AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (shibahn) you held my hand into the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(shibahn) you held my hand into the darkness Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyVen 27 Mar - 22:04


SHIBAHN GAUNT
All the good girls go to hell
Cause even God herself has enemies
And once the water starts to rise
And heaven's out of sight
She'll want the devil on her team
nom et prénoms : Gaunt, les dérangés, les pauvres, les maudits. Ce nom qui inspire ce sentiment singulier de crainte et de pitié. ces dresseurs de serpents, aussi fourbes que violents, aussi discrets que dangereux rien ne semble pouvoir élever de nouveau cette famille condamnée de génération en génération à la bassesse. Shibahn, Elizabeth, des prénoms qui rappellent constamment que l'Irlande coule dans ses veines, résonne en elle. prénoms de ses ancêtres, elle ne les porte pas avec fierté. âge et date de naissance : le treize octobre sonnera l'heure de ses vingt-cinq ans. le temps file entre ses doigts, s'échappe pour la laisser de plus en plus seule, loin de ses rêves d'enfant, la rapproche d'une folie certaine. origines : l'Irlande sa patrie, coule dans ses veines. ses couleurs chatoyantes, ses étendues de verdure, ses pubs et sa culture font la fierté de la belle. son refuge, sa maison elle revendique sa patrie jusque dans son accent. état civil et orientation : célibataire, la gaunt fuit une vie de misère et de violence. son destin est lié à celui de son cousin, destin qu'elle repousse rêvant de grandeur, de richesse et d'une alliance fructueuse. elle ne craint pas le mariage arrangé mais elle souhaite atteindre l'excellence. hétérosexuelle, elle aime la chaleur des hommes, leurs étreintes brutes et sans lendemain. profession : elle se rêvait auror durant ses années à Poudlard. mais le sang maudit, la médiocrité qui coule dans ses veines l'a de nouveau trahie. recalée au test médical elle a finalement rejoint les aigles au sein de la confédération sorcière et ambitionne de devenir mage noir. mais elle est incapable se battre contre sa propre nature, contre son sang, elle tend régulièrement la main vers son trafiquant de frère, fourni les plus aisés de toutes sortes de substances. nés moldus, moldus, sang purs ... l'argent n'a pas d'odeur, le frisson procuré n'a pas d'équivalence. elle se perd entre des ambitions bien plus hautes qu'elle et un penchant familial vers l'auto destruction, toujours en direction des mauvais choix.nature du sang : pur, maudit. les gens murmurent que le sang des gaunt est noir, comme leurs âmes, qu'il cherche à s'échapper du corps des femmes gaunt. que le sang qui coule dans leurs veines pourri lentement, se noirci par des mariages consanguins.  lieu de vie : le manoir des gaunt surplombe la ville de Cork de son ombre délabrée, témoigne de la déchéance de la famille. il accueille en son sein toutes les branches de la famille gaunt, cache derrière ses murs les drames familiaux, les secrets enfouis. les gaunt possèdent également un pied à terre, ou plutôt un taudis, dans un quartier malfamé de Londres. les rues y sont sombres, malodorantes, jonchées de détritus, de putes et de drogués. baguette : bois d'ébène, crin de sombral, vingt-cinq centimètres. épouvantard : la lame transperce sa peau, laisse sur sa peau blanche, une fine rainure. celle-ci se teinte de rouge, le sang s'écoule de son corps, laisse la vie s'échapper loin d'elle. autour d'elle tout n'est que crasse, misère, à l'image de sa famille. elle s'éteint, sans avoir pu briller, de sa malédiction, noyée dans le sang, de sa famille. miroir de risèd : elle même dans une robe chatoyante, à la texture noble et douce. assise derrière un bureau imposant dévoilant une propriétaire à la fois puissante et respectée. shibahn s'imagine loin de cette pauvreté qui accable les gaunt, loin de la médiocrité qui semble couler dans leurs veines. elle veut s'élever, à travers son travail et son mariage. particularité : fourchelang, la gaunt laisse sa langue siffler un langage incompris du commun des mortels. les serpents se glissent dans les fondations du manoir des gaunt, rampent entre leurs pieds et se réfugient dans leurs lits pour se lover au creux de leurs reins à a recherche de la chaleur charnelle. hémophile, elle traine sa malédiction qui coule dans ses veines, transforme la moindre plaie en flot de sang. cette malédiction qui semblait bénine dans son enfance, tend s'aggraver au fur et à mesure que les années défilent, malgré tous les efforts des gaunt pour la conjurer.  

groupe crucio, elle travaille pour la confédération. elle ne ressent aucune pitié pour les né-moldus. elle ne les hait pas, mais ne se soucie pas de leur sort. tout n'est que ambition. caractère ou réputation : nerveuse, certains diront d'elle qu'elle hystérique, instable psychologiquement. elle peut passer des rires aux larmes, de l'amour à la haine en un souffle. néanmoins, dans le cadre de son travail elle est professionnelle, assidue on pourrait la penser incorruptible, loin de l'aura malsaine qui plane autour des gaunt. pourtant elle ne peut s'empêcher de tendre vers l'autodestruction, de de laisser tous ses efforts s'envoler au profit d'une vie médiocre de revendeuse. si elle essaie d'échapper à la bassesse familiale, les liens qui l'attache à eux semblent se resserre, l'étrangler peu à peu. lors de ses crises, elle peut se montrer très violente, à la limite de la folie. elle a l'amour destructeur, passionnel. incapable d'aimer sainement, elle est possessive, cherche cette violence qui l'a toujours entourée, qui a bercé ses jeunes années. capable de rendre fou le plus bon des hommes, elle les délaisse se tourne toujours vers ceux animés par la bassesse, les plus vils, ceux qui arriveront toujours à lui faire du mal. caractérielle, elle a du apprendre à se faire sa propre place. entre un père trop violent pour lui enseigner l'amour, deux frères ainés elle n'a jamais eut le choix de se construire cette force apparente. ambitieuse, elle veut fuir cette famille, fuir le regard méprisant de son paternel. fuir ses propres erreurs, son propre reflet qui lui rappelle qu'elle n'est pas différente des autres gaunt. signification des reliques de la mort pour elle : la baguette de sureau lui inspire la puissance, la réussite, l'absence de peur. cette relique l'a toujours passionnée, depuis sa tendre enfance quand son frère lui racontait les folles histoires de Beedle le Barde. animée d'une volonté de dominer, de prendre sa revanche sur cette généalogie qui entache son nom et ses ambitions elle s'imagine sans difficulté avec la baguette de sureau à la main. la pierre de résurrection, lui inspire une certaine curiosité. qu'auraient donc les morts à leur transmettre de l'au delà ? quels enseignements ? qu'aurait le patriarche de la famille gaunt à dire pour sa défense ? quelle malédiction a t-il laissé planer sur ses descendants ? la cape d'invisibilité, ne lui laisse qu'un sentiment d'indifférence. elle veut s'élever, briller et non pas disparaitre aux yeux de tous. sa réponse enfant aurait certainement été différente, elle aurait ardemment voulu cette cape pour disparaître de la surface de ce globe, disparaitre aux yeux de son père, ne plus être cet être rebutant qui n'inspirait que mépris et haine à son paternel.

ANECDOTES
issue d'une famille très attachée à la pureté du sang famille maudite tous sont fourchelang et les femmes hémophiles ils ont mauvaise réputation même chez les sangs purs son paternel est un homme violent, cruel, addict à l'opium assez renfermée à poudlard elle a souffert des commentaires négatifs sur sa famille hautaine nerveuse violente ambitieuse elle souhaite s'échapper de sa famille par les liens du mariage elle traine souvent dans les bas fonds de Londres elle a raté les tests pour devenir auror suite à ses soucis de santé n'est pas familière de la pitié égoïste suite à son échec elle a enchainé plusieurs boulots dans des bars ou autre occasionnellement elle revend des substances fabriquées par sa famille incapable d'avoir  une relation saine elle est toujours attirée par la violence et la noirceur fume parfois boit de temps en temps mais elle n'est pas connue pour être un pilier de bar (ou pas très solide le pilier régulièrement accompagnée d'un serpent a le corps marqué de nombreuses cicatrices, les os marqués par des cassures enfantines.
Liens recherchés
- une aventure : elle n'a jamais été portée sur les aventures d'un soir mais dans un désir de revanche contre son cousin, elle a cédé aux avances de cet homme (récemment).
- des amis, elle n'est pas particulièrement loyale, ne sera pas forcément là quand il le faudra. néanmoins, lorsqu'elle ne change pas d'humeur comme de chemise elle peut s'avérer être une présence agréable.
- des ennemis, des personnes qui pouvaient la prendre comme victime à poudlard du fait de ses crises de nerfs, son nom de famille, son aisance avec les serpents, ses cicatrices trop nombreuses ...
- des rencontres farfelues, des liens tordus ...


Dernière édition par Shibahn Gaunt le Mar 21 Avr - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(shibahn) you held my hand into the darkness Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyVen 27 Mar - 22:05


famille
liens

Cahir Gaunt
- liens avec le personnage
description du lien
Selene Gaunt
- liens avec le personnage
description du lien

Amos Gaunt
- liens avec le personnage
description du lien
Thésée Gaunt
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Shibahn Gaunt le Mar 21 Avr - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(shibahn) you held my hand into the darkness Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyVen 27 Mar - 22:06


AUTRES
liens

Moon Flamel
- liens avec le personnage
description du lien
Arcturus Black
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Shibahn Gaunt le Mar 21 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyLun 30 Mar - 15:44

coucou :keur:
ali et elle ont le même âge. je me dis qu'ils se sont à minima rencontrés à poudlard. est-ce qu'un lien te tenterait ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(shibahn) you held my hand into the darkness Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyLun 30 Mar - 18:33

avec grand plaisir ! I love you tu avais déjà une idée en particulier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyLun 30 Mar - 18:41

pas du tout, du tout.
je me dis que l'avantage de shibahn, c'est que vu son nom, sa réputation, elle n'aura peut-être pas honte de cotoyer en amitié un sang-mêlé ? je trouvais aussi le côté maudit des gaunt & la beauté d'ali qui lui a empoisonné la vie parfois complémentaires. :keur:
je me dis qu'on peut dire soit qu'ils se comprennent pour ça ? et qu'ils comprennent du coup l'ambition de l'un et de l'autre ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(shibahn) you held my hand into the darkness Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyLun 30 Mar - 18:57

shi n'a pas vraiment de mal à côtoyer des sangs mêlés. elle considère la pureté du sang comme étant importante à conserver au sein de sa propre famille, mais pas forcément dans ses relations (amicales, professionnelles ou autre). elle même a pu souffrir au début de sa scolarité du rejet de certaines familles/personnes qui considèrent les gaunt comme étant des personnes peu fréquentables.

donc effectivement ils auraient pu apprendre à se connaitre au fil des années à poudlard ? étant donné que alistair est médicomage, il aurait pu essayer d'aider shibahn à cacher son état de santé pour les tests d'auror (ce qui a échoué) et plus récemment essayé de l'aider à traiter son hémophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyMar 31 Mar - 9:31

@Shibahn Gaunt c'est super possible qu'il l'ait aidé à cacher au début son hémophilie :keur: il a pu essayer de lui passer des potions en douce si tu veux. il est très fidèle en amitié donc il aurait aucun soucis à le faire. maintenant ils le font sans soucis au grand jour. :keur:
peut-être aussi, si ça t'intéresse, ils se partagent le suivi avec sa fiancée, qui est aussi médicomage, @annabel reed ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(shibahn) you held my hand into the darkness Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyMer 1 Avr - 14:19

je sais pas ce que j'ai fait, j'ai écrit la réponse mais j'ai du fermer la page avant d'envoyer :rainy:

pas de soucis pour impliquer @annabel reed :keur: néanmoins, shibahn est quelqu'un d'humeur assez changeante, et elle a beaucoup souffert, dans son enfance, des tentatives de son père pour éradiquer la malédiction qui touche les femmes gaunt. de facto, elle peut être parfois reconnaissante envers alistair d'essayer et d'autres sur les nerfs, piquante, nerveuse. à voir si ça gonfle alistair ou s'il s'en accommode par habitude :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyJeu 2 Avr - 10:26

@Shibahn Gaunt alors je pense qu'ali a un tempérament très ... tout feu, tout flamme donc si il comprend qu'elle est anxieuse, nerveuse, il va chercher à la rassurer en mode " on fait que ce que tu veux et si on atteint ta limite, on arrête ". il va pas la forcer, mais si elle a des remarques acerbes, il y répondra de manière tout aussi acerbe :cute: mais grosso modo si elle lui dit qu'elle veut plus/qu'elle a pas envie alors il lâche l'affaire pour le moment. il s'acharne pas de manière thérapeutique quoi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptySam 11 Avr - 21:33

ma couzzzz :keur:
je veux trop un lien, hihi, elles ont plein de trucs en commun bien sûr et au niveau caractère, je crois qu'elles pourront très bien s'entendre. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(shibahn) you held my hand into the darkness Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptySam 11 Avr - 22:29

oh oui je veux ! :woo: shibahn n'est jamais très constante avec les gens qui l'entourent, une blanche une fois noire. je pense que concernant selene elle pourrait être à la fois attachée à elle, comme une petite soeur, pouvant essayer de l'aider à conserver ses fiançailles, étant tout de même présente quand selene était malade. mais dans le même temps dans ses mauvais jours être un peu cassante, puisqu'elle voit un peu en elle ce qu'elle aurait voulu ? une enfance plus stable que la sienne, des fiançailles avec une bonne famille, un joli minois etc ? (si ça te va ! après si t'avais une idée en tête n'hésite pas :awesome:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyLun 13 Avr - 22:22

han oui j'aime beaucoup cette idée, je pense que selene aura accepté ça d'elle depuis longtemps, même si bon, elle lui fera des petites remarques sur genre, « alors, quelle shibahn je côtoie aujourd'hui ? » pour la taquiner tu vois :hinhin: :marie: j'aime beaucoup, ça promets des trucs intéressants je pense, parce que selene la respecterait autant qu'elle aurait un peu de peine pour elle, qu'elle n'ait pas eu tout ça ? bref, c'est parfait de mon côté, j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyMer 6 Mai - 12:06

je m'invite ici si tu permets :um:

j'ai envie de dire que de manière globale, les filles gaunt pourrait bien s'entendre ensemble, un peu comme une solidarité féminine ? ce serait adorable de les voir se soutenir à trois mais je sais que patsy peut déranger certains membres de sa famille, du coup je ne m'avance pas trop. j'ai vu que shibahn à ces jours, patsy aussi, je pense que certaines fois ça peut donner des étincelles entre elles. sachant que ce serait peu fréquent et que patsy aurait tendance à s'écraser par la suite. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(shibahn) you held my hand into the darkness Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyVen 8 Mai - 11:17

bien sur que je te permet :miguel:

alors je les vois très bien proches quand elles étaient gamines (parce que bon entre elvis, amos, cahir et cormac elles ont pas été gâtées) :cute: après shi est nettement moins attirée que ses cousines par les belles choses, bijoux etc, son vision de la réussite passe par l'acquisition du pouvoir et de la reconnaissance plus que par le fait de porter de belles toilettes (même si on ne dit jamais non à de petits cadeaux :uuh: ), de facto même si elle s'entend bien avec elles je pense qu'elle serait un peu plus à l'écart (mais je les vois bien toutes les 3 se chamailler pour un oui ou pour un non quand elles étaient gosses  :mdr: spoliation des biens par l'ainée)

pour le lien actuel, même si shi a son caractère, et qu'elle essaie tant bien que mal de s'affranchir des hommes de la famille, elle reste dans l'ensemble assez traditionnelle. il y a des tas de chose que son éducation a ancrée en elle et de facto elle verrait le travail de patsy d'un très mauvais oeil. d'une part, parce qu'elle pense qu'ils ont déjà assez mauvaise réputation sans devoir en rajouter une couche et d'autre part elle ne comprendrait pas la décision de patsy. et je pense qu'elle ne se serait pas gênée pour lui dire qu'à part un poivrot ou mec ayant la syphillis elle allait rien trouver là bas :regis: pour elle, patsy se gache à faire ce travail, à ses yeux elle est capable de beaucoup mieux que ça. et pire ça la desservira pour atteindre ses buts.

d'autant qu'elle ne voudrait pas se mêler des dissensions familiales entre patsy et cahir, et surtout ne pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre. elle considère que ce sont leurs affaires (et elle n'a pas particulièrement envie de subir encore plus le courroux de cahir). après, elle ne lui fermerait pas la porte si patsy changeait d'avis, simplement elle trouve que ce métier est beaucoup dégradant pour sa cousine, et pour les gaunt, et surtout elle ne comprend pas pourquoi elle en est arrivée là :think: a contrario si un jour elle décidait de "revenir dans le droit chemin" (enfin droit selon elle  :hehe: ), elle essaierait de l'aider !
mais en tout cas elle la remercie fortement d'occuper elvis pour les recherches de fiançailles au moins il lui lâchera peut être un peu la grappe :smirking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness EmptyVen 15 Mai - 18:21

excuse-moi de ne répondre que maintenant, j'espère que tu veux encore de moi. :um:

c'est clair qu'avec les garçons de la famille, elles ont pas été gâtées les filles :tombe: aussi j'aime bien l'idée qu'elles aient pu être très proches et parfois se chamailler étant enfants. j'imagine des scènes affreusement adorables. :cute:

je ne suis pas surprise que le choix de carrière de patsy freine shi, le contraire m'aurait même plutôt étonné. :tombe: patsy l'aurait mal prit certainement que shi ne l'encourage pas, parce que c'est patsy tout simplement et qu'elle aurait sans doute aimer une solidarité féminine plus présente, en revanche elle comprendrait que shi ne la défende pas face aux hommes de la famille. elle est capable de comprendre que ce serait plutôt délicat. ce qu'elle apprécierait moins au final, c'est de ne pas avoir de soutien quand elles se retrouvent toutes les deux. il y aurait une part d'envie également. shi est une aigle, elle a un poste que patsy considère comme important. ça ne lui aurait pas déplût d'avoir un poste plus important et d'être mieux qu'une simple danseuse.
elle ne comprendrait pas où shi voudrait en venir quand elle lui dirait qu'elle est capable de plus, parce qu'elle ne voit pas comment ça pourrait être le cas. patsy, elle aurait aimé faire des études. elle aurait aimé être potionniste. d'ailleurs elle fait des potions dans son coin, peut-être que shi pourrait l'encourager dans cette voie là et lui trouver des clients pour la pousser à changer de voie ? je sais pas là, j'improvise un peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(shibahn) you held my hand into the darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (shibahn) you held my hand into the darkness   (shibahn) you held my hand into the darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(shibahn) you held my hand into the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkness becomes me (longbottom)
» used to the darkness -- (rufus)
» rise of darkness.
» (N. Flamel) Stay your own darkness
» (N. Flamel) Stay your own darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: