AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) chris hemsworth — barty croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(h/libre) chris hemsworth — barty croupton Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(h/libre) chris hemsworth — barty croupton Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) chris hemsworth — barty croupton   (h/libre) chris hemsworth — barty croupton EmptyVen 17 Avr - 13:42

Barty Croupton


001

ft chris hemsworth
Valtersen
nom et prénom(s) : croupton famille au combien pitoyable, au cœur déchiré par les passions du pouvoir. charisme et mensonge, reconnu pour leur facilité à toujours obtenir ce qu'ils désirent même si pour cela ils doivent trahir. barty héritage familiale, tout héritier se doit de porter de prénom sur son acte de naissance. âge : trente trois ans. origines : l’Irlande coule dans leur veine, la brise qui vogue dans leur sang stór na tíre - trésor de ce pays lié par l’Angleterre pour cause d'espoir politique et de place au plus haut dans sa hiérarchie. branche majeur héritier de la fortune familiale, celui que l'on doit marié pour assure la bonne descendance du nom. état civil et orientation : à votre guise profession : assiste les propriétaire de l'arène dans le fonctionnement de celle-ci.   nature du sang : rouge, d'une pureté inégalable. les croupton on même eu longtemps la réputation de mariage au sein de leur propre nom, ce qui permettait de garder le sang toujours plus pur, fable ? peut être, peut être pas. personnalité : sérieux, courageux, froid, réservé, pompeux, protecteur, violent. particularité : au choix, voir la liste des particularités.

Grandes lignes

(1) barty & graal jumeaux, faux jumeaux s'aimant dans l'instant dans le présent de leur vie, si différent pourtant, la violence dans la beauté et la douceur dans le mâle pouvant offrir descendance à ce nom si pompeux. ils ne sont que les opposés, se complétant se déchirant s'aimant profondément (2) il est né en second étant donc le petit frère de graal (3) leur père est mort empoisonné par la mente-religieuse qu'était leur mère. barty n'a jamais su qu'elle l'avait empoisonné, sa génitrice et graal lui ayant parfaitement caché. (4) leur mère est décédée il y a quelques mois, il ne reste plus qu'eux. (4) groupe crucio. famille traditionnelle irlandaise au sang pur ayant toujours désiré conserver leur nature de sang. ils ne se sont jamais mélangés à la plèbe préférant la haute société et les relations inter-familiales voyant le sang ainsi que leur don magique comme une chance de faire partie d'un tout beaucoup plus important qu'eux. les moldus on malheureusement prient une place trop imposante dans les nouvelles politiques idéalistes désirant le "mélange". très peu pour les croupton. (5) depuis la création du scénario graal a épousé gellert grindelwald. n'ayant pas le sang pur, graal a souillé son sang ce qui peut compliqué leur relation. par ailleurs elle est en train de s'attacher à un lycan. bref le jumeau doit la remettre dans le droit chemin.









Dernière édition par Graal Grindelwald le Ven 14 Aoû - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(h/libre) chris hemsworth — barty croupton Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(h/libre) chris hemsworth — barty croupton Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) chris hemsworth — barty croupton   (h/libre) chris hemsworth — barty croupton EmptyVen 17 Avr - 13:51


informations complémentaires



IL FAUT LE PRENDRE voilà que dire de plus ?  :hehe:

plus sérieusement merci beaucoup d'être passé par ici pour lire mon petit scénario mon frère le jumeau quoi :lamur: bref parlons peu parlons biens.... LES CROUPTON CEYLAVIE oui que dire de cette famille il y a tellement de possibilité et on va forcement s'amuser ! puis depuis peu deux croupton sont arrivé sur FTGG @Senán croupton & @Caitríona Croupton dooonc comment vous dire qu'on PEUT dominer le monde wesh
:burn:  :burn:  :burn:  :burn:

pour ce qui et du prénom il est totalement libre en fait mais si vous ne choisissez pas barty en first il faudrait qu'il apparaisse dans la fiche comme second prénom (c'est aussi le second prénom de graal) je tiens à ce détail par contre :ohoh: sinon pour le prénom pourquoi pas partir sur la légende arthurienne (graal leur moman c'était Guenièvre ouaiii fan on) !

l'avatar j'ai mis chris car il est beau il est fort il est blond mais il reste totalement négociable je ne suis pas très compliquée sur ce point-là vraiment :cute:

Son histoire j'ai mis les points les plus importants un conseil aller lire ma petite fiche pour avoir un aperçus de ma vision de graal et de croupton :twisted: pour leur lien depuis la création du scénario graal a épousé monsieur @gellert grindelwald (mariage célébré pour cacher la romance gellert/albus) gellert n'ayant pas le sang pur à voir comment bart aurait prit la chose (surtout qu'il perd sa sœur puisqu'il n'a jamais voulu la voir marié) dooonc cela peut réellement booster le lien entre les deux et créer quelques choses de fort et de DRAMA  :nova: (il faut savoir que graal va par ailleurs s'amouracher d'un lycan gooosh pauvre barty :hehe: )

niveau je demande un niveau acceptable et une présence correcte (comme celle demandée sur le forum quoi et vous pouvez toujours aller voir mes rps en cours) je suis par ailleurs ouverte à toutes idées farfelues et je désirs vraiment que vous vous appropriez barty :herz:

BREF je veux MON FRÈRE que l'on face de grande chose :marie:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
 
(h/libre) chris hemsworth — barty croupton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f / libre) zhang ziyi - mei chang
» interrogatoire — groupe 17. graal croupton + albus dumbledore + scylla potter
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (f/libre) au choix — ari surya
» (h/libre) tom ellis — anthony bulstrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: