AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 0:09


Ngolomingi Zabini
quote


Keyword





Ft Elliot Knight
@aslaug.

pseudo/prénom : Logique-co âge : 26ans personnage préféré dans la saga : Blaise Zabini et Fleur Delacour  sort préféré : Depulso voudrais-tu être parrainé ? : oui / non fréquence de connexion : ici comment tu as connu FTGG : Albus m'a contacté première impression sur FTGG et/ou suggestion : Le forum semble être de haute qualité.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou visuels étranges avec vos avatars.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Ngolomingi Zabini
âge et date de naissance : 27ans, il est né le 15 mai 1887 avec son frère, il est le premier né, ce qui fait de lui l'ainé des enfants Zabini.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) :Une famille originaire du Kenya récemment  Anglaise et de Sang-Pur, Il est l'un des seuls rescapés de la famille Zabini de la branche mineure.
état civil et orientation : Célibataire et Gay.
profession :Tireur de baguette magique d'élite au département de la justice magique
nature du sang : Sang-Pur.
lieu de vie : Londres.
baguette : 25 cm, bois de sipo et crin de babouin jaune , cette baguette a un sale caractère, la rendant capricieuse à son utilisation, mais peut s'avérer pratique en duel.
épouvantard : La vision de ses proches brûlés vifs par des moldus
miroir de risèd : Vainqueur d'une grande bataille face aux moldus, il se voit torturer les moldus responsable de la mort de ses proches et les venger.
particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire. pour éviter de se voir refuser sa particularité, merci de bien préciser le stade de la maîtrise, comment le vit la personne, ce qu'il reste à accomplir, points forts/points faibles, pourquoi c'est utile que le personnage se soit lancé dans cet apprentissage pour les particularités volontaires (type magie sans baguette, legilimens), le stade s'il s'agit occlumancie, etc. il faut aussi que la particularité apparaisse explicitement dans la section histoire.



Informations

groupe Crucio, après le massacre de sa famille, rejoindre Grindelwald était une évidence, après une brève rencontre pour le rejoindre, le jumeau adhère à ses idéaux. Il le voit comme une sorte de mentor qui va lui permettre de venger ses proches.
caractère ou réputation : Mingi détient sa réputation de par sa famille, encore plus depuis le massacre de sa famille par des moldus, une famille de sang-pur. Sa prise de position pour la coalition sorcière de Grindelwald a fait pas mal d'écho dans la presse, certains comprennent sa décision et la haine qu'il peut ressentir envers les moldus. D'autres sont beaucoup moins clément avec lui, mais il s'en fiche, il n'a plus de famille et donc plus rien à perdre. Seule la vengeance et la colère l'anime.
signification des reliques de la mort pour iel : Le célèbre mythe pour enfant qui peut faire basculer la situation en faveur de Grindelwald, Zabini ignore si ces reliques existent, mais il veut y croire.  




Mood board






call me masochistic
















I Wanna Be Good But All My Sins Wasn't
I Want You React.






Power Will Make Me Free


















Dernière édition par Ngolomingi Zabini le Mer 15 Juil - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 0:09

Le Massacre de la Famille Zabini

Tant que les moldus existeront, la paix n'existera pas

Chronologie
1887.Naissance des jumeaux Zabini 1890.Sacre Vaudou pour fêter les 3ans des jumeaux à Nairobi 1895.Voyage et découverte de l'Europe, ils découvrent que des cousins Zabini vivent en France 1898.Mingi intègre Poudlard avec son frère jumeau, le choixpeau l'envoie à Serpentard. 1905.Termine ses études à Poudlard et se lance dans des études policières 1909.Quitte le domaine familial pour s'installer avec son frère dans un manoir  1914. Un groupe organisé de moldus s’attaque au village semi-magique de Loutry-Ste-Chaspoule. La plupart de la famille Zabini trouve la mort sur le bûcher. On dénombre officiellement neuf morts. Le monde magique est très affecté par la nouvelle et se rebelle contre le Ministère dont l’action n'a pas suffi à sauver les Zabini.1914. Dévasté par la mort de sa famille, il quitte son poste pour rejoindre les rangs de Grindelwald au ministère de la justice. Il devient tireur d'élite pour le ministère.



Famille Zabini:
Père: Masamba Zabini était responsable de la famille mineure des Zabini, il a été brûlé vif lors de l'accident de 1914. Il était juge au ministère de la magie.
Mère Sashea Zabini, grande alchimiste et mère aimante, elle est morte avec son mari et sa fille en 1914
Frère Jumeau. ??? (PV).
Petite-Soeur. Eshe ZabiniPetite dernière de la famille, elle n'avait que 7ans lorsqu'elle a été sauvagement assassinée par des moldus avec ses parents.

La famille Zabini était originaire d'Afrique, le clan vivait dans la capitale du Kenya à Nairobi, c'était une famille de sang-pur très réputée. Le clan excellait dans les affaires diplomatiques, mais également dans les secteurs des potions. Ancienne Afrique, la famille Zabini faisait partie des familles conservatrices sur tous les points, que ce soit les castes, la préservation du sang, le mode de vie traditionnel, le mariage, les hautes études, la luxure..
Néanmoins, cette famille était tolérante et acceptait la présence de sang-mêlés, né-moldu, cracmol et autres moldus, à partir du moment où chacun restait à sa place en respectant la hiérarchie des castes. La branche majeure et mineure étaient proches, toutes deux se voyaient régulièrement et organisaient de grands banquets. L'intégralité des natifs Zabini de Nairobi étaient diplômés de l'école de magie Africaine Uagadou. La seule école de magie du continent basait en Ouganda dans les montagnes de la Lune. Une école de magie prestigieuse qui avait su construire sa réputation à l'internationale. Mingi se souvenait des anecdotes où son père lui faisait les éloges de cette école, une école qu'il décrivait comme immense et qui se cachait au dessus des nuages. Le jeune Zabini avait toujours été fasciné par certaines matières enseignaient dans cette école comme l'art du marabout ou la pratique de la magie sans baguette. Suite à de nombreuses révolutions civiles et conflits diplomatiques, les Zabini décidaient de quitter Nairobi pour s'installer en Angleterre. Ce pays procurait plus de stabilité et de sécurité pour une famille de sang-pur riche ou du moins, c'était ce qu'ils pensaient...
Très vite le clan se faisait un nom dans le monde sorcier et s'installait dans un village semi-magique de Loutry-Ste-Chaspoule...

Notre intégration se faisait rapidement et dans de bonnes conditions, notre père intégrait le ministère de la magie en qualité de juge, ma mère avait ouvert sa boutique d'apothicaire. Avec mon frère nous apprenions à voler sur un balai magique. Nous découvrions le sport national, le quidditch, notre père nous y amenait 3 fois par an quand il avait le temps. On gardait une certaine culture magique de l'Afrique, assez souvent nous retrouvions d'anciens amis de la famille à Nairobi le temps de quelques jours. Nous découvrions une partie des pays d'Europe et leurs cultures, l'Italie, l'Espagne, la France, les Pays-Bas, la Russie et même la Grèce. La France était un très bon souvenir, nous apprenions que des cousins éloignés de la famille Zabini vivaient à Paris.  Nous étions heureux et nous étions la première génération de Zabini à intégrer la célèbre école de magie Poudlard avec mon frère jumeau. Nos parents nous avaient élevé et éduqué dans un cadre assez stricte avec des valeurs familiales fortes. Le minimum et la suffisance n'étaient pas assez ambitieux, nous étions des Zabini de sang-pur et riche, nous devions être fort, indépendant et toujours atteindre les plus hauts objectifs. Nous devions garder notre langue dans notre bouche et ne pas se rabaisser. Le moindre geste avait un impact sur la réputation des zabini. J'intégrais fièrement la maison de Salazar Serpentard. Mes études à Poudlard restaient de mémorables moments pour moi, comme tous les ados, je vivais mes premiers émois, mes premières appréhensions, mes premières difficultés. Niveau scolarité, j'étais un élève assez studieux, très bon en potions et défense contre les forces du mal, un peu moins en arithmancie. Je découvrais également ma sexualité et mon orientation, j'aimais les hommes, bien sûr c'était une chose que je n'allais pas divulguer à ma famille. C'était une sorte de malaise pour moi à cause des moeurs réductrices à ce sujet. Toutefois, mon frère était au courant et m'acceptait sans problème, il était ma moitié  après tout. Mes amis les plus proches étaient également au courant, comme tous les ados de Poudlard, j'échangeais mes premiers baisers dans les recoins cachés du château. Mon premier bal avait fait sensation, au final tout le monde était au courant, même mes proches. Une certaine omerta avait été  installé à ce sujet. Tant que personne n'en parlait, tout allait bien. Le reste de ma scolarité se déroulait relativement bien, très vite l'orientation scolaire se présentait à moi. Pendant un long moment, j'ignorais mon futur, quel métier choisir?  pendant un temps, je voulais me spécialiser dans la médecine et l'alchimie comme ma mère. Finalement, je voulais rejoindre mon père dans le secteur de la justice, je voulais donner du sens à mon devoir de sorcier et de citoyen. La lutte contre la criminalité devenait mon but. J'intégrais une formation et un pensionnat avec d'autres étudiants, l'ambiance y était potache et masculin, pendant 2ans j'arpentais les bancs de cette institut qui nous formait au métier de la police et la justice policière. Mes premières expériences professionnelles m'emmenaient dans un bureau de recherches destinés aux victimes disparues. Avec ma moitié, nous décidions de prendre notre envol et de quitter le domaine familial pour s'installer dans un manoir. De cette façon, nous étions indépendant de la sphère familiale.

En 1914, cette année resterait à jamais gravé dans nos mémoires. Depuis plusieurs mois, les tensions avaient augmentées soudainement. La branche majeure et mineure supportaient de moins en moins la présence des moldus qu'ils jugeait arrogante. C'était ainsi que la chasse aux sorcières avait fait son grand retour, nos ancêtres de Salem n'étaient que les premières victimes d'un nouveau prémice d'une nouvelle guerre. Un soir où je travaillais au bureau, les annonces dans le journal évoquaient de nouveaux accident dans différentes commune. Nous étions forcément inquiets pas ce sursaut de menaces qui apparaissaient sans vraiment en prendre conscience. Jusqu'au jour où vous êtes victime de ces attaques, ce jour-là, notre existence avait changé à tout jamais. Ce soir-là, au ministère, de nombreuses rumeurs tournaient, les ministres et autres magisters discutaient d'un énième accident. Celui-ci semblait encore plus grave que les autres, sans avoir plus d'informations. J'étais tranquillement installé à mon bureau sans prendre conscience de ces conversations. Jusqu'au moment où un milicien m'avait informé qu'un accident grave dans la commune de Loustry-ste-Chaspoule. Sur le moment, un mauvais pré-sentiment  naissait en moi, mon jumeau avait sonné le glas en débarquant dans mon bureau. "Mon frère, un malheur frappe notre famille nous devons les sauver". Mon coeur battait à la chamade, nous transplanions non loins du domaine familial à l'abris des regards. Il était déjà trop tard, le manoir Zabini brûlait, la suie se faisait déjà voir, les flammes avaient ravagées quasiment l'intégralité du manoir. Je serrais de plus en plus fort le bras de mon frère. Je n'arrivais pas à y croire, pourquoi nous? pourquoi notre famille ? qu'avions nous fait pour subir l'attaque de ces impurs? Je savais pertinemment que la chasse aux sorcières se revendiquait de plus en plus, je savais que ma famille devenait de plus en plus hostile face à cette présence malsaine. Où étaient-ils? l'horreur nous assenaient une violente vision de la mort, à quelques mètres de la demeure familiale, une horde de moldus s'agglutinaient devant une estrade enflammait. Ils criaient, scandaient des propos racistes avec des torches, des fourches. Nous étions impuissant et nous étions arrivés en retard pour les secourir. Nous pouvions entendre les hurlement juvéniles de notre petite soeur de 7ans, Eshe qui était emprise par les flammes et qui se débattait de douleur dans ses liens, cette image était atroce. Comment faire ça à une pauvre enfant sans défense? cet acte barbare, ces moldus n'avaient aucun scrupule, aucune limite. Je voyais les larmes coulaient le long du visage meurtrie de ma mère qui suppliait ses bourreaux de les libérer. Mon père restait stoïque malgré la douleur, il ne voulait pas offrir cette satisfaction à ces moldus. Les émotions nous envahissaient, nous voulions les sauver à tout prix. Dans un sursaut de désespoir, je me jetais à corps perdu dans la bataille avec mon frère. Mon père croisait nos regards, nous faisant signe de fuir. Malheureusement, l'assaut était un échec, nous étions en infériorité numérique, les moldus nous avaient pris en chasse. Nous prenions faiblement la fuite, un dernier regard vers les dépouilles de nos morts qui avaient totalement brûlés dans les flammes.

De retour au ministère grâce au transplanage, le sentiment de colère et de tristesse nous dévoraient. Nous étions affligés au sol, nous hurlions, nous pleurions nos morts, non frappions le sol en réclamant des explications. Nos coeurs étaient meurtrie par la peine et très vite, un attroupement de sorciers s'agglutinait autour de nous, certains nous prenaient en photo tandis que d'autres essayaient de nous reconforter. Très vite, la presse avait chopé l'affaire et fait le tour du monde. Depuis ce jour, nous n'étions plus les mêmes. Nous voulions simplement mourir, plus rien pouvait nous affecter, nous étions livides, nous voulions nous venger, nous voulions des explications, mais rien à faire. Nous étions livrés à nous-même, orphelins dans ce monde qui faisait office d'enfer. Plusieurs jours plus tard, nous étions revenus dans les ruines familiales. Par chance dans notre malheur, nous avions pu récupérer quelques affaires plus ou moins intacts. Comme une photo familiale, un doudou de la petite Eshe et des bijoux qui n'avaient pas fondu. Nous tombions dans une spirale de dépression, pendant plusieurs jours nous ne sortions plus de chez nous. Petit à petit, la vengeance s'animait en moi, je vouais une haine immense envers les moldus. Un jour, je croisais  Grindewald, son souhait était simple, il voulait que j'adhère à sa coalition afin de concrétiser la lutte contre les moldus. En mon âme et conscience, je décidais de le rejoindre, car sans justice, il était hors de question que ces impurs continuent de vivre. En Grindewald, je le voyais comme ma nouvelle famille, un frère, un père, tant que je vivrais, justice serait rendue aux Zabini 


Dernière édition par Ngolomingi Zabini le Mer 15 Juil - 15:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 0:39

han
mais
vous
ici
:kikou: :wow:
ce choix de famille est parfait
tellement de joie de voir que tu as craqué pour un zabini
il me tarde de voir ta petite fiche se remplir pour découvrir ta plume et apollonis
encore bienvenue à la maison
:albus:
Revenir en haut Aller en bas
Theodor Nott
sans camp
Theodor Nott
crédits : Corvidae
face claim : Chance Perdomo
pseudo : Lau
études : Ce sont les vipères de Poudlard qui ont accueilli Theodor
particularité : Occlumens stade 2
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 9:17

UN COUSIN :diva:

J'vais t'assaillir de demande de liens je te préviens :inlove:

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 11:01

Cette famille, ce moodboard... Prometteur :brille:

Bienvenue :yamlove:

Ps : GLOIRE A SALAZAR :burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 11:36

Merci à vous ça me fait super plaisir, je suis impatient de pouvoir me lancer dans l'aventure avec vous :yamlove:

Theodor: Oh un Spellman
Albus: Merci beaucoup pour ton aide :)
Amos: Merci beaucoup haha

Edit: à la demande du staff, je vais essayer de trouver un nouveau prénom Kenyan
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 12:32

wuaaaah un zabini enfin !! :yamlove:
j'avais trop hâte de les voir débarquer :oo: je connaissais pas du tout elliot en plus :keur:
j'aime beaucoup ngolomingi comme prénom :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 19:10

ce choix d'avatar et de famille I love you I love you
je valide tellement :diva:
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 21:17


Merci Prudence et Theseus, ça me fait super plaisir vous êtes adorables I love you

Je pense avoir terminé, j'ai fait exprès de ne pas décrire mon jumeau afin que son potentiel joueur se l'approprie totalement.

Soyez indulgent surtout :amen:

Pour information, je suis en partiel toute la semaine, donc pas hyper actif

Bonne semaine à vous les loups
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMar 14 Juil - 21:52

Bienvenue, super choix de famille et puis ce fc si rarement vu :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMer 15 Juil - 19:10

Haha merci Potter :shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMer 15 Juil - 19:36

courage pour les partiels :hugging: :shero:
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMer 15 Juil - 19:46

Bienvenuuuue officiellement :diva:
J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur Mingi et comment il va interagir avec les autres, sa vengeance et ses aspirations :brille:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch EmptyMer 15 Juil - 20:45

Merci beaucoup à vous :herz: :herz: :herz: :herz: :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch   Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Ngolomingi Zabini
» Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille
» out of touch (lasenora)
» your touch got me looking so crazy. (arna)
» (nova) touch the sky (délai 31/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: