AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 évolution de pandora skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
évolution de pandora skeeter E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
évolution de pandora skeeter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: évolution de pandora skeeter   évolution de pandora skeeter EmptySam 1 Aoû - 12:19

l'évolution de

Pandora Skeeter


évolution de pandora skeeter Tumblr_inline_nvc9k5OG181tcxhub_500


nom prénom : Pandora Skeeter âge : 26 printemps, née le 28 janvier 1888. origines : Britanniques. état civil & orientation : Aucun annuaire n'a été glissé à son doigt, aucune fiançailles ne se profile pour l'heure à l'horizon et elle en est heureuse car malgré son attirance pour la gente masculine, elle en est désillusionnée. Pourtant, en secret, sa parentèle songe de plus en plus à son avenir.  profession : Responsable du courrier du cœur pour la gazette des sorciers et présidente / fondatrice du Weetic Circle. nature du sang : Quelques racines ont été mêlées de flétrissures à la 4ème génération, depuis la pureté coule à nouveau dans les veines de la branche aînée des Skeeter. lieu de vie : Un appartement coquet et imposant au dessus de la gazette des sorciers située au cœur du Chemin de Traverse. particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie depuis son enfance avec un certain panache.



faction : Elle a prêté allégeance à la coalition sorcière, elle a docilement suivi sa famille dans cet acte, désormais elle obéit également par peur de ce régime, elle a vu la torture qu'il pouvait infliger.

domaine(s) de prédilection : Elle possède une passion pour l'écriture bien sûr, l'investigation journalistique même si pour l'heure elle en est privée par décision patriarcale. Elle apprécie le quidditch et a été poursuiveuse pour les Serdaigle pendant sa scolarité. Ses bêtes noires sont l'arithmancie, l'étude des runes et la botanique.  etc.).

sortilèges/maléfices les plus utilisés : Allohomora, son préféré, elle ne supporte les portes fermées, dans le même esprit, dissensium lui plaît. Inpédimenta, surtout pour faire chuter sa soeur. Reparo. Accio dit bien souvent pour héler sa plume à papote

inventaire : Un bracelet offert par Juliet qu'elle garde comme un trésor caché dans un coffre-fort de son appartement, sa plume à papote fétiche, très longue et élégante d'un rose presque fuschia, un tome unique et rare des contes de Beedle le Barde, une bouteille de Whisky Pur Feu millésimé, un elfe de maison nommé Dandy.  
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
évolution de pandora skeeter E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
évolution de pandora skeeter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution de pandora skeeter   évolution de pandora skeeter EmptySam 1 Aoû - 12:21

évolution au fil du jeu

les péripéties du personnage

chronologie

28 janvier 1888. A l’heure où le soleil blafard dardait ses derniers rayons, les poumons de Pandora s’emplirent d’air pour la première fois. La légende familiale prétend que son père reprit aussitôt sa plume à papote pour rédiger le faire-part de naissance publié dès le lendemain, dans un encart de la première page de la gazette des sorciers.
7 avril 1897. Elle se fait la muse de son père pour quelques mois, en lui inspirant une rubrique dédiée uniquement aux enfants et adolescents dans leur journal. Y étaient publiés également les premiers écrits de Pandora sous forme de feuilletons bimensuels.
19 août 1897. Pandora fait la connaissance d’une née-moldue nommée Juliet, particulièrement friande des aventures issues de son imagination et avec laquelle elle se lie d’amitié. Ce sentiment se renforce en une quasi sororité au fil des semaines.
15 octobre 1897 Malgré un certain succès, la rubrique de la gazette dont l’enfant sorcier était roi subit une refonte et Pandora n’y tiendra plus aucun rôle. Ses feuilletons seront repris et transformés par un autre membre de sa famille.  
9 Juin 1898. Un accident particulièrement stupide dont elle fut la cause provoque le décès de Juliet. Pandora en subit le traumatisme de plein fouet et ses cauchemars demeurent encore aujourd’hui peuplés des souvenirs de cette terrible journée.
septembre 1899. Poudlard lui ouvre ses portes sous ses yeux émerveillés et le choixpeau la répartit à la maison Serdaigle.
22 septembre 1902. Suite au départ d’un ancien élève de l’équipe de Quidditch, elle devient  jusqu’à la fin de sa scolarité poursuiveuse pour les Serdaigle.
15 décembre 1903. Lors d’un jeu à Pré au Lard, elle constate pour la première fois son don de métamorphomage en perdant un de ses gants dans la neige. A sa frayeur première succédera la curiosité et elle s’isolera, afin d’apprivoiser cette particularité.
25 juin 1904. Elle réussit ses BUSE en obtenant sept épreuves sur dix.  
mars 1905. Elle rentre dans une forme de harcèlement auprès des différents fantômes de l’école, ainsi que des tableaux mouvants situés au dessus des escaliers, afin d’obtenir une interview exclusive de leur part. Le directeur la convoque afin qu’elle cesse ses interrogatoires. Elle se soumet par peur d'un éventuel renvoi.
juin 1906. Ses ASPIC sont obtenus à raison de trois efforts exceptionnels.
27 septembre 1906. Elle devient relectrice et correctrice de certains articles de la gazette des sorciers, notamment pour la rubrique quidditch.
8 novembre 1907. Un contact la met en relation avec un mentor qui lui permet d'aiguiser davantage son don de la métamorphose.
28 janvier 1908. Le patriarche de la gazette lui offre pour son vingtième anniversaire, la responsabilité du courrier du cœur du journal. Elle accepte mais à ses conditions.
13 novembre 1912. Après une catastrophique relation amoureuse, elle se laisse dépérir et tente de s'ôter la vie à l'aide d'une potion.  
16 février 1913. Elle sort de l'hôpital Sainte-Mangouste, guérie mais encore affaiblie et déprimée. Les siens déguiseront cet épisode afin d'éviter que la rumeur ne courre et se transforme en scandale. Cet immobilisme lui fait prendre conscience de nouvelles aspirations malgré son attachement certain à sa chronique.
novembre 1913. Son père publie l'article de la très célèbre prophétie de Cassandra Trelawney. C'est cet évènement qui la sauve de son état de torpeur.
janvier 1914. Elle fait appel aux services de Calum Goyle pour la protéger d'un maniaque lui faisait parvenir des lettres anonymes. Au lendemain de l'attaque moldue sur les Zabini, elle se rend sans en informer sa famille à Loutry-Ste-Chaspoule, afin d'obtenir certains témoignages à publier dans la gazette.  Il s'agit de son premier article en qualité de reporter sur le terrain et sous son vrai patronyme.
février 1914. Les Skeeter la tiennent à l'écart au cours de la révolution sorcière, période pourtant la plus prolifique pour la Gazette.
mars 1914. La jeune femme se range officiellement en même temps que sa famille du côté de Grindelwald. Elle fait également recenser son don de métamorphomage.
avril 1914. Pandora désire suivre de près l'ouverture des arènes moldues, mais sa famille ne le lui permet pas, ce qui fait naître en elle une frustration de plus en plus grandissante.
mai 1914.Elle fonde le Weetic Circle.
juin 1914. Les rumeurs de potentiels opposants au gouvernement de Grindelwald se font de plus en plus nombreuses et une action d'envergure est sur toutes les lèvres des informateurs des Skeeter. Elle reste donc plus que jamais à l'affût.
juillet 1914.Elle est convoquée le 25 du mois pour faire subir un interrogatoire à un sorcier, il s'agira d'Addolorata Alighieri. Elle profite de la mise en place de l'esclavage pour prendre sous son aile, la sœur de Juliet, Aloysia, en l'achetant donc comme aide pour sa rubrique. Elle la sauve ainsi des arènes. Elle retrouve également Cahir Gaunt et sous la peau et le faux nom d'Isolt Wordsworth débute sa vengeance.
août1914. Elle est invitée à une sauterie chez Senan Croupton où elle se rend en Isolt afin de poursuivre sa vendetta.
septembre 1914. Elle se rendait au mariage Black / Potter, lorsqu'elle fut empoisonnée  par l'eau de Londres et conduite à Ste Mangouste. Elle perd sa magie.
octobre 1914. Elle est en convalescence après cet épisode, écrit toujours mais à la façon moldu, car elle n'a toujours pas retrouvé l'usage de ses pouvoirs.

aventures en cours :

titre du sujet, ft. nom du/des partenaire/s (courte description)
titre du sujet, ft. nom du/des partenaire/s (courte description)
titre du sujet, ft. nom du/des partenaire/s (courte description)

aventures passées:

A little bit of sugar, ft. Cahir Gaunt (Elle croise par hasard Cahir à Pré-au-Lard et décide de mettre en place son plan de vengeance, il rencontre donc Isolt Wordswoth et mord à l'hameçon)
Interogatoire groupe 22, ft. Addolorata Alighieri (Elle est convoquée par le Ministère et mène un interrogatoire auprès d'Addolorata Alighieri afin de tester sa loyauté, elle la laisse partir mais ressortira éprouvée de cet épisode.)
titre du sujet, ft. nom du/des partenaire/s (courte description + issue)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
 
évolution de pandora skeeter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Pandora Skeeter
» interrogatoire — groupe 22. pandora skeeter + addolorata alighieri
» (h/libre) alexander skarsgård — harold skeeter
» évolution de josepha lee
» évolution d'orphée trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: évolutions-
Sauter vers: