AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 simetierre --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
simetierre -- FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: simetierre --   simetierre -- EmptyDim 29 Mar - 21:13


Léonide Lestrange
do not search for my heart anymore; the wild beasts have eaten it.
nom et prénoms : l'héritage, la bannière haute d'une noblesse rougeoyante. lestrange. les français venus hanter terres anglaises. leonide s'ouvrage pour la figure perse, l'écho d'une destinée. âge et date de naissance : cinquante-cinq, l'iliade entamée. le solstice d'hiver bourgeonne ses bougies. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : le rhizome mineur. la france dégueule sa chair, l'angleterre accueille son apprentissage. état civil et orientation : malheureuse hymenée qu'il se coltine depuis des années. le mensonge d'une épouse qu'il rêve de calfeutrer sous terreau. fanfaronnade misogyne. l'abject se repait de chacun. infidèle. profession : longtemps médicomage à ste mangouste. il est revenu à l'héritage croquemort.  charognard ausculte et embaume les morts. nature du sang : l'ichor glorieux. pur. la souillure n'est que consanguinité, nécessaire préservation de leur royauté bleue. lieu de vie : manoir lestrange. baguette : bois de sureau, crin de sombral, 31cm. capricieuse mais féroce pour les sorts de magie noire épouvantard : la chute. la lapidation de son nom. il craint la fin de sa noblesse. miroir de risèd : elle se tient dans sa poche, calfeutrée, à l'abri des regards ; la pierre de résurrection. son but, sa recherche personnelle, un désir de possession qui consume son mental. particularité : malédiction. la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux, tente syllabe mais les défunts n'agitent qu'une bouche, rien ne sort, juste le silence. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité. entre mort et vivant.

groupe crucio caractère ou réputation : méticuleux x rancunier x charismatique x courtois x sadique x déterminé x séducteur x érudit x infidèle x jaloux x sarcastique x passionné -- l'augure. ça lui colle aux savates, c'est noté sur son crâne, derrière ses calots, son sourire qui érige moquerie. l'approcher c'est flirter avec la mort. sa silhouette dégueule le danger mais le charisme enveloppe son échine, lui confère apparat grandiose. dandy funèbre. signification des reliques de la mort pour iel : une quête, une épopée à laquelle il prend part depuis l'enfance. légendes quand il était marmot. réalité depuis qu'il sert grindelwald. toutes sont traquées mais une seule rêvet véritable importance à ses calots: la pierre de résurrection.

liens recherchés
- je prends de tout, viens donc présenter tes idées  :oo:
statut des rps
- liste


Dernière édition par Léonide Lestrange le Dim 19 Avr - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
simetierre -- FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyDim 29 Mar - 21:13


donzelles
liens

lestrange, miraj
- filiale de cendres
l'enfant fuyant son siècle - rouquine féroce - le féminisme éructé avant l'heure - cavale noire - étrangler le cygne et l'enfermer à jamais -
prince, elphaba
- inception
le mépris en bordure de lippes - donzelle hissée au sommet - les regards embrasés - mémoire fracturée - cap ou pas cap - chasse stupre

potter, drusilla
- l'échiquier
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Léonide Lestrange le Dim 19 Avr - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
simetierre -- FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyDim 29 Mar - 21:14


mâles
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Léonide Lestrange le Dim 19 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyMar 31 Mar - 13:42

je passe, ça fait si longtemps que j'en ai envie. :yey: tu as des idées, des envies ? j'ignore encore quel genre de relation nos personnages pourraient entretenir et je suis assez ouverte... ça te dirait peut-être, un morveux à haïr ? albus aurait pu finir à ste mangouste après une blessure en duel avec son frangin, et depuis qu'il est devenu briseur de sort il lui a peut-être envoyé des cadavres ? en espérant que ça t'inspire quelque chose. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyMar 31 Mar - 16:18

Ta fille est revenue de son voyage ! :naan:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
simetierre -- FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyJeu 2 Avr - 9:09

@ALBUS DUMBLEDORE ce personnage  :tombe:  :tombe: le sale gosse qui termine à ste mangouste suite à un duel avec son frangin, leo en aurait profité pour lui faire peur ; "tu souhaites que je te sauve ? mais si j'appuie là, ou que je lance un tout petit sortilège, tu seras paralysé à vie. sinon, je peux acheter ton âme." c'est un diable de croquemitaine avec les plus jeunes  :regis: peut être qu'il aurait un peu effrayé le jeune albus. et à se revoir des années plus tard, quand il est devenu briseur de sorts et envoie cadavres sous terreau, leo serait étonné, curieux de ce type qui n'a plus rien du marmot croisé autrefois. c'est certain qu'il le déteste, pour ce qu'il représente, pour sa belle bouille. mais il doit trainer dans son sillage, souvent via des lettres, à lui envoyer décompte des cadavres et une sorte de trophée pour avoir massacré autant de gens  :lol:
albus est de l'autre côté, représente l'Ordre mais au final, il a des méthodes assez radicales j'imagine ?  :siffl:


@MIRAJ LESTRANGE ma petiote, mon angelot :wot:  ma terreur de gamine qui refuse d'être une femme correcte et disciplinée :koi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyVen 3 Avr - 9:43

@léonide lestrange
:shiba:
j'viens réclamer lien
ça traîne couenne au marché cherche poudre et potions, ça peut venir réclamer parfois au Terrier, la boutique de Dru?
les rôles s'inversent, leo' cassé, défiguré, rampe sur le trottoir, vient de bouffer de la castagne, la couenne plein d'alcool, les haines féroces.
le médicomage qui se fait ramassé et soigné,
l'épouse Potter, quoi de pire, la mie du Royal Prévôt?
puis, t'souviens, il y a 27 ans, la mère avortée, le foetus mort à sortir des entrailles, t'as du mentir dans le rapport médical, sous la pression du roitelet Potter.
ça puait la mauvaise alchimie à plein nez, y avait d'la curiosité à l'époque, il y en a toujours, à cet Or creusé de Charbon.
trop de secrets, c'est pour se brûler l'âme à trop s'approcher, il le sent, léonide, garde distance.
il ignore encore sa nature,
le chat niché en son cabinet,
affection du félin, ça donne à bouffer à l'animal quand celui-ci vient toquer à sa porte,
curiosité morbide enfouie sous le sein femelle, Drusilla ferme sa gueule et observe, boit le secret des morts, les assassinats muchée dans l'échine du gouvernement.
ça l'saura, ça s'doute peut-être déjà?

(tiens, bianca, elle était d'une famille pure, mêlée, anodine?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyVen 3 Avr - 10:58

@Léonide Lestrange Je passe ici :keur: Né Moldu + Sainte Mangouste + Lestrange, ça devrait pouvoir donner un lien plutôt pas mal :tombe: C'est con qu'il ait ce magnétisme quand même ce Léonide. Cette particularité n'empêche, je sais pas si ceux de Sainte-Mangouste doutaient qu'ils l'avaient à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
simetierre -- 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyDim 5 Avr - 11:36

je viens poser ma patte ici ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
simetierre -- FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyVen 10 Avr - 9:07

@DRUSILLA POTTER potter, qu'est-ce qu'il déteste ces gens là :regis: mais t'as de la gueule, alors il saura pas dire non. j'aime ces idées ! du silence qu'on a acheté alors qu'il était marmot médicomage, qu'il n'osait pas trop dire non. et de toute façon, on ne peut rien dire contre Potter, ça lui aurait couté caboche. sauf qu'il n'a jamais compris pourquoi ce mensonge, alors il fouine, il rôde auprès de drusilla. c'est qu'elle l'étonne et l'intrigue, si loin des convenances. il fait son loup, sa bête affamée. mais à trop cercler dans son giron, y'a quelques coups qui pleuvent dans une ruelle noire. fracassé, à se trainer pitoyablement. plus la force de transplaner. pas de chance, y'a que la boutique de Potter, ce trou miteux où il craint de choper peste et choléra en duo. -- elle est celle qui le sauve de ses migraines infâmes, et peut être qu'elle alimente avec des intox les questions qu'il oserait à propos de l'alchimie ? :hinhin:
(bianca c'est une famille de sang pur, mais laquelle... aucune idée, je n'ai pas réussi à lui trouver un endroit :ohno:)


@FREYR SMOAK c'est combien déjà, pour te louer ? :siffl: les gens peuvent se douter de quelque chose. il parle très souvent seul, en fixant dans le vide - sauf que lui y voit quelqu'un - on le pense cinglé, mais personne n'ose le formuler à voix haute, personne ne veut finir dans une fosse commune  :hehe:  mais à l'époque de ste mangouste, il devait tourner autour de freyr, à lui envoyer piques et autres réflexions salaces (léo refuse d'admettre qu'il préfère les hommes, donc il est ce bougre qui charrie, qui moque, le tout en étant furieusement tactile). à voir si freyr répondait, ou se murait dans le silence...  :lov:


@GENESIS SHAFIQ je viens t'embêter dans la journée pour un rp :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyVen 10 Avr - 15:39

@Léonide Lestrange Dis donc toi :tombe: J'dirais que ben il faut demander à Black d'abord xD Après Freyr est plutôt observateur que celui qui fonce dans les embrouilles, plus à se poser mille questions sauf quand on le cherche et la encore ça dépend. Il peut être une tombe de silence ou répliquer quand il en a jusque là des sang pur comme Leo et leur façon de penser :diva: par contre, il a jamais vraiment eu le temps de s'intéresser à sa vie sentimentale alors je sais pas du tout comment il pourrait réagir à ces attaques là alors que lui même sait pas trop où se situer, il a pas le temps en fait de se situer par rapport à ça. A l'époque, y'avait moins la rage, plus l'envie d'être tranquille pépère dans son coin parce qu'il pensait encore qu'avoir une vie loin de votre politique de bourrin c'était encore possible Rolling Eyes Après maintenant il bouge un peu, enfin, pas parce qu'il en a envie parce que se trouver de la coke c'est bien la dernière chose dont il a en tête pour cet ancien Medicomage mais comme il gère les envies d'un déséquilibré parfois il se retrouve aussi dans de drôle de situations à se demander ce qu'il fout là la plupart du temps **
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyVen 10 Avr - 15:44

Léonide Lestrange a écrit:
@DRUSILLA POTTER potter, qu'est-ce qu'il déteste ces gens là :regis: mais t'as de la gueule, alors il saura pas dire non. j'aime ces idées ! du silence qu'on a acheté alors qu'il était marmot médicomage, qu'il n'osait pas trop dire non. et de toute façon, on ne peut rien dire contre Potter, ça lui aurait couté caboche. sauf qu'il n'a jamais compris pourquoi ce mensonge, alors il fouine, il rôde auprès de drusilla. c'est qu'elle l'étonne et l'intrigue, si loin des convenances. il fait son loup, sa bête affamée. mais à trop cercler dans son giron, y'a quelques coups qui pleuvent dans une ruelle noire. fracassé, à se trainer pitoyablement. plus la force de transplaner. pas de chance, y'a que la boutique de Potter, ce trou miteux où il craint de choper peste et choléra en duo. -- elle est celle qui le sauve de ses migraines infâmes, et peut être qu'elle alimente avec des intox les questions qu'il oserait à propos de l'alchimie ? :hinhin:
(bianca c'est une famille de sang pur, mais laquelle... aucune idée, je n'ai pas réussi à lui trouver un endroit :ohno:)

meow
vendu
je réclame rp
:mange:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
simetierre -- 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyLun 13 Avr - 19:41

Léonide Lestrange a écrit:
@GENESIS SHAFIQ je viens t'embêter dans la journée pour un rp :luv: :luv:

prête quand tu l'es ! :ohm:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
simetierre -- FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyDim 19 Avr - 10:06

@FREYR SMOAK j'sais pas trop comment pourrait être leur relation maintenant  :cute:  peut être qu'il y a encore un échange de hiboux. des courriers pour traiter de cas étranges, à toujours dialoguer de médicomagie :think:

@DRUSILLA POTTER plante pas tes griffes n'importe où :sadd:

@GENESIS SHAFIQ j'espère que t'es douée en espionne :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
simetierre -- KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyDim 26 Avr - 15:05

Miraj m'a dit que je n'étais pas obligé de demander la main proprement au père de la fiancée mais je suis de la vieille école :misia:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
simetierre -- FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyDim 26 Avr - 17:37

@ELVIS GAUNT léo, tant que sa fille est maltraitée, ça lui va :hehe: faut bien que quelqu'un lui imprime dans le crâne qu'elle n'est qu'une femme :fist: tu avais une idée de lien ? :keur: /ma cervelle est sèche de toute imagination/
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyMar 28 Avr - 17:09

Bonjour toi :miguel:

Je me permets de t'embêter parce que toi et moi on est fait pour avoir des bébés on ne peut que s'être croisé et Antonius aurait pu quémander son aide (oui je maîtrise l'art du teasing --->)

Médicomage, malgré la presque décennie de différence, il n'est peut-être pas impossible qu'Anto ait pu bénéficier des ouï-dires sur Léonide en tant que collègue aîné. Antonius osait/ose souvent défier les limites de la magie médicale, s'appropriant ce qu'il observait/lisait/étudiait. N'ayant pas peur de frôler la mort non plus, quitte à pousser ses recherches au-delà du raisonnable :misia:
Puis bon, il bidouille des trucs pas très net le Anto :regis: Pense-tu que y'a moyen qu'il rende visite à Léo parce qu'il a besoin d'analyser certains organes totalement mis en bouillie par une potion de ratatinage ratée ou d'un empoisonnement particulièrement morbide et dont tout le monde néglige mais Anto il sait que dans le morbide magique on peut trouver des trésors ? (cette phrase était bcp trop longue, sorry  :mdr: )
Mais peut-être que ça plairait pas à Léo parce que sa relation avec la mort est particulière ?  :pls: Dans tous les cas, Anto ne viendrait pas à profaner les corps (mais si sa conscience scientifique lui dit de le faire, en vrai il va le faire ce gredin  :mike: ), mais son travail ne s'arrêterait pas à seulement soigner les malades, il continuerait ses recherches après la mort, tant que les corps sont disponibles et propices à l'étude. Il aurait à faire avec Léo dans ce cas-là.

Selon sa chronologie, il n'est pas impossible encore une fois que Léonide ait pu s'occuper du corps de la fille d'Antonius lorsque cette dernière a été retrouvé morte à son domicile (5 ans, étouffée par des toxines dont elle n'a pu s'échapper car elle s'était retrouvée enfermer). Si respect mutuel il y aurait entre eux, il aurait pu faire appel directement à lui (c'était pour ça mon teasing *mic drop*)

Ah pis surtout  :twisted: : obsession des reliques, Antonius rêve de la pierre de résurrection (commeparHASARD), de manière honteuse et refoulée, sa fille lui ayant échappée. Il n'ose imaginer faire revivre les morts mais depuis que grindelwald a pris partie de retrouver les reliques, il veut en être et s'assure d'écouter et d'agir en conséquence pour s'en emparer. Je pense que s'il apprenait d'une quelconque manière qu'il partageait cette obsession avec Leo, il ressentirait sans doute une forme de complicité funèbre.

Voilou, désolée c'est dans le désordre :regis: N'hésite pas à me dire si ça t'inspire quelque chose :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
simetierre -- E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- EmptyJeu 4 Juin - 14:03

papa :ohno: :ohno: :ohno: :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Contenu sponsorisé
simetierre -- Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: simetierre --   simetierre -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simetierre --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: