AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callirhoe Lovegood
fresh muggle of bel air
Callirhoe Lovegood
crédits : artemisia.
face claim : gabriella wilde.
pseudo : artemisia (stella).
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe)   the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) EmptyDim 23 Aoû - 14:30


callirhoe lovegood
quote


Keyword





Ft gabriella wilde
artemisia

pseudo/prénom : artemisia, stella. âge : vingt-et-un ans. personnage préféré dans la saga : narcissa black all the way (les malfoy de manière générale). sort préféré : le sort du patronus. voudrais-tu être parrainé ? : non merci  I love you fréquence de connexion : tous les jours. comment tu as connu FTGG : discord des rpgistes. première impression sur FTGG et/ou suggestion : absolument fan de la période dans lequel le contexte est encré, j'ai tr_s hâte de vous rejoindre :lamur: j'accepte que mon personnage subisse les conséquences d'une intrigue yolo, prenez ma jambe. en cas de suppression je souhaite que mon personnage soit remis en jeu.







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : la truculente lovegood ne détonne pas du reste de la branche. intérêt singulier pour l'indiscernable, aptitudes artistique inhérent au sang, il semble qu'aucun œil hormis le leur se fait augure de leur beauté. callirhoe, le plus souvent tronqué en calli, est figure de grâce olympienne, mais elle ne prétend pas avoir hérité les traits de son homonyme, ni le talent. elle a épousé le patronyme de higgs suite à son union à l'un de leurs aînés, mais à la mort de ce dernier, on la priva de cette excentricité.
âge et date de naissance : trente-et-un ans dissimulés sous des traits poupons, ses iris lazulis portent pourtant largement la trentaine abordée, célébrée chaque trois mai dans un cadre intimiste; si elle ne refrène pas les affres du temps, les célébrations en grandes pompes ne sont pas sa tasse de thé.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : écrire ici.
état civil et orientation : le deuil s'éternise, à l'image de l'étiquette de veuve qu'on lui colle aux traits. des murmures parcourent toutes les lèvres, érigeant les rumeurs quant aux circonstances du décès de son époux. callirhoe n'en est pas entièrement aveugle, mais étant mère de deux angelots aux boucles ambrées, ses priorités s'en tiennent à leur bien-être, se privant de bien des choses. si la question de sa sexualité ne s'est jamais réellement posée, sa pansexualité est furieusement assumée, puisque son entourage familial ne l'a jamais traité comme un tabou.
profession : rédactrice à la gazette du sorcier, responsable de la rubrique dédiée aux arts, un poste qui sied naturellement à sa personnalité et à son nom, auquel elle a consacré avec ambition plusieurs années de sa vie.
nature du sang : sang-mêlé.
lieu de vie : un appartement dans le londres moldu.
baguette : écrire ici.
épouvantard : écrire ici.
miroir de risèd : écrire ici.
particularité : aucune.



Informations

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini.
caractère ou réputation : ici
signification des reliques de la mort pour iel : ici



Revenir en haut Aller en bas
Callirhoe Lovegood
fresh muggle of bel air
Callirhoe Lovegood
crédits : artemisia.
face claim : gabriella wilde.
pseudo : artemisia (stella).
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe)   the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) EmptyDim 23 Aoû - 14:31

(nb: je suis pas encore décidée pour la branche des lovegood, la deuxième laisse beaucoup de possibilités mais j'ai vu qu'il restait une place d'aîné pour la première, si ma callirhoe peut coller :kokoro:) (et si ma demoiselle vous inspire quelque chose, n'hésitez pas :hinhin:)
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe)   the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) EmptyDim 23 Aoû - 14:44

L O V E G O O D :maestro:

Je tague la petite famille pour que tu puisses voir directement avec eux où tu peux greffer ta petite Calli. :hinhin: @Errol Lovegood, @Orfeo Lovegood et @Aristée Lovegood

Et bienvenue sur le forum avec cette douce jeune femme. J'ai hâte d'en lire plus. :brille: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe)   the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) EmptyDim 23 Aoû - 22:25

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi Calli ! :keur:

Tu as choisi la meilleure famille qui soit ! :shiny: :hehe: J'aime beaucoup ta plume ! :brille: Je m'empresse d'aller te proposer un petit quelque chose par mp. :minou:



Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe)   the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) EmptyLun 24 Aoû - 16:43

Elle est si jolie cette petite Lovegood, quels choix déjà :brille:
Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Contenu sponsorisé
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe)   the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the very flower you chose that day, its only task was to decay (callirhoe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One flower per memory - Prue&Isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques-
Sauter vers: