AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 「 same old story 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 same old story 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptyVen 27 Mar - 22:49




ulrich gauvain
› i never see a wild thing sorry for itself ‹


Keyword





Ft Charlie Hunnam.
doom days (icons) VOCIVUS (avatar).

pseudo/prénom : error404. âge : vingt-quatre ans. personnage préféré dans la saga : la maman zabini.  sort préféré : le trio interdit. fréquence de connexion : aléatoire. comment tu as connu FTGG : bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion : nice job. 







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : ulrich gauvain.
âge et date de naissance : il nait à l'aube d'un été. sa marâtre l'extirpe d'entre ses reins dans un tumulte de cris le dix-neuf juin de sa naissance, depuis trente-neuf ans bougies ont été soufflées sur la pâtisserie de sa morne existence.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : sans rien connaitre des aïeux de son père, enfant, il les imagine étrangers, des hommes et des femmes sans foyer ayant foulés bien des terres ; grèce, france, egypte, pologne, roumanie ; russie, et peut-être même italie ; cette épaisse mixture de patrie fait voyager ce crâne volage qui refuse de n'appartenir qu'à la belle angleterre.
état civil et orientation : homme à femme, homme à homme, malgré cela, il n'a que rarement partagé sa couche. certes, ses lèvres se sont jadis entichées de la peau d'un autre, mais le temps s'en est allé et la romance ne survit pas jamais, si bien qu'il enlace à ce jour le titre de célibataire.
profession : combattant dans l'arène, lui qui autrefois enseignait à poudlard, le voilà qui a troqué ses runes contre ses poings. refusant de courber l'échine pour n'avoir pas su cacher ce qu'il est, il préfère se la voir briser sous l'oeil perfide d'une foule fumante.
nature du sang : sous cette peau blafarde ce sont des veines hybrides qui éjaculent des torrents pourpres.
lieu de vie : ses journées commencent et se terminent dans un pauvre appartement de bonne situé au dessus d'une boutique sur l'allée des embrumes.
baguette : le prunellier a été choisi parmi toutes les essences de bois, puis associé à un mystique crin de sombral, ils formèrent ensemble cette baguette ridiculement longue (quarante-six centimètres). aussi épaisse que rigide, elle s'est révélée particulièrement encline aux enchantements. le long du manche, une ligne latine serpente ; vulnerant omnes ultima necat, toutes blessent, la dernière tue.
épouvantard : jamais ses pupilles ne se sont arrêtés sur ce pourvoyeur de peur. ulrich le grand, ulrich le violent aurait-il peur de la peur elle-même? très certainement, voilà pourquoi il fuit cette rencontre.
miroir de risèd : des désirs, il n'en a plus. ses rêveries enfantines se sont envolées avec le temps et les coups que la roue du destin s'évertue à lui porter. il ne cherche rien, il ne veut rien.
particularité : demi-vélane. cet héritage qu'il porte en lui le répugne. ce métissage ne lui a jamais causé autre chose que du tord : trop sorcier pour vivre parmi celles qui l'ont élevée, trop monstrueux pour être en paix parmi les sorciers.



Informations

groupe NOX pour être neutre encore faudrait-il qu'il en ait quelque chose à faire de ces émois politiques. la révolution ne lui sied guère, ulrich, lui, préfère la monotonie de sa vie rythmée par ses duels saccadés qu'il mène à l'arène à l'espoir perfide d'une vie meilleure. il refuse également de se ranger du côté du système, à quoi bon se prostituer pour des âmes qui rêvent de le voir brûler?
caractère ou réputation : fataliste, voilà ce qu'est ulrich. un fantôme qui prétend être encore en vie. il est mort il y a bien longtemps, avant cet enfer. fils éternel de la mélancolie il laisse le fleuve de son existence le porter au gré du vent. il prend ce qu'on lui donne, n'en demande jamais plus. ainsi, jamais il n'est déçu, jamais il n'est trahi. ulrich erre sans but, sans proche, ses relations sont peu nombreuses. personnalité mutine, air brisé et parole sarcastique, voilà tout ce qu'il est.
signification des reliques de la mort pour iel :  jamais ulrich n'a cru aux légendes ou aux prophéties. esprit cartésien, il refuse d'imaginer un monde en dehors de ce qui peut être perçu par ses rétines.





Dernière édition par Ulrich Gauvain le Mer 6 Mai - 7:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 same old story 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptyVen 27 Mar - 22:52

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
19 JUIN 1875 › naissance. 2 SEPT 1886 › entrée à poudlard. 20 DÉC 1886 › excommunication de la communauté vélane. JUIN 1892 › fin de scolarité. 14 AOÛT 1892 › départ vers le moyen-orient, étude des runes. 27 MARS 1900 › retour en angleterre. 2 SEPT 1906 › obtention d'un poste de professeur assistant. 16 JUIN 1910 › promus professeur d'étude des runes. FÉV 1914 › renvoi de poudlard.



› HOGWARTS
a place called home.
à la lueur d'une bougie, ulrich corrige des copies,
ses doigts tachés d'encre viennent glisser sur les parchemins juvéniles. peu à peu, il raye des imperfections, corrige des erreurs et vient noter ces copies. le professeur gauvain a peu d'élèves, trop peu à son goût. les amoureux des runes se comptent sur le doigt d'une main et les quelques rares étudiants qui s'essaient à sa discipline ont des allures de porcelaine. ils sont pour la plupart des enfants de, des sang-purs dont le profil ne lui rappelle que trop cette jeunesse à poudlard. souvenirs adolescents, tyrannies des plus grands. il se souvient encore ulrich, de ces années passées dans ce château à se faire malmener par ces garçons dérangés par ce faciès qui les faisait vibrer. non pas qu'il puisse provoquer l'amour chez tout être, loin de là, ulrich a toujours su attiser la haine. son sang vélane se veut plus perfide, il se contente d'influencer légèrement les esprits. ainsi, ulrich entre dans les têtes, on se rappelle de lui, on est dérangé par lui. longtemps, il a souhaité faire taire cette partie de son être, annihiler le démon charmeur. ce souhait demeura un rêve et ce, malgré tous ses essais : charmes, amulettes, potions et autres sortilèges. ulrich reste ce serpent qui malgré lui s'immisce dans les pensés provoquant des réactions trop fortes : amour, haine, passion, colère. ainsi en vieillissant, il a appris à douter de lui, des autres, de tout, incapable de décerner ce qui lui est dû de ce qui est provoqué. il finit par croire ces autres qui pensent qu'il ne gagne que grâce à ces charmes, autrement comment un hybride aurait-il pu finir directeur de poufsouffle? certainement pas pour ses mérites, certainement pas pour ses recherches. grand diable, non. ce ne peut être que l'oeuvre des vélanes, de leur hypnose et non pas non pas ces huit années passée à travailler et s'acharner.  

› THE PROPHETIE
the boy,
one day the boy
will lead you all to to your loss.

battements de coeur saccadés, corps transpirant,
ulrich a les paupières qui s'ouvrent brusquement dans la pénombre. ce cauchemar, encore ce cauchemar. doucement, il essaie de calmer sa respiration. expirations et inspirations lentes pour le faire s'encrer dans la réalité. dehors, il entend les bruits des chouettes qui se mêlent au brouhaha londonien. il se rappelle où il est. chez lui. ou plutôt dans ce misérable taudis qu'il nomme ainsi. l'esprit encore brumeux, il redresse sa carcasse abimée par son dernier combat. par miracle, l'arène de l'a pas encore tué. ignorant la douleur causée par ses côtes brisées, le voilà qui pose les pieds sur le sol. machinalement, il se saisit de sa pipe pour y glisser quelques bouts de tabac. de sa baguette, il fait jaillir une mince flamme qui réveille une épaisse fumée. il y a toujours le souvenir de son rêve qui agite sa caboche. les mots de cette vieille oracle qui a brisé sa vie avant que l'on essaie de lui briser la gueule. il aurait aimé se souvenir de son visage, ne serait-ce que pour avoir quelqu'un à maudire. mais comme la mémoire lui fait défaut, il ne lui reste plus que ces mots. des mots susurrés au temps jadis, lorsqu'il n'était qu'un enfant protégé par un clan de vélane au fin fond d'une forêt que l'on a également effacé de sa mémoire. des mots qui lui valurent son exclusion de sa communauté dès lors qu'il fut assez grand pour rejoindre les bancs de l'école des sorciers.


Dernière édition par Ulrich Gauvain le Mer 6 Mai - 7:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Invité
Invité
Anonymous
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptyVen 27 Mar - 22:54

charlie hunnam je.
c'moche de nous faire baver comme ça vazy :regis:
bienvenue ici, fais péter les liens, à trois ans de différence ils se sont forcément croisés au moins une fois :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptySam 28 Mar - 0:31

UN NOUVEL ADVERSAIRE DANS LES ARÈNES. :alex:
en plus grave bg ! 🐱
bienvenue et courage pour la suite de ta présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 same old story 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptySam 28 Mar - 2:57

merci à tous les deux,
@nicky scruff il va falloir qu'on cause toi et moi :hinhin: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
「 same old story 」 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptySam 28 Mar - 9:17

L'arène se constitue c'est génial (et ça fait peur) :tombe: Ca promet d'être super intéressant tout ça :bave: et euh Charlie :srly: ta plume :srly: et toutes tes idées :body:
:sagan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptySam 28 Mar - 10:30

cette fiche, ulrich est fascinant. :tombe: j'adore sa chute de poudlard, puis ta plume glisse aussi toute seule. tu écris si bien. j'avoue être restée sur ma faim, du coup. il y a plusieurs points manquants pour la section demande de particularité à l’intérieur de ta fiche, tu les retrouveras dans le modèle. actuellement, cette section ne nous indique pas grand chose sur sa condition de demi-vélane. son histoire (assez courte aussi) est elle aussi relativement vide de toute mention, à part pour expliquer qu'il s'est retrouvé à l’arène à cause de sa particularité. pour le moment je me demande pourquoi demi-vélane et pas lycan ou encore demi-géant. est-ce que tu pourrais fournir tout cela ? I love you après quoi, je te validerais avec joie.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 28 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
「 same old story 」 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptySam 28 Mar - 14:14

toi ici
toi avec ce perso
tu m'as tué :keur:
bienvenue, j'adore déjà ton bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
「 same old story 」 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptySam 28 Mar - 14:44

@minerva mcgonagall gosh merci pour ton accueil :oo:

@albus dumbledore déjà merci pour les compliments autour de ma fiche (et ma plume  :hawaii:) alors j'ai ajouté quelques éléments en espérant que ça aille. je pense que ça répond à l'essentiel de ce que tu me demandes I love you par contre pour la fiche courte, je ne sais pas quoi dire  :think:  j'ai posé le contexte actuel de mon personnage, le reste je vais le développer inRP idem pour son passé que je préfère exploiter en flashback puisque je construis mon personnage au cours des RP. le modèle n'indique aucun minimum de lignes ou d'anecdotes (idem pour le règlement) ce que j'avais apprécié en plus :tombe:

particularité a écrit:
 demi-vélane. cet héritage qu'il porte en lui le répugne. ce métissage ne lui a jamais causé autre chose que du tord : trop sorcier pour vivre parmi celles qui l'ont élevé, le voilà qui à onze ans se retrouve seul face au monde, sans matrone ni famille. trop monstrueux pour être en paix parmi les sorciers, dès ses premiers jours à poudlard l'on s'est méfié de lui, la bête à la belle gueule qui enchantera malgré vous vos coeurs. voilà ce qui il est, un aimant à fascination qui fait chavirer malgré lui les femmes et les hommes. jamais ulrich n'est parvenu à comprendre, jamais personne n'a essayé de lui apprendre comment faire pour taire cette hypnose d'aphrodite. alors il subit, se méfie de tous ceux qui l'approchent. c'est peut-être pour ça, qu'aujourd'hui, l'arène ne le dérange pas tant que ça, certes il préférerait éviter la mort, mais là-bas au moins, son éclat ne compte pas. il n'y que le combat, le combat et son visage qui peu à peu se pervertit dans la laideur et l'horreur au rythme de sa rage sous le regard fébrile  d'un adversaire apeurée.

profession a écrit:
combattant dans l'arène, lui qui autrefois enseignait à poudlard, le voilà qui a troqué ses runes contre ses poings. refusant de courber l'échine pour n'avoir pas su cacher ce qu'il est, il préfère se la voir briser sous l'oeil perfide d'une foule fumante.

@henry potter marine comme marine candice?  :oo:
tu sais que je t'ai un peu stalker en plus sans savoir que c'était toi? u kill me too  :inlove:  :inlove:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
「 same old story 」 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptySam 28 Mar - 17:58

quel beau personnage, il est vraiment interessant I love you et ta plume est un délice, j'aime beaucoup, vraiment :cute:
Je laisse bubus gérer ta fiche, je crois qu'elle se repose un peu, on t'oublie pas :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 EmptySam 28 Mar - 21:31

@ulrich gauvain je me permets de répondre au mp ici. merci mille fois pour toutes ces modifications, elles sont ultra appréciées je sais que ce n'est pas toujours facile en plus un samedi de se poser pour remplumer certains points.
ne t'en fais pas d'ailleurs pour les éditions, on a tellement de membres en ce moment du coup toutes les petites failles de nos formulaires sont plus visibles. j'ai modifié le modèle de présentation pour éviter les malentendus pour de futurs membres. avoir relevé ces points va aider à rendre la validation des prochains membres nettement plus lisse. I love you
j'ai sincèrement adoré découvrir le personnage et ta plume quoiqu'il en soit, et je suis heureuse de pouvoir enfin te valider. j’espère que tu pourras t'amuser parmi nous. :yey:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
「 same old story 」 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 「 same old story 」   「 same old story 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「 same old story 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: