AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 stop, drop, and drag me into place (yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Metveïev
coalition sorcière
Yuri Metveïev
crédits : [ avatar @vellichor. sign @non uccidere. ]
face claim : [ joel kinnaman ]
pseudo : [ spf. ]
stop, drop, and drag me into place (yuri) Tumblr_inline_pg0bx6Afmi1t8bm8b_250
études : [ serpentard, 85-92 ]
particularité : [ lycan. ]
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyDim 12 Juil - 12:59


Yuri Metveïev
Stop, drop
And drag me into place
And lock the fire escapes
I'll break your pretty face


bloodhound





Ft joel kinnaman
alcunza licenza

pseudo/prénom : Mathieu. âge : 24. personnage préféré dans la saga : Remus/Hermione.  sort préféré : Expecto Patronum voudrais-tu être parrainé ? : Non fréquence de connexion : TOUS LES JOURS  :han:  comment tu as connu FTGG : J'ai vu de la lumière. première impression sur FTGG et/ou suggestion : Vous êtes le mal, et vous devriez avoir honte.  :regis:







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : metveïev; syllabes soufflées par des vents glaciaux venus de contrées lointaines, qui résonnent aussi bien dans les ruelles sombres de Londres que contre les barreaux froids d'Azkaban. Blason à la notoriété lourde et sombre, qu'il convient d'adopter avec fierté, pour les metveïev ne forcent le respect que par la crainte qui en émane. Yuri ne saurait faire exception à cette règle.
âge et date de naissance : quarante ans; première bouffée d'air inspirée au milieu d'un océan déchaîné, dans l'infameuse prison Azkaban, premiers cris noyés par la pluie et le tonnerre d'un été particulièrement capricieux.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : russe; les metveïev prennent racine aux confins de la Sibérie. Direct descendant des premiers ancêtres venu s'établir en Grande-Bretagne, Yuri a perpétué la lignée de la branche majeure en renouant avec ses origines.
état civil et orientation : marié; à Svetlana Metveïev (née Kozlovski) depuis leurs dix-neuf ans respectifs, le couple a renfloué leur arbre généalogique de cinq descendants. Union arrangée entre deux familles puissantes, perçue comme un pont entre deux nations, c'est bien l'ambition de chacun, plus que l'amour, qui garantit le succès d'un tel mariage. Hétérosexualité à ne pas remettre en doute, cependant, bien que les grâces féminines n'ont jamais sû l’ensorceler autant que les courbes d'un individu en particulier, qui a commis l'erreur impardonnable de naître sous la bénédiction du sexe fort.
profession : magnat du marché noir; les doigts dans la boue et le sang, il a pris la relève du paternel à la tête des différents marchés, tant que ça lui rapporte quelques gallions. Commerce douteux, contrefaçons, trafic d'entités illégales, paris sur les affrontements de l'arène : s'il existe un moyen de se faire quelques mornilles d'une façon discutable, Yuri est sur le coup.
nature du sang : sang-mêlé; reconquête d'une pureté bafouée, un héritage qui souffrit des frasques d'ancêtres batifolant avec des impurs, et des erreurs qu'il revient aux futures générations de corriger à coups de mariages soigneusement arrangés.
lieu de vie : banlieue londonienne; côté sorcier. Quotidien souvent marqué par l'absence de leurs progénitures, leur deux aînés ayant quitté le nid et leur trois cadets ne retrouvant leur chambre britannique qu'une fois l'été revenu, éducation magique assurée à la russe, dans l'école Durmstang.
baguette : le bois de prunellier s'étend sur une trentaine de centimètre qui se veut inflexible. Habitée d'un cœur en ventricule de dragon, adaptée à la magie noire et offensive, elle produit des sortilèges puissants et sert dignement son maître lors d'affrontements.
épouvantard : finir à Azkaban; de tous les secrets qu'il cache et de tous les sorts qu'il risque, celle de retourner là où sa vie a débutée le tétanise particulièrement. Morbide poésie, comme un présage auquel il n'aurait pu échapper. La boucle bouclée.
miroir de risèd : atilius; il aimerait s'enfermer avec lui dans une pièce sans écho, oublier le monde et s'autoriser à l'aimer sans s'en dégoûter. Découvrir la passion sans la douleur. Désir impossible.
particularité : Lycanthropie; l'épée de Damoclès s'est abattue sur lui pour le punir de ses déviances. Malédiction à la symbolique lourde pour celui qui y voit la marque d'une justice aussi cruelle que méritée. Non-déclaré, un autre secret gardé à deux et qui le lie a celui qu'il juge responsable de tout ses malheurs. Marqué pour l'éternité à l'épaule gauche, rappel perpétuel de cette tare qui le consume de l'intérieur et qui désormais, prendra la forme d'une bête rageuse et assoiffée de sang à chaque pleine lune. Nouveau fardeau sur ses épaules affaissées. La nature de l'homme se prête à la mascarade : en effet, il n'a jamais été étranger aux sautes d'humeur et aux excès de colère. Aisément irritable, on pourrait s'y méprendre. Une bête de plus qui rugit à l'intérieur, et dont il doit museler la gueule. Car lui ne peut ignorer les changements qui s'opèrent : l'instinct animal grandissant entraîne la paranoïa constante, le pousse à être sur le qui-vive à chaque instant. Emprisonné à l'intérieur de son propre corps, l'épiderme comme une cage pour l'animal qui réclame sa liberté reniée. Et quelle sensation, celle de se laisser aller aux instincts les plus primaires. Souvenirs flous d'une félicité indescriptible quand la peau redevient prison, bientôt balayée par la rage d'être enchaîné à nouveau et la confusion, l'impuissance et l'horreur de se retrouver nu sur la terre glacée d'une forêt sombre. Si la fièvre des premiers jours est passée, cette frénésie sans nom le suivra dans la tombe. Il pose un regard de haine sur la marque qu'il prend toujours soin de cacher sous un vêtement, et ses genoux plient sous le poids de l'impuissance. Il sait mieux que de se soumettre à la pisse qu'il vend sur le marché noir, et dut se résoudre à quémander l'assistance du gardien de tous ses plus sombres secrets. Outrepasser l'humiliation pour espérer couper les fils qui le font pantin de Sélène. L'homme et la bête, une même entité pourtant incompatible. Le loup privé de sa liberté, l'homme de son libre arbitre. Il ignore comment se contrôler, concilier les deux, mais Atilius saura l'aider, le soulager, avant qu'il ne se laisse consumer entièrement. Le soulager, ou le détruire.



Informations

groupe crucio; des valeurs assumées dès le départ et ce malgré la souillure de leur propre sang, ajoutant alors à leur réputation macabre jusqu'à ce que l'équilibre des forces ne penche en leur faveur. Un mage à leur image sur le trône, et l'esprit opportuniste qui déjà frétille. Tant qu'il y trouve son compte. Support échangé contre la bonne volonté des corrompus à balayer sous le tapis toutes accusations gênantes. Ambitieux et en quête de pouvoir pour imposer sa dominance, Yuri compte bien utiliser cette position -la plus favorable depuis des décennies- pour grimper jusqu'en haut de la pyramide.
caractère ou réputation : Yuri ne sera pas celui à redorer le blason de son illustre maison, qui se traîne une association au crime depuis plusieurs générations et qui semble être devenu une affaire de famille. On parle de mercenaires, de chasseur de prime, de voleurs, tout ce qui est susceptible d’alourdir leurs poches. Aujourd'hui, c'est du marché noir dont ils sont régents. Et quiconque aura croisé la route du sibérien reconnaîtra sa nature impitoyable. Que ce soit pour gérer la concurrence ou pour arriver à ses fins, la magnat ne recule devant rien, et ne se questionne jamais sur la moralité de ses méfaits. Esprit de fer aiguisé sous l'éducation sans chaleur d'une famille confondant crainte et respect, les tendances violentes du gamin se révélèrent dès son entrée à l'école : dernier rejeton que le patriarche aurait volontiers laissé mourir dans les entrailles de sa mère, terroriser et humilier ses camarades de classe suffit pour un temps à le faire sentir adéquat. Maîtrisant mieux le langage de la force, c'est un être renfermé et froid, qu'il est difficile de percer à jour. Éduqué selon les mœurs de l'époque, il existe une coupure importante entre ce qu'on lui a enseigné et ce qu'il ressent à l'intérieur, qui le perturbe grandement. Ses sentiments en contre-courant avec tout ce qu'il s'efforce d'être. Confusion entre la tête et le cœur, engendrant le dégoût lorsque la passion le fait chavirer. Il se déteste sans pouvoir s'empêcher d'en redemander, un cercle vicieux alimentant une colère intérieure, une bestialité qui finira par le consumer entièrement. Possessif maladif, il prend sans rien offrir en retour, et il craint de tout perdre : Atilius, sa famille, son business. Alors il use de son intelligence pour faire en sorte de tout contrôler, n'hésitant pas à recourir à la manipulation et autres méthodes douteuses. Esclave des mœurs, il est tout ce qui lui est interdit d'être, ce sombre imposteur à la façade craquante. Le temps n'a pas rendu la mascarade plus facile à endurer, bien au contraire. Chaque pensée est une torture, chaque regard est suspicieux, maintenant qu'il a tout à perdre.
signification des reliques de la mort pour iel : Personne ne prit jamais la peine de le border, et encore moins de lui lire des contes pour enfant. Ainsi, la première fois qu'il entendit parler des frères Peverell fut dans les cachots de Poudlard. Mystique bafouée par un esprit déjà sceptique. Aujourd'hui encore, la chasse aux reliques ne l'intéresse en rien.





Dernière édition par Yuri Metveïev le Mar 14 Juil - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2257-stop-drop-and-dra
Yuri Metveïev
coalition sorcière
Yuri Metveïev
crédits : [ avatar @vellichor. sign @non uccidere. ]
face claim : [ joel kinnaman ]
pseudo : [ spf. ]
stop, drop, and drag me into place (yuri) Tumblr_inline_pg0bx6Afmi1t8bm8b_250
études : [ serpentard, 85-92 ]
particularité : [ lycan. ]
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyDim 12 Juil - 13:13

And choke yourself to sleep

Oh, you clever little things, what a precious basket case

Chronologie
juin 1874 Yuri voit le jour dans la forteresse d'Azkaban ou sa mère est incarcérée. La naissance du dernier Metveïev marque la fin de sa peine. Il est précédé d'un frère et de deux sœurs. Les premiers mois de sa vie sont passés à l’hôpital St-Mangouste avant qu'il soit officiellement remis à son père. septembre 1885 Yuri fait son entrée à l'école de sorcellerie anglaise Poudlard, où il est réparti dans la maison Serpentard. Élève turbulent et difficile, il utilise la réputation de sa famille pour faire régner son ordre dans les couloirs. Au cours de sa scolarité, il se découvrira un intérêt particulier pour les cours de défense contre les forces du mal et les duels. décembre 1888 Le frère aîné de Yuri est envoyé à Azkaban. Pour contrer les moqueries, son attitude s'assombrit dramatiquement. Désormais seul héritier mâle de sa famille, il lui revient d'en défendre l'honneur. juin 1892 Ses études terminées, Yuri prend la décision de quitter la Grande-Bretagne pour regagner sa Russie natale afin de s'éloigner de ses démons. Là-bas, des négociations aboutissent à des fiançailles avec la cadette Kozlovski, une puissante famille sorcière. Janvier 1893 Yuri et Svetlana s'unissent. Le couple réside dans une grande demeure à Saint-Petersbourg. Il étend le réseau de sa famille au Royaume-Uni en participant à la création d'un réseau de contrebande entre les deux pays. Si Svetlana, dans sa condition de femme, est requise de rester femme au foyer, les contacts de cette dernière et son esprit aiguisé aident directement à l'implantation de la branche Metveïev dans la ville. Le duo forme alors un tandem surprenant. mars 1894 Le couple accueille leur premier enfant : Igor Metveïev, premier héritier. Mais Yuri, combattant ses propres ombres, ne souhaite pas s'arrêter là. fevrier 1896 Naissance de Tatiana Metveïev, première fille. janvier 1897 Naissance de Ivanna Metveïev, deuxième fille. Septembre 1899 Deuxième héritier, Sergueï Metveïev voit le jour. Juin 1902 Naissance de leur dernier enfant : Elena Metveïev. Juin 1903 Yuri décide de revenir s'installer à Londres. Naturellement, il amène toute sa famille, qu'il exhibe comme des trophées. Svetlana n'est pas heureuse de quitter sa Russie confortable, mais doit se plier aux exigences de son mari. Septembre 1905 Igor doit débuter ses études. Malgré leur présence en Angleterre, Yuri refuse catégoriquement qu'il étudie à Poudlard. Tous ses enfants iront à Durmstrang. Chaque enfant est envoyé en Russie, sous la supervision de leurs grand-parents maternels et ne reviennent à Londres que lors des vacances d'été. février 1914 La montée au pouvoir de la coalition sorcière donne aux Metveïev l'occasion de tirer leur épingle du jeu. Malgré leurs activités illégales, ils profitent d'un gouvernement corrompu pour assurer leurs arrières tout en revendiquant les valeurs puristes des partisans, auxquelles ils adhèrent. Entre temps, le patriarche sur le départ laisse les rennes du réseau entre les mains de son seul héritier mâle disponible. juillet 1914 Yuri est mordu par un loup-garou lors d'une opération qui a très mal tournée. Désespéré, il se tourne vers la seule personne qu'il pense capable de l'aider : Atilius.



(jailbreak)

Every man is born in sin
Every man must choose his way
I was born inside a jail
I was born with scum like you
I am from the gutter too!

▬ les misérables, confrontation


Premiers cris éructés à l'unisson des vagues enragées, frappant incessamment les murs inébranlables de la forteresse dressée sur la mer du Nord. Naissance dépourvue de la moindre chaleur, de la moindre tendresse, l'enfant aussitôt arraché des entrailles de sa mère qui échangea sa vie pour la sienne et dont il ne goûta jamais le doux réconfort d'une étreinte maternelle. ▬ She was hardly the type, lui révélera-t-on, bien plus tard en l'intimant d'étouffer la moindre once de culpabilité, la réduisant alors à une parfaite inconnue qu'il est malvenu de mentionner. Bébé drapé dans un châle sombre, à l'image des robes fantomatiques des détraqueurs gardiens qui n'avaient rien à se mettre sous la dent, et lâché dans les bras d'un père qui ne vit pas d’intérêt immédiat à pleurer la disparition de sa deuxième femme ou à célébrer l'apparition d'un quatrième rejeton.


(i don't give a damn about my bad reputation - tw)

Mais je t'ai averti, des monstres se cachent
Au fond de mon cœur, qui se mue en moi
Mais libre d'esprit, en secret, je prie
Que mon double enfin ne se libère pas

▬ coeur de pirate, combustible


Main mise sur le marché noir londonien, graine de voyous à qui on promit le même avenir aussi discutable que fructueux. D'aucun sait que les Metveïev ont les mains sales, et pourtant s'en sortent-ils qu'avec une sale réputation en guise de seule punition, dans laquelle ils se complaisent finalement. Les divers marchés sur lesquelles ils ont construit leur stable richesse incluent de la contrefaçon d'artefacts enchantés, le trafic de créatures magiques interdites, le commerce de potions douteuses et même un réseau de prostitution. Quoi que quelqu'un puisse chercher, la famille russe peut le trouver. Et bien que Yuri fut gardé loin de ce monde au profit de ses aînés, il dut en souffrir les retombées lorsque le directeur de l'école de magie Poudlard scanda son nom aux tonalités rustres, promptant quelques regards intrigués et éventuellement moqueur lorsque le choixpeau l'envoya naturellement dans la tanière des serpents. Aurait-il pû en être autrement ? Petite terreur des dortoirs dans les cachots, souvent trop impatient de tester la puissance de sa baguette sur quiconque ferait une bonne victime, l'attitude insubordonnée mais enfantine prit une tournure pour le pire à mesure que les émois de l'adolescence le convainquirent que le monde entier était contre lui. L'aîné de la fratrie jeté derrière les barreaux d'Azkaban a la suite d'une opération qui a mal tournée, la nouvelle conféra à quelques inconscients une bravoure qu'il lui revenait d'étouffer. Tout devint alors une question de dominance, obsession soulagée sur quiconque voudrait bien s'écraser. Sa cible de choix : un prodige en potions d'un an son cadet, qu'il avait apprécié fut un temps. Des tourments infligés pour convoquer l'attention du serpentard sans trahir les sentiments nouveaux et incompréhensible qui lui prenaient l'estomac chaque fois qu'il le croisant dans les couloirs, la salle commune ou les dortoirs. Troubles finalement explorés loin de l'école, quand le prédateur et la proie se retrouvèrent seuls dans une salle à la suite d'une rencontre incongrue entre leurs deux familles, à l'abri des regards. Quirrell et Metveïev, la folie née d'un simple contact, le doigté innocent de l'un révélant les désirs refoulés de l'autre, auquel il succomba dans un moment d'égarement et de confusion, erreur dont le goût restera à jamais gravé sur ses lèvres. ▬ Speak one word of this Quirrell, and i'll make your life a living hell, prévint-t-il aussitôt. Et si les lèvres d'Atilius restèrent scellées, le pouvoir qu'il possédait désormais sur Yuri poussa ce dernier à mettre en œuvre ses menaces. Car la tentation fut trop forte, et qu'il fallait préserver les apparences. Erreurs qu'il commettra encore et encore, s'empêtrant un peu plus à chaque écart dans un cercle de plus en plus vicieux que la fin des études du sibérien finira par briser, du moins pour un temps.


(from russia, with love)

Tes conquêtes restent entre nos draps
Et usés, par nos souffles coupés
On n’aura jamais carte blanche
Et je planifie ma vengeance sur toi
Sur elle, mais surtout toi.

▬ coeur de pirate, carte blanche


Loin des yeux, loin du cœur. Le froid glacial de sa Russie ancestrale endolorit les sens et gèle les sentiments qu'il est ravi d'enterrer sous une épaisse couche de neige. Les flammes d'une passion déviante soufflée par les promesses solennelles d'une union arrangée dans des bureaux de la grande Saint-Pétersbourg, alors soucieux de régner sur un empire plus conséquent que ce que ses origines sibériennes avaient à lui offrir. Désormais garant de la plus belle prise de la ville, la souillure de son sang compensé par l'établissement non-négligable des Metveïev à l'étranger, la mariage précipité de Yuri et de Svetlana Kozlovski sonna le début d'une guerre acharnée contre ses pulsions refoulées, marqué par son désir insatiable d'éradiquer la tare qu'un certain potionniste lui avait refilé à grands coups d'émois sans la moindre chaleur, simplement motivés par la procréation abusive d'héritiers en guise de trophées à exhiber. Mascarade encouragée par l'épouse à la cupidité tranchante, dont le désir de créer une puissante dynastie s'accorde au besoin destructeur de son mari de prouver sa valeur en tant qu'homme véritable. S'il met son manque d'attirance pour ses courbes généreuses, ses cheveux corbeaux, sa peau douce, ses lèvres pulpeuses et cette beauté juvénile, malgré le ventre arrondi par cinq fois, qui défie le temps et qu'il exige pourtant d'elle, qui les obsèdent aussi bien l'un que l'autre sur le compte du pragmatisme de leur union, l'intelligence vive de la vipère, sa docilité et son ambition sans limite ont peu à peu brisées les défenses du sibérien qui a fini par juger la beauté froide à sa juste valeur. Charmé par l'illusion qu'elle lui présente et qu'il jurerait réel, celle de la femme obéissante, aisément contrôlée et qui sait rester à sa place, il ignore être juste une pièce de plus entre ses doigts de sirène, qui n'aspire qu'au prestige du nom et au confort d'une vie luxueuse pour laquelle elle n'a pas à trop se salir les mains. Il la trimbale à ses bras comme l'on porte une médaille d'or autour du cou, et quand il lui prend de changer d'air et de retrouver l'humidité ambiante de sa Grande-Bretagne natale, c'est toute la panoplie du parfait sang-mêlé qu'il ramène avec lui. Le dernier rejeton Metveïev est rentré au bercail, accompagné d'une lignée de poupées de porcelaine à la peau aussi pâle que la sienne et qui sourient presque autant que lui, mais qu'il semble vouloir exhiber à la moindre occasion. Armure contre les suspicions inexistantes, simplement connues et retenues par les lèvres délicieuses répugnantes de celui qu'il ne tardera pas à recroiser lors d'une réception quelconque et sur lequel le regard ne pourra pas s'empêcher de s'attarder. ▬ Who is she? Le sifflement de la vipère, exécrable depuis qu'ils ont renvoyée leur dernière-née en Russie pour la suite de ses études à la glorieuse Durmstang, en remarquant l’œillade intense de son mari sur cette figure féminine pendue au bras d'un homme aux cheveux de jais et à la moustache soigneusement dessinée. Comme piqué au vif, la poigne de Yuri se resserre sur son verre. ▬ Absolutely no one, gronde-t-il en clôturant d'office le sujet. Mais lorsque la proie se détache enfin de l’usurpatrice, c'est sans aucun scrupule, et d'un pas tout autant implacable qu'il délaisse Svetlana près de l'orchestre. ▬ Stay here, I'll be right back. Siffle-t-il sans se retourner, les yeux toujours verrouillés sur Atilius Quirrell qui, déjà, l'entraîne à nouveau sur ce chemin épineux. Celui des dangereuses habitudes.


(spy master)

Now shut your dirty mouth
If I could burn this town
I wouldn't hesitate
To smile while you suffocate and die

▬ idkhtfmbtd, choke


Are these our new recruits? Le regard sombre du russe se vrille sur les deux corps enchaînés dans les entrailles sombres de leur demeure au centre du Londres sorcier. Le parfum de Svetlana se mêle à l'odeur âcre de la cigarette qu'elle tient entre ses lèvres en acquiesçant. Yuri examine les deux condamnés, dernières victimes des décrets de la coalition d'un œil inquisiteur. Leur dernière poule aux œufs d'or ayant gagné sa liberté, il leur fallait un nouvel élément prometteur sur lequel générer quelques gallions. ▬ Let's pick well this time, shall we? The last one was the first one to fall. How embarassing. Elle n'avait pas besoin de lui rappeler ce fiasco. Son contact à l'arène n'avait pas rempli sa part du marché en empoisonnant l'eau des concurrents, ce qui avait entraîné la défaite écrasante de celui qui pensait la victoire aisée. Une telle erreur ne se reproduirait plus, Yuri s'en était assuré. Pourtant, la langue toujours acérée de la russe convoque l'irritation de son époux, qui n'est pas d'humeur à supporter ses commentaires. ▬ What do you suggest we do then? Réplique-t-il en tirant sa baguette de son fourreau sans pour autant la pointer autre part que vers le sol. ▬ Let's have them face each other right now, just to make sure one of them is even worth being trained. Un sourire lugubre tire les traits du sibérien tandis qu'il se tourne vers sa vipère. D'un mouvement du poignet, il libère les deux sorciers billonnés et les ordonne de se lever d'un claquement de doigt agressif. ▬ Fine, let's have it your way, conclut-il en créant un cercle de flamme autour des gladiateurs. L'un deux n'arrivera jamais jusqu'à l'arène. Combat de chiens dans la cave, devant les regards divertit des maîtres des lieux. Svetlana se régale de la confrontation tandis que Yuri garde secret des desseins différents. Desseins qu'il est contraint de révéler, en partie, lorsque la partie est clairement gagnée, et que la femme s'avance, baguette en joug, pour mettre fin aux jours du malheureux. ▬ Stop! La langue claque dans l'air. ▬ I have other plans for him. Privée de son plaisir, la dame de glace ne cache pas son mécontentement, hissant sans retenue au visage de Yuri, qui tait ses débordements d'un regard dangereux. ▬ Oh, really? And what are you gonna have this one do? Le regard se perd dans le chaos à l'intérieur de son esprit chamboulé, et sa mâchoire serrée retient ce qu'il aimerait lui cracher au visage. Celui-là, il lui fera faire la même chose que font les autres. Oisillons chantant à son oreille, retenus par la seule certitude qu'il contrôle désormais leur destinée et qu'ils garderont la vie sauve tant qu'ils s'enquiert de la simple tâche qu'il leur confie. Il ne peut posséder assez de petits espions, car il ignore ce qu'il est en train de faire en cet instant, et avec qui, et que ça le rend malade. ▬ Honey, commence-t-il d'un ton aussi glacial et tranchant qu'un stalagmite, That's hardly your business.


(howling - tw)

Alors partage ta douleur
De tes blessures, je saignerai
Si nous devons garder un silence face au danger
Sans toi, je me vois couler

▬ coeur de pirate, malade


So, this is the cruel beast? Les ricanements ne récoltent de la part du sibérien qu'un roulement de yeux irrité. Pour une opération aussi délicate, il avait dû mettre lui-même la main à la patte, et faire parler ses contacts à la coalition. Quoi que quelqu'un puisse chercher, les Metveïev peuvent le trouver, surtout quand le quelqu'un en question est prêt à aligner les gallions. Une bande d'imbéciles, ne peut s'empêcher de penser Yuri en vrillant son regard sur la bête enchaînée au tronc d'un arbre épais. Les rugissements bestiaux et les griffes qui labourent le sol à l'appel de la lune. Liberté entravée par de lourdes chaînes au cou et aux pattes arrières. Et dire que quelques minutes plus tôt, c'était un homme à l'apparence chétive qui gémissait ses prières. Soit, s'il amusait quelques privilégiés de partir à la chasse au loup-garou, ce n'était pas Yuri qui trouverait quelque chose à y redire. Tant qu'il était compensé pour ses efforts. ▬ Lycans don't run the streets. I hope you have enough to respect your end of the bargain. Et pour une telle prise, il n'accepterait pas de dettes. Les trois sorciers se concertèrent d'un sourire sadique avant de sortir chacun une bourse de leur cape. ▬ Care to join us? tenta l'une d'elle, uniquement pour se frotter à un mur de briques. ▬ No, répondit-il simplement et froidement en rangeant sa nouvelle richesse. Sans plus de cérémonie, il tourna les talons et s'éloigna de quelques pas. Les sortilèges, les rires et les plaintes de la bête à son oreille mutèrent bientôt en cris horrifiés et rugissements furieux quand le loup-garou brisa ses chaînes pour ne faire qu'une bouchée de ses bourreaux. S'il ne doit sa vie qu'à ses réflexes de duelliste, ses talents ne surent empêcher le monstre de planter ses crocs dans sa chaire.

Look in the mirror, what do you see ? Il le lit dans ses propres yeux, sur ses traits tirés par la tension, dans chaque goutte de sueur qui déferle sur son front et dans la formes de ses canines. Son reflet qui semble muter sous ses yeux, au rythme des battements assourdissants de son cœur lorsque son regard frôle la morsure imprégnée sur son épaule gauche. Punition divine pour avoir succombé  de nouveau à ses vieux démons, pour avoir autorisé Atilius à se glisser dans son esprit et à souiller ses pensées et ses désirs. Le monstre qu'il a refoulé sans succès à désormais pris forme en une bête incontrôlable, à l'image de cette passion écrasante qu'il éprouve pour l'empoisonneur. Malédiction du ciel, destinée à lui rappeler chaque mois que son âme est damnée. Rédemption impossible, pas tant qu'il sera à portée de griffes. Pas tant qu'il ne sera pas à lui et à lui seul.You did this to me, Atilius … Le râle douloureux et le regard noir de haine sur l'objet de sa déviance chez qui il est venu chercher refuge après la première pleine lune, motivé par l'appel d'une justice implacable qu'il était prêt à servir lui-même : le mordre à son tour, qu'il partage sa sentence pour les pêchés qu'ils ont commis ensemble. Our feats are joined, l'avait-il prévenu un jour, et il était déterminé à lui prouver raison. Il n'avait su aller au bout de son geste, résolu à simplement lui cracher son venin d'un air dément. Dément, comme le regard qu'il s'inflige tandis que la respiration s'accélère. A quoi bon masquer les traces, ça se lit sur ton visage. La perversion. Sans crier gare, le front entre en collision avec la glace qui se brise sous l'impulsion, le boucan du verre qui s'écrase sur le sol noyé par le bourdonnement dans ses oreilles et vision obstruée par un filtre carmin épais qui coule sur son visage. Et le râle monstrueux de la bête sourde et aveugle qui résonne dans la pièce vide, celui-là même, vibrant de rage et de désespoir, que personne n'entendra jamais.


Dernière édition par Yuri Metveïev le Mar 14 Juil - 12:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2257-stop-drop-and-dra
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyDim 12 Juil - 14:12

que de nouveaux personnages !
rebienvenue chez toi, j'aime bien l'histoire :antlers:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Invité
Invité
Anonymous
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyDim 12 Juil - 14:20

my baby. :diva:
je suis si heureux que tu prennes ce personnage. je me sens trop honoré, hyper impressionné, et aussi apeuré à l'idée de pas être à la hauteur de ta plume. :tombe: :herz:
tu sais déjà tout ce que je pense de ce début de fiche; c'est parfait, t'as super bien cerné le personnage et tu te l'es déjà approprié. :slurp: I LIVE FOR YOU. et cette svetlana... omg. we need her. :miss:
bref, rebienvenue chez toi mon chaton, et merci pour tout. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
stop, drop, and drag me into place (yuri) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyDim 12 Juil - 15:54

Mais naaaan j'avais pas vu que tu avais craqué pour un qc !! :wot: :miih: trop hâte de lire ce duo avec vos plumes, on pourra peut être se trouver un ptit lien avec Scylla. :uuh:
Rebienvenue, même si tu resteras à jamais avant tout mon Fausty :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
stop, drop, and drag me into place (yuri) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyDim 12 Juil - 19:06

t'as craqué
t'as craqué
t'as craqué
:regis: :regis: :regis:
tu as fais le bon choix
t'es canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
stop, drop, and drag me into place (yuri) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyLun 13 Juil - 10:08

yuriiii le seul l'unique le tant attendu :diva:
trop contente de le voir enfin en action, en plus par toi :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
stop, drop, and drag me into place (yuri) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyLun 13 Juil - 10:36

Non mais ce choix de qc déjà est fou et puis joué sous ta plume :brille: :brille: :brille: :brille:

Vous allez nous faire des folies là :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: trop hâte de te lire

et puis rebienvenue chez toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
stop, drop, and drag me into place (yuri) 200726080558237639
études : (serpentard)
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyLun 13 Juil - 11:02

:boybye: :boybye: :boybye: :boybye: :boybye:

SU-PER

TOI ICI :justin: :justin: :justin:

(je blague tu sais comment je suis TROP HEUREUSE que tu prennes ce perso, même si Deme veut le tuer, clairement :fire: :fire: :fire: :fire: )
tu es déjà perf et mon nouveau perso goal c'est sa femme, jpp de ton talent.
merci de nous éblouir, j'ai hâte de rp avec toi avec ce perso :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Metveïev
coalition sorcière
Yuri Metveïev
crédits : [ avatar @vellichor. sign @non uccidere. ]
face claim : [ joel kinnaman ]
pseudo : [ spf. ]
stop, drop, and drag me into place (yuri) Tumblr_inline_pg0bx6Afmi1t8bm8b_250
études : [ serpentard, 85-92 ]
particularité : [ lycan. ]
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyLun 13 Juil - 11:24

Atilius Quirrell a écrit:
my baby. :diva:
je suis si heureux que tu prennes ce personnage. je me sens trop honoré, hyper impressionné, et aussi apeuré à l'idée de pas être à la hauteur de ta plume. :tombe: :herz:
tu sais déjà tout ce que je pense de ce début de fiche; c'est parfait, t'as super bien cerné le personnage et tu te l'es déjà approprié. :slurp: I LIVE FOR YOU. et cette svetlana... omg. we need her. :miss:
bref, rebienvenue chez toi mon chaton, et merci pour tout. :luv:

:woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
Apeuré, pffft. Je vais faire comme si je n'avais pas lu cette absurdité. :nono:
Maintenant, viens dans mes bras et ne les quitte jamais. :legasp: :yamlove:

Demetria Quirrell a écrit:
:boybye: :boybye: :boybye: :boybye: :boybye:

SU-PER

TOI ICI :justin: :justin: :justin:

Parle mieux. :regis:

Trop hâte de jouer avec vous, jvm :woo: :woo:

Et merci à vous tous pour l'accueil comme toujours exemplaire. :ohoh: :R:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2257-stop-drop-and-dra
Invité
Invité
Anonymous
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) EmptyMer 15 Juil - 0:13

Que dire de cette fiche ? Je suis sous le charme. Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, de ta plume et de ces choix. :herz: Je suis si content que ce soit toi qui incarne Yuri. Tu l’as sublimé à ta manière de la meilleure des façons et j’ai dévoré cette présentation. :lamur: Comme je l’ai dit, t’as réussi à t’approprier ce personnage et créer en plus un univers autour de lui qui donne trooop envie d’en voir plus (suivez mon regard; WE NEED SEVTLANA :red:). Bref, un petit bijou que je suis ravi de valider. Come here and make babies to me. :diva: :regis:


 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: stop, drop, and drag me into place (yuri)   stop, drop, and drag me into place (yuri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop, drop, and drag me into place (yuri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (persephone) drop it like it's hot
» over at the frankenstein place (ari)
» newt - jigsaw falling into place (23/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: