AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 better an oops than a what if (raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
better an oops than a what if (raphaël) Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyMer 5 Aoû - 14:38


raphaël potter
original family disappointment


revolution





Ft benjamin wadsworth
heresy (av), prima luce (icon)

pseudo/prénom : girls/laura âge : 23, pendant encore quelques semaines  :tombe:  personnage préféré dans la saga : neville toujours  :sad: sort préféré : le sort des chatouillis me think voudrais-tu être parrainé ? : non fréquence de connexion : régulière  :clap: comment tu as connu FTGG : bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : knon  :awesome: j'accepte que mon personnage subisse les conséquences d'une intrigue yolo, prenez ma jambe  :bolton: en cas de suppression je souhaite que mon personnage soit remis en jeu







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : raphaël isaac potter. le patronyme d’un prince. déjà petit, il était destiné à devenir grand. l’héritage lourd à porter, l’héritage potter qui va contre en quoi raphaël croit; les doutes, la confusion. puis le petit prince crée sa propre chute ; mouton noir, vilain petit canard, cette drôle de bête au cachot.
âge et date de naissance : dix-sept ans. ce sera dix-huit le trois septembre. encore un gamin. grandi trop vite, pas encore assez grandi. pousse, pousse. quand sera-t-il estimé assez adulte pour être pris au sérieux? quand ses décisions, ses mots ne seront-ils plus perçus comme ceux d’un garçon perdu?
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : anglaises, depuis des siècles. apparemment les potter ne se mélangent jamais aux terres voisines, toujours en terrain connu, toujours en contrôle de leur sang. branche majeure, il est le quatrième et dernier fils d’henry et drusilla potter.
état civil et orientation : homosexuel, il pense de plus en lus à s'assumer. peut-être qu’il aurait pu le faire plus tôt. s’il n’avait pas passé la dernière année enfermé dans une cave, peut-être qu’il aurait pu saisir d’assumer ses sentiments pour augustus. mais maintenant, tout semble différent. maintenant, être amoureux de son meilleur ami ne semble plus ce qu’il peut lui arriver de pire.
profession : formation en médicomagie. enfin. enfin, à pouvoir prendre sa vie en main. enfin, à pouvoir envisager un futur. combien de fois a-t-il pensé qu’il en était fini de lui? combien de fois pensait-il pouvoir s’éteindre avant de sortir de sa cave? combien de fois les ténèbres ont tenté d'étouffer l'espoir d'être secouru? et maintenant, c’est terminé. et maintenant, raphaël est libre. et maintenant, raphaël peut vivre. et maintenant, raphaël peut être son propre sorcier, sans laisser le nom de potter le suffoquer.
nature du sang : sang-pur. il ne peut pas en être autrement pour un potter. s’il a été élevé pour l’assumer avec fierté, la couleur du sang qui coule dans ses veines n’a jamais eu la moindre importance à ses yeux --au regret et à la fureur de sa famille, à croire qu’ils ont échoué à le bâtir correctement.
lieu de vie : son dernier lieu de vie était une cave. un an, enfermé. un an, sans respirer. il ne vivra plus jamais chez les potter. c’est terminé. ce n’est plus un foyer pour lui. il n’y est pas en sécurité. il vit avec augustus dans un petit appartement. l’ancien luxe n’est pas ce qu’il lui manque.
baguette : bois de vigne, ventricule de dragon, plutôt souple, mesurant vingt-trois centimètres.
épouvantard : claustrophobie. ce sont les espaces clos qui le terrifient. enfermé, oppressé, étouffé ; le gamin qui tremble avec les larmes séchées sur ses joues pâles en espérant atteindre l’humanité inaccessible d’un père.
miroir de risèd : une famille. une famille aimante. un père pour le prendre dans ses bras et le consoler. une fratrie amicale à ses côtés. il doute que cette famille dont il rêve puisse encore être les potter. les liens se sont brisés entre eux. pourtant, tout ce que raphaël n’a jamais voulu, c’est d’être accepté par les siens.
particularité : occlumens, stade 0. apprentissage ; taire l’esprit, contrôler l’esprit. ne pas laisser les souvenirs heurtant d’une cave humide ou d’un père autoritaire prendre le dessus. aucun doute qu’il lui faudra plus que quelques semaines pour venir à bout du contrôle d’un tel don mais raphaël refuse d’abandonner. ça, jamais. il finira par trouver le contrôle de son esprit et par un jour ou l’autre, écraser les démons qui le hantent.



Informations

groupeobliviate. attendant sagement que lyrae vienne le sortir de la cave dans laquelle son père l’avait séquestré, il savait qu’à la sortie il rejoindrait l’ordre du phénix. après tout, c’est bien en portant résistance contre son père que la torture a commencé. il n’a jamais reculé, il n’a jamais bafoué, il n’a jamais promis qu’il deviendrait le potter soldat qu’on voulait tant qu’il soit. même dans la misère, il tenait tête au patriarche. il n’a jamais pu adhérer aux idées des siens. il ne regarde pas la pureté du sang de son prochain. il ne pourra jamais blesser un innocent. peut-être né pour être un rebelle. il ne laissera personne ni même son père --ancien geôlier l’effrayer. il ne restera pas les bras croisés alors que ces hommes pensent avoir droit de vie sur tous. membre récent, il les a rejoint à peine deux mois auparavant par le biais de sa soeur.

caractère ou réputation : déterminé, franc, têtu, passionné, curieux, rêveur, rebelle, bienveillant, altruiste, audacieux, impulsif, hardi, tenace. une catastrophe. il ne pouvait pas rester à sa place. il ne pouvait pas dire oui papa, oui maman. il fallait qu’il en fasse des siennes. il fallait que l’idiot apprenne à penser par lui-même. tout ce que sa famille ne voulait pas. de poudlard à aujourd’hui, il n’a été qu’une tâche dans l’horizon familial. jamais à se taire, toujours à donner ses opinions. rien ni personne ne peut le résoudre au silence. peu importe les épreuves à affronter, il ne laisse jamais tomber. il se peut qu’il ait trahit sa famille mais il ne trahira jamais celui qu’il est devenu ; toujours fidèle à lui-même.

signification des reliques de la mort pour iel : elle sont dangereuses. trop. il ne veut même pas en tenir une, personne ne devrait être proche d’un tel pouvoir. il ne peut qu’en être nocif. il ne voit que deux solutions ; les laisser où elles sont ou les détruire. mais les utiliser pour un objectif personnel, égoïste? mauvaise idée. les sorciers sont aveuglés par le pouvoir. pas raphaël. raphaël se fiche du pouvoir qu’elles contiennent.







Dernière édition par Raphaël Potter le Ven 7 Aoû - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
better an oops than a what if (raphaël) Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyMer 5 Aoû - 14:38

how to disappear completely

and never be found again

Chronologie
1890. naissance de raphaël et mort de cora. 1908. répartition à gryffondor. juillet 1913. séquestré, retenu prisonnier par son père. juillet 1914 fuite. mi-août 1914. il rejoint l'ordre du phénix.



raphaël, l'enfant passionné. le curieux. le gamin au tendre sourire derrière son violoncelle. tous l'affirmaient ; cora aurait pu être fière du talent de son petit-fils. décédée la même année de la naissance du garçon ; le cycle de la vie. la fin d’une grande dame pour les débuts d’un prince. henry, drusilla ; regardez comme il est beau. regardez ses doigts sur les cordes. bientôt, il va régner sur la cour de l’école de sorcellerie. petit ange continue l’ascension du coeur de tes parents, sans le leur briser ; ça, tu pourrais le payer si cher.

souvent, raphaël se demande quelle était sa première erreur, quelle était la première fois qu’il a déçu son père. quand a-t-il compris que leur relation allait être semée d’embûche? à peine onze ans. même pas un adolescent. juste un enfant qui faisait encore ses premiers pas dans le monde magique. est-ce qu’il aurait dû supplier au choipeaux de faire de serpentard sa maison --comme celle de tous ses frère et soeurs? peut-être. peut-être pour apaiser les potter. peut-être pour prétendre être comme eux. peut-être pour ne pas porter un embarras sur sa famille. mais il ne regrette pas gryffondor. il ne regrette pas les amis qu’il s’y ait fait --pas toujours au sang-pur. il ne regrette pas avoir eu la possibilité de s’élever loin des suprématistes du sang. il ne regrette pas embrasser l'opportunité de n'être plus qu’un potter, plus qu’un pantin qui ne pense et n’agit que comme on le lui ordonne. au sein des gryffondors, il a su se développer sans l’ombre des siens pesant sur lui. au sein des gryffondors, il s’est écarté de tout ce qui était attendu de lui. il a appris à penser par lui-même, à être lui-même, à s’améliorer, à s’exprimer. c’est là, c’est là qu’il s’est vraiment séparé de son père. c’est là qu’il est lentement devenu le jeune homme qu’il n’aurait jamais dû être. c’est là qu’il a compris qu’il ne pourrait jamais blesser qui que ce soit --uniquement pour une couleur de sang différente de la sienne. et surtout, c’est là qu’il a pris la décision de faire face à son père ; le forcer à accepter qu’il ne sera jamais son soldat, le forcer à accepter qu’il est différent et ne pensera jamais comme eux autres. après tout, le choix n'était pas sien mais celui de raphaël uniquement.

il n’y a qu’à parler à monsieur potter. ça ne peut pas être impossible. je ne veux pas rejoindre la coalition. je ne m’en prendrai jamais aux nés-moldus. je ne blesserai jamais des innocents. je ne peux pas suivre le mouvement de la famille. il est temps que son père l’entende, il est temps qu’il l’affronte réellement. qu’est-ce qu’il peut arriver de pire? le ton qui se hausse. au pire, un sort qu’il jette sur son fils pour le punir de son audacité. il s’en remettra. raphaël y survivra aisément. et henry n'a qu'à accepter son fils, ça ne peut pas être tellement demandé.

un, deux. il écoute le son de sa propre respiration. il est encore vivant. au début, pas d’inquiétude. son père était furieux, il comprend. il l’enfermerait quelques jours, puis il le libérerait quand il pourrait comprendre et accepter que raphaël n'obéirait jamais à ses ordres. ce n'est qu'une déception à essuyer. combien de jours? au début, il comptait. il attendait son père presque sagement. puis les jours sont devenus des semaines, et les semaines sont devenus des mois. autrement dit, une éternité. il commence à douter que son père puisse laisser un traître s’en sortir vivant, même si le traître est son fils. “papa…” il se couche en boule et les larmes coulent sur ses joues avant de s’endormir. il voudrait être plus fort mais il n’est qu’un petit garçon, un petit garçon au corps meurtri par son propre sang. toutes ces leçons sur l'importance de la valeur du sang, pour être trahi par le sien. déplaisante ironie. mais dès qu’il entre, dès que son bourreau se présente, raphaël ne pleure plus. il le regarde dans les yeux, il lui fait face. il espère qu’henry se rappellera qu’il est son fils. il espère qu’un jour, il comprendra que c’est sans espoir ; que l’enfermer, le torturer, l'abîmer ne transformeront en rien les idéaux de raphaël. il espère qu’il prendra pitié devant les yeux de son enfant et lui ouvrira la porte de la liberté. mais jamais ça n’arrive. jamais son père ne laisse tomber. raphaël, tout ce qu’il lui reste, c’est l’espoir qu’augustus ou lyrae pense à lui ; qu’ils préparent un plan pour le secourir, qu’ils ne le laissent pas pourrir seul. lui, il pense à eux, si souvent, désespérément, chaque jour. “laisse moi partir.” n’a-t-il pas compris? il a perdu. il a perdu son raphaël.

sauvé. libéré. apprendre à respirer de nouveau. son geôlier est loin de lui. et pourtant, dans un creux de sa tête, il ne le quitte pas. il préférerait ignorer les traces du passage violent et cruel de son père. c’est du passé. il ne lui donnera pas une seconde fois l'opportunité de l’atteindre. il tente de le chasser de son esprit à coup de pilules. une première, une seconde, encore une autre. il voudrait oublier. il voudrait l’effacer de sa mémoire. mais surtout, il souhaite être fort, plus fort que les souvenirs d’un père abominable qui l’écrasent. trois mois sans l’avoir vu, trois mois depuis que lyrae héroïque a délivré son petit frère, trois mois depuis que le capacité de le blesser a été retiré à henry potter, trois mois depuis qu'il est en sécurité auprès d'augustus. s’il se voue à l’ordre du phénix corps et âme, peut-être l’ombre de son père finira par s’évaporer pour toujours.




Dernière édition par Raphaël Potter le Ven 7 Aoû - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Invité
Invité
Anonymous
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyMer 5 Aoû - 15:06

un petit potter
et ce visage
je
ohlala
tellement de swag ce doublon
l o v e
:yey:
rebienvenue avec ton petit chat ma bae, je vais te stalker comme pas possible :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
better an oops than a what if (raphaël) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyMer 5 Aoû - 18:05

#TeamPotter :ohm: :ohm: :ohta: :ohta:
raphaël mais ce personnage, jolem tellement I love you I love you
et puis ce choix d'avatar, je ne le connaissais pas mais j'aime tellement le charisme qui s'en dégage, il est PARFAIT :cute:
j'aime beaucoup ce que je lis pour le moment, le début, le trauma (okay, henry s'en veut quand même un peu j'avoue :sisi: ) et j'ai hâte d'en lire plus, de pouvoir enfin rp avec toi (mais aussi andraste, je veux un edraste I love you ) et puis voilà, jtm :keur:
merci, tu m'as fais ma journée, complètement !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
better an oops than a what if (raphaël) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyMer 5 Aoû - 18:17

Le diablotin qui va faire basculer mon mari et min fils du mauvais côté de la force. :miss:
Abel est bine heureux de pouvoir te contempler sous une autre bouille. :megusta: Et moi aussi, surtout quand tu te pares d'un tel nom de famille. :brille: Il va falloir qu'on discute de notre nouveau lien, j'ai hâte !
Rebienvenue beauté :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
better an oops than a what if (raphaël) 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyMer 5 Aoû - 18:32

Awww comme il est tout mimi :brille: Rebienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
better an oops than a what if (raphaël) Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyMer 5 Aoû - 19:51

vous êtes des amours as usual, mercii :herz: :herz:

@henry potter avec amour
better an oops than a what if (raphaël) C22c13f850b06c1dbe9309e84f0100b2
jtm j'ai hâte de jouer le raph/henry ça va être INTENSE :fire: (et quand tu veux pour andraste) I love you

@scylla potter DU MAUVAIS COTE ?? :red:
hâte d'encore discuter et jouer avec toi :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
better an oops than a what if (raphaël) Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyMer 5 Aoû - 22:26

Te revoilà dans la peau d'un Potter et pas des moindres !  :brille:

Excellent choix !  :clap:

Je suis tellement fan de ta plume que je veux trop un lien avec Raphaël aussi !  :miih:

Rebienvenue parmi nous !  :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
better an oops than a what if (raphaël) Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyJeu 6 Aoû - 19:07

@errol lovegood moooooh merci :sad: :sad: et ce sera toujours avec plaisir pour un lien :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
better an oops than a what if (raphaël) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyVen 7 Aoû - 11:26

Je sors Faust de son hibernation temporaire pour t'accueillir comme il se doit. :yamlove:
DANS LES BRAS DE TONTON mon p'tit chat. :aah: :herz:

On va défoncer ton père ensemble azy. :maniac:

:popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
better an oops than a what if (raphaël) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyVen 7 Aoû - 11:28

ce petiot qui va contre les idéaux de la famille :woo:
couenne planquée à la cave :han:
j'ai été absorbée par tes mots :ohm:
rebienvenue :flow:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
better an oops than a what if (raphaël) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyVen 7 Aoû - 19:46

T'es si belleomme ça :nova: :woo: Trop contente de te voir sous la bouille du plus mignon des Potter :keur: shkze si hâte de jouer ce qu'on doit jouer je :tombe:
Rebienvenue la plus belle des belles :myson:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
better an oops than a what if (raphaël) Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptyVen 7 Aoû - 22:04

merci à vous trois :nova:

@faust Potter TONTON LE PLUS BEAU :fire: :fire:
azy
on va le défoncer bien comme il faut j'ai hâte :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
better an oops than a what if (raphaël) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) EmptySam 8 Aoû - 1:23

Pauvre petit bout de chou.  :maniac: (Désolé de t'avoir laissé pourrir dans cette cave.  :ohno:)
Si c'est bon pour la famille, c'est bon pour moi.  :ohoh: J'ai hâte de voir le petit en jeu (tout péter avec son super oncle) et sa relation avec Henry évoluer.  :woo:
Attends moi dans l'ODP.  :miguel:
Tu connais le chemin, p'tit cœur.  :keur:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens. n'hésite pas non plus à éplucher notre face claim et à contacter directement ceux qui te semblent convenir pour un lien. il y a aussi la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Contenu sponsorisé
better an oops than a what if (raphaël) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: better an oops than a what if (raphaël)   better an oops than a what if (raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
better an oops than a what if (raphaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puzzle - raphael.
» astronomical (raphaël)
» correspondance de Raphaël Potter
» (h/pris) fionn whitehead — raphaël potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: