AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ces désirs violents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyDim 12 Juil - 12:01


eleonora katrina bell
ont des fins violentes.


blood





ft summer bishil.
alcuna licenza.

pseudo/prénom : marie. âge : vingt-et-un ans. personnage préféré dans la saga : sirius my bby. sort préféré : accio. voudrais-tu être parrainé ? : non. fréquence de connexion : tous les jours. comment tu as connu FTGG :  :regis:  première impression sur FTGG et/ou suggestion : c bô.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : ça roule sur la langue. ça donne naissance à quelques surnoms parfois. c'est eleonora. hommage à une ancêtre depuis longtemps disparue. souvenirs d'une vie qui n'a pas été vécue. quelques syllabes qui font trembler. un joli nom pour une jolie femme, certains murmurent sur le passage. et le prénom qui est suivit par un autre. un peu plus ancien. on le voit, et on l'oubli aussitôt. il passe aux oubliettes. katrina. pur, cela veut dire. katrina qui suit eleonora. ça reste un peu plus en bouche, ça semble un peu trop lourd. ça va pas. et enfin il y a bell. le nom de famille que l'on connaît un peu, la famille qui est connu. qui fait fléchir quelques jambes, mais sans plus.

âge et date de naissance : les années qui passent et qui trépassent. elles passent rapidement, disparues en un claquement de doigt. déjà vingt-sept ans que le premier cri à été poussé. un certain dix-sept avril. la jeunesse toujours présente, mais qui s'effrite lentement. année après année, le destin déjà scellée depuis le premier jour.

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : c'est la branche majeure des bell qui a accueilli les premiers hurlements. les bell, grande famille de sang-pur mexicaine. les membres connus dans tout guadalajara. les bell qui ont finit par immigré en angleterre il y a de ça plusieurs générations déjà. le nom de famille qui résonne, mais les origines indiennes de la mère qui restent bien présentes. le nom de jeune fille - patil - désormais effacé pour laisser place à bell.

état civil et orientation : le myocarde qui palpite, qui s'excite pour un rien. ça en ferait presque mal dans la cage thoracique. pourtant le doigt toujours dénué de bague, jeune femme encore seule. et le rouge qui monte aux joues, les yeux qui brillent et le cœur qui bat vite. quelques souffles chauds et des mots doux, et s'en est fini de la princesse. les corps qui s’enchaînent, qui s'entrechoquent. quelques caresses, quelques baisers. l'instinct animal qui reprend alors le dessus. l'homme et ses quelques promesses qui déchaînent les instincts. le soleil qui monte dans le ciel, la nuit qui disparaît, et la bell part avec elle, les draps froid quand l'autre se réveille.  

profession : modelée à l'image de la famille. élevée pour une seule chose, enfance balayée d'un seul claquement de doigt. princesse devenue auror, au service du minstère, comme l'exige la tradition familiale. gamine devenue chien de garde, les quelques sentiments de pitiés et de faiblesses éliminés il y a de ça des années. armes sans âmes qui se dresse à la place. bell dont la profession est devenue l'addiction. l'adrénaline qui monte et coule dans les veines, l'ennemi qui n'est rien de plus qu'un simple insecte qui finira ensanglanté.

nature du sang : le vermeil est pur. le sang bleu qui coule dans les veines, l'hémoglobine royale qui bat dans les artères. c'est le sang-pur qui coule lorsqu'il y a une plaie sur la peau. pureté absolue, pureté jamais, oh grand jamais, contestée. pureté préservée durant toutes ces générations.

lieu de vie : le manoir des bell abandonné il y a déjà plusieurs années. la demeure familiale quittée, les souvenirs d'enfance laissés là-bas. solitude qui a remplacé cette maison, c'est dans un appartement à londres que les rêves rattrapent la réalité.

baguette : l'arme entre les mains. elle vibre, elle vibre si fort. prête à terrasser les ennemis, prête à faire mal. la baguette de vingt-quatre centimètres, rigide, qui roule entre les doigts. le bois de saule dont elle est faite qui glisse lentement sur la paume. le ventricule de dragon en son cœur qui tremble.

épouvantard : le corps sans vie de celui qui te ressemble tant à terre. ton autre moitié, le seul qui te comprenne réellement. celui pour qui tu n'as aucun secret, celui qui sait tout de toi. jusqu'au plus profond de ton âme, les pires horreurs. sur le sol de la chambre d'enfance, il te regarde sans vraiment te regarder. le visage sans vie, les yeux qui ne pétillent plus. tu pourrais presque t'y voir à l'intérieur. et tu en hurlerais presque si tu ne savais que ce n'est qu'un mirage, un jeu de l'esprit.

miroir de risèd : il n'y a plus aucun ennemi. ils sont tours à terre, sans vie. il n'y a plus que toi, au sommet de la pile. jamais plus à la botte de quelqu'un d'autre, plus aucun supérieur. tu n'es plus là pour obéir aux ordres, on t'obéit à toi. ils ont peur, ils en tremble, et toi, ça te fais ça. l'ambition qui te consumes peu à peu.

particularité : tu sondes les âmes sans que l'autre ne l'ai permis. vicieuse, tu t'installes dans les esprits comme si tu en avais le droit. des difficultés pour pouvoir enfin exceller en la matière, le dernier stade est encore loin. des difficultés à te canaliser pour y arriver. le paternel qui devient alors ton professeurs durant ces séances éprouvantes. les gouttes de sueurs qui perlent le long de tes tempes, et les maux de têtes récurrents. légilimens de niveau deux, il t'as fallut dix ans pour en arriver là.



Informations

groupe crucio. le parti au pouvoir. celui qui gagnera cette guerre, de toute façon. tu te ranges du côté des gagnants, tu choisis quand même un camp pour ne pas paraître faible. pourtant, les nés-moldus, cracmols et moldus ne t'intéressent pas. tu es indifférente face à eux, et tu te demandes pourquoi tout le monde se focalise sur eux, alors que des problèmes plus urgents sont à régler.

caractère ou réputation : oh il y en a, des murmures. des rumeurs. et comment différencier le vrai du faux ? on te dis manipulatrice. les mots qui s'entortillent pour faire ce que bon te semble, le charme qui séduit les hommes. ils sont à tes pieds en un simple claquement de doigt. ambitieuse, ils disent aussi. prête à tout pour arriver au sommet. en haut de la chaîne alimentaire. et puis, ils chuchotent. observatrice, on peut entendre. les yeux qui voient tout, qui se posent sur la proie. perfectionniste, à la recherche constante de la perfection. frustration lorsque celle-ci n'est pas à porté de main. tu en perds le contrôle. ils marmonnent possessive aussi. ce qui est à toi est à toi, et à personne d'autre. que ce soit un objet, ou bien un humain. tu ne partages pas. il ne fait aucun doute que tu es violente. le sang sur les doigt, le sourire malsain lorsque l'autre se tord de douleur. incapacité totale à te contrôler, même après toutes ces années.

signification des reliques de la mort pour iel : une histoire étrange. un simple comte ou bien une quête mystérieuse. bien entendu, tu t'y intéresse. tu ne te perds pas dans ces histoires, mais bien sûr la curiosité l'emporte, alors tu fais tes recherches.





Dernière édition par Eleonora Bell le Mer 15 Juil - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyDim 12 Juil - 12:02

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
avril 1887. les premiers cris qui résonnent dans le manoir familial. vite suivis d'un autre. les jumeaux sont nés. la fille et le garçon. pour toujours et à jamais liés l'un à l'autre, lien ancestrale qui ne peut être détruit. liés jusqu'à ce que la mort les séparent.
janvier 1895. mésentente avec le jumeau, comme souvent ces derniers temps. les hurlements tonnent dans la maison, et le bébé hurle aussi à son tour. c'est le rideau de la chambre qui prend feu alors, et encore aujourd'hui personne ne sait lequel de vous deux en est le vrai responsable.
septembre 1898. direction pourdlard. le rêve de petite fille qui devient réalité, les adieux déchirants aux parents sur le quai de la gare. le choixpeau qui hurle bien vite "serpentard" dans tout le hall. fierté de rejoindre la même maison que le jumeau.
septembre 1902. quelque chose qui arrive avec la lettre de poudlard. un badge. tu deviens préfète cette année-là. gamine assoiffée de pouvoir qui prend un malin plaisir à asseoir son pouvoir. tu goûtes pour la première fois à ça, et ça te plais. l'engrenage qui commence alors.
août 1904. tu es majeure maintenant. devant toi se dresse la dernière année à poudlard. et le paternel veut que tu sois prête à la sortie de l'école. ce sont les premiers cours de légilimencie. tu en as mal au crâne, et les cours sont épuisants. les gouttes de sueur qui perlent le long de ta tempe en sont témoins.
juillet 1905. poudlard, c'est finit. bienvenue dans la réalité, le monde réel et ses tourments. tu deviens une apprentie auror. tu n'as peur de rien, encore moins de te faire mal. on dirais presque une gryffondor. tu excelles dans tes études, la soif de sang qui prend de plus en plus de place.  
février 1908. les mains qui sont recouvertes de sang. la victime sur le sol, qui gémit et se tord de douleur et tu n'en fais rien. simple sourire qui s'installe sur le visage. mixte de magie et de passage à tabac moldu. il faut maintenant l'emmener, il sera bientôt juger. et le cœur qui palpite, et l'adrénaline qui ne redescend pas. tu as trouvé ta drogue. les autres aurors qui affirment que ce n'est pas une façon de faire. que ce n'est pas leur façon de faire. ils te brident, t'ordonnent de ne plus faire une telle chose ou alors tu quittes le programme.
novembre 1908. le paternel qui pense qu'il est temps de te fiancer. une jeune femme de ton rang doit bien évidemment trouver un bon époux. du même rang. il te propose un jeune homme. trop sûr de lui, trop je sais tout. il repart avec le nez en sang, la tornade peu enthousiaste à l'idée se marier. tu aims ta vie comme elle l'est actuellement.
janvier 1909. le paternel qui s'exaspère. tu n'arrives pas à passer le cap du premier niveau de legilimencie. malgré tous tes efforts. il te dit que tu ne contrôle pas assez, que ton esprit n'est pas assez focalisé. que tu t'éparpilles et c'est vrai mais tu ne l'acceptes pas. tu l'entends gronder à l'autre bout de la pièce et ça ne t'aide pas.
mars 1910. la mère qui décède, après plusieurs mois de combat. la maladie qui la terrasse. il ne reste plus que le paternel, bien trop occupé à se morfondre dans sa propre douleur pour s'inquiéter de ses enfants. le jumeau, bien trop sensible, se perd aussitôt, et tu viens ramasser les morceaux.
décembre 1911. tu perds au combat. bien trop confiante, bien trop sûr de toi et tu te retrouves comme laissée pour morte. la neige qui donne des airs d'ange à une femme qui en est bien loin. l'odeur du sang encore coincé dans tes narines, les membres douloureux rien que d'y penser. un souvenir que tu préférais oublier. la confiance, elle, qui revient au galop. tu te perds à nouveau, comme si cette expérience ne t'avais rien appris.
octobre 1912. tu te répètes les mêmes mots dans la tête. calme. focalisée. tu as passé des heures a essayer d'entrer dans le crâne du paternel, de détecter autre chose que les émotions, de vrais souvenirs. et pour la première fois, tu vois quelque chose. quand tu ressors de son esprit, tu as le souffle court et tu te sens épuisée, mais le paternel semble être fier.
septembre 1914. le monde magique plongé dans le chaos. un groupe de sorciers qui empoisonnent les leurs. la magie qui s'estompe peu à peu chez les sorciers, et tu te jures de trouver ces moins que rien qui ont osé faire une chose pareil, et de les tuer de tes propres mains s'il le faut.



THIRSTY FOR BLOOD —
traqueuse sans âme aujourd'hui.
regard de glace et mains de fer, gamine qui prend sa place au milieu des hommes. tonnerre qui gronde dans les yeux, rage qui noue les entrailles. pourtant, princesse autrefois trop douce pour le paternel et pour la famille. trop sensible, trop émotionnelle, qu'ils disaient tous. ces émotions brisées une par une par l'entraînement, par les années qui ont passées. formatée pour devenir celle qui prend place aujourd'hui.
la douceur qui se dessinait avant aujourd'hui oubliée.
vraie nature qui semble maintenant avoir disparue, ou bien tout simplement enfouie si profond qu'il est impossible de la faire ressortir.
petite gamine qui souriait à la vie à chaque heure de la journée qui sourie maintenant devant la douleur que les ennemis subissent. le sourire malsain qui fend la face, alors que l'autre à l'intérieur hurle d'arrêter ce massacre. pratiquement deux entités qui vivent dans un même corps, mais l'une prend le pas sur l'autre. combat continuel entre deux vérités.

c'est l'entraînement des bell qui prend place.
le paternel qui veut que vous sachiez prendre des coups, les rendre aussi. s'endurcir, ne plus avoir mal. la douleur c'est mental, qu'il répète inlassablement. ça fait mal et tu en pleures tard le soir. t'es jeune et tu comprends pas pourquoi il fait ça. tu comprendras plus tard, qu'il dit souvent.
il dit que même avec une baguette, on est jamais trop prudent. les moldus n'ont pas de baguette, mais d'autres armes, et ça, ça en fait partit, il dit. et on est jamais trop prudent avec les moldus, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire. il faut toujours avoir un plan de secours. il a de la peur dans le regard lorsqu'il dit ça. et tard dans la nuit, il te confie aussi cette adrénaline, ce sentiment de toute puissance qui l'anime lorsque les poings sortent. instincts animaux qui ressort. il veut vous modeler à son image, des êtres assoiffés de sang qui ne demande qu'à se battre.
rendre et donner des coups.
tu te rends bien compte que ça ne passe pas dans le monde magique. quand tu arrives dans le programme des aurors. ils te disent que ça ne se fait pas. que ce n'est pas une façon de faire ici, et que si tu continus, tu finiras hors du programme, sans perceptive d'avenir. et devenir auror c'est tout pour toi, alors tu te contentes de faire le boulot qu'on te dis de faire. pas de bavure. rien. un soir, le jumeau te dis que le grand-père n'était pas comme le paternel. pas aussi violent, et ce n'est que le père qui est comme ça.
et à l'intérieur ça gronde, ça demande de se battre. les résidus de ce que le père t'as enseigné toujours bien présent. qui ne demandent qu'à sortir. alors parfois tu te bas dans les bars, le visage caché. et t'en peux plus, t'as l'impression que si ça explose, tu seras pas consciente de tes actes.




IT'S A TWIN THING —

ensemble dans le ventre de la mère.
ensemble à poudlard. ensemble à la maison.
la famille, c'est tout pour toi. mais là, c'est différent. vous êtes insérables, tous les deux. comme le soleil et la lune, l'un ne va pas sans l'autre. proches. peut-être trop. fusionnels. il y en a eu des rumeurs. à poudlard. sur vous, sur la proximité que vous aviez. ça en a fait peur à plus d'un.
et pourtant, ton frère c'est toute ta vie. tu donnerais tout pour lui, même ta vie. la seule personne qui te comprenne vraiment, la seule personne avec qui tu te sens réellement à l'aise. il sait tout de toi, et tu sais tout de lui. aucun secret. si l'un par en guerre, l'autre le suit aussitôt. c'est comme ça que vous fonctionnez. une co-dépendance qui s'est créée très tôt.



SEVEN DEADLY SINS —

LUST
les hommes qui passent dans tes draps et qui repartent dans la nuit. rien n'est laissé au hasard, tout est planifié en avance par la princesse. sous ton contrôle ils ne sont rien. rien à part de simples pantins que tu uses et jettes lorsqu'ils ne servent plus à rien.

GLUTTONY
princesse à jamais insatisfaite, il te faut toujours plus, et encore plus. insatiable, toujours dans le besoin, dans la demande. rien n'est jamais assez, toi qui veut toujours quelque chose de plus. des demandes, mais surtout des ordres. nul n'oserai te laisser affamée.

GREED

l'avarice. tu amasses, et tu amasses toujours plus, sans vraiment en être digne, et tu ne donnes rien en échange. tu gardes tous ces objets contre toi, bien précieuse. le matérialisme qui ressort alors, toi qui prend plaisir à voir tout ça s'amasser.

SLOTH

s'il y a bien un des pêchés que tu ne possèdes pas, c'est bien la paresse. tu ne connais pas ce terme, jeune soldat toujours à l'affût, jamais assise, toujours prête à apprendre quelque chose de nouveau. pas de paresse possible pour une bell, et encore moins si tu veux devenir la meilleure.

WRATH

la colère qui gronde. la rage qui tord les entrailles et le tonnerre dans les yeux. les pupilles dilatées, la respiration courte. la colère qui guide les pas, qui semble prendre possession de toi. le sang chaud, qui ne fait qu'un tour bien trop rapidement. la colère qui te définis, qui te contrôle même parfois. il est bien aisé de se laisser contrôler par elle.

ENVY
envieuse. envieuse de ce que les autres peuvent avoir. pas de ceux qui se roulent à tes pieds comme des insectes. mais les autres. ceux qui sont dotés du pouvoir, ceux qui se trouvent tout en haut de la chaîne alimentaire. le futur parfois entre les mauvaises mains et ça t'en ferais presque vomir.

PRIDE
l'orgueil qui coule dans tes veines et dans tes artères. qui ferait presque battre ton cœur, s'il le pouvait. tête haute et air hautain, supériorité innée face aux autres. tu parcours les rues comme si elles étaient à toi. l'insolence dans le regard.



INTERTWINED WORDS —

les mots qui sortent de la bouche. les mots choisis avec précautions, toujours sûre de ceux-ci. ils s'entortillent et s’enchaînent pour ton bon plaisir, pour avoir ce que tu souhaites. pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui. un don avec les mots, un don pour manipuler les autres avec.
pour les faire changer d'avis, pour les rallier à ton camp.
manipulatrice hors pair.
un donc que tu cultives, que tu fais grandir précieusement. parfaite politicienne, certains disent dans des murmures, dans ton dos. tu manies les syllabes comme personne. la douceur de certaines phrases qui cachent une vérité plus abjectes. les mots à doubles sens, les menaces à demi formulées. l'arme fatale. les mots qui sortent de la gorge et qui coupent comme une lame, aussi tranchants qu'une épée.



SOME MEN ARE FOOLISH —

les instincts animaux qui reviennent bien trop souvent au contact d'un joli garçon. de belles paroles et un joli minois, et la prédatrice est là. prédatrice qui tourne autour de sa proie. le mâle empêtrée dans ta toile. et ce sont les corps qui s’enchaînent et qui s'aiment d'une certaine manière, pour au final se retrouver une nouvelle fois seule lorsque la lumière du jour apparaît. la nuit emportée, envolée, et avec elle, l'homme qui partageait les draps.
et pourtant il y a la palpitant qui manque un battement quand le regard croise celui de cet homme en particulier. quelque chose qui fait tourner la tête et brise peu à peu le granit autour du cœur. sans faire exprès, sans le savoir même, il change un peu la bell, doucement. lentement. un pouvoir particulier, un contrôle presque sur la poupée, qui n'est pas agréable du tout. ou peut-être que oui, dans un certain sens.



Dernière édition par Eleonora Bell le Mer 15 Juil - 10:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
ces désirs violents.  TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyDim 12 Juil - 12:36

Ooooh une Bell, quel choix :yamlove:
Hâte d'en apprendre plus sur ta sorcière :brille: et bon courage pour remplir la fiche de ce troisième personnage qui a l'air prometteur (je suis archi fan du prénom) :keur:
Re-bienvenue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
ces désirs violents.  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyDim 12 Juil - 13:34

High Queen Margo the Destroyer   :yamlove:

Rebienvenue dans l'aventure avec cette belle Bell (j'avoue le jeu de mots était trop facile). Curieuse d'en découvrir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyDim 12 Juil - 14:05

re-re bienvenue ! une bell, ça change :shiny:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyDim 12 Juil - 18:10

@alcyone black merci toi :keur: :keur:
j'avance doucement mais sûrement.

@cahir gaunt ces désirs violents.  Tenor
queen margo indeed
je me dépêche, je me dépêche, je fais garder le suspens :miguel:

@blanche fletcher merci beauté :han: :han:
c'est vrai qu'on en voit pas souvent
j'espère changer ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
ces désirs violents.  8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyDim 12 Juil - 18:37

Encore un dédoublement, j'adore ! :inlove:
Hâte de voir ton auror en jeu ! Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
ces désirs violents.  8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyDim 12 Juil - 19:03

han mais ce perso, bichette :pls: :diva:
et une auror, un lien avec henry s'impose :diva:
trop de perfection en toi, rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
ces désirs violents.  Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyLun 13 Juil - 8:44

toi et moi on va faire de grande chose
torturer nos petits personnages comme j'aime déjà ça :twisted:
ce début de fiche est déjà à tomber !
hâte d'en savoir plus et hâte d'ENFIN rp avec toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
ces désirs violents.  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyLun 13 Juil - 10:13

une auror omgggg je connaissais pas du tout summer mais je la trouve trop belle :inlove: :inlove:
j'adore comment tu fais ta fiche avec les sins et tout :diva: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
ces désirs violents.  5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyLun 13 Juil - 10:41

Rebienvenue avec ce nouveau personnage :brille: :brille: :brille: et puis summer elle est si belle et si rarement prise :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
ces désirs violents.  200726080558237639
études : (serpentard)
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyLun 13 Juil - 10:57

Watch selina trop trop trop l'aimer elles se ressemblent tellement ca va être perf I love you
bienvenue, t'es si belle, ce triplement de qualité :woo:
fais nous rêver :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyLun 13 Juil - 12:01

vous êtes des amours :diva:
j'arrive bien vite :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Invité
Invité
Anonymous
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  EmptyMer 15 Juil - 11:46

déjà merci pour les petites modifs :keur: comme d'habitude, tu le sais, j'aime beaucoup te lire. ce petit tc va être drôle à jouer, j'en doute pas un instant, et j'ai hâte de voir ce nouveau ship que tu teases.
rebienvenue à la maison  :megusta:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ces désirs violents.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ces désirs violents.    ces désirs violents.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces désirs violents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tes désirs font désordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: