AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 évolution de théa malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
évolution de théa malfoy XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
évolution de théa malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: évolution de théa malfoy   évolution de théa malfoy EmptySam 2 Mai - 4:22

l'évolution de Théa Malfoy

avec trop on se perd
nom et prénom(s) : théa, déesse des Malfoy. âge : trente hivers couvrent son corps d'ivoire origines : un brin de france dans le sol d'angleterre, british. état civil et orientation : veuve, en premier, d'Arctus Selwyn. Coeur pris par @Atlas Flamel, fiancée depuis peu avec luiprofession : préceptrice bénévole, on ne lui a pas laissé le choix, c'était gratuit, ou ça n'était pas. nature du sang : sang pur. lieu de vie : manoir malfoy. particularité : interessée par la magie sans baguette et les runes, cheveux d'un blond presque blanc.

faction :
Rattachée par sa famille à l'Ordre du Phoenix, elle ne s'implique pas outre mesure. En effet, la sorcière a toujours été en retrait, pièce caché d'un échiquier bancal dirigé encore et toujours par des hommes. Elle cherche à rendre active une théorie réfléchie depuis plusieurs années sur la loyauté des elfes, afin de réussir à en faire des espions. Pour le moment, elle essuie un échec qui a failli lui couter sa romance avec Atlas.

domaine(s) de prédilection :
Sorcière remarquable à Poudlard, elle s'est démarquée en sortilèges et en botanique, mais elle n'a pas eu l'occasion de mettre en pratique ces apprentissages comme elle l'aurait souhaité. En effet, si elle joue de sa baguette pour des sorts domestiques et cosmétiques, elle aurait pu développer ses compétences en enchantements à un niveau supérieur si elle en avait eu l'occasion. Grande lectrice, elle s'informe le plus possible, quitte à rester silencieuse des heures durant, plongée dans un livre.

Poudlard :
Entrée en septembre 1895, le choixpeau souffle Serpentard.
Préfète de sa maison nommée en 1999, préfète en chef en 1901.
Résultats aux ASPICS :
Botanique : Optimal
Sortilèges : Optimal
Etudes des runes : Efforts Exceptionnels
Astonomie : Optimal
Potions : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Dossier immaculé, aucune retenu, 937 points gagnés grâce à Théa pendant les 7 années d'études à l'école de sorcellerie.
Elle quitte l'école en Juin 1902

inventaire :
- Toujours avec elle, sa fidèle baguette, bois de cerisier, crin de licorne, flexible, 32 centimètres.
-Souvent, elle emporte un sac à main, toujours dotée d'un sortilège d'extension. Un miroir pour se repoudrer, un mouchoir en tissu, un rouge à lèvres dont la couleur varie en fonction de son humeur, un sort qu'elle a mis des mois à perfectionner, ses papiers d'identité magique, une potion mentholée, du parchemin, et une boite contenant plume et encrier afin qui ne se reverse pas dans le sac, une bourse de monnaie, avec toujours quelques gallions, un talisman sur lequel elle a gravé le prénom de son fils décédé avant de naître.
-Elle possède beaucoup de livres qu'elle accumule dans sa bibliothèque personnelle au manoir, pièce adorée dont l'odeur des livres anciens la rassure.
-Un livret de sa défunte grand mère qui a pris le temps de noter ses recettes favorites. Elle a d'ailleurs utilisé certaines techniques pour améliorer ses connaissances en potions en sentant des ressemblances entre des ingrédients et des aliments. Elle ajoute ses propres recettes sur les pages encore vierge, qui sentent tantôt le glaçage, tantôt la mélasse, et souvent la citrouille.
- L'armoire déborde, passionnée de jolies tenues, elle aime se pomponner et être agréable à regarder. Elle prend le temps de choisir méthodiquement la façon d'accorder une tenue, et ce sont des possessions précieuses à ses yeux.
- Une bague de fiançailles où un émeraude déborde de l'accroche, indécemment gros, vestige de son mariage avec arctus, et l'alliance rangée dans la boîte à bijoux, oubliée à jamais, elle ne garde comme unique bijou ce cadeau de son grand père à ses seize ans, une bague moins précieuse, ou le jade remplace la pierre précieuse si souvent utilisée.  

gif hunt :
Spoiler:


Dernière édition par Théa Malfoy le Mer 27 Mai - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
évolution de théa malfoy XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
évolution de théa malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de théa malfoy   évolution de théa malfoy EmptySam 2 Mai - 4:28

comme la neige qui fond au soleil

les péripéties du personnage

arbre généalogique :


caractère : uc.

habitudes:
elle se mord la lèvre inférieur pour tout et n'importe quoi : la peur, la panique, le désir, l'impatience, la joie intense, si bien qu'elle doit s'hydrater plus que de raison sa bouche. - elle se tresse toujours les cheveux avant de dormir, et n'arrive pas à s'endormir s'ils ne sont pas parfaitement démêlés. - elle ne se sent pas réveillé jusqu'au moment où elle a bu un thé, capable d'être très désagréable dans l'attente. - Elle écrit une fois par semaine à ses anciens élèves pour s'assurer qu'ils vont bien et que leur scolarité se passe bien. - elle saute souvent des repas, peu adepte des différents jeunes auxquelles sa mère s'adonne, elle ne mange que quand elle en sent le besoin, toujours décalée par les années où elle a vécu à son propre rythme, au vu de l'absence d'Arctus. - elle pose des fleurs fraiches sur la tombe d'Orion très régulièrement. Elle pourrait les ensorceler, mais cela lui permet de garder un lien avec lui, petit rituel qu'elle respecte à la lettre. - dans son ennui, elle a pris l'habitude de se rendre sur le chemin de traverse et de flâner dans les boutiques de vêtements, ses plus grosses dépenses sont dans des parures inutiles qu'elle n'a souvent pas le temps de mettre. Elle est rarement vêtue de la même chose à cause de ces achats compulsifs. - elle essaie de passer une heure chaque jour dans la bibliothèque pour se détendre un peu.

facts :
on lui dit souvent qu'elle offre ses plus beaux sourires en compagnie d'enfants - elle a tendance à se provoquer des crises d'angoisse après avoir vécu une journée trop éprouvante. En contrôle jusqu'à ce qu'elle le décide, elle sait que si elle ne se relâche pas, elle risque de faire de la magie incontrôlée qui pourrait la blesser. Elle se retrouve alors en larmes, à suffoquer. - elle est une excellente cuisinière, très instinctive, mais piètre pâtissière, elle n'a jamais compris l'intérêt de l'arithmancie, préférant laisser sa créativité s'exprimer et pas des calculs savants de farine et de vergeoise. - sa mère a tenté d'en faire une artiste, comme elle, mais elle n'a aucune compréhension de la perspective et n'est pas douée de ses doigts pour des tâches précises. Son écriture est trop fine, trop petite, ses dessins sont tremblants, ses ouvrages de couture sont grossiers... - a contrario, elle a vite appris à lire, et s'adonne encore à cette passion avec application. - son amortensia reste toujours l'odeur de vieux livres, le chevrefeuille et la citrouille qui fond dans la crème. - ses fleurs favorites sont le freesia, les dahlias, le chèvrefeuille et la lavande. - bien que le vert devrait être sa couleur favorite, que cela soit par la couleur de ses yeux ou par celui de sa maison à poudlard, elle aime le rouge, en être vêtue, le porter sur ses lèvres, mais elle n'ose que très rarement, par peur de passer pour une fille aux moeurs légères. Ses bijoux, cependant, jamais ne portent cette couleur qui rappellerait trop les lions concurrents de poudlard.

endroits favoris :
la bibliothèque de l'aile est, près de ses appartements, dont l'odeur l'emporte toujours un peu ailleurs. - la salle de bains de sa maison passé avec Arctus, qu'elle adorait pour son espace, sa décoration qu'elle avait travaillé, et la baignoire confortable - le jardin du manoir malfoy, fleuri et gardant jalousement le petit corps non formé d'Orion - la salle de bain des préfets à Poudlard. - les bras d' @atlas flamel

moodboard :
théa - thelas - rp thelas 2 - rp thelas 3 - à suivre

playlist :
théa - à suivre


Dernière édition par Théa Malfoy le Dim 10 Mai - 11:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
évolution de théa malfoy XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
évolution de théa malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de théa malfoy   évolution de théa malfoy EmptySam 2 Mai - 4:30

enfance et adolescence

les péripéties du personnage

chronologie

4 février 1884 : naissance de théa margaret malfoy, dans la douleur et la souffrance, sa mère est aux portes de la mort, grossesse inssupportable, nausées constantes et alitée depuis le troisième mois, elle n'a pas développé l'amour franc qu'elle avait ressenti avec Hylas, son fils de 5 ans l'ainé de Théa. Christian lui offre un prénom de déesse, pour tenter de rattraper l'outrage de sa naissance, et Margaret en souvenir de sa soeur morte en couche, si proche de ce qu'a vécu sa mère.

28 septembre 1889 : premières démonstrations de magie, théa colère parce qu'on refuse de la laisser lire son livre avant de dormir. Elle court dans la bibliothèque et manque d'assommer sa mère avec un recueil ancien. Si celle qui l'a fait naître se demande si son engeance ne tente pas de la tuer, encore, son père est fou de joie, pas de cracmols dans la famille pour le moment.

12 mars 1890 : naissance d'Héméra Malfoy, la tendre et douce enfant qui a réconcillié leur mère avec le fait de porter la vie. Comme si Méra savait déjà que sa soeur faisait trop de bruit, c'est un bébé calme et souriant, aux antipodes des Malfoy.

: écrire ici

date : écrire ici

1 septembre 1895 : entrée à l'école de sorcellerie Poudlard. Le choixpeau frôle ses cheveux d'or, et elle est derechef envoyée à Serpentard

5 mars 1899 :


Dernière édition par Théa Malfoy le Mer 27 Mai - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
évolution de théa malfoy XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
évolution de théa malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de théa malfoy   évolution de théa malfoy EmptySam 2 Mai - 4:30

vie de femme

les péripéties du personnage

chronologie

tw : violences sur enfants, fausse couche, viol conjugal

4 février 1903 : A 19 ans, Théa est fiancée officiellement à arctus selwyn, âgé de 53 ans. Elle était au courant de cet arrangement depuis ses seize ans, il est étrange de se savoir condamnée tout de même. Arctus a beaucoup d'influence, voyage beaucoup au quatre coins du monde et a souhaité se marier avec elle suite au décès de sa femme, qui n'a pas eu d'enfant.

3 juillet 1903 : Théa devient la préceptrice de la douce @Lyrae Potter, l'une de ses première étudiantes, elle est touchée par la fragilité de la gamine qui évolue dans un foyer si difficile. Elle voit bien des ressemblances avec elle chez l'enfant, lui offrant plus de tendresse que d'accoutumée. Elle est ravie de ce métier qui la sied tant, sachant pertinemment qu'elle ne pourra pas faire autre chose une fois mariée, il est noté dans le contrat qu'elle n'a pas le droit de travailler pour gagner de l'argent. Arrangement avilissant accepté sans sourciller par Christian Malfoy.

6 mars 1904 : Officialisation du mariage de Théa et Arctus, elle quitte le nom des Malfoy pour devenir sans tendresse une Selwyn, depuis le premier instant, elle trouve que ça sonne étrangement mal. Théa Selwyn.

30 septembre 1907 : Théa se rapproche d'un journaliste après avoir constaté une forme aïgu de maltraitance sur les enfants d'une éminente famille de sorciers sang-pur. Elle souhaite être une informatrice pour qu'éclate au grand jour la malveillance du père Prince, pour protéger @Prudence Prince. Lorsque le papier sort pour être lu du grand public, la famille n'est pas citée explicitement mais des détails tendent à faire comprendre que c'est bien eux. Elle ne peut plus être la préceptrice de Prue et se retrouve sans contact de la jeune fille. Ca la démolit, regret ultime de ne pas avoir fait assez pour sa protégée.

1 janvier 1908 : la gazette met en avant dans les faits divers la tromperie de son mari lors d'une soirée dansante à laquelle elle participait la veille. Le lire dans les journaux est douloureux, elle laissa le journal bien en évidence, près du café de celui qui s'appelait époux, ses connaissances du Daily Prophet lui confit que c'est le patriarche Prince qui a révélé l'information, petite vengeance contre elle, elle sait qu'il y en aura d'autre.

19 octobre 1909 : Des symptômes inhabituels, la faim qui la tiraille, la poitrine plus lourde, et le serre-taille qui ne serre plus grand chose, enfin, Théa est enceinte de son premier enfant, immense joie qu'elle vie seule, Arctus est bien loin, il n'a fallu qu'un coup de rein rapide pour qu'elle soit enceinte, le bon moment peut être ? Elle reste surprise, car ces actes, elle peut les compter encore à ce jour sur ses dix doigts tant ils sont rare, cet homme qui partage sa couche selon son humeur se montre plus attiré par ses maîtresses que par elle. Il lui dit un jour qu'il a l'impression de baiser une enfant. Elle en pleure longtemps, mais serre ce ventre qui la sauvera un jour, elle en est sûre.

15 avril 1909 : Fausse couche de Théa dans une grossesse plutôt avancée. Elle est dévastée, c'est @Hestia Lestrange qui accompagne un médicomage pour l'aider à accoucher de cet enfant mort né. Elle n'a jamais ressenti pire souffrance. Jamais.  

29 juin 1909 Premier et unique viol conjugal. Elle se souvient de tout, même encore à ce jour. Arctus n'a plus touché Théa après ça, elle avait confié ce qui s'est passé à @Héméra Malfoy, et se doute que cette dernière en avait touché un mot à @Hylas Malfoy. Elle est persuadée que son frère a menacé son mari, mais ne dit rien, le remercie chaque jour que le monde fait, incapable d'être à nouveau approché par l'homme qui semble tomber lentement malade à la suite d'une lecture macabre de Théa.

18 août 1909 une rumeur dit que Théa aurait tenté d'avorter de son mari trop âgé. Folle de rage, elle va confronter le père Prince qui menace de la détruire. Ca tombe bien, elle aussi, comptait faire cela.

septembre 1910 Théa commence à travailler sur sa théorie des elfes selon laquelle ils resteraient tous à l'écoute des Malfoy, beaucoup de lecture et de temps accaparé par cette théorie encore abstraite en 1910.


Dernière édition par Théa Malfoy le Dim 10 Mai - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
évolution de théa malfoy XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
évolution de théa malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de théa malfoy   évolution de théa malfoy EmptySam 2 Mai - 4:31

renaissance

les péripéties du personnage

chronologie

24 décembre 1913 : fin du suplice, début d'une nouvelle vie au matin lorsqu'on lui apprend que Mr Selwyn est mort dans la nuit. Quelques larmes coulent sur ses joues, la famille pense que c'est du chagrin, mais c'est la joie qui perle sur ses pommettes, un goût de liberté entâché par un retour rapide dans la demeure Malfoy, elle n'a plus le choix, elle doit retourner sous la tutelle d'un père bien embêté par son arrivée.

Janvier 1914 : nouvelle année, théa retrouve le confort de ses appartements et passe une partie de son temps à trier ses affaires et vendre les meubles partagés avec son défunt mari. Elle s'entraine à nouveau à jouer de la harpe, et parfois, on l'entend chanter, un peu faux, mais l'oiseau à nouveau bat des ailes. Le reste du temps, elle s'en va sur la tombe d'Arctus, puis d'Orion, pour déposer des fleurs de sa composition. Elle ajoute toujours une rose noire cachée dans celle qu'elle laisse à Arctus.

Février 1914 : Théa croise @Atlas Flamel, veuf lui aussi, abimé par la vie de façon moins douce qu'elle, il a aimé, il été blessé, ils se ressemblent dans bien des points, et il a tout ce que Théa attend d'un mari, elle le sent, c'est lui, et cette soirée risque de changer sa vie. Parallèlement, sa théorie sur les elfes se confirme et elle arrive désormais à en faire des espions, pour les plus dociles d'entre eux. cela va de pair avec la révolution sorcière, et elle y voit l'outil parfait qui peut permettre à l'ordre de se défendre, mais surtout de trouver pierre philosophale et reliques de la mort.

Mars 1914 : Théa se dispute avec @Albus Dumbledore qui voulait l'impliquer plus dans leur organisation. Elle se dédouane, pas assez prête, toujours fille de l'ombre. Elle serait inutile au premier front stratégique, elle en est convaincue, et elle ne supporte que difficilement qu'on tente de l'y obliger.

Avril 1914 : retour de sa parfaite @"Héméra Malfoy", la vie au manoir est plus douce avec sa soeur à quelques pas d'elle. Elles passent du temps ensemble, Méra la fait voyager alors que Théa n'a jamais quitté l'île, elles sont plus complices que jamais, bonheur retrouvé même si les deux blondes connaissent déjà le risque d'être fiancées prochainement. La vie est tendre, en attendant. @Orphée Trelawney de son côté s'enfuit avec l'aide de la blonde, dont la dette de vie ne s'effacera jamais, elle s'assure que l'oracle est protégée des personnes malveillantes, sans savoir que l'un de ses pires bourreaux est l'une de ses plus proches amies, @Iris Lestrange. Son affection pour @Atlas Flamel se développe, elle qui n'était qu'interessée tombe sous son charme, irrémédiablement. Elle est fascinée par l'homme qu'elle découvre petit à petit, n'osant mettre un mot, un nom, sur ses sentiments. Elle propose à son père de tester alors la théorie des elfes non pas sur un membre de l'Ordre au hasard, mais bien sur Atlas, pour en savoir plus sur lui, elle se fiche de la pierre et du pouvoir des Flamel désormais.

Mai 1914 : elle a la joie de passer des moments tendres avec Atlas, elle se délecte de sa compagnie et chacune des invitations du garçon la mettent en joie. Son coeur éclate de bonheur dès qu'il frôle (par inadvertance ?) sa main, son épaule, sa hanche, si bien qu'elle n'attend qu'une chose, la prochaine rencontre.

Juin 1914 : @Atlas Flamel la confronte violemment suite à la supercherie de Théa. Elle accepte de boire du véritasérum pour protéger sa famille d'éventuelles représailles, et lui avoue son amour, qu'Atlas partage, mais ne souhaite pas vivre avec elle, sonné par ce que la Malfoy est capable de faire.

Juillet 1914 : Après 40 jours de léthargie, sans contact l'un de l'autre, @Atlas Flamel invite Théa pour qu'ils puissent échanger. S'en suit un premier baiser, première étreinte, mais il lui révèle alors la vérité sur les recherches de nécromancie qu'il mené pour ramener sa défunte femme. Eclat de colère pour Théa, qui refuse de s'engager avec Atlas s'il poursuit ses recherches, nouvelle étreinte, promesse d'Atlas, amour nouveau et tendre, demande en mariage du Flamel, Théa deviendra bientôt Flamel. Mais un bonheur n'arrive jamais sans tempête, Théa se rend chez @Minerva Mcgonagall pour la confronter à ses suspicions, elle pense que son futur mari et l'animagus sont amants, ou tout du moins, l'ont été. Elle l'insulte et s'en suit une crise d'angoisse de la blonde, terrifiée de vivre un nouveau mariage désastreux. Se fait interroger par @Enkhjin Greyback au ministère, subit cet interrogatoire avec @Cassandra Trelawney et apprend de l'oracle que ses étreintes non protégés avec Atlas ont entraîné... Un bébé. Enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
évolution de théa malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de théa malfoy   évolution de théa malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de théa malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondances de théa malfoy
» les petites vertus (tc - evdjf de théa malfoy)
» interrogatoire — groupe 18. enkhjin greyback + théa malfoy + cassandra trelawney
» évolution de Cedrella Malfoy
» évolution de caesar malfoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: évolutions-
Sauter vers: