AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 「 we do lose what we never had 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 we do lose what we never had 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 28 Mar - 22:05

ULRICH GAUVAIN


001

ft avatar
credit
quarante ans // anglais // sans emploi // sang de vélane.
fataliste, voilà ce qu'est ulrich. un fantôme qui prétend être encore en vie. il est mort il y a bien longtemps, avant cet enfer. fils éternel de la mélancolie il laisse le fleuve de son existence le porter au gré du vent. il prend ce qu'on lui donne, n'en demande jamais plus. ainsi, jamais il n'est déçu, jamais il n'est trahi. ulrich erre sans but, sans proche, ses relations sont peu nombreuses. personnalité mutine, air brisé et parole sarcastique, voilà tout ce qu'il est.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
RELATIONS

@sevda dzhafarova | ( +++ ) amie d'enfance, confiance aveugle.
@pia dumbledore | ( ++ ) relation fraternelle, relation maternelle.
@jengo cortazar | ( ++ ) poings et aventures.
@abelforth dumbledore | ( ++ ) vieil ami, hébergement provisoire.
@prudence prince | ( + ) ancienne élève, instinct protecteur.
@"ulric potter" | ( + ) ancien élève prometteur, bonne entente.


- ambiguës
@miraj lestrange | ( + / - ) ancienne élève, acre illusion.
@nicolas flamel | ( + / - ) mentor passé, procès d'intention.
@lyrae potter | ( + / - ) dette.


- négatives
@neptune lockhart | ( - ) bourreau joueur.
@henry potter | ( - ) not. a. good. guy.
PARCOURS

actuellement - caché chez @abelforth dumbledore, à la recherche du village vélane dont il est originaire, désireux de se débarrasser du sceau de grindelwald.
à développer - magie noire.
passé - professeur à poudlard, combattant à l'arène (une victoire, une fuite).
LES PATINS IMAGINAIRES
› there is no greater agony than bearing an untold story inside you ‹






Dernière édition par Ulrich Gauvain le Jeu 7 Mai - 3:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 we do lose what we never had 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 28 Mar - 22:05


moodboard
› il y a un but, mais pas de chemin ‹


Dernière édition par Ulrich Gauvain le Jeu 7 Mai - 3:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Invité
Invité
Anonymous
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 28 Mar - 22:05

:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 we do lose what we never had 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 28 Mar - 22:08

:licorne: :licorne: :licorne:
on le lance ce sujet? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Invité
Invité
Anonymous
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 28 Mar - 22:10

quand tu veux :marie: :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 28 Mar - 22:38

:miguel: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 we do lose what we never had 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 28 Mar - 22:58


:miguel: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
「 we do lose what we never had 」 Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptyVen 17 Avr - 6:13

@ulrich gauvain

partant pour un lien avec Sevda ? :brille:

ils ont exactement le même âge, bien qu'il était à Poufsouffle et elle Gryffondor. I love you après l'obtention de ses ASPIC, elle est devenue chercheuse en magizoologie et vétérimage.
maintenant, c'est la hess. :mdr: née-Moldue, elle a été trahie par son ex-mari qui l'a vendu aux autorités, est devenue l'esclave des Fabregas qui l'ont foutu dans l'arène après une bourde, mais contre toute attente, elle a vaincu son adversaire et a gagné sa liberté. :megusta: voilà le petit topo sur elle. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 we do lose what we never had 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptyVen 17 Avr - 7:12

@sevda dzhafarova welcome dans la hess What a Face What a Face
je pense qu'on ne peut partir que sur du positif vu la personnalité de sevda et la manière dont leur histoire peuvent être mises en parallèle. né-moldu, hybride, ils quittent l'angleterre après poudlard pour leur formation respectif et puis l'arène qu'ils parviennent à terrasser :fire: on peut facilement partir sur une relation amicale à poudlard? ulrich avait tendance à se faire cogner dessus et à cogner en retour, plus jeune il aurait pu jalouser sevda? qui malgré son statut de née-moldue s'en sortait bien mieux que lui? et puis, ils auraient fini par la force des choses à s'entendre? je les imagine se retrouver à bosser ensemble à plusieurs reprises sur des devoirs 'cause personne veut bosser avec eux. même si ulrich est ronchon, la personnalité de sevda aurait fini par calmer ses grognements. une fois adulte, ils restent assez proches? peut-être même plus proches encore que lorsqu'ils étaient à poudlard. ils peuvent même se retrouver à bosser ensemble en pays étranger, ulrich finit par avoir la gamine de sevda en cours, invitation à diner, tout se passe bien dans le meilleur des mondes et puis, l a r é v o l u t i o n. ils se retrouvent dans l'arène tous les deux avant d'être envoyé à l'abattoir, clairement ulrich aurait été sur le cul de voir sevda l'emporter. son côté machiste en aurait pris un coup mais clairement il aurait été impressionné par la sorcière (this girl can handle a fight :hinhin: ). à voir où ça peut nous mener à présent mais je pense qu'ils peuvent être d'important alliés, aucun des deux ne se mêlent aux intrigues politiques, ils cherchent plus à s'en sortir qu'à renverser le gouvernement, moi je dis ils peuvent faire de grandes choses ensemble  :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptyVen 17 Avr - 9:52

Pourquoi je suis pas dedans ? :maniac:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 we do lose what we never had 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptyVen 17 Avr - 10:48

Miraj Lestrange a écrit:
Pourquoi je suis pas dedans ? :maniac:
shame on me :fu:
je fais ça de ce pas (tu peux admirer mon talent pour retranscrire les liens What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
「 we do lose what we never had 」 Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptyVen 17 Avr - 11:57

tes idées sont parfaites, @ulrich gauvain. :fire:

en effet, durant leurs premières années à Poudlard, Ulrich aurait pu ressentir une certaine jalousie envers Sevda. malgré sa condition de née-Moldue et sa gentillesse qui la prédestinait selon certains à se faire victimiser, elle a au contraire trouvé une place parmi ses camarades. confondue à tort pour une Weasley ou une Scamander, très à l'aise avec sa magie, l'univers flambant neuf qui s'offrait à elle et ceux qui l'entouraient. elle avait la formidable capacité à se faire apprécier et encaissait le mépris de certains les yeux fermés, comme si elle n'entendait rien. :red: j'imagine que cela devait être agaçant pour Ulrich, de voir ça. alors, il était toujours très bourru face à Sev en cours.

ce serait à partir de leur troisième année qu'ils se seraient vraiment côtoyés, Sev choisissant l'étude des Runes en option car on lui avait dit que cela pouvait être utile lorsqu'on souhaitait partir à l'aventure. :megusta: ET pour une fois, Ulrich aurait eu le dessus sur elle car Sev n'était pas très douée pour les runes. elle parlait, écrivait et lisait déjà trop de langues pour pouvoir en assimiler une autre facilement. mais contre toute attente, Sev était au final une chouette personne avec un coeur d'or, qui ne s'était d'ailleurs jamais moquée de lui ou autre. ils auraient fini par sympathiser, lui l'aider en étude des Runes, ce qui n'aurait jamais fonctionné. :mdr: car elle n'a pas réussi à valider l'épreuve aux ASPIC, au final. Arrow

ils auraient gardé une correspondance après leurs études et elle l'aurait rejoint aux alentours en 1886 durant son expédition en Afrique. What a Face genre, elle serait passée au Moyen-Orient qui est proche, afin de lui rendre visite (sa fille dans les pattes) et également de bosser avec lui. :aah:

ensuite, comme tu dis, grande amitié et big période de paix. Ulrich apprend à connaître le mari de Sev, qu'il n'aurait d'ailleurs peut-être jamais blairé ? :mdr: il passait régulièrement chez eux, Sev adorant organiser des dîners/déjeuners qui servaient de festins. :mdr: c'est un véritable petit cordon bleu. :oo:
ensuite, révolution où ils se sont soutenus dans l'arène. il aurait pu croire qu'elle allait mourir la première et au fond, ça lui faisait de la peine. :cry: jusqu'à qu'elle remporte son combat et làààà, Ulrich en mode : :hubert: :hubert: :hubert:

là, on peut en fait vraiment dire qu'ils ont traversé pas mal de trucs ensemble depuis presque quarante ans. :miih:
du coup comme tu dis ils seraient de grands alliés et amis, avec lui, Sev peut se laisser aller et n'a honte de rien. parce qu'ils sont dans le même panier, qu'il est le seul dans son entourage à comprendre ce que ça fait. :lamur:
si quelqu'un s'en prendrait à l'un ou l'autre, ils cogneraient peut-être sans réfléchir. elle aussi, est une nerveuse. :mdr:

et je me disais, comme elle connaît les créatures magiques etc. elle pourrait éventuellement aider Ulrich à retrouver les traces du village Vélane de sa mère ? à moins qu'il préfère être seul, comme c'est très intime ? :woo:

en plus ils vivent sur l'Allée des Embrumes, ils pourraient être voisins. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
「 we do lose what we never had 」 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptyVen 17 Avr - 20:34

Coucou toi :yo:

Je crois qu'il faut qu'on parle lien parce que Mina habite aussi chez Abel depuis avril 1914 :siren: en plus un demi vélane I like it :coco: :perv:
C'est bien Mina va kiffer le côté chevaleresque de @Abelforth Dumbledore :perv: bon par contre, je la pense un peu mitigée quant à la situation actuelle d'Ulrich.
J'avoue que je ne sais pas trop sur quoi partir pour le coup car je ne sais pas si ulrich a été son enseignant ou pas :think:
Par contre, je l'imagine beaucoup buguer sur Ulrich à cause de son don de vélane :marie: ce qui peut être assez awkward avec Abel à côté :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 we do lose what we never had 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptyVen 17 Avr - 21:51

@sevda dzhafarova gosh la fierté d'ulrich quand il aurait démonté sevda en étude des runes, limite le fait qu'il soit meilleur qu'elle dans la discipline aurait pu être, en partie, la raison pour laquelle il a continué sur cette voie. la compétition, ça créé des passions What a Face vers 18/20 ans ulrich était au maroc, ça leur donne un petit moment pour trainer ensemble en afrique (et je lâche ça comme ça, mais si jamais ça colle avec ta chronologie, on a un RP avec @jengo cortazar d'exploration d'anciennes ruines dans le désert marocain en juillet/août/septembre 1892. si jamais jengo est d'accord et que ça t'intéresse, je me dis que ça peut être sympa de s'y retrouver).

comme je te l'ai déjà dit, j'approuve totalement le fait qu'ulrich n'ait pas kiffé le mari, il faut que j'aille lire le scénario pour voir le pourquoi du comment, mais clairement je l'imagine bien ne pas se cacher de son antipathie envers le bonhomme même si il garderait son ressentiment pour lui par respect pour sevda. et en parlant de gens qu'ulrich serait capable de cogner pour sevda, le mari en ferait clairement parti :fire: :fire: si il tombe sur lui, il y a moyen qu'il cherche à lui mettre une sale raclée.

j'suis opé pour qu'ils soient voisin aussi, même si actuellement ulrich ne traîne plus là-bas puisque depuis les événements des arènes il est présumé mort (u know why What a Face) sevda aurait pu lui faire à manger de temps en temps? le mec sait juste faire cuire des pâtes et encore :tombe: :tombe:

oh y e s
rejoins la quête des vélanes,
ce n'est pas spécialement lancé/posé pour le moment, ulrich cherche des informations à droite à gauche, à voir où ça peut le mener. (avant ça, il faut déjà qu'il se débarrasse de son sceau :judgingu: :judgingu: ) comme tu dis c'est assez intime comme quête mais vu la relation qu'ils entretiennent, sevda pourrait faire partie des seules (ou plutôt la seule) personnes à qui ulrich aurait pu parler de son enfance? (il a grandi dans ce village puis a été jeté + ensorcelé à cause d'une prophétie) avant cette histoire, il n'aurait jamais parlé de sa mère, de son père ou même des personnes qui l'ont élevés à quiconque, so sevda passerait au niveau 10000 en amitié en débloquant la tragique backstory What a Face What a Face

@minerva mcgonagall j'allais venir te voir, tu l'as fait avant moi :miguel:
alors, alors, niveau chronologie ulrich n'était pas encore professeur à poudlard lorsque minerva y était. buuut je t'avoue que jouer sur le côté vélane d'ulrich ça me plairait bcp surtout si ça peut amener des situations gênantes et des quiproquos What a Face j'avais en tête qu'ulrich finisse par se sentir un peu de trop dans cette colocation justement à cause de la relation mina x abel, si son sang de vélane peut contribuer à ce sentiment, j'suis chaud :fire: quand tu dis mitigée, tu veux dire en quel sens? elle serait d'avis de vouloir qu'il quitte l'appartement à cause du danger qu'il peut représenter pour abel? ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
「 we do lose what we never had 」 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptyVen 17 Avr - 23:54

Je suis une rapide je sais :uuh:

Mitigée dans le sens : il faut qu'Ulrich soit dans un endroit plus sûr parce que ça risque de devenir chaud pour lui de sortir de Londres ou quoi (et puis mine de rien, il met en danger tout le monde même si mina sait que ce n'est pas de sa faute :woo:)
Après je pense que Mina sera très gentille et accueillante avec Ulrich en soit. Mais en effet les quiproquos et les situations du genre "on se marche dessus, oupsie je suis rentrée dans la salle de bain mais t'étais presque à poil :ohno: oh god je te fixe c'est très gênant mon keum est dans la pièce à côté mais j'arrive pas à m'arrêter avec ton aura, bye" :mdr:
Mais je pense aussi qu'elle serait curieuse de comment ça marche et poserait des questions par curiosité :think:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
「 we do lose what we never had 」 Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 18 Avr - 1:26

@ulrich gauvain

alors, Sevda a débuté son expédition en Afrique et au Moyen-Orient en 1896, elle avait donc 21 ans et y est restée 6 mois, accompagnée de Byron et sa fille même s'ils ne restaient pas collés H24. I love you donc je ne pense pas qu'elle pourrait rejoindre Jengo et Ulrich dans votre RP qui se déroule en 1892, car elle était à cette période en Roumanie, en Ukraine et en Russie. par contre, on pourrait parfaitement se faire un RP qui se déroulerait en 1896 dans le Moyen-Orient, car il me semble qu'Ulrich y était encore. :perv: ce serait sympa, un flashback de quand tout allait bien pour Sevda et Ulrich. :mdr: la belle époque. Arrow

owi, carrément j'imaginerais vraiment Sevda cuisiner pour Ulrich, ça lui ressemblerait trop. :uuh: je pense qu'elle serait triste de voir qu'elle est désormais seule dans ce vieil immeuble qu'elle déteste, mais qu'ils se retrouveraient en s'envoyant des messages par Patronus pour se rejoindre ou via des lettres ne comportant par leurs noms respectifs. genre, ils utiliseraient des surnoms ou des noms inventés pour se protéger. :cute:

pour tout ce que tu as dis sur les Vélanes, je plussoie totalement et je n'ai strictement rien à redire. :kokoro: Ulrich lui aurait révélé ses intentions de faire des recherches pour retrouver le village de sa mère très récemment et elle, en retour, aurait pu lui suggérer de l'aider à trouver des pistes. ils se verraient souvent pour faire ça, ces derniers temps ? et aussi pour s'assurer que l'un et l'autre va bien. ils apprécieraient vraiment de plus en plus le fait de se retrouver, discuter sans tabous et de partager leurs malheurs. et ça énerverait particulièrement Ulrich, les récits de Sevda. 😂 parce qu'elle n'est pas au bout de ses peines malgré sa liberté. :mdr: la pauvre. :cry:

voilààà, pour moi tout est parfait. :brille:
dis-moi si ça te convient, si oui, eh bien je t'ajoute et c'est parti pour le jeu. :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 we do lose what we never had 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 18 Avr - 8:27

@minerva mcgonagall j'aime trop les imaginer dans ces scènes géantes du quotidien :mdr: :mdr:
ulrich risque de se montrer un peu plus antipathique que mina :sad: en voyant l'effet qu'il a sur elle je l'imagine bien essayer de limiter les contacts/conversations. si elle lui pose des questions sur sa nature de vélane il l'aurait certainement ignoré et/ou se serait contenté de grogner quelque chose à mi-mot (il a dû mal à accepter son sang et concrètement il est presque aussi ignorant que mina sur le sujet What a Face) on peut peut-être ajouter une conversation chuchotée une nuit où mina aurait fait part de ses inquiétudes à abel? ulrich aurait plus ou moins surpris leur échange, les mots et les intentions auraient pu être mal interprétés et ça aurait été le moteur d'ulrich pour se décider à se barrer dès qu'il n'aurait plus son sceau :think: ça pourrait nous faire une base pour un RP si tu as le temps?

@sevda dzhafarova le feel des lettres  :miss:
je ne sais pas si leur baguette pourries peuvent leur permettre de lancer un véritable patronus mais peut-être que ça pourrait suffire pour créer un petit halo de lumière, de quoi faire douter sevda sur la mort prétendue d'ulrich? et puis des mois après, lorsque les choses se seraient calmées, il aurait pu monter à sa fenêtre discrètement (oui j'ai une vibe peter pan qui vient de m'envahir, j'ai envie qu'ils se surnomment peter et wendy dans leur lettre  :diva:  :diva:) je me dis qu'on a énormément de matière pour lancer un RP à partir de tout ce qu'on a dit si le coeur t'en dit I love you les projets d'ulrich, la quotidien de sevda, le souvenir de leurs aventures en 1896 ("""tu te souviens, quand on avait vingt-ans?""") qui pourrait pop-up en mode flashback de cette vie passée, etc. on peut s'étaler dans une longue conversation qui durera jusqu'au petit matin :tombe:  
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
「 we do lose what we never had 」 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 18 Avr - 10:49

Je trouve ça bien en vrai qu'Ulrich ne soit pas forcément sympathique avec Mina :think: Je pense qu'elle ne se rendrait pas compte que ça peut être très intrusif et puis le don d'Ulrich n'aidant pas en plus. Même si j'imagine Mina quand même assez embarrassée et voulant créer un lien avec Ulrich malgré tout :woo: parce qu'elle l'apprécierait tout simplement et qu'elle cherche aussi à l'aider :nova:
Mais c'est tout à fait possible la conversation avec Abel. Je pense que Mina aurait justement cherché à en discuter avec lui pour savoir ce qu'il pensait de tout ça et surtout qu'elle essaie de savoir comment prendre Ulrich. Il a pu arriver à un moment où elle parlait du fait que c'était génial ce qu'Abel a fait mais qu'il serait peut être temps de songer à un endroit plus sûr pour Ulrich pour sa sécurité à lui (ulrich) avant la leur. Les mots pouvant être sortis de son contexte, Ulrich pourrait penser qu'elle ne l'apprécie pas :ohno: ce qui ajouterait un quiproquo en plus du malaise de son don et des questions peut être intrusives (mais de bonnes intentions) de Mina :ohno:
Et évidemment pour le rp ça serait un plaisir :coco: On peut même mettre une situation hyper gênante ou Mina est bloquée sur son aura :mdr: Si tu veux le commencer je suis tout à fait pour :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
「 we do lose what we never had 」 Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 EmptySam 18 Avr - 11:57

@ulrich gauvain

tu marques un point, j'oubliais complètement cette histoire avec les baguettes. :ohno: comme Sevda est libre, je ne sais pas si sa baguette magique est toujours bridée. je vais demander, d'ailleurs. What a Face
sinon, j'approuve tout ce que tu as dis et j'adore l'idée des surnoms ! :aah: ce serait amusant, car ils ne se feraient pas prendre : les sangs-purs ignorent qui sont Peter Pan et Wendy. :mdr:

par contre, ça me rappelle que la prétendue mort d'Ulrich a été annoncée en avril 1914, après l'attentat mené contre l'arène d'où il s'est échappé. Sevda a été envoyée dans l'arène par les Fabregas après l'attaque, quand ils ont réparé les dégâts. du coup, ils n'ont pas pu être ensemble là-dedans mais j'imaginerais bien Ulrich avoir été au courant du statut de combattante de Sevda et du fait qu'elle est gagné. :angel: après tout, il ne peut quitter le Londres sorcier et doit entendre beaucoup de choses.

du coup, cela signifierait que Ulrich et Sevda ne se seraient pas revus depuis février 1914. :boua: car elle était l'esclave des Fabregas, qui vivent dans le sud de l'Angleterre, du coup elle ne pouvait se balader à Londres lors de ses "pauses". :cry: il n'y aurait pas eu donc pas eu de lettres échangées, au final, car ils ne pouvaient pas se contacter.

MAIS, pour tout ce qui est du reste de leur relation, tout est bon et parfait. :aah:
pour notre RP, je suggère du coup qu'Ulrich (en flânant très discrètement sur l'Allée des Embrumes, caché et discret) ait pu voir Sevda entrer dans son immeuble et voir par la fenêtre dans quel studio elle vit actuellement. mais il n'aurait pas pu l'interpeller car il restait encore des gens autour, il ne voulait pas attiser l'attention. :woo:
ce qui l'amènerait à grimper une nuit par la fenêtre pour la surprendre et qu'ils puissent enfin être réunis. :brille: qu'en penses-tu ? I love you et lààà, ils discuteraient pour le coup de tout ce qu'ils ont raté dans la vie de l'autre depuis que les nés-Moldus sont persécutés, se remémorer le passé par des pop-up comme tu dis et parler de leurs projets respectifs. :miih:

en tout cas, je suis totalement partante pour RP, ça va être trop bien. :daam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
「 we do lose what we never had 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 we do lose what we never had 」   「 we do lose what we never had 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「 we do lose what we never had 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harfie + a fight that you were born to lose
» watch you lose (avril 1914)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: