AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08   theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 EmptyJeu 13 Aoû - 21:00

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo: theseus scamander - henry potter - edelgard umbridge - caesar malfoy - calanthe black
date de départ: ce soir.
date de retour: dimanche 23.08 au soir, lundi 24.08 au plus tard, ça dépendra.
motif: premièrement, le travail. Je me retrouve encore au standard, je cumule des postes, trop de boulots et clairement, ça me pompe ma motivation déjà mise à mal pour me motiver à venir ici et rp, quand je rentre, j'ai envie de tout sauf de me mettre à jour (pourtant, j'ai quand même des rps au chaud prêt à être posté :stare: ) mais je ne vais pas dire que c'est une absence totale, plutôt une ralentissement, une présence réduite, venir pour me détendre et pas par obligation pour me mettre à jour, de plus, j'ai clairement accumulé trop de personnage/trop de rps pour pouvoir gérer ça convenablement sans que ça soit une corvée, je pense réduire drastiquement mon nombre de persos, passer de cinq à trois comptes au moins, ça devrait aller mieux et me permettre de faire mieux évoluer les survivants (omg, toi tu vis, toi tu vis, toi tu meurs :stare: ) du coup, j'annonce déjà la mort de mamie black, je suis désolée pour les black et tous ceux avec qui j'ai parlé du personnage et avec qui nous avions déjà établi des liens/rps à venir :sadd: et un autre de mes persos sautera sûrement, mais pour le moment, j'attends de sortir la tête de l'eau niveau IRL pour me décider de comment le faire disparaître le moment venu et je dois aussi en parler aux membres concernés, bref voilà pour moi :yamlove: et espérons que je puisse retourner bientôt à mon bureau et respirer :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08   theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 EmptyJeu 13 Aoû - 21:16

Courage avec le boulot chou :yamlove:
Profite pour te poser un peu, souffler, reprendre vigueur et faire le tri qui te permettra de venir sans ressentir poids :antlers:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08   theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 EmptyJeu 13 Aoû - 22:14

mooooooooh :sad: :sad: courage avec tout ça :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Invité
Invité
Anonymous
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08   theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 EmptyJeu 13 Aoû - 22:48

han je te comprends tellemeeeent je suis exactement dans le même mood que toi en ce moment. une torture. rip mamie black aussi et courageeee.
Revenir en haut Aller en bas
Ereba Dumbledore
ordre du phénix
Ereba Dumbledore
crédits : uc.
face claim : kimberly godess laferriere.
pseudo : matante jλcquelyn. (ou marie-c pour les intimes). dancing queen (cc alex).
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 MdfKr1Aq_o
études : (gryffondor) uc.
particularité : (animagus) déclaré, le pennage d'un faucon pèlerin pour étendard de ses prétentions. (occlumens) uc.
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08   theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 EmptyVen 14 Aoû - 5:15

Grand courage mon chat. :keur:
Reviens-nous reposer surtout, c’est ce qui compte sur tout le reste. :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2462-ereba-d-one-woman
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08   theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 EmptyVen 14 Aoû - 6:25

Prend le temps qu'il te faut et repose-toi. I love you Je suis grave triste, j'aurais pas l'occasion de faire tourner la vieille bique en bourrique, mais je comprend ta décision. :diva: Réfléchis tranquillement, fais le tri, on t'attend bien sagement. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Caecilia Greengrass
sans camp
Caecilia Greengrass
crédits : Spellman (dinspearl)
face claim : courtney eaton
pseudo : guimauve
études : promo 1900 - 1907 dans la maison de Rowena Serdaigle, préfète.
particularité : legilimens, sonder les esprits et plus particulièrement la mémoire.
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08   theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 EmptyVen 14 Aoû - 10:22

Je t'ai déjà tout dit en pv mon chat :keur: take some time for you et n'oublie pas de te reposer aussi :woo: L'IRL est le plus important et je t'envoie tout mon courage et plein de chatons pour cet irl crevant :keur: Nous on t'attend sagement :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08   theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theseus et sa compagnie - du 13.08 au 23.08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all we have is now (theseus)
» it all comes back to you (theseus)
» i just wanted you to know (theseus)
» theseus scamander - du 01.08 au 09.08
» (présa) - Theseus Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Absences-
Sauter vers: