AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 du brandy et des bigoudis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
du brandy et des bigoudis. Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyMer 5 Aoû - 12:27

:stare: :stare: :stare:
je craque encore, une dernière fois (si si, je vous jure :misia: :sadd: ) mais c'est pour la bonne cause :judgingu: donc me revoici avec mamie black (oui vous savez, antarès nous en parle souvent sur le discord, donc je me suis dis, why not, allons-y ! et voici mamie black en chair et en os, pour vous mener la vie dure :fu:

Accio sorcier.e

âges et natures possibles 69 ans, elle a eu alaric très tôt, elle n'a pas profité de sa jeunesse, la vipère, à cause d'une grossesse tôt et d'un mariage encore plus tôt, tradition oblige.
avatars envisagés jessica lange est décidée et validée.
emplois possibles alors j'avais pensé faire d'elle un professeur au sein d'hogwarts et j'ai hésité pendant quelques temps entre deux disciplines, à savoir les potions et les sortilèges pour finalement arrêter mon choix sur les potions, donc calanthe sera maître des potions si possible et directrice de serpentard, pour le fun depuis pas mal d'années, c'est un peu un vestige, elle est entrée à l'école vers ses 38/40 ans et elle en a 69 aujourd'hui, donc elle a vu passer pas mal de monde ici dans sa fameuse salle de classe ! :hinhin: et elle en a mis des retenues, l'abus est un plaisir délicieux, vous avez pas idée :judgingu: à ses heures perdues, elle aime écrire des manuels scolaires sur les potions et elle a déjà été publiée, dans le domaine des potions, elle bénéficie d'une petite réputation non négligeable.
familles désirées dans un premier temps, les black puisque calanthe est la mère d'alaric et de son frère et donc la grand-mère d'arcturus, antarès, augustus, mais aussi asteri et alcyone (sorry si j'ai oublié quelqu'un), mais aussi les prince car elle est née prince et est la soeur du père d'atticus (le papa de prudence, sorry nile chéri pour ton arbre généalogique :sbaf: ) et par conséquence, la grande tante de prudence, mais aussi la tante de scylla potter I love you j'ai peut être oublié des prince à qui elle est liée, désolée, je ne retiens pas toutes les affiliations :woo:
caractère en cinq adjectifs opportuniste, moqueur, ambitieuse, calculatrice, vénale, détachée de la politique, orgueilleuse, maligne, observatrice, peut se montrer très froide et distante comme attachée et à l'écoute, cela dépend avec qui elle discute, n'a jamais supporté la suprématie masculine, mais n'attaque jamais de front, patiente, perfectionniste à outrance, sévère, aime l'ordre et la discipline, aussi étrange que cela puisse paraître, ne supporte pas que l'on attaque les enfants, ils incarnent la génération future, fascinée l'alchimie et la pierre de ressurection.
bref résumé des histoires calanthe possède un chien, un molosse de cuba (race éteinte à ce jour) prénommé brutus, ainsi qu'un basset hound qu'elle a décidé d'appeler misère (oui, parce qu'il a l'air sans cesse triste, ce pauvre chien), elle aime le brandy, elle fume trop et elle fut pendant de longues années, l'amante, la favorite de ce cher ecthelion potter (un bon plan, en sachant qu'il ne pourrait jamais enfanter :judgingu: parce qu'il était hors de question d'avoir des bâtards, ça fait mauvais genre vous comprenez), mariée très jeune, enceinte très jeune, elle n'arrive pas à être une mère, elle ne rêve pas de cette vie, elle ne veut pas être la parfaite épouse qui pond des enfants pour l'héritage, pour la lignée, mais on ne lui laisse pas le choix, je dois encore creuser les rapports avec le mari et voir quelques détails avec alaric à ce sujet, mais voici ma vision des choses, alors calanthe s'est créé une armure, une facette de femme froide et impétueuse que rien ne peut ébranler, elle est black désormais et elle accepte ce nom et veut que la lignée continue, croqueuse de diamants, elle aime l'argent et ne s'en cache pas, mais sa cupidité la dévore et la force à en avoir toujours plus, parce que calanthe aime les belles choses et elle veut tout, elle estime que son rang lui donne accès à tout ça et qu'elle y a le droit, tout simplement. Elle n'aime pas la politique, elle méprise les impurs et pense qu'il faut préserver l'élite, elle n'a aucune confiance en Gellert, mais elle reconnaît sa puissance et pense qu'il faut l'utiliser comme un pion pour parvenir à conserver la couronne, voir à s'en emparer le moment venu. Nox, elle pense avant tout aux Black et aime donner son avis même si on ne lui demande pas, elle a l'habitude de casser des assiettes (oupsie la vaisselle de ta mère, comme elle disait à son époux) et des vases quand elle est en colère, elle méprise les elfes de maison et prend un malin plaisir à chaque décapitation. Douée depuis sa jeunesse pour les potions, elle a le talent pour manier les fioles et jauger les ingrédients, elle est d'abord potionniste pour le compte de st mangouste, mais décide de se mettre à son compte en claquant la porte, n'aimant pas être sous les ordres de ceux qu'elle juge comme des incapables. Un Black à la tête de l'école plus tard, on lui propose le poste de maître des potions, après réflexion elle accepte et entre à l'école à l'aube de ses 40 ans pour devenir la vieille harpie, un professeur intolérant, abusant de sa position pour punir et donner des retenues, s'amusant de voir les élèves à sa merci, petite reine en son royaume, elle dirige la maison serpentard, sans pour autant les favoriser, attend d'eux l'excellence et méprisant les faibles d'esprit. Calanthe ne cuisine pas, sauf la charlotte russe, le seul plat qu'elle aime faire, allez savoir pourquoi. Elle ne réside plus au numéro 12, (elle y va souvent cependant, noméoh) mais dans un petit cottage (alaric parle de la maison de retraite, la blague, lol mdr cours toujours fils ingrat :lang: ) au sud, dans le comté de surrey avec une roseraie (oui elle aime les roses, le jardinage est la seule occupation moldue qu'elle s'accorde) et un petit bois attenant pour obtenir quelques ingrédients, elle adore les échecs, la tour est sa pièce fétiche pour ce qu'elle représente, à savoir, la défense et le bouclier, elle boit du cognac et du brandy, elle appelle antarès mon biquet simplement pour l'énerver, elle est abonnée à la gazette et aime critiquer tout ce qu'elle peut.
une idée ? un doute ? voici ma longue ébauche, j'espère que ça vous inspire et que ça convient :sadd:
informations supplémentaires niveau lien, je cherche un peu de tout, je vais déjà invoquer les membres de la famille @alaric black @adela black @antarès black @augustus black @astoria black @asteri black @alcyone black @prudence prince @scylla potter (sorry si j'en oublie) et ensuite, étant professeur depuis pas mal d'années, je pense qu'elle connait pas mal d'entre vous et qu'elle a pu être votre pire cauchemar ou autre chose, donc voilà, calanthe est tout à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
du brandy et des bigoudis. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyMer 5 Aoû - 12:56

Mamiiiiiieeee :keur: :keur:
Tellement content que tu la joues, hâte que tu fasses vivre un enfer a Antarès :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
du brandy et des bigoudis. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyMer 5 Aoû - 13:23

je veux.

Directrice de Serpentard, Mina doit l'a-do-rer 56 (je viens avec des idées cool t'as vu ?) (spoiler : non.)

Bon, sinon pick your choice parmi mes madames si ça t'inspire :nova: Genre Nana devait bien l'aimer cette Mamie Black :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
du brandy et des bigoudis. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyMer 5 Aoû - 14:01

Oh, mais.... SI JE M'ATTENDAIS A CA :wot: :wot: :wot:
Tata de Scylla, et mamie de Rhys du coup mdr vu qu'il est le fils illégitime d'Atticus, omg je veux du drama :miss: :miss: Je reviens t'embêter à la fin de la journée très chère :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
du brandy et des bigoudis. Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyMer 5 Aoû - 18:13

@Minerva McGonagall han pas du coup, un lien négatif, c'est pas nouveau :mdr: :mdr:
mais je vois bien calanthe être injuste un brin sévère envers minerva (raison à déterminer) mais ça peut être juste parce que son visage lui revient pas :mdr:

@antarès black mon biquet, prépare un brandy pour ta grand mère adorée :hehe:

@abelforth dumbledore SURPRISE :keur: :keur:
j'attends ta venue, je veux un super lien avec tata et des potins autour d'une tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
du brandy et des bigoudis. 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyJeu 6 Aoû - 19:18

Je veux trop un lien :brille: J'imagine qu'une élève Gryffondor et Née-moldue ça passerait moyen entre elles :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
du brandy et des bigoudis. FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 8:30

ce personnage SUPERBE :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
j'salue la trogne :luv:
mon cerveau est mou mais j'vais trouver un lien, c'est obligé
entre une harpie et un vieux corbeau :ohoh:
j'laisse pas passer cette merveille que t'as façonné :amen:
je reviens plus tard, je vais secouer mes idées :wot:


Dernière édition par Léonide Lestrange le Ven 7 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
du brandy et des bigoudis. Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 11:04

@Aloysia Maskelyne toi :keur: :keur:
alors un peu, pas nécessairement parce qu'elle était chez les lions d'or, mais plutôt par son statut de née-moldue, calanthe la trouve étrange et la juge, n'a pas confiance et a pu se montrer très désagréable avec elle, aloysia a certainement gardé une mauvaise expérience de ses cours de potion, la pauvre :diva:

@léonide lestrange
han merci I love you I love you
tes compliments me touchent beaucoup surtout venant d'un personnage aussi fabuleux que toi (et ta plume :keur: )
alors un lien avec plaisir, j'attends ton retour, mais je veux qu'on partage des verres ensemble et qu'on critique le monde en tout bien tout honneur :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
du brandy et des bigoudis. Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 11:09

Nile, un de tes pires élèves.
Hylas, un de tes meilleurs.

Voilà. :alex: :uuh:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
du brandy et des bigoudis. Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 11:13

Nile Shafiq a écrit:
Nile, un de tes pires élèves.
Hylas, un de tes meilleurs.

Voilà. :alex: :uuh:

Arrow

NILE SHAFIQ COMMENT OSEZ VOUS ME PARLER SUR CE TON !? :koi:
NILE SHAFIQ COMMENT OSEZ VOUS DETRUIRE VOTRE DIXIEME CHAUDRON DE L'ANNEE ?? :hubert:
NILE SHAFIQ
NILE SHAFIQ
ce cauchemar :megusta: :uuh: han mais je veux
le pire des pires :judgingu:

et hylas, un de ses favoris, un petit protégé comme horace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
du brandy et des bigoudis. Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 11:14

NILE SHAFIQ, - 500 POINTS POUR GRYFFONDOR.

Azy, je parie que c'est à cause de cette vieille carpe que les Gryffondor ont pas gagnés la coupe pendant les sept années de scolarité de Nile. :naan: :nono:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
du brandy et des bigoudis. Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 11:17

@Nile Shafiq :mdr: :mdr: :mdr:
c'est uniquement de TA FAUTE et de ton indiscipline contagieuse mon cher !
mais nile a conservé les potions après les buses :mdr: ????
en vrai, pauvre nile, calanthe aurait prit un malin plaisir à faire de lui son souffre douleur, regrettant même son départ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Yaxley
culte de morgane
Virginia Yaxley
crédits : aslaug. (avatar) VOCIVUS (profil)
face claim : gemma arterton
pseudo : pisces // clem
du brandy et des bigoudis. 2coxTZmu_o
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 11:23

est ce qu'elle lance des malédictions sur les familles mal élevées ?
c'est pas pour une amie :maniac:
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
du brandy et des bigoudis. 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 11:27

Calanthe Black a écrit:
@Aloysia Maskelyne toi :keur: :keur:
alors un peu, pas nécessairement parce qu'elle était chez les lions d'or, mais plutôt par son statut de née-moldue, calanthe la trouve étrange et la juge, n'a pas confiance et a pu se montrer très désagréable avec elle, aloysia a certainement gardé une mauvaise expérience de ses cours de potion, la pauvre :diva:

Huhuuu le pire c'est qu'elle était loin d'être mauvaise en potions de base xD Par contre elle aurait eu tendance à répondre si Calanthe est trop désagréable :marie: #enfantmalélevée
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
du brandy et des bigoudis. TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptyVen 7 Aoû - 15:05

MAMIIIIIIIE :inlove: :inlove: :inlove:
Tellement contente d'avoir un tel personnage dans la famille, c'est juste awesome :yamlove:

J'me demande comment grand-mamie traite ses petits-enfants du côté traitre (sirius) Arrow
Promis Alcyone fait son possible pour redorer son image (au grand damne de sa famille lol) :diva:
Faudra qu'on papote lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
du brandy et des bigoudis. Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. EmptySam 8 Aoû - 13:56

@Virginia Yaxley ça se peut, ça dépend
dis moi en plus ma chère :hehe:

@Aloysia Maskelyne han mas en plus si aloysia était douée, ça aurait rendu insupportable calanthe et elle se serait montrée beaucoup trop autoritaire et stricte avec elle :diva:

@Alcyone Black han merci I love you I love you
trop contente de vous rejoindre aussi :pls:
alors, calanthe ne prend pas partie dans la politique, son intérêt c'est avant tout la famille et sa survie, que les black ne chutent pas, donc je l'imagine mal s'éloigner de son autre fils, elle est proche de ses petits enfants et donc de la petite alcyone qu'elle pourrait vouloir aider et conseiller du mieux qu'elle peut :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
du brandy et des bigoudis. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: du brandy et des bigoudis.   du brandy et des bigoudis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du brandy et des bigoudis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: