AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( maze of memories )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
( maze of memories )  43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 1:22




lydia sinclair
don’t shut the door, please don’t shut the door so i can get out (don’t shut the door)


sauvage





Ft jennie kim
Sarasvati

pseudo/prénom : soeurs d'armes/isciane. âge : 17 ans. personnage préféré dans la saga : hermione, et ofc je suis aussi intelligente qu'elle (non). sort préféré : avada kedavra (fear me). fréquence de connexion : tous les jours, plus ou moins je dirais. comment tu as connu FTGG : ma soeur m'a forcé à venir (non je rigole, jva déjà) première impression sur FTGG et/ou suggestion : franchement tout est super beau, j'ai rien à dire, le forum est génial  :woo:







Dossier n° 2415

nom et prénoms : patronyme concédé parce qu'elle n'en possédait pas, fille du ciel abandonné aux démons croupissants sur terre : ( lydia ), indomptable jusque dans les syllabes, c'est que les origines semblent avoir été oubliées quand le corps encore innocent a été rescapé des rues maculées. et puis à côté, il y a ( sinclair ), nom abandonné par un père qui a péri bien trop tôt ; il n'y a plus qu'elle, sauvage sirène, ne finira-t-elle pas comme tout a commencé ? seule, abandonnée.  âge et date de naissance : il n'y a pas de date qui marque la fin d'une nouvelle année ; gamine sauvée de la rue, c'est que l’orphelinat a supposé que la naissance remontait à pas même trois mois avant son arrivée.  ( vingt-six juillet 1890 ), inscrit sur le papier ivoire, simplement pour donner une existence à cet enfant qui n'aurait probablement jamais du en avoir. c'est qu'on en a craint le pouvoir, à lydia ; et se sont alors écoulés ( vingt-quatre ans ) depuis que le corps a été abandonné aux ombres auxquelles elle appartient ; ange des cieux, mais on a seulement vu elle la terreur de cette gamine que l'on a pensé abominée.  origines  : c'est le curor ( japonais ) qui tache les veines ; malédiction bien plus qu'une fierté, parce que les origines sont porteuses de discrimination : racisme durant toute sa scolarité, lydia, peut-être bien qu'elle aurait voulu, parfois, ne jamais être rescapée.  état civil et orientation : ( célibataire ) ; la peur de s'engager, cœur que l'on ne capture pas ; et il ne s'agit pas même de l'effleurer, parce qu'elle est inatteignable, lydia et que les ( hommes ) ne se délecterons jamais plus que de son corps une unique soirée. profession : ( soumise ), officiellement ; il est dit qu'elle assiste l'un des fils dumbledore à son bar ; mais les apparences trompent même les yeux des plus pernicieux, parce que le corps est bien plus libre qu'on ne l'imagine.  insoumis, insurgé.nature du sang : ( sang de bourbe ), probablement. les origines sont inconnues mais recherchées. et lydia, elle ne demande qu'à comprendre la raison de l'abandon. lieu de vie : tokyo, japon, les deux premières années. puis l'adoption, un anglais, et le corps à migré pour se réfugier jusqu'aux nuances de ( londres ) ; cité qu'elle voudrait pourtant aujourd'hui fuir et ne plus jamais retrouver. baguette : bois de cerisier, hommages aux racines japonaises ; plume de phœnix ; 32 cm, souple. épouvantard : encore inconnu jusqu'à la mort de son père ; il prend toutefois désormais le forme de son cadavre. . miroir de risèd : reflet d'elle même, son père à ses côtés, vivant, éthéré. particularité : ( métamorphomage ) ; première raison de l'abandon. c'est qu'elle faisait peur, l'enfant, quand les mèches ébènes se transformaient en une nuance flavescente aussi claire que l'éden. rejetée, c'est un orphelinat qui l'a recueilli quand plus personne ne voulait d'elle. et puis il est arrivé, ce père vagabond qui lui a tout apprit. il a comprit quand il a vu la chevelure se teindre de la couleur du ciel alors que les larmes perlaient sur des joues encore candides du poids de l'univers. adoption pour sauver la gamine d'un destin peut-être bien trop tragique pour elle, il l'a aidé a maîtriser ce don, gérer les crises quand elles surviennent. mais c'est qu'elle est encore farouche, lydia, et les émotions sont bien trop vives pour que tout ne soit contrôlé. et il lui arrive parfois, d'oublier tout ce qui lui a été apprit. et les onyx deviennent jades ou encore rubis dans la nuit. mais elle n'a plus le droit à l'erreur, la sirène, maintenant que la liberté a été retirée. maintenant que la moindre occasion pour la jeter dans l'arène est à exploiter.



Informations

groupe ( nox ),  enfant docile qui ne parle pas beaucoup, ou simplement quand il le faut. elle est sa seule alliée, lydia, ne prenant part à aucun groupe, il n'y a plus que sur elle-même qu'elle peut compter. caractère ou réputation : indomptable, sauvage, rancunière, méfiante, introvertie, égoïste, vulgaire, lâche, juste, passionnée, insoumise, farouche ; gamine que l'on a jamais vraiment approché, peut-être trop sauvage, trop renfermée. racisme, incompréhension, méchanceté. mais lydia, elle ne s'est jamais faite enterrer. signification des reliques de la mort pour iel : fascinée par une magie ancestrale, ô, si elle le pouvait lydia, peut-être bien qu'elle aimerait s'en emparer. mais ils n'inspirent que de la peur maintenant, car qu'adviendra-t-il de son peuple si toutes les reliques sont rassemblées ? l'oubli, probablement, parce qu'ils ne sont rien de plus que des déchets.  




Mood board






we live in a time and space a world full of blinds it makes me wanna give up
















It was, he thought, the difference between being dragged into the arena
it's a sweet chaos.






i'm on a hellevator


















Dernière édition par Lydia Sinclair le Mar 5 Mai - 22:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
( maze of memories )  43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 1:23

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
26 juillet 1890. naissance au japon, tokyo. novembre 1990. abandonnée, la particularité s'est manifestée lors d'une crise où les pleurs se sont faits violents. le corps est lâché dans la rue ; elle sera recourue et emmenée à l'orphelinat quelques heures plus tard. août 1982. nouvelle crise dans un parc populaire de tokyo ; un sorcier vagabond remarque les mèches devenues flavescentes ; adoption, besoin de la protéger (il utilisera peut-être même ses pouvoirs pour l'emmener sans  tarder). il nommera l'enfant lydia. 1982 - 1901. années passées à lui apprendre à maîtriser son don et à forger son éducation. 1901 - 1908 scolarité à poudlard animée par le rejet du sang et des origines si peu connues des anglais. elle sort pourtant du lot, lydia, teintée de vert et d'argent ; la fascination pour la magie noire naît des les premières années, si puissante pour ce corps encore bien trop chétif. 1908 - 1911 sortie de poudlard, recherche des origines pendant trois ans, âme vagabonde accompagnée parfois de son père, elle retourne au japon, apprend à renouer avec des origines oubliées. elle parcourt le monde aussi, suit les pas de cet homme qui l'a sauvé, comme un hommage, une destinée. 1911-1913 retour à Londres, la fascination pour la magie noire prend de l'ampleur. elle se trouve un job, un peu miteux pour une née module, mais elle s'en contente. février 1914 début du cauchemar, les moldus sont traqués. le père meurt dans la première arène, il lui est arraché. promesse faite avant de mourir, réfugie toi chez abelforth. une confiance bancale mais reconnaissance certaine, elle n'est pas asservie lydia, il suffit simplement de prétendre de l'être. avril 1914. lydia est marquée du sceau de grindelwald. frustration et rage qui grandissent d'être privée partiellement de sa magie. chaque mouvement est traqué, où est donc partie sa liberté ? juillet 1914. époque actuelle.





(( trust my love )) enfant silencieuse illégitime des dieux, abandonnée du ciel car elle n'y trouvait pas sa place (ou peut-être bien qu'on se refusait à la lui donner) lydia, c'est la fille qui a su marquer son souffle à travers l'air abîmé de tokyo. mais pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir l'âme aux frontières de l'éden chaque instant, gamine romanesque dont les rêves la mènent aux cimes de l'olympe. on ne sait l'accueillir, on ne sait saluer ses efforts pour tenter de s'intégrer au ciel parce qu'on ne voit en elle qu'une abomination qui n'y appartient pas. et il a été le seul à accepter la différence et à l'aimer quand personne ne le pouvait. amour sauvage mais intangible, si pur qu'il pourrait en faire pleurer les anges ; ô c'est que le nom de père s'est installé alors même que le cruor n'était pas partagé. parce qu'il s'agissait de bien plus que cela : il lui a apprit que la vie était bien parfois bonne et que la justice existait.  et c'est bien vrai, il aura été le seul a avoir pu apaiser un cœur un brin trop farouche et indompté. il lui a offert une vie ; de l'espoir dans un monde qui n'en offre plus.   ((  it's a sweet chaos )) et poudlard semblait bien trop grand pour cette enfant qui n'avait jamais connu plus que lui. c'est qu'on aurait pu la considérer comme une prodige la gamine, don des cieux pour son talent en métamorphose. mais le sang divise, les origines sont incomprises et les insultes font rages. c'est qu'il fallait trouver un échappatoire à tout cela, relâcher la frustration quand elle lui bouffait le cœur ; pour ne pas se trahir aussi, particularité qui ne devait être décelée. la magie noire ; elle fascine autant qu'elle effraie, et elle s'y est risqué, lydia. ô, si elle avait su, parce qu'elle n'a fait que s'y noyer, l'enfant. et la fascination s'est rapidement transformé en appel.  un besoin de puissance quand le monde entier semblait trembler à ses pieds. il le fallait. (( crash & burn )) prophétie tombée des cieux, elle a renversé le monde et a bouleversé un destin déjà bien trop instable, a fait gronder le ciel, a fait croupir les siens dans une abysse qui ne trouve pas de fin. l'arène. elle n'a pas assisté au premier combat, mais elle sait que le cruor maculé a souillé le sol, celui de son père ; cadavre qui a habillé la boue qui l'entourait. ô, lydia, sans même y avoir assisté, ses cauchemars en sont hantés. et la rage gronde, remplit les veines, les fait vibrer d'un sentiment qu'elle ne connaissait pas encore. et la vengeance se fait impatiente, mais elle se fait docile, lydia, enfant discrète, enfant muette. parce que la promesse a été scellée avant que le corps ne soit soumit à l'oubli. et elle s'est réfugié aux côtés de cet homme, cet ami, lui a on dit ; il ne s'agit que de prétendre, parce que la servitude est illusoire jusqu'à ce que la liberté lui soit retirée. le sceau de grindelwald. et elle rumine, la gamine, avant d'enfin exploser. de tout gâcher.   (( swear not by the moon )) respire. ô le souffle, il se fait parasite de l'esprit ; il étouffe les pensés par la douleur d'exalter, et c'est que les paupières se trouvent plus que le noir pour ne pas affronter la réalité. celle qui efface la tangibilité de son cœur et de l'univers qui tangue trop fort et fait basculer le corps pour un peu plus le briser. respire. pour ne pas sombrer et laisser la paranoïa l'emporter ; car elle est si forte et ne laisse pas de place à la raison. les doigts faits d'or ne deviennent plus que des débris ébranlés : ils tremblent, ils détruisent, viennent s'accrocher aux mèches meurtries pour tenter de ne pas entièrement s’étouffer. respire. et les larmes, messagères de son cœur, elle ne sont plus contrôlables et s'échouent sur un visage noyé d'une douleur pourtant dégradable après quelques bouffées. car la poitrine est douloureuse, le souffle est incertain, mais un jour elle s'éteindra la souffrance, même si elle revient toujours, fatalement. respire. et elle a peur, lydia. j'ai peur de l'oubli, j'ai peur de mourir. et elle a peur encore des centaines d'autres démons qui rodent autours de son âme. parce que lydia, c'est qu'elle n'a jamais exprimé les craintes invisible sur le visage. celles de se retrouver seule dans le noir et même dans le jour, mais ne comprend-elle pas qu'elle l'est déjà ? et elle ne voit plus que ce corps meurtrit dans la nuit, cauchemars intangibles qui ne laisseront jamais l'âme en paix. mais respire lydia. respire. tu n'es pas seule. tu n'es pas ruine, même s'en être indestructible.

respire.


Dernière édition par Lydia Sinclair le Mar 5 Mai - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 9:52

ce choix de scénario, c'est le feu :regis: LE FEU :alex:
hâte d'en lire plus et de stalker tes rps avec abel :hinhin: bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
( maze of memories )  Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 10:18

ce scénario et cette bouille !
vivement ces rps avec abel !!!
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
( maze of memories )  200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 10:41

Le scénario, le titre, je suis intriguée. C'est vide, vivement la suite ! :yamlove: Bienvenue ici, bonne rédaction de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 11:52

han
la sis du frangin
:body:  :body:
sois la bienvenue à la casa, ça fait tellement plaisir de t'accueillir enfin depuis le temps que cass nous fait des louanges mon chou :dayum: :dayum:
le choix de scénario est excellent en plus, il me tarde de découvrir la suite de ta fiche et de stalker tous tes rps
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( maze of memories )  200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 11:57

meilleur choix de scénario :yeah: :yeah:
hâte d'en découvrir plus sur Lydia :brille:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
( maze of memories )  Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 12:05

C'est trop vide ! J'ai hâte d'en lire plus ! Super choix de scénario :myson: ! Je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( maze of memories )  UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 12:12

C'est ma petite soeur huhuhuhu (oui, genre ma VRAIE petite soeur Arrow) :why:

MAIS C'EST BEAUCOUP TROP VIDE
Aller, dépêche toi de remplir ça qu'on puisse faire notre rp drama avec @Ulrich Gauvain (oué faut que je te parle de ça aussi)

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 13:26

si vide :regis:
si heureuse de te voir là si vite tho, abel a fait du bon boulot de recrutement :lov:
je m'en vais envahir ta boite mp très bientôt blblblbl
bienvenue chez toi chaton :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
( maze of memories )  Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 13:28

Ouhh quel bon choix :tombe:
Ravis que tu ailles craqué,
Au plaisir de lire la belle sous ta plume & de voir tes rps avec Abel' :megusta:
Bienvenue & bon courage pour ta rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
( maze of memories )  43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 13:33

@Roisin Whelan @Graal Croupton @Atlas Flamel @Susan Umbridge @Harfang Longbottom @Nicolas Flamel  quel accueil, vous êtes tous vraiment adorables :woo: j'écris la suite vite, promis
merci à tous !! :kokoro:

@Albus Dumbledore cassandre vend mes mérites ? incroyable mais vrai
merci beaucoup en tout cas !! :sad:
je remplis ça vite :hinhin:

@Abelforth Dumbledore je suis la seule et l'unique c'est bien moi
:bises:
CA ARRIVE ME STRESS PAS STP
viens m'en parler oue
je t'attends

@Persephone Wardwell vide comme mon cerveau ajd :regis:
ouuuh je t'attends beauté
merci beaucoup :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
( maze of memories )  Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 15:07

han ça fait un bail :pls:
ce choix de scénario, cette bouille, cette fiche I love you
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 18 Avr - 17:24

ce personnage :amen:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
( maze of memories )  43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyMer 22 Avr - 0:45

@HENRY POTTER je répond 1000 ans après :tombe:
mais si ça fait un bail c'est qu'on s'est déjà croisé quelque part ??? :woo: j'ai la mémoire super nulle éclaire moi ouin
mais merci beaucoup :keur:

@QUINCY GREENGRASS ce fc je suis amoureuse
merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyMer 22 Avr - 3:06

TOI ET MOI ! :riri:
On a tellement de choses à se dire.  :wait:
Et t'as tellement bien fait de craquer pour ce scéna !  :tombe:
Bref, j'ai (trop) hâte d'en lire davantage ! *--*
T'es déjà trop perf mon petit soleil levant. :wesh:
:al: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
( maze of memories )  43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyMer 22 Avr - 3:08

@Huojin Chang "SETLIST : jackson wang - 100 ways"
ok on va être copains toi et moi
TASTE
:burn:
la suite arrive promis
j'essaye d'arrêter de m'endormir sur ma fiche jpp
merci bg :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyMer 22 Avr - 3:17

Lydia Sinclair a écrit:
@Huojin Chang "SETLIST : jackson wang - 100 ways"
ok on va être copains toi et moi
TASTE
:burn:
la suite arrive promis
j'essaye d'arrêter de m'endormir sur ma fiche jpp
merci bg :marie:

@Lydia Sinclair On va définitivement être potes nous deux ! :hinhin: :herz:
Hâte de te lire ! Je viendrais t'harceler dans tes MPs tantôt !
Parce que bon, on va être amenés à se croiser très souvent avec Abel :sisi:
Bonne nuit ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
( maze of memories )  43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyMer 22 Avr - 3:18

@Huojin Chang avec plaisir oui!!
que je découvre tout ça et qu'on se trouve un lien de feu :hinhin:
je t'attends alors ehehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyMer 22 Avr - 12:49

Ohlala ce choix de scenario, ce début de fiche là, j'aime j'aime :keur: :keur: On se trouvera quelque chose **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyMer 22 Avr - 15:04

je trouve le pseudo tellement beau, et alors ce début de fiche :sad:
c'est trop doux, j'ai hâte de voir la suite :keur: :keur:
bienvenue :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
( maze of memories )  200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyVen 24 Avr - 19:37

ce scénario :uuh: et puis ton pseudo, omg t'as une aussi belle plus que t'es douée en graph :woo: :woo: :woo:
bienvenue chez toi, j'ai hâte de te voir jouer avec ta née moldue :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
( maze of memories )  43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 25 Avr - 23:23

@Freyr Smoak @Selene Gaunt mercii c'est adorable :nova: :nova:

@Alvilda Karkaroff ohlala merci beaucoup !
vraiment trop mignon omg :woo: :woo:

j'en profite pour demander un délai si c'est possible :sad:
je pense pouvoir terminer dans les quelques jours qui arrivent !
l'histoire ne devrait pas tarder promis :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( maze of memories )  UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptySam 25 Avr - 23:29

Lydia Sinclair a écrit:

je pense pouvoir terminer dans les quelques jours qui arrivent !
l'histoire ne devrait pas tarder promis :pls:

Y a plutôt intérêt oui. :what:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
( maze of memories )  200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  EmptyDim 26 Avr - 12:47

ce choix de scénario ! :gosh:
et, j'aime tellement ce que je lis ! hâte de découvrir l'histoire de ton personnage ! :brille:

bienvenue parmi nous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Contenu sponsorisé
( maze of memories )  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( maze of memories )    ( maze of memories )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( maze of memories )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: