AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 évolution de Cedrella Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
évolution de Cedrella Malfoy 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
évolution de Cedrella Malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: évolution de Cedrella Malfoy   évolution de Cedrella Malfoy EmptyJeu 23 Juil - 21:37


CHRONOLOGIE


Octobre 1884. Naissance de deux premiers enfants de la seconde branche des Malfoy, ceux-ci sont nés doubles, un garçon une fille, quand l’un se montrait déjà posséder le monde, l’autre semblait hésitant et méfiant, elle a ouvert ses yeux sur les couleurs ocres et marbrées du manoir familial, souhaitée et désirée. Septembre 1895 Sa onzième année ouvre les portes de la scolarité, Cedrella entre à Poudlard avec son frère dont elle ne lâche pas la main, ainsi le choipeaux hésite-t-il longtemps entre Griffondor et Serdaigle, elle finira habillée des couleurs bleus et argents, l’outil ayant détecté la douance et les grandes capacités de Cedrella. Novembre 1896 Souffre de phobie scolaire, sans le dire néanmoins et ne le montrant pas non plus, Cedrella a passé sa première année effacée, déjà les notes démontraient des difficultés. La honte et la culpabilité l’oppressent, on ne cesse de lui répétéer qu’elle est de sang pur, royale et qu’elle doit faire la fierté de sa famille. Elle s’essaie à épouser les principes et les désirs familiaux, mais le système éducatif ne lui convient pas. Elle souhaite être libre d’exercer sa magie comme elle le souhaite. Août 1897.  Refus de se rendre à Poudlard, l’enfant fugue une nuit sans que personne ne soit au courant, elle s’enfonce dans la forêt Sherwood et revient le matin. Cedrella continuera à taire le harcèlement scolaire et sa solitude de plus en plus grandissante. 1905-1908 Débarrasser de l’école Cedrella refuse, récalcitrante et têtue, à prendre une place au ministère ni dans aucun emploi, elle se vautre dans son rôle de jeune fille bien élevée et oisive. Elle accepte le voyage proposé et accompagne son frère dans les pays d’Europe et d’autres continents. C’est ainsi qu’elle se découvre une passion dévorante pour les langues complexes. Apprend en quelques mois le français puis le latin et le grec. Son grand tour d’Europe lui permet de découvrir des cultures et des richesses dont elle gardera, possessive, ses souvenirs. Elle revient alors, enrichie et un visage plus apaisé quand son père lui annonce qu’il lui a trouvé un fiancé. Janvier 1909. Le mariage approchant et l’entente terrible entre les deux partis, Cedrella propose une balade sur les bords de falaises, sur les côtes écossaises. Elle a la méfiance croissante depuis que son fiancé lui raconte des choses abominables et ses projets de vie de couple. Il a la crauté dans les iris et les mots implacables et crus. Cedrella ne s’étant jamais intéressé à ce domaine physique que l’on nomme relations sexuelles, Noirceuil a à coeur de lui apprendre et de lui conter toutes les pratiques les plus morbides, s’amusant de la fragilité de sa promise. C’est lors d’une réplique salace que la jeune femme tend les bras afin de le faire taire à jamais.  Mars 1910.L’entente familiale est cordiale mais mêlée de trouble et de désaccords puisque Cedrella objecte à chaque fois qu’on lui propose un parti. Les disputes deviennent de plus en plus nocives et froides. Cependant la mère tente de se rapprocher de cette enfant qu’elle a délaissé par préférence pour Caesar.  Décembre 1912. Bouffeuse de livres, Cedrella ne manque jamais les festivités littéraires, c’est ainsi qu’elle rencontre Césaire Delacour dont elle a dévoré chaque œuvre et a annoté toutes les idées qu’elle trouvait intéressantes. Ils viennent à discuter de plus en plus fréquemment ; Cedrella aime l’espace que lui offre cet homme, elle parvient à lui faire confiance et s’épanche dans ses lettres. Elle ne met pas de mots sur ce sentiment qui, petit à petit lui pénètre l’âme et le coeur mais quand elle pense à lui c’est avec tendresse et amitié. Fevrier 1912 Lors de leur rituel, Cedrella demande à Césaire s'il ne pourrait pas lui apprendre les particularités et la pratique de légilimencie, attirée par cette science elle ne tarde pas à en comprendre les enjeux et la complexité ne l'intimide pas. De niveau zéro elle passe au niveau un sans difficultés. Avril 1913 Elle a passé les bases de la légilimenci après un travail acharné, elle y a passé des heures, profondément concentrée. Juillet 1913 Elle accepte naturellement la proposition de mariage de Césaire sans questionnement ni doute ; une évidence et l’affirmation toute en timidité. Elle accepte avec cette proposition les responsabilités qu’il lui quèmande, être une mère pour ses enfants. Décembre 1913 Atteint le niveau 1 dans la discipline de la légilimenci. Septembre 1914. Le mariage est repoussé, les préparations mises en pause, Cedrella et Césaire perdent leur pouvoir, empoisonnés tous deux. L’impression immense de perdre une grande partie de son essence l’emporte encore une fois dans une souffrance dont elle cache les symptomes.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
évolution de Cedrella Malfoy 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
évolution de Cedrella Malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de Cedrella Malfoy   évolution de Cedrella Malfoy EmptyJeu 23 Juil - 21:42


LES RPS EN COURS


Felix dies - Césaire Delacour
Love and Imagination - Caesar Malfoy
Le chant du Phénix - Février 1914 - Albus / Césaire / Nicolas



LES RPS TERMINES


Clair de Lune - Césaire Delacour


Dernière édition par Cedrella Malfoy le Ven 24 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
évolution de Cedrella Malfoy 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
évolution de Cedrella Malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de Cedrella Malfoy   évolution de Cedrella Malfoy EmptyJeu 23 Juil - 21:54

MOODBOARD & PLAYLIST



Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
évolution de Cedrella Malfoy 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
évolution de Cedrella Malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de Cedrella Malfoy   évolution de Cedrella Malfoy EmptySam 25 Juil - 9:23


Soudain, la lueur


@Césaire Delacour
"Ta peau n'est pas étanche Elle coule de désir De trop longues absences Et d'envie, tu soupires"
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
évolution de Cedrella Malfoy 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
évolution de Cedrella Malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de Cedrella Malfoy   évolution de Cedrella Malfoy EmptySam 25 Juil - 9:30


Soudain, la lueur


@Caesar Malfoy
"Ta peau n'est pas étanche Elle coule de désir De trop longues absences Et d'envie, tu soupires"
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
évolution de Cedrella Malfoy 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
évolution de Cedrella Malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de Cedrella Malfoy   évolution de Cedrella Malfoy EmptySam 25 Juil - 9:36


JOURNAL D'UNE FEMINITE


Cedrella tient un journal intime, seule façon pour elle de ranger et de comprendre ses pensées, de les attraper aussi car elles sont bien nombreuses, infinies et elles ne cessent de tourbillonner. Pour se calmer écrit-elle tous les jours afin d'apaiser ses craintes et d'entrevoir ses désirs refoulés. La psychanalyse, à ses débuts, en 1914, n'exploite pas encore ce soin particulier, cette thérapie de l'écriture, pourtant, Cedrella a ce besoin d'écrire afin de se connaître mieux.

7 Septembre 1914 - Il a laissé sur ma peau un absolu de tendresse, la douceur de l'affection, le miel de la compréhension. Il a laissé sur ma peau ses élans de lumière, une lueur cristallisant mes ténèbres. Je ne le considère pas comme un sauveur seulement comme un être rare, un être unique dont le cœur avale les lourdeurs de mon existence, traumatismes passés dont je ne me défais guère. Je me suis endormie à ses côtés, hier, et je ne pourrai plus dormir dans la solitude éreintante, m'etranglant dans son étau de fer. Je pense, je sais, je pense trop. Je ne puis taire mon esprit qui tantôt s'affole, tantôt panique, tantôt se nourrit de toutes ces choses lues, abreuvant ma curiosité. Et je pars vers des chemins différents sans faire de lien, sans savoir expliquer pourquoi, ni comment je pressens. Hier encore, l'on m'a dit qu'on ne me comprenait pas, comment sais-je que ce sortilège ne marche pas ? Avec quel geste, quel formule ? Parfois ma mère me regardait avec le regard émerveillé et fasciné mais tout de suite venait le reproche, des morceaux de ferrailles dans sa gorge, une femme ne doit pas dévoiler une trop grand intelligence, d'ailleurs une femme est moins intelligente que l'homme. Je ne me sens pas intelligente lui avais-je rétorqué. Tu ne l'es pas. Tu es étrange. Et j'avais pleuré, incapable de contrôler le flot de ces traîtresses. Comment me voit-il ? Cesaire ? Est-il fait tout cela pour… Par… enléve toi ces baobabs de ta tête, Cesaire est honnête, il brille par son abnégation et ses principes, son assurance et sa gentillesse. Direct également sans être impoli, il m'aurait dit s'il ne souhaitait pas me fréquenter. Mais pourquoi est-il attaché à moi ? Qu'ai-je fais d'intéressant pour le séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
évolution de Cedrella Malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de Cedrella Malfoy   évolution de Cedrella Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de Cedrella Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondances de cedrella malfoy
» évolution de théa malfoy
» évolution de caesar malfoy.
» correspondances de théa malfoy
» Correspondances de Caesar Malfoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: évolutions-
Sauter vers: