AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lovely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: lovely.   lovely. EmptyLun 23 Mar - 13:19

astoria freya potter


001

ft danielle campbell
alcuna licenza
nom et prénoms : astoria. le prénom qui roule sur la langue. qui va bien à la princesse, à la hauteur de la gamine. des airs de princesse, la couronne invisible sur le crâne. petite princesse qui deviens reine. et puis derrière il y aussi freya. le prénom ancestrale. plus court, plus commun aussi. caché entre deux grands noms, celui qu'on ne voit jamais, qu'on oublie rapidement. il passe et trépasse. et enfin il y a potter. le nom de famille qu'on respecte, dont on a peur. celui qui fait trembler la plèbe. le nom qui tonde, les quelques lettres qui suffisent pour terroriser tout un village.

âge : les premiers cris poussés un premier janvier, en 1891, alors que les derniers fêtards rentraient chez eux. le sol tapissé de neige et les cris des londoniens résonnant encore. princesse qui a  tout juste vingt-trois ans. la poupée de cire en pleine fleur de l'âge, la beauté éternelle. princesse aux traits déjà adultes. traits angéliques pour une âme digne du diable. visage d'ange qui cache un être horrible.

origines : pur produit anglais. un accent qui ne dénonce aucune autre origine. sang bel et bien anglais depuis des générations, toujours pur. rien ne l'a jamais ternis. née et élevée sur ces terres. jusqu'à la mort, probablement.

profession : les lippes à jamais fermées. la princesse qui travaille au département des mystères en tant que langue-de-plomb. incapable de parler de ce qu'il s'y passe, défendue de le faire. le secret qui régi la vie, la bouche fermée.

nature du sang : pur. aussi pur que le sang puisse l'être. pureté qui en fait jalouser plus d'un. le sang qui ne s'est jamais ternie, le sang qui fait tout pour les potter. pureté du sang qui n'a jamais été perdue. fierté. clef pour faire tout ce qui chante. clef de toutes les portes.

personnalité :  la froideur des potter coule dans les veines. hautaine et capricieuse, comme tous les autres. le regard froid, l'âme froide. dénouée de tous sentiments. incapable d'aimer. gamine qui te regardes de haut. gamine qui se croit mieux que les autres. des rumeurs. des on dit. il y a du vrai, il y a du faux. à démêler. gamine mystérieuse, poupée qu'on ne connaît vraiment jamais. l'impatience qui se dessine rapidement, l'ambition qui caractérise la princesse s'observe rapidement. prête à tout pour arriver au but ultime. une poigne de fer, place au milieu des hommes bien définie.

particularité : aucune. princesse sans don particulier, sans rien de plus à part le nom de famille.

INFORMATIONS IMPORTANTES

détestée ou aimée peu importe après tout, un simple claquement de doigt et tout est à tes pieds.
petite princesse qui ne manque jamais de rien, gamine pourrie gâtée à qui on ne peut pas dire non. petite princesse qui un jour deviendra reine de ton royaume. poupée de cire, petite princesse qui regarde les gens de haut, du haut de sa tour d'ivoire. tête haute. yeux qui semblent désintéressé de tout. hautaine et capricieuse. digne héritière de la famille, stéréotype parfait de celle-ci. gamine au visage d'ange et à la langue venimeuse.

quelques notes qui sortent du piano.
les doigts qui glissent sur les touches, la musique qui envahie le manoir.

le paternel qui regarde la princesse avec fierté. préférée du daddy. à jamais dans ses bonnes grâces. petite manipulatrice qui utilise cette faiblesse.
qui joue avec les mots et les sentiments du patriarche pour avoir tout ce que tu veux, tout ce que tu désires. regard doux et mielleux, les lippes qui s'étirent pour créer un sourire mesquin.

nom qui fait peur, visage d'ange. caractère de glace, traits chaleureux. un si jolie visage pour de si mauvaises fins. une antithèse à toi même.

es mots qui s'entortillent, les mots qui se suivent pour créer, pour heurter. le maniement de la langue présent dans le sang, les phrases qui s’enchaînent pour arriver à un but précis. les mots létaux qui n'épargnent rien ni personne. mots glaciaux qui sortent de la bouche. qui coupent comme une lame de rasoir.

quelques lippes qui se posent sur les tiennes. aucune sensation. les lèvres froides contre les tiennes. pas de flammes dans l'estomac.
les masques qui changent lorsque le fiancé fait son apparition.
le jeune black. rêve inespéré de la gamine. amour véritable. quelques mots au paternel pour qu'il accepte les fiançailles, rompent les précédentes. l'ancien fiancé mis de côté. le nouveau à déjà pris sa place. le palpitant douloureux dans la cage thoracique.

liens recherchés.
    lost lovers. ils ne font rien. pas de papillons dans l'estomac, pas de flammes qui grandissent dans le ventre. des simples jouets, le temps que le futur époux réalise que tu existes.

    friends. sort of. des visages familiers. dignes de se tenir à tes côtés. des sang-purs, la royauté. ceux qui règnent sur poudlard, et puis après. ceux qui comprennent ce qu'est être un sang-pur.

    ennemies. les sang-de-bourbes. les sang-mêlés. ceux qui ne suivent pas le mouvement de grindelwald. ceux qui manquent de respect. l'envie de leur faire du mal. l'envie de les tuer sur place.
 


Dernière édition par Astoria Potter le Jeu 18 Juin - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 23 Mar - 13:19

GROUPE











Dernière édition par Astoria Potter le Mer 6 Mai - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 23 Mar - 13:20

boys













Dernière édition par Astoria Potter le Jeu 18 Juin - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
lovely. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 23 Mar - 13:22

:bises: :bises: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 23 Mar - 13:23

mine :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
lovely. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 23 Mar - 13:28

il nous faut un rp :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 23 Mar - 13:28

je te mpotte de suite :body: :body:
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 23 Mar - 23:29

faut absolument qu'on trouve quelque chose ou ekjfdjgog jvaos plorer :cry:

le concernant, niveau caractère, il est du genre ;

Citation :
grand sens de la justice - discret - extraordinairement silencieux, secret - méfiant des politiques actuelles depuis toujours, opposé à son père sans être pour autant renié - l'intelligence est cartésienne, mathématique et méthodique. toujours dans la précision extrême, à ne jamais vouloir s'arrêter - mature pour son âge, si ce n'est pas pour son visage d'enfant on lui rajouterait bien quelques années - talents de voyance cachés par ses grands frères, peut être révélé seulement à des personnes extrêmement proches, et qui auraient montré patte blanche avant - brave comme un serpentard, rusé avant tout, mais du genre à défier les codes quand il trouve ça important ; a avoué ses sentiments à un garçon au début du XXè siècle, par exemple, si c'est pas du sacré toupet - cultivé, bon sens de la répartie, intéressant à avoir à ses côtés, quand il a décidé de parler. sinon il est un peu comme son frère aîné, vite fermé comme une moule et frustré.

ça te donne des idées? au moins c'est sûr qu'ils ont déjà du de nombreuses fois se rencontrer.

sinon par rapport à son frère, il est définitivement plus énergique (à "sauter comme une puce", dixit), est fasciné par tout et n'importe quoi, jamais du genre à cacher son intérêt. son frère fait genre qu'il en marre la plupart du temps, mais il cache de nombreux secrets sur lui pour lui sauver la vie. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyMar 24 Mar - 1:46

:regis:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyMar 24 Mar - 16:19

@augustus black t'inquiète on va trouver un truc bb :riri: :riri:
sooooo je pense qu'ils se connaissent depuis un moment, famille de sang pur oblige et comme astoria est fiancée à antarès c'est sûr qu'ils se côtoient quand même souvent :think:
j'pense qu'astoria serait assez intéressé par augustus? j'veux dire il est intelligent, observateur, silencieux, de la répartie, et tout plein d'autres choses qu'astoria apprécie chez les gens
qu'elle concerne comme "noble" on va dire
après s'il "saute comme une puce" comme tu dis ça aurait le don de l'exaspérer et de l'agacer, mais astoria n'a pas peur de montrer ce qu'elle pense et donc s'énerver comme il faut
après je ne sais pas ce que penserai augustus d'astoria? elle qui est bien perdue dans les idées de son paternel, vicieuse et tout et tout?

(je te remet du coup le caractère d'astoria au cas-où)
Spoiler:


@hero malfoy salut toi :yey: :yey:
t'as des idées en tête ou bien on se fait un petit brainstorming?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyMar 24 Mar - 16:29

je pense que son caractère il s'y ferait, après tout c'est celui qui est prisé dans la famille d'où il vient, il n'y serait pas étranger. la froideur tout le monde s'y est exercé, lui aussi s'est entraîné à avoir l'air détaché quand il le doit, c'est juste qu'il déteste ça. après il est aussi calculateur et pertinent qu'annoncé précédemment, donc ça reste une compagnie intéressante, intelligente pour le moins.

concernant le fait qu'elle se mette en relation avec antares, je pense que c'est ce qui pourrait le plus le bloquer, parce qu'une fois que ce sera fait, ce sera vers augustus que l'attention se tournera, et qu'il n'est vraiment pas prêt à feindre une hétérosexualité ; lui son intérêt c'est le dernier potter, et il sait que ce ne sera jamais accepté - ça ne l'est même pas par lyrae, qui pourtant est une des personnes les plus proches de lui, rudement homophobe et pas prête à les voir se rapprocher.

donc je pense qu'il pourrait singer du dégoût quand les deux tourtereaux en feraient trop, juste pour se libérer de l'angoisse que ça créé chez lui, en tous cas. l'amour forcé et aussi basique chez lui ça n'a rien de beau, c'est juste une source d'angoisse géante et puis c'est comme ça.

t'en penses quoi? :jelly:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyMar 24 Mar - 16:32

@Astoria Potter brainstormooons !
Bon elles étaient dans la même maison, elles ont que deux ans d'écart en Hero a été sa préfète et sa préfète en chef (héhéhé)
Elles ne peuvent pas ne pas se connaître en somme héhé
Tu avais des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptySam 28 Mar - 13:15

watch me être encore plus occupée quand je suis en confinement que d'habitude
sorry pour l'attente les loulous

@augustus black soooo oui je vois du coup astoria être intéressée par augustus surtout par rapport à ces traits de caractères qu'elle apprécie
j'pense qu'elle comprendrai pas le blocage de gus par rapport à sa relation avec son frère, sachant que pour elle c'est totalement normal et tout et tout donc elle se poserait des questions
mais sinon j'aime beaucoup ce qu'il se passe dans la tête de gus la concernant

@hero malfoy le brainstormage est activé :yey:
du coup
j'pense qu'à poudlard astoria aurait pu prendre hero comme modèle (sang-pur, venant d'une bonne famille, serpentard, préfète), enfin voilà quoi
la gamine qui prend hero pour son héro justement
sauf que
du coup
maintenant c'est plus trop le cas puisqu'elles ne sont plus dans même camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 30 Mar - 15:34

coucou @astoria potter
du cooooup, je viens vers toi car je me dis à minima les loulous se sont entrevus à poudlard. :keur: avec deux ans d'écarts, c'est encore possible.
j'ai un petit lien avec ulric et papa potter :cute:. ali soigne assez régulièrement ul' après ses chasses et vient à la maison des potter genre service à domicile tu sais :mdr:
je me dis on peut soit aller vers du positif où au final c'est leur inaccessibilité aux autres (elle parce qu'elle est froide, lui parce qu'il fuit les autres) qui les a rapproché et ils ont pu avoir des discussions autour de mystères magiques plus jeunes ? c'était au final assez intellectuel comme amitié. on peut aussi choisir du négatif genre trouver une raison de pourquoi ils se supportent pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 30 Mar - 15:40

@Astoria Potter alors personne ne sait que Hero est dans l'Ordre. Les Malfoy gardent cela secret. Simplement elle aurait pu voir qu'elle ne s'alliait pas forcément à Grigri et en être déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 30 Mar - 15:48

@Alistair MacFarlane hello toi :riri: :riri:
j'pense plutôt partir sur du positif du coup, astoria a quand même besoin d'un peu de positif dans sa vie et pas des ennemis :enpls: :enpls:
bref
cette idée de relation plutôt intellectuelle me plait beaucoup, on en retrouve pas beaucoup et je pense que c'est une relation qu'astoria chérirai beaucoup, ça change des hommes qui veulent l'épouser pour son nom de famille et tout
et de ses "amis" qui sont plus là pour leurs propres intérêts (elle aussi mais bon :srly: )
je pense que finalement elle serait pratiquement insensible à son charme (pratiquement parce que bon, lucky) :think: :think:


@Hero Malfoy ah yes my bad :bises:
donc oui du coup j'pense qu'elle serait vachement déçue en mode
girl, what are you doing?
elle aurait pensé que les malfoys s'allieraient à la cause mais ça reste flou alors elle aime pas ça
et du coup elle idolâtre plus vraiment hero aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 30 Mar - 16:06

Astoria Potter a écrit:
@Alistair MacFarlane hello toi  :riri:  :riri:
j'pense plutôt partir sur du positif du coup, astoria a quand même besoin d'un peu de positif dans sa vie et pas des ennemis  :enpls:  :enpls:
bref
cette idée de relation plutôt intellectuelle me plait beaucoup, on en retrouve pas beaucoup et je pense que c'est une relation qu'astoria chérirai beaucoup, ça change des hommes qui veulent l'épouser pour son nom de famille et tout
et de ses "amis" qui sont plus là pour leurs propres intérêts (elle aussi mais bon  :srly: )
je pense que finalement elle serait pratiquement insensible à son charme (pratiquement parce que bon, lucky) :think:  :think:  


pas de soucis :cute: :canard: I love you les amis c'est bons aussi et ça ferait du bien à ali de pas avoir une fille qui lui bave devant lui et qui veut le pécho à tout prix :mdr: :mdr: je les imagine bien râler là-dessus d'ailleurs en mode " tain t'es le/la seul/e qui me considére pas comme un bout de viande " :hubert:
je me dis qu'elle peut l'être, insensible à son charme. dans le sens où elle a des sentiments pour antarès non ? :hug: son attention doit être tournée vers lui dooonc moins vers ali I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 30 Mar - 16:29

@alistair macfarlane ouais j'pense que ça va faire du bien à alistair aussi de pas avoir quelqu'un qui veut le pécho :mdr: :mdr:

mdr ça fait déjà un point commun
oui j'pense aussi du coup, comme elle est amoureuse d'un autre le charme d'alistair fonctionne moins et tant mieux d'ailleurs :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 30 Mar - 16:58

@Astoria Potter haha tkt ma poule !
Donc du coup elle est désillusionnée. Forcément, Hero a adoré cette attention d'Astoria quand elle était plus jeune haha ça faisait du bien à son égo puis elle aimait bien la petite. Elle comprendrait pas bien pourquoi elle a changé d'attitude soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 30 Mar - 18:32

@Astoria Potter donc let"s be friend :tombe: :tombe:
j'aime beaucoup, c'est tout doux :tombe: toria aime bien la culture, la musique, les musées ? :cute: je me dis ils peuvent sortir de temps en temps ensemble pour découvrir des choses :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyVen 3 Avr - 11:04

@Astoria Potter :souffre: Arrow Mépris/haine VS mépris/haine, c'est le meilleur combot à rp :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
lovely. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 6 Avr - 12:23

@hero malfoy mdr et du coup astoria serait en mode
tu sais pourquoi
genre la gamine qui boude un peu tu vois
parce que c'est bien quand même bien du genre d'astoria de faire ça, en mode j'vais pas te dire ce que t'as fais de mal, réfléchi un peu
la chieuse de service quoi

@alistair macfarlane soooo astoria est bien dans l'art et tout
c'était un peu dans son éducation
elle joue du piano d'ailleurs, elle est plutôt douée en plus
cette douceur dans cette amitié jpp
c'est tellement différent de ce que peux avoir astoria dans d'autres "amitiés"
j'trouve ça beau

@freyr smoak ma petite victime préférée :marie:
il nous faut un rp, exact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. EmptyLun 6 Avr - 18:13

@Astoria Potter haha entre les deux têtues on est pas sorties de l'auberge ! Ca me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lovely. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lovely.   lovely. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fregie) isn't it lovely ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: