AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 it comes at night (rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 17:28


Rin Crabbe
e c l i p s e
nom et prénoms : palabre que l'on fait craquer entre les canines. crabbe. ils dévalent les mondes, parcourent la rose des vents entre sable et montagne. copieurs de savoir-faire, génie des contrefaçons et des enchantements qui ne sont pas d'eux.  faussaires et voleurs promis à l'eclipse. rin droite figure qui s’immisce dans chaque maille. brume qui ne demande qu'à aveugler ou être respirée.        âge et date de naissance : elle en est à son vingt-septième mirages, la maturité ne mord par ses traits graciles malgré la ronde des aiguilles. née un dix-sept novembre dans les affres de l'automne et des pluies battantes.  origines : on voit mûrir les pétales rosées le long des amandes effilées. on l'a devine asiatique, elle vous précisera nippone sur un ton peu enjoué. du sang anglais également, métisse où la tamise se mêle à la sève carnée.   état civil et orientation :  elle n'est fiancée à rien malgré les remontrances familiales,  pas de marmot dans ses bras, pas de bague au bout des doigts. célibataire encore libre d'aimer qui elle veut, décelant autant de charmes chez les  nymphes que chez les géants.    profession : ombre glissant le long des murs. corsaire naviguant sur les toits de la ville. voleuse d'objets et d'informations. service offert à ceux qui veulent mais surtout payent.   nature du sang : famille à la pureté idyllique, le patriarche va même la chercher sur les terres étrangères, engrossant un peu partout pour ramasser des chérubins au carmin éthéré. lieu de vie : édifice miteux dans les allées des embrumes. elle en occupe le dernier étage qui craque sous chacun de ses pas.  baguette : carcan précieux de vingt-six centimètres taillé dans le cerisier qu'on a orné de jade. croc d'oni scellé en son sein. baguette taillée pour l'illusoire et les métamorphoses. épouvantard : pièce close. cœur battant. impossibilité de bouger, d'avoir accès à la liberté.   miroir de risèd : une réussite grandiose, un avenir assuré sans qu'elle n'ait besoin de trembler.   particularité : carne mouvante. carcasse changeante. l'épiderme s’étire alors que les os fondent. metamorphomage. malédiction ou bénédiction de la déesse inari selon les mythes qui lui appartiennent.      

groupe nox. elle préfère ne rien choisir parce que trop lâche, parce qu'elle a pas d'avis tranché sur la question, que le climat actuel est idéal pour ses actions. elle n'a pas de camps rin, en choisira un au dernier moment selon le sens du vent. caractère ou réputation : les crabbe hérissent les poils. rin n'échappe pas à la règle. femme taciturne qui n'ouvre ses lippes que quand nécessaire.  elle a ce don pour apparaître et disparaître, souvent surprendre. être difficilement déchiffrable. peu expressive.  seulement douée pour jouer des rôles qui ne sont pas les siens. douée pour imiter, se cacher sous un autre sourire. on se méfie de ses rictus et des déguisement qu'elle enfile. yeux observateurs et oreilles baladeuses. curiosité béante qu'elle cherche toujours à assouvir. arracheuse de tout. secrets. objets. vie. rin n'appartient qu'à la nuit.         signification des reliques de la mort pour iel : parangon d'une puissance qui plisse les entrailles d'un désir certain. les reliques sont des biens qu'elle voudrait bien caresser du bout des doigts. si elle sait qu'elle n'est en aucun cas l'élue et qu'elle ne s'amuserait pas avec de pareils artefacts, trouver ne serait-ce qu'un seul serait synonyme de pouvoir. qui sait ce qu'elle pourrait avoir en échange de l'une de ses reliques.

pseudo/prénom : gold. âge : vingt-trois ans. personnage préféré dans la saga : minerva. sort préféré : feudeymon. fréquence de connexion : confinement mode. comment tu as connu FTGG : bazzou. première impression sur FTGG et/ou suggestion : tout est beau et joli. crédits : calypsie and unknown.


Dernière édition par Rin Crabbe le Jeu 26 Mar - 15:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 17:28


A tale of three brothers
who became the masters of death

chronologie
8 novembre 1887  · naissance de rin au japon. autre progéniture bâtarde que l'on décide de cacher quelques temps dans le pays natal au près de sa génitrice. astor crabbe s'est encore égaré entre d'autres cuisses pour contraindre la prophétie qui les guette : extinction promise au cours du prochain siècle. semence qu'il faut planter pour que le nom ne glisse jamais dans le néant.  septembre 1894  · entrée de rin à mahoukotoro. études appliquées. gamine pleine de faux—sourires qui a toujours aimer voguer aux dos de son pétrel-tempête. des mauvais regards dû à son métissage et l'affliction qui rend ses traits changeants. coups bas pour seules vengeances. de nombreux voyages vers londres bercent son enfance.  8 août 1903  ·  tensions présentes, la guerre viendra. on préfère rejoindre des terres plus sûres. elle rejoint le banc des autres bâtards crabbe dans le manoir familial et intégra poudlard en septembre à seize ans. chapeauflou, vipère ou corbac. elle choisit les sages. rattrapage des buses qu'elle passe in extremis. magie différente. à réapprendre. discrète, silencieuse. on l'a remarque à peine mais elle reste bien présente. les oreilles affûtées. regardant tout.  des objets et potions disparaissent dans son sillage. digne crabbe. elle sera attrapeuse durant deux ans. juin 1905  · aspic passés par gourmandise, prouver l'amélioration. six réussites qui la ravissent même si elle sait qu'elle n'en aura pas grande utilité dans la vie qui l'attend. vie d'ombres et de magouilles où les crabbe brillent. elle fait bien vite ce qu'on lui demande rin. avec rigueur et efficacité. chat sur les toits de londres. le savoir que l'on instruit est maintenant ceux des contre-sorts. serrures et protections en charpie.  janvier 1906  · première âme arrachée. bataille de minuit où il n'est demandé que de survivre. une peine sans remord. acte nécessaire. c'était elle où lui.   mars 1908  · mise en cage de astor crabbe. arrêté pour de nombreux motifs illégaux dont il est ardu de faire la liste. les affaires familiales tanguent dangereusement et ce n'est pas rin qui en prendrait la tête. elle fuit avant que le bateau coule et que les têtes ne tombent.   juin 1914  · [...]

-----------------------------------

histoire

Les pétons se perdent sur les pavés. On ne l'attrapera pas aussi facilement la gamine, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, malgré leurs rires qui résonnent. Rin est rapide. Longues jambes élancées qui ne demandent qu'à danser, genoux écorchés qui ne veulent que glisser. Elle esquive un sortilège. Escalade le muret puis roule en atterrissant sur le sol. Le coeur bat en chamade, les poumons prêts à sortir, à flamber.  Elle dépassait autant en taille qu'en agilité les garçons de sa classe, seule l'endurance laissait à désirer. Le souffle brûle la gorge alors que le sang martèle les tympans, mais elle continue de courir, ne pense même pas à s'arrêter. Plus que quelques pas et elle pourrait disparaître. Les passants doivent croire qu'ils jouent à un jeu, qu'il ne s'agit que d'une poursuite enfantine, qu'on ne veut pas accabler de douleur l'épiderme laiteux, qu'on ne veut pas cracher sur le visage un véhément venin. Elle les laisse croire ce qu'ils veulent, ne quémandera aucune aide, mais ce n'est pas un jeu. C'est une traque.  Poursuite du y o k a i. c'est comme ça qu'on l'appelle, le jeu,  comme ça qu'on la nomme aussi. O b a k e, chose qui change. elle est la cible, elle est la proie, mais ses pupilles restent sombres. Rin reste concentrée. Apte. Ne pas pleurer, ne pas s'énerver. Flèche, trait à la course inflexible, se moquant bien du vent et encore plus des sentiments. É c h a p p a t o i r e. Elle saute dans la foule alors que son corps s'allonge. Les vêtements font de même dans un oscillement de baguette. Libre. Elle sourit alors que ses tourmenteurs passent à ses côtés. Partie gagnée qu'elle n'a fait que reporter. Demain peut-être pourra t'elle gagner la guerre contre ses assaillants scolaires. On lui avait appris à rendre les coups. Les uns après les autres, tout en douceur.  


*************************

Le bois ne craque pas sous son poids, ne daigne pas informer de sa présence alors elle s'allonge le long de la poutre pour observer, pour écouter comme à ses habitudes. Ils murmurent comme s'ils savaient qu'ils pourraient être écoutés par quelque chose de pire qu'une adolescente trop curieuse. Elle ne capte pas tout, mélodie dont elle n'attrape que quelques notes. "... mort dans.... Dame Mochizuki mais....toute la cargaison." Elle reconnaît l'accent qui frotte et les mots britanniques qu'elle-même manie depuis l'enfance, il devait s'agir de l'anglais du mois dernier. Elle en reconnaît maintenant la voix. Quelqu'un était donc mort lors de l'excursion. Elle se demande q u i, elle se demande c o m m e n t. Informations qu'elle devra trouver ailleurs. Sa mère parlait trop peu. La dame soupire, tirant sur la longue cigarette qui fume au bout de ses lèvres. "Dommage... c'était ... on homme. Prévenez son fils .... obsèques et donnez lui ça ....magement. " Sa mère fait apparaître une bourse qu'elle tend à l'anglais. De l'argent pour effacer les peines et chasser les larmes. Rin s'est toujours demandée si c'était un remède qui fonctionne. "J'ai également un message de Sir Crabbe....". Un message du p a t e r n e l. Les yeux brillent et elle s'approche pour s’accrocher aux lippes, atteindre tous les murmures. "Il se demande si sa fille ne devrait pas venir en Angleterre au vu de l'agitation qui se prépare avec la Triade Madame." Son père se préoccupait donc de l’engeance qu'il avait délaissé outre-mer, fille qu'il ne voit qu'au milieu d'escapade estivale, offrant pour chaque paume de belles robes et souliers qu'il avait tiré dont ne sait où. Il était à l'image de dame Mochizuki, un homme qui se moque des règles, s'accaparant ce qu'il désire, tout deux, des bandits, des malfrats, mais là ou sa mère était sage et prudente le père était téméraire et joueur. C'était cet écart qui avait dû donner envie à leur bouche de se toucher, hors de tout honneur, hors de toute convenance, hors de tout mariage. Son père était avide de femmes, avide d'enfants, sa mère juste de chaleur. Rin n'était le fruit que d'une aventure que son père n'aimait que trop, comme chacun de ses gosses, chacun des bâtards qui portaient son sang. "Bien, je vais y réfléchir." Sa mère l'aimait aussi Rin, voudra la p r o t é g e r, alors elle sait qu'elle va devoir partir. Les yeux palissent et une seule goutte pleut sur le sol après avoir quitté les joues. Les têtes se tournent vers le plafond, baguettes en l'air, mais elle est déjà plus là Rin.  

*************************


Corps qu'elle fait léviter dans le placard. La dame ronronne piégée dans une chimère que la Crabbe avait tissée. "Prête ?" Léger frisson. Elle hoche le menton, rangeant sa baguette dans sa manche, réarrangeant sa tignasse blonde. Les yeux se posent sur son reflet qu'elle arrange encore, le menton levé, elle se juge presque du regard. Es-tu vraiment prête Rin ? Qu'elle se demande. Elle observe le carcan de tissus et de ficelles qui ne l’empêche pas pour autant de respirer. Sent le papier et le métal froid du parchemin et de la dague attachée le long de sa jambe. Elle peut entendre la musique, les violons et autres instruments qui jouent dans la salle du manoir. Quelques éclats de voix. Elle imagine facilement les pieds qui se perdent sur le parquet dans des mouvements aériens. Elle était dans l'antre des loups et ce simple fait picote la carne jusqu'aux entrailles. "Tu sais que tu n'étais pas obligée de choisir la mariée..." Que la voix sort. Elle jette un œil à la figure paternelle déguisée en domestique qui se tient dans l’embrasure de la porte. "Je sais" qu'elle donne pour toute réponse. Mais c'était le meilleur rôle, celui qui lui permettrait d'approcher de tout et tout le monde, celui qui plus tard dans la nuit lui permettrait de prétexter d'être fatiguée et d'accéder au coffre, remplacer son contenu par une fraude. Elle ne dira rien de cette envie, d'être regardée, épicentre de l'une de ses soirées mondaines. De ce désir que les yeux la scrutent, que des yeux la rongent en espérant peut-être qu'ils puissent percer le costume. "J'y vais" mot qu'elle laisse tomber se lançant déjà vers la porte. Il lui glisse un clin d’œil en guise de bonne chance, presse ses lèvres contre son front avant qu'elle ne disparaisse pour de bon.



Dernière édition par Rin Crabbe le Dim 29 Mar - 1:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 17:41

Bienvenue parmi nous, t'es toute belle et quel choix de famille :brille: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
it comes at night (rin) 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 17:42

Maman la description de la famille déjà :tombe:
Bienvenue, j'avoir beaucoup hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 17:49

Welcome welcome ! Quel choix original :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 18:10

ce début de fiche, superbe :aah:
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
it comes at night (rin) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 19:04

en deux lignes tu m'as conquise, alors j'ai hâte de voir le reste :tombe:
bienvenue chez toi, tu es délicieuse, vraiment, quel fc, et cette famille :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 19:47

merci bcp à tous pour cet accueil :woo:
vous être trop doux et vos mots font grave plaisir :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
it comes at night (rin) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 24 Mar - 19:58

je ne connaissais pas du tout yuka mais elle est divine :nova: et puis je suis absolument fan du prénom, Rin, je le trouver hyper poétique et doux :oo: on a une petite opportuniste, j'aime bien :miguel: Rin m'a l'air d'être un personnage très ambigue et j'ai hâte de la stalker suivre dans ses aventures :tombe:

Bienvenue à toi et ta douce plume :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyJeu 26 Mar - 9:04

:body: :body:
tu t'inscris comme ca toi, tu poses ton personnage et tu nous laisses baver normal.  :why:
ah non mais là je fais une crise cardiaque.
une crabbe neutre japonaise avec cette face et ta plume de poétesse. :tombe: :tombe:  ça donne envie de se prendre un dc tout ça, c'est mal. je t'aime déjà.
oh si je peux me permettre, rin est superbe. le nom crabbe en soi n'est pas très jap, faut peut-être juste lui ajouter un ancêtre british.
quoi qu'il en soit sois la bienvenue chez toi, ca fait plaisir de t'accueillir srx.  I love you j'ai une hâte de malade de lire la suite et de te voir rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyJeu 26 Mar - 15:07

@minerva mcgonagall zoe et mcgo. wait. c'est trop pour mes yeux. choix divins et mots trop doux,e fonds :woo: merci bcp et same j'adore ce prénom ( rin tohsaka bb de mon coeur :corgi: ) et oui l'oseille c'est ce qui compte :siffl:

@albus dumbledore encore des choix fabuleux :wot: et wow, ta gentillesse  :tombe: trop de compliments. thanks u.  oh et tkt, le patriarche, astor crabbe, est britannique. j'ai pas mentionné ça dans les origines comme une gogole mais oui aussi non, ça aurait été peu vraisemblable :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
it comes at night (rin) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyVen 27 Mar - 1:43

Holala je suis amoureux :bave: ta plume est magnifique et ton personnage est à tomber ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyVen 27 Mar - 11:34

MAIS. ce. personnage! :tombe: :keur:
la plume, l'aes, la particularité, le métier...
MAIS JE POURRAIS TOUT CITER.
rin est tellement parfaite ! :yeah:
bienvenue parmi nous ! :dayum: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) EmptyMar 31 Mar - 9:27

hi sweetheart, tu as commencé ta fiche il y a une semaine maintenant, tu as besoin d'un délai pour la terminer ? sans réponse de ta part, j'archiverais ta fiche, on veut que tu restes des notres alors donne nous de tes nouvelles :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it comes at night (rin) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it comes at night (rin)   it comes at night (rin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it comes at night (rin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the night we met (roisin)
» I missed you last night...
» THE NIGHT STAR.
» (Léonide) ≤ In the dark of the night.
» (quincy) give me the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: