AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (N. Flamel) Stay your own darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptySam 28 Mar - 21:33

Nicolas Flamel


001

ft Mads Mikkelsen
Morder

nom et prénom(s) : Étymologiquement prédestiné à la réputation retentissante de sa dynastie, Flamel provient du mot Flamme. C'est la source calorifique par excellence, inhérente à toutes les réalisations de l'art alchimique. C'est également un des quatre éléments de base, servant aux transmutations. Aujourd'hui, nulle n'ignore son patronyme, leurs reconnaissants, générations après générations, leurs talents sans égal dans la recherche, portant leurs obsessions aux biens communs. Nicolas fut le choix de son géniteur, signifiant la victoire du peuple. Le dernier choix d'un homme catapulté à la guerre. La dernière volonté d'un condamné ne souhaitant que la paix.
âge et date de naissance : Il poussa son premier cri le vingt-deux mars mille-trois cent vingt six, dans la fraicheur du domaine familiale. Jouissant des privilèges de la noblesse française, il fut cependant contraint de prendre pied à cette existence, en pleine guerre de cent ans, n'ayant ainsi jamais le loisir de connaître son père, mort à la guerre. Illustre orfèvre de la pierre philosophale, l'immortalité lui fut offerte. Voici donc cinq-cent quatre vingt huit ans qu'il arpente ces terres, l'infatigable chercheur, continuant de prôner la découverte expérimentale. Physiquement épargné par les affres du temps, son organisme arbore un aspect harmonieux. S'il voit poindre les premières rides sur son visage, la cinquantaine lui sied à merveille, donnant à ce dandy captivant, encore plus de charisme.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Français Pure souche, il n’a jamais renié sa mère-patrie, la portant à de nombreuses reprises, à bout de bras. Fondateur d’une impressionnante lignée, il est l’instigateur de la branche principale, réputée pour ses recherches scientifiques, touchant l'Alchimie. Son frère eut vraisemblablement plus de chance, en réussissant à perpétuer leur patronyme dans le monde sorcier, engendrant une filiation axée sur la nécromancie.
état civil et orientation : Éduqué sous le dogme du christianisme, inhérent aux dernières croisades, plongé dans une époque encore plus noire pour l'homosexualité, Nicolas n'a jamais émis le moindre doute quant aux courbes qui devaient faire frétiller son myocarde, ne s'autorisant pas le moindre écart, en n'accordant des regards qu'à ces dames. Hétérosexuelle par principe, la question n'eut plus le moindre intérêt, quand il posa ses mirettes sur Pernelle. Capturé par ses charmes, envouté par son être, il ne fit jamais rien pour s'en débattre, concluant cette attirance commune dans une hyménée longue de cinq-cent-onze ans. Une noce où la formule consacrée signifiant 'jusqu'à ce que la mort nous sépare', prennait tout son sens. Pilier de son existence, amie fidèle, le couple, malgré des hauts et des bas, ne s'est jamais distancé, reconnaissant en l'autre, le seul univers restant, la seule base solide à laquelle se raccrocher. Malheureusement pour lui, tout fichu le camp en mille huit-cent cinquante-quatre, quand sa belle fut lâchement emportée dans un incendie. Cœur brisé, âme en miettes, l'abysse s'ouvrait devant lui, le laissant dériver dans le néant, désespérément seul. Veuf. Âme en peine, fantôme solitaire, il chercha à de nombreuses reprises à épancher sa solitude, à s'oublier l'espace d'un instant dans les bras, bienveillants, de la gente féminine, en vain. Frayer avec ces femmes ne lui apportait rien, si ce n'était un impressionnant excès de culpabilité, vis-à-vis d'une épouse enterrée, à jamais irremplaçable. Sa mort fut un point de déclic, une ouverture de son esprit, la désolidarisation d'une chaine. Au point qu'il n'est clairement plus aussi regardant qu'avant, moins tranché également. L'évolution des mœurs a fait son œuvre, même sur lui, le laissant fasciné, aguiché, et désespérément attiré par une psyché, un mode de pensée, plus que par une apparence physique, détermine. Homme, où femme, peu lui importe, tant que l'ivresse est à sa porte. Homosexuel peu assumé, ce penchant à pourtant trouver la voix de son cœur, lors d'un concours de circonstance, en prenant la forme d'un homme au combien brillant et aux cheveux d'un noir jais. L'impression d'un nouveau souffle, d'une bouffée d'air, s'installe peu à peu en lui.
profession : Difficile pour un homme comme lui de rester axés sur un seul objectif. Passionné, débordant d'énergie, ses envies sont multiples et ces centres d'intérêt variés...Alchimiste de renom, il a longtemps arboré cette unique étiquette, comme seul étendard. Intrinsèquement lié à cette science, il ne s’est jamais résolus à la quitter. Personnalité éclectique, il n'eut de cesse de rechercher la connaissance, sous toutes ses formes, se délectant de ces instants d’émulsion. Pourvu d'une vie étonnamment longue, Nicolas a officié à de nombreux postes, au cours des ces décennies, tantôt guerrier, se positionnant en un défenseur, vigilant, pour sa ville, tantôt, enseignant, cherchant à transmettre sa passion de l'alchimie. Son chemin s'est même faufilé jusqu'à la cour française et au ministère, y distillant ces conseils, avisés, lui qui eut l'infime déplaisir de voir les civilisations se construire dans l'unique but de s'effondrer... En février 1914, la révolution britannique propulse Gellert Grindelwald à la tête du gouvernement anglais, ayant pour conséquence immédiate le limogeage de son futur prédécesseur. D'ascendance né-moldu, l'ancien ambassadeur est rapatrié d'urgence, lui évitant ainsi les tourments promis, tout en s'abstenant de froisser les anglais. Ayant été mis au parfum par les nombreuses lettres d'Albus, Nicolas n'hésite pas une seconde à le rejoindre. Rompu à l’exercice de la bienséance, il agite la toile de ses connaissances et se propose, de lui-même, au gouvernement Français. Charismatique, beau parleur, ses qualités sont inhérentes à sa fonction et la renommée de son patronyme, accolée à la pureté de son sang, le rendent crédible. Jurant d'offrir ses services, en gage d'espion, cherchant à approfondir le dessein du mage Bulgare pour les profits de sa mère-patrie, il est envoyé sur-le-champ en Angleterre en qualité d'Ambassadeur.
nature du sang : Sang-Pur. Honnêtement, la chose l’indiffère. Il n’a jamais été de ceux à voir en cette caractéristique sanguine, une supériorité quelconque. Bien au contraire, sans l'apanage Moldu dans leurs arbres généalogiques, la magie aurait forcément décliné, décimant la sorcellerie d'un claquement de doigts. Une pensée fourvoyée, au vu du traitement réservé à ceux qu'on qualifie de différents, mais n'était-ce pas là la beauté de ce monde? Être pluriel?...
lieu de vie : Ville romantique par excellence, Paris a longtemps été sien. Berceau de son enfance, il n’a jamais pu se résoudre à la quitter, attaché à elle, comme à un souvenir ancien, qu’on chérit, sans vraiment savoir pourquoi. La sagacité de certains moldu, devenus questionneurs, face à un physique inchangé, on finit par le pousser à se déplacer, multipliant ainsi les demeures, sans pour autant s’éloigner. Le contexte actuel l’a forcé à revoir le sens de ses priorités, le poussant à déserter ce premier amour, pour traverser la manche, répondant ainsi à l’appel d’Albus. Alliant l’utile à l’agréable, il compte profiter de ce déplacement pour renouer, peut-être, avec la descendance de son frère. Il possède, à ce jour, un appartement à Londres, dont les enchantements et protections feraient jalouser Gringott's. Embrassant sans peine, les idéaux de Dumbledore, son lieu de résidence devient rapidement le quartier général de l'Ordre, profitant du côté intouchable, de la protection diplomatique.
baguette : Appréciant les personnalités aux objectifs élevés, le bois de vigne lui fut tout désigné. D’une longueur totale de trente-six virgules cinq centimètres, sa baguette aux pâles teintes ocres est dotée, en son sein, d’une puissance et délicate substance : Le crin de sombral. Ne pouvant renier sa passion, de discrètes dorures, représentant les quatre principaux éléments, y ont été gravés, jusqu’à en combler le pourtour. Souple, pourvue d’un manche délicat, s’affinant en virgule, cette fidèle amie corrobore l’ouverture d’esprit de son propriétaire.
épouvantard : De par son impressionnante longévité, nombreux seraient ceux à croire en une version le dépeignant mort, fauché dans la force de l’âge. Il n’en est rien. Si cet accomplissement fait toujours partie de ses ambitions, Flamel s’en est fait une raison. À ce jour, la seule vision qui l’obséderait serait le visage de Pernelle, celui de ses proches, de cette lignée consciencieusement éteinte, dont il est le créateur, le dardant accusateur. L’accablant d’être toujours là, sans eux. Le provoquant d'être ensemble, alors que lui il est seul. Désespérément seul.
miroir de risèd :  Homme de science, érudit passionné, vibrant d’un intellect en constante agitation, il se voit dépasser, transcender, son propre legs, par la réalisation d’une pierre de résurrection.
particularité : Attiré dès sa prime jeunesse par le cours de Métamorphose-Sortilèges-Transmutation (MST) donné à Beauxbâtons, son intérêt pour l’alchimie ne fera que croitre avec les années. Intelligent, semblant prendre pour acquis ces ébauches maladroites, Nicolas deviendra rapidement une pointure dans le domaine, si ce n'est une référence, la référence. Passionné, coulant de source, cet art souvent méconnu et complexe devenu rapidement une évidence, le poussant à arpenter un chemin sinueux, dans lequel tout son lignage s’évertuera, après lui, à briller. La vie et la mort, toutes ces règles pré-écrites sont comme un défi à relever, pour lui, une page blanche, n'attendant que ces tracés. Bon potionniste, fin chercheur, il réussira là où tous ont échoués, aujourd’hui encore, en créant la pierre philosophale, l’ultime but, le saint Graal de tous alchimiste qui se respecte. N'ayant guerre la folie des grandeurs, sauf pour une question de pérennité personnel, il parviendra à extraire de celle-ci un Élixir de longue vie. Suivant inlassablement ces idées et cette logique nébuleuse qui sont pour lui comme un phare dans la nuit, il parviendra à mettre au point, le concentré de son immortalité. Curieux, infatigable, conscient de ne point avoir atteins la finalité de ces recherches, la mort de Pernelle, le poussa à reprendre les expérimentations de manière frénétique, presque décuplée, prompt à faire subir à ce siècle son lot de découvertes. Éveillé à la présence des reliques de la mort, par Albus, il s’est placé un nouvel objectif : La réalisation d'une pierre de résurrection. Pour l’instant, toutes ces démonstrations se sont soldées par des échecs, mais il ne perds pas espoir, il patiente, la science n’est jamais pressée et lui non plus. Quoique…Pour une questions de secret à garder, Flamel a également appris les fondements de l'art de l'esprit, réussissant après de nombreuses années de formation à atteindre le stade 2 en Occlumencie, protégeant les secrets de la pierre à jamais. Curieux, son opposé offensif a également fait l'objet de son attention, le formant à un stade de Legilimens honorable.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Co-Fondateur de l'Ordre du Phénix - Passionné d'Art & d'Histoire - Membre du Merlin Gentleman's club - UC
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps


Dernière édition par Nicolas Flamel le Mer 6 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptySam 28 Mar - 21:33

GROUPE











Dernière édition par Nicolas Flamel le Mer 6 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptySam 28 Mar - 21:33

GROUPE











Dernière édition par Nicolas Flamel le Mer 6 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyDim 29 Mar - 10:51

:alex:

J'ai vu sur ta fiche que Nicolas a bourlingué et stationné dans des colonies françaises. Peut-être y a t'il eu possibilité d'un contact entre les deux zouaves ? contrebande pour obtenir des ingrédients; troubles à l'ambassade ; ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyDim 29 Mar - 18:20

:aah:

Oh oui, des liens  🐱 Moi je dis, pourquoi pas.  What a Face Il s'est remit en tête, depuis une petite cinquante d'année de reprendre avec entrain ces nombreuses recherches, tout en servant le gouvernement français. Du coup, il y a complètement moyen qu'il se soit retrouvé dans une colonie, yep et donc de croiser Jengo. Tu imaginais plutôt qu'il étais là pour arrêter le trouble qu'il aurait engendré ? Ou que au contraire, pour une raison obscur, ton personnage serait en possession d'un objet qui l'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyDim 29 Mar - 18:37

@Nicolas Flamel : On peut lier les deux. Vol ou trafic, Jengo est en possession d'un artefact que Nicolas souhaiterait récupérer et l'alchimiste aurait la double mission d'arrêter officiellement les troubles provoqués dans la colonie par le trafic d'objets magique ainsi que les responsables et de récupérer officieusement le macguffin de l'histoire en la possession de Jengo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyDim 29 Mar - 18:39

j'passe te déposer un baiser :bises: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(N. Flamel) Stay your own darkness 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyDim 29 Mar - 23:03

Mon oncle, il faut qu'on discute lien ! :angel:
(oui, Atlas va l'appeler "mon oncle" parce qu'il est un petit peu impressionnant Nicolas - alors que Pernelle n'était qu'adorable, c'est bien connu). Je partirais bien sur du positif (respect / admiration venant de cette tête brûlée d'Atlas), mais tu as le droit d'en avoir marre de ta descendance, bien sûr. :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMar 31 Mar - 20:33

helloooo bg :uuh: il me semble que nos deux cocos se connaissent, du coup je viens réclamer un petit lien :aah: je pense qu'ils sont fait pour s'entendre avec leur caractères respectifs I love you alphard aurait beaucoup de respect pour nicolas, clairement, il respecterait toute ses décisions puisque pour lui, l'expérience est plus important que tout :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMar 31 Mar - 21:23

@Jengo Cortazar Tu as totalement raison, pourquoi choisir quand on peut faire les deux  :rire: Tu avais une idée de la fin de l'histoire?  Rolling Eyes  Humm étant donné qu'il a quand même un léger penchant égoïste, je me dis qu'il aurait pu essayer une voix plus diplomatique, disons du donnant-donnant, il le laisse gentiment partir, sans l'arrêter, tant qu'il lui remet l'objet qui a causé tout ce foutoir? Ou il essayerait d'en savoir plus sur l'acheteur? Il est fidèle à ces revendeurs où il se sauve d'abord lui ? :mdr:

@Albus Dumbledore You :aah: :keur: :angel:
Tu as déjà une place de choix, mais passe quand tu veux, la porte est ouverte, ofc :uuh:

@Atlas Flamel  Mon oncle :tombe:  Je valide :yeah:
-Je suppose qu'il devrait se sentir vexé, mais il ne le serait même pas, Pernelle, c'était une perle :woo: :peace: Tu as tellement raison. -
Au contraire, il n'en a absolument pas marre et essayer de reprendre contact avec sa famille était une des raisons de sa visite (outre le faite de prendre par à la rébellion & d'informer le gouvernement Français). Il a longtemps été en décalé des siens, car il savait pertinemment que chaque perte, à subir, serait comme un coup de couteau, mais la mort de Pernelle, lui a rejeté quelques vérités au visage et il a reprit le contre-pieds. Du coup, comme il est né en France, qu'il a fait une partie de sa scolarité à Beauxbâtons et qu'il y a travaillé, j'imagine qu'ils ont put se côtoyer souvent ? :think: Ce qui engendrait cette relation positif/ respect que tu décris? Et comme il a perdu sa femme, il pourrait vouloir l'aider à surmonter cela? Essayer, en tout cas, pour l'avoir vécu lui-même? :pls: C'est un point qui pourrait les rapprocher? :angel:  Et comme se serait totalement en dehors d'un contexte alchimique, ce serait aussi l'occasion pour eux, de se connaitre, vraiment, sans information parasite ?

@Alphard Scamander :lov:
Mais que dire de ta bouille, je ne peux que te retourner le compliment :oo: Avec plaisir pour le lien Wink Je pense aussi, le côté aventureux, passionné, lui plairait bien et le côté plus bourru ne le dérangerait pas. Oh il ne faut pas se retenir de le provoquer dans ces idées, c'est dans cette confrontation de point vue qu'il avance. Ils ont put se rencontrer dans ses voyages? Il apprécierait l'homme, éperdu dans ses idées mais fidèle à sa famille, à ses convictions ^^ Il a put l’accueillir une fois ou deux en France? Il a même put donner l'adresse ou se rendre à sa sœur, même si cela n'a pas marché ? Et comme il chasse les créatures, j'imagine qu'il sait ou se dégote les meilleurs ingrédients? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(N. Flamel) Stay your own darkness 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMar 31 Mar - 21:59

Oui, le fait qu'Atlas soit resté en France aurait pu les rapprocher. Ou en tout cas, Atlas aurait pu avoir un lien assez fort avec elle (le gamin "resté en arrière" de la famille, tout seul à Beauxbâtons alors qu'ils y vivent ou sont juste à côté : comment ne pas avoir envie de lui pincer les joues et vérifier que tout aille bien ?). Le temps d'un éclair dans la vie de Nicolas et Pernelle, voilà qu'il était devenu adulte et apportait des fleurs quand il s'incrustait le dimanche midi avec sa belle gueule (c'est mieux qu'offrir une gerbille, mais y a moyen qu'il l'ait fait un jour lorsqu'il était trop jeune avant de réaliser que c'était la lose pour Nicolas et Pernelle :cache: ).

Il faut préciser qu'Atlas est un genre d'épave depuis la mort de son épouse, qu'il a certes un béguin pour Théa Malfoy qui lui redonne le sourire, mais tout fout le camp. Il a perdu son emploi en même temps, peut-être Nicolas a-t-il pu essayer de faire une distraction en le remettant sur la piste du savoir alchimiste familial ? Une manière de le distraire ? Il n'y avait pas besoin de lui apprendre un savoir ancestral et top secret, juste de le remettre sur quelque chose qui le stimule intellectuellement / lui donne une raison de se lever le matin.

D'autant que si Nicolas lui fait les gros yeux, ça va vite le remettre à sa place. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 16:42

@Nicolas Flamel La fin c'est qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :regis: Fidèle à l'acheteur ... sauver sa peau ... la solution "diplomatique" c'est de lui acheter l'artefact plus cher qu'il ne l'aurait vendu de base, et l'affaire est réglée. Quant aux informations sur l'acheteur, ça ce monnaie tout aussi bien. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
(N. Flamel) Stay your own darkness Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 16:54

je pose ma patte ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 19:58

@Atlas Flamel Tout ce que tu me dis, concernant le passé en France, me va totalement, à la différence près qu'Atlas n'a malheureusement pas put connaître Pernelle, mis à part par des récits de sa part. Elle est morte en 1854, donc c'est même plutôt limite pour ses parents  :plz:

Pour le coup de boost, aucun problème. Il a clairement connu les mêmes phases, avant de se raccrocher à la seule chose qu'il savait faire, donc oui  :hinhin:  Il l'aurait tiré de ces pensées noirs, en l'entrainant avec lui, pour reprendre quelque chose de familier, de simple, ou son action est méticuleuse et ne dérivera donc pas sur ce qui lui est arrivé. Chercher à lui montrer que aussi horrible soit-il la vie ne s'est pas arrêté et que son futur est toujours droit devant. Le coup plus ferme, autoritaire et percutant, c'est si cette deuxième option de distraction ne marche pas xD Ça va filer au pas fissa  :mdr:  Et du coup, je me demandais, Atlas, il est rentré dans l'ordre via qui ? Tu crois qu'en sachant son côté plus combattant, et indifférent du coup à la pureté du sang, il aurait put le lui proposer? (C'est un autre but de se lever le matin ? :P)

@Jengo Cortazar :mdr:
Tout ce monnaie, j'aime. Eh Jengo aurait put devenir son informateur ? :siffl: (Je pense que l'argent ce n'est pas vraiment ce qu'il lui manque -Oui fin les prix dithyrambique :miguel:). Après tout, Jengo aurait accès à tout des milieux qu'il ne côtoie évidemment pas. Du coup, un intermédiaire grassement payé ça peut aider, pour tout objet qui l'intéresserait? Ou pour l'instigateur du problème là, question de ne pas revenir soit disant bredouille ? :angel:

@Moon Flamel Oh oui :lov:
On part sur ce qu'on s'était dit par mp, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 20:06

@Nicolas Flamel ça m'intéresse, mais en quoi Jengo pourrait être utile à Flamel sur la durée ? il le renseignerait sur l'état du marché clandestin ? histoire de voir s'il y a pas deux-trois pattes d'hypogryffe ultra-rare qui circule dans les bazars illicites ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
(N. Flamel) Stay your own darkness Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 20:15

oh oui je suis totalement fan de ce lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(N. Flamel) Stay your own darkness 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 20:33

@NICOLAS FLAMEL mince alors. J'ai pourtant lu ta chronologie mais j'ai décidément raté the info. :cache:

Atlas sera rentré dans l'Ordre soit grâce à Nicolas soit grâce à Albus qu'il connaît aussi (on a pas fini d'établir notre lien). Ca serait intéressant que ce soit son oncle qui l'y ait poussé, ça (pour le côté justice, trucs honorables and co) + l'alchimie (pour retrouver un rythme de vie), voilà qui constitue déjà un programme de remise en route !

Je crois que tout me va parfaitement et qu'il n'y a plus de zone d'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 21:27

@Jengo Cortazar
Par exemple, ouais :P Si il a des objets rares, on ne sait jamais. Ou pourquoi pas garder un œil dessus, si les reliques y arrivent ? -même si pour le coup, il y aura surement plein d'acheteurs xd- Ou un peu comme la police avec ces indic'? En admettant qu'il y aille du grabuge d'un côté, ou que le ministère français veuille mettre son nez quelque part sans que se soit trop officiel, il pourrait lui demander si il a entendu quelques bruits de couloirs ? :brille: Ça et là ?

@Moon Flamel C'est parfais dans ce cas :keur:

@Atlas Flamel C'est pas grave, ne t’inquiète pas Wink
Je ne sais pas si tu veux d'abord voir la finalité de ton lien, avec Albus, avant de te décider? Mais au cas où, je suis totalement partant pour t'y avoir emmené. Un bon programme, en effet :heros: Je crois que c'est nice aussi :hug:


Eh cette ouverture que vous avez fait, en rp à trois, me semble tellement prometteuse à lire :oo: Genre je stalke déjà, les Flamel ^^
Et d'ailleurs si un petit rp vous tente, n'hésitez pas :sancho:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 21:42

@Nicolas Flamel il agirait pour lui ou pour le gouvernement magique français ? parce qu'en soit, se faire payer par l'ambassade pour garder un oeil sur le marché des objets illicites, c'est parfaitement dans les cordes de Jengo. Il pourrait faire des rapports à Nicolas à intervalle régulier ( tant que son payement vient ) et tout cela prendrait racine dans cette affaire première qui les a lié, dans la colonie, quand il trafiquait des artefacts. On aurait un lien + un base de rp ( si tu veux te lancer dedans )
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyMer 1 Avr - 23:00

:bises: :yey:
je t'admire toujours,
faut pas croire
:red:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyJeu 2 Avr - 19:34

@Jengo Cortazar Disons que certaine fois, il pourrait y avoir une consonance personnelle, en fonction de ses propres recherches, mais sinon yep, le gouvernement Français et faire le lien entre eux est d'autant plus à propos qu'ils sont pour le coup, exactement au même endroit :rire: J'achète pour cette dernière version et why not pour le rp  Wink

@Drusilla Potter  :saltbae: 
Vu les conséquences, on ne sait jamais,
Même si in fine, il ne pouvait pas deviner :plz: 
Héhé, on part toujours sur la base de nos mps?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptySam 4 Avr - 17:47

@Nicolas Flamel, deal. Un marché aux intérêts de chacun, que ce soit la patrie ou le profit. Pour un sujet à deux, je te propose un rp au présent. Nico et Jengo se retrouvent au British Museum. Le baroudeur est surpris d'avoir des nouvelles de l'ambassadeur ici, pensant en avoir finis avec lui en quittant les colonies françaises, mais le voilà qui débarque et mande une rencontre ... Pour quelles raisons ? Que pourrait leur apporter une alliance en terre celtique ? Un jeux de dupes ou une véritable alliance ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptySam 4 Avr - 21:09

Nicolas Flamel a écrit:
Mais que dire de ta bouille, je ne peux que te retourner le compliment :oo:  Avec plaisir pour le lien Wink Je pense aussi, le côté aventureux, passionné, lui plairait bien et le côté plus bourru ne le dérangerait pas. Oh il ne faut pas se retenir de le provoquer dans ces idées, c'est dans cette confrontation de point vue qu'il avance. Ils ont put se rencontrer dans ses voyages? Il apprécierait l'homme, éperdu dans ses idées mais fidèle à sa famille, à ses convictions ^^ Il a put l’accueillir une fois ou deux en France? Il a même put donner l'adresse ou se rendre à sa sœur, même si cela n'a pas marché ? Et comme il chasse les créatures, j'imagine qu'il sait ou se dégote les meilleurs ingrédients? :miguel:

@nicolas flamel non mais cette idée j'adore :tombe::aah: clairement, al gagne sa vie en revendant ce qu'il "récolte" sur les créatures qu'il tue, donc nicolas serait son client préféré :mdr: je suis fan de l'idée qu'ils se rencontrent pendant un voyage ! nicolas aurait pu prendre part à quelques unes des aventures qu'il avait avec la guilde, le groupe de chasseur qu'il a monté au fil des ans :brille: alphard s'y connait en créatures, mais pour les cas complexes, il pourrait faire appel à nicolas, pour les cas un peu plus compliqué, pour récolter tel ou tel partie de monstres ou l'accompagner lorsque lui-même recherche des partenaires pour récolter quelque chose :brille: et je suis fan du fait qu'il pourrait avoir un pied à terre en france, al aime beaucoup ce pays, il parle d'ailleurs couramment la langue (entre autre, il est polyglotte il adore ça :aah: ) du coup, ça pourrait être une belle amitié construite sur le respect et la fascination pour l'autre :nova: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyDim 5 Avr - 21:26

@Jengo Cortazar On n'en a jamais finis avec moi, malheureusement xD
Ahaha vendu, je trouve que ça colle tellement, mais les questions sont les questions que tu me poses pour poser le rp, où les questions que ton personnage va se poser quand il recevra sa missive ? :angel:  - Sorry, je ne suis plus tout à fait éveillé xD

@Alphard Scamander Vu le nombre d'expérience qu'il peut faire sur un mois, je crois que tu vas gagner ta vie avec lui. Meilleur client, déjà cette base là, je l'achète tellement :aah: Eh prendre part à l'aventure de ta guilde, je dis oui, après ce n'est pas un tueur, dans le sens ou aller à la chasse à la créature pour y aller ce ne serait pas vraiment son truc. Mais si pour une raison x ou y, ces créatures terrorises un endroit, menace quelque chose, se montre aux moldus, là tu n'auras aucun problème à l'emmener dans tes péripéties, il aime voyager, cela lui a toujours plus :angel: Pour la France, si ils sont amis, aucun soucis, il a une maison en France, à Paris qui ne lui sert pas vraiment et un domaine en Provence, pour les vacances, c'est quand même le pieds, c'est surement là qu'il aurait voulu envoyer ta sœur pour la sauver  :woo: (oh oui quelque pour parler Français, ça lui ferait plaisir, :lov: même si il maitrise l'anglais sans problème ). Bref je prends tous ce que tu dis :keur:
Il y aura même moyen de rajouter un petit quelque chose par rapport à Newt' mais faut d'abord qu'Albus m’éclaircisse le point et que je le mp :peace:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness EmptyLun 6 Avr - 9:06

@Nicolas Flamel ce sont les questions que Jengo se posera. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(N. Flamel) Stay your own darkness Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N. Flamel) Stay your own darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (N. Flamel) Stay your own darkness
» used to the darkness -- (rufus)
» rise of darkness.
» darkness becomes me (longbottom)
» (shibahn) you held my hand into the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: