AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [debbie ryan gif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
[debbie ryan gif] Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
[debbie ryan gif] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: [debbie ryan gif]   [debbie ryan gif] EmptyMer 5 Aoû - 13:02



Accio sorcier.e

âges et natures possibles  dix-sept ans
avatars envisagés  benjamin wadsworth
emplois possibles  il a entamé sa formation pour devenir médicomage  :sad:
familles désirées  les potter, donc
caractère en cinq adjectifs  franc, rêveur, combatif, déterminé, impulsif
bref résumé des histoires  + ancien gryffondor, raphaël a toujours eu des opinons à l'opposé de la coalition et de sa famille (en particulier son père, ahem), ce dernier lassé du comportement et de la résistance de raphaël (qu'il n'a jamais vraiment caché) le séquestre pendant un an, s'en suit torture pour le faire changer d'avis et qu'il rentre dans les rangs des potter (ECHEC). après un an d'emprisonnement, sa soeur le libère  :woo:
+ ça fait trois mois que raphaël est libre, les séquelles de l'emprisonnement (physique ET psychologique)  le pèsent, il est sous médication (dont il abuse un peu), il n'est pas exactement au tip top de sa forme mais il se remet :sad:
+ récent membre de l'odp (genre un mois, deux max) ; ce qu'il s'est passé avec henry a renforcé sa détermination à vouloir rejoindre la résistance et à combattre les idées de grindelwald/sa famille et tout ce qu'ils représentent
(+ il joue du violoncelle depuis tout petit et il en joue toujours souvent, he's gay)  :regis:
une idée ? un doute ? + la famille, les potter JE VOUS AIME  :flow:
+ raphaël avait le droit de recevoir/écrire des lettres lors de sa capture (merci papa  :sisi: )donc maybe des personnes avec qui il aurait pu être en contact à cette époque ?? ça peut autant être des personnes de l'odp avec qui maybe il aurait pu être en contact avant la fameuse capture ou des personnes de la coalition qu'il aurait pu connaître via sa famille je suppose voulant le convaincre de ne pas trahir sa famille davantage  :sad:
+ why not le médicomage qui lui fournit son traitement pour combattre insomnie et autres traces de la séquestration/torture, je m'étais même dit que s'il en abuse, le médicomage peut vouloir arrêter son traitement et il pourrait irait se servir au marché noir bref i don't know c'est une idée à développer
+ des membres de l'odp, pourquoi pas un mentor étant donné qu'il est un BEBE, quelqu'un pour lui enseigner l'occlumencie, bref protégez-le

informations supplémentaires puis si vous avez d'autres idée, n'hésitez pas s'il vous inspire :diva: aimez-le :miss:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
[debbie ryan gif] 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
[debbie ryan gif] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [debbie ryan gif]   [debbie ryan gif] EmptyMer 5 Aoû - 13:19

Coucou 56

J'ai envie de te croquer parce que t'es mignonne comme ça 56

:kikou: est-ce une occasion en or pour faire chier Henry ? :kikou: je peux être ton mentor chez l'odp ? :hihi:

Oh et j'ai lu violoncelle, je te balance Caecilia dessus. Elle joue du violoncelle et je me disais qu'elle aurait pu apprendre à bb Raph ? :bises: Et pendant sa captivité chez les potter, elle aurait trop échangé des lettres avec lui etc (sans forcément savoir ce qui se passait vraiment). Je veux un lien tout doux.

Allé c'est tout pour moi :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
[debbie ryan gif] Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
[debbie ryan gif] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [debbie ryan gif]   [debbie ryan gif] EmptyMer 5 Aoû - 14:56

@minerva mcgonagall andraste est pas assez mignonne pour toi ok :enpls: :enpls:
PLUS SERIEUSEMENT, minerva en mentor je veux :nova: :nova: en plus le drama avec henry, ils ont tous les deux leur sale expérience avec lui :diva:

et tutafé pour caecilia :sad: il fait du violoncelle depuis qu'il est tout petit et ils pourraient être proches via la musique à jouer ensemble toussa ce serait trop cute, puis un jour son compagnon de musique disparait quand il se retrouve dans la cave familiale :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
[debbie ryan gif] 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
[debbie ryan gif] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [debbie ryan gif]   [debbie ryan gif] EmptyMer 5 Aoû - 15:25

Bien sûr que si mais c'est déjà fais 56

Grave :mdr: En vrai, je me dis qu'on peut lier @Lyrae Potter à ça vu que c'est une très bonne poto à mina :hinhin: Si ça fait un ou deux mois, étant donné que Lyrae a eu un petit pb de mémoire à ce moment là, elle aurait pu demander à Mina de garder un oeil sur Raph ? (Lyrae si tu passes par là, cette question te concerne, dis moi si c'est plausible).
Depuis qu'il a réussi à s'échapper, Raph vit où ? :think: Of course Minerva va le protéger comme jaja et il a du potentiel ce petit :keur: Je me dis aussi qu'elle pourrait être une oreille attentive à ce qu'il a vécu :woo: Eventuellement, le pousser un peu à parler (et évidemment, elle même se confier) pour qu'il se réfugie pas dans les médicaments et elle le pousserait aussi à aller voir un psychomage (ce qu'elle fait elle-même en réalité) parce que ce n'est pas anodin ce qu'il a vécu :woo:

Pour Cece, elle va être trop sad qu'il disparaisse et oui, pour le coup, je les imagine proche :nova: . Je veux trop qu'elle lui ait envoyé des lettres avec des partitions de musiques pour qu'il s'entraine quand il était bloqué chez les Potter. :keur: A voir s'ils se revoient aussi maintenant qu'il est libre :nova: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
[debbie ryan gif] Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
[debbie ryan gif] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [debbie ryan gif]   [debbie ryan gif] EmptyMer 5 Aoû - 18:00

j'ai un très mauvais pressentiment
je sais pourquoi
mais je sens que mina va encore plus détester henry :sisi:
bon alors
déjà encore MERCI I love you
je suis tellement contente que tu joues raph, je sais, je me répète, mais je ne suis que joie :wot: :wot:
alors je viens donc pour parler du petit lien père/fils parce que je ne sais pas toi, mais je n'ai pas envie d'un lien purement négatif, quelque chose de complexe, comme avec lyrae et les autres enfants parce que henry ne fait jamais dans la simplicité, c'est bien connu :siffl: du coup, henry pense vraiment avoir agit par amour pour sauver son fils, persuadé que ses idées ne sont pas compatibles avec la société et que ça allait mettre son fils en danger et la famille en péril :cry: et du coup, il a fait ça et maintenant, il regrette, il commence à comprendre lyrae, sa position et il est très inquiet pour raphaeel mais il craint de l'avoir perdu pour toujours, de ton côté, tu imagines quoi ?
han puis j'adore ce que tu as rédigé pour l'instant sur bb raph I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
[debbie ryan gif] Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
[debbie ryan gif] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [debbie ryan gif]   [debbie ryan gif] EmptyMer 5 Aoû - 19:14

@minerva mcgonagall l'idée est trop chou omg  :woo: en rp, ça peut donner quelque chose de tellement plein d'émotions genre omg d'avoir quelqu'un avec qui il peut un peu se confier  :sad:  :sad: et raph vit dans un petit appartement (avec @augustus black normalement)  :keur:

il aurait été grave ému en lisant ces partitions puis il serait grave soulagé qu'ils puissent se retrouver  :sad:

@henry potter déjà, je l'ai plus dit à lyrae mais je suis grave enjaillée de jouer raphaël et j'ai hâte de jouer la relation avec henry, j'en doute pas ça va être génial :sad:  :kokoro: la vérité, j'avais aussi pensé à quelque chose d'un peu complexe donc c'est parfait  :hinhin: raphaël est en colère contre son père, en colère qu'il ne pouvait pas juste accepter que raph soit différent, en colère de ce qu'il lui a fait et en colère de cette année d'enfer BREF C'EST PAS EXACTEMENT LA JOIE mais anyway c'est son père, c'est sa famille, le lien qu'ils avaient quand il était môme lui manque, et puis il a pas envie d'avoir perdu son père pour toujours évidemment même si ce qu'il lui a fait n'est pas si pardonnable, en somme il est beaucoup confus vis-à-vis de ses sentiments de son père entre la colère, la peur et le manque d'une figure/amour paternel c'est vraiment pas facile et s'il voit qu'henry regrette, ça va le mess up encore plus  :fire:
et merciiiiii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
[debbie ryan gif] Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
[debbie ryan gif] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [debbie ryan gif]   [debbie ryan gif] EmptyVen 7 Aoû - 11:10

Je suis sous le mauvais compte mais : VIENS CHEZ TONTON. :han: :fist:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
[debbie ryan gif] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [debbie ryan gif]   [debbie ryan gif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[debbie ryan gif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: