doués. Plusieurs serrures verrouillées, plusieurs parties de l'âme inaccessibles et ainsi, gardien de ses propres secrets, de ses propres tourments, ses noirs désirs, songes si sombres et malsains sont gardés intacts et en parfaite sécurité. Pourquoi ? Pour que personne ne puisse lire en lui, que personne ne puisse découvrir qu'un jour, plus d'une fois, il a imaginé sa soeur dans ses bras, ses mains au creux de ses reins, l'interdit dissimulé au fond de son esprit et parce qu'il refuse qu'on puisse percer ses vices, ses secrets, sombres désirs, s'est penché très tôt sur la nécessité de sceller l'esprit en plusieurs barrières, sept serrures qu'il faut briser pour atteindre son but. L'apprentissage fut long, sous la tutelle de sa mère, elle même adepte de la méthode depuis sa jeunesse pour éviter qu'on apprenne ses frasques et ses éventuelles liaisons, qui, si elle a perçu le mal en lui, elle n'en n'a jamais soufflé mot, l'aidant autant que possible à réussir, de longues heures à la maison, à l'abri des regards dans la chambre du petit prince, du chérubin pour parvenir à ses objectifs. Cependant, le fils n'a pas fini de progresser et sait que les verrous sont fragiles. On peut les briser, non sans lutter contre le guerrier qui vendra sa peau avec ardeur ! Le progrès est donc nécessaire, se perfectionner encore, mais cette fois, loin de la tutelle de la génitrice, avec un nouveau maître sans doute, le moment venu


faction : CRUCIO, la neutralité a flanché, la balance a basculé pour consolider les partisans du ministre de la magie et de son gouvernement, soutenir l'aigle et ses rapaces pour deux raisons. La première, parce qu'il apprécie le travail engagé et les idéologies, la suprématie de la pureté et de la magie, conserver cet héritage pour éviter qu'il ne soit souillé par la vermine et la seconde, parce que l'homme, malgré un sang mêlé et impur, reste puissant et ne pas le craindre serait une bêtise sans nom, ainsi, en se rangeant à ses côtés, on est assuré de se trouver du bon côté de la balance quand le glaive d'une justice subjective sera rendue, sauver ses propres intérêts avant tout, qu'on se le dise.

traits de caractère : cupide, se perd dans son propre goût malsain pour l'or à foison, cultivé, parle quatre langues presque couramment (anglais, français, espagnol, mandarin, souhaite apprendre l'allemand), orgueilleux, aime à croire qu'il sait tout faire mieux que tout le monde et qu'il n'a besoin de l'aide de personnage, joueur, mais qui déteste perdre, jouer pour gagner avant tout, beau parleur, aime manier la langue, le verbe et les beaux mots pour obtenir ce qu'il souhaite, la méthode du paon qui fait la roue et déploie ses charmes à qui le veut, vénal, l'argent est une faiblesse dont il est si aisé de succomber, nulle résistance face au charme de la toison frappée d'or, fidèle, à ses principes, à son emblème, à ses promesses, il met un point d'honneur à respecter ce dans quoi il s'engage et méprise la trahison sous quelque forme qu'elle puisse être, ingénieux, sous l'égide de l'aigle à l'école, l'homme a affûté son esprit, il aime la réflexion, la tactique avant l'action et cherche sans cesse à aiguiser son esprit, ce qui l'entraîne vers le sombre chemin de la perfidie, l'esprit qui a soif de savoir, mais qui ne connaît aucune limite, tous les moyens sont bons pour gagner, aucune règle à respecter, simple victoire à savourer, qu'importe les méthodes, seul le résultat compte et l'impardonnable est susurré secrètement, plus d'une fois les elfes le savent, ils n'ont pas oublié, ils n'oublient jamais, hanté par ses propres envies, ses propres désirs, avoir le monde entre ses mains et une couronne sur la tête, enragé face au père d'être si faible à ses yeux, si couard, regrette de ne pas être né de l'autre côté, d'être en retrait lui qui rêve de gloire et de prestige, intransigeant, incapable de miséricorde quand il s'agit du blason, refuse que l'on égratigne l'emblème, même les liens du sang n'ont plus la même saveur, moqueur, à souhait, langue pendue, langue fourchue, il aime marcher sur les autres, mais perfide à souhait, il tire profit du meilleur et n'hésite pas à pratiquer l'hypocrisie pour ne jamais être du côté des perdants, on le dit arrogant, il prétendra être simplement que la jalousie se cache partout, fasciné par la beauté du monde, par les arts, s'exprime dans la sculpture et dans la peinture, le fusain comme crayon et la folie comme inspiration, sous le portrait de la jumelle comme muse indétrônable à ce jour.

inventaire : une montre à gousset, sa précieuse baguette, la chevalière de son grand-père, un petit canif et des gallions à foison.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
évolution de caesar malfoy. Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
évolution de caesar malfoy. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de caesar malfoy.   évolution de caesar malfoy. EmptyLun 13 Juil - 15:13

évolution au fil du jeu

les péripéties du personnage

aventures passées:

titre du sujet, ft. nom du/des partenaire/s (courte description + issue)
titre du sujet, ft. nom du/des partenaire/s (courte description + issue)
titre du sujet, ft. nom du/des partenaire/s (courte description + issue)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
 
évolution de caesar malfoy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances de Caesar Malfoy.
» évolution de théa malfoy
» évolution de Cedrella Malfoy
» dinner ft. Caesar
» HANDS OF GOLD (caesar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: évolutions-
Sauter vers: