AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) brandon flynn — brynden prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) brandon flynn — brynden prewett   (h/libre) brandon flynn — brynden prewett EmptyVen 24 Avr - 3:27

brynden prewett


001

ft brandon flynn
gajah
nom et prénom(s) : PREWETT héritier d'une famille brillante mais ayant perdu de son éclat par manque d'ambition, astres échoués. désintéressés des cancans et de l'hypocrisie de la haute sphère puriste, sombres loups ayant décidé de ne pas suivre la meute. BRYNDEN prénom anglophone habillant son faciès.  âge : VINGT-ET-UN ANS, jeunesse ivre et détruite, piétinant avec douleur les débris d'un bonheur passé et d'une innocence bafouée. origines : belle Angleterre pour étendard, ANGLAIS un jour et toujours. état civil et orientation : annulaire vierge d'engagement, CELIBATAIRE depuis trop longtemps. c'est elle ou rien. les baisers et caresses volés de nuits partagés avec de belles sylphides ne détruiront jamais sa dévotion pour Lyrae Potter. profession : est un CAPOREGIME du clan Lockhart, dirigeant une petite équipe de soldats et trafiquants pour le compte de la plus grande famille mafieuse du pays.  nature du sang : le rouge vermeil coulant dans ses veines est PUR, racaille de l'aristocratie sorcière. la pureté ne semblerait plus être primordiale pour les Prewett. personnalité : passionné, anticonformiste, courageux, loyal, conflictuel, franc, cynique, ingénieux, malicieux, bagarreur, borné, méfiant, blessé, susceptible. particularité : au choix, voir la liste des particularités.

Grandes lignes

▶

second enfant et petit dernier des défunts Oberyn et Kyra Prewett, né deux ans après sa soeur aînée, Eden. son père était un des conseillers et bras-droits du parrain Lockhart, assassiné, avec son épouse, par une famille ennemie en guise de représailles alors que Brynden était âgé de neuf ans.
dès lors, est éduqué par les Lockhart, dont il en devint le pupille. son enfance et adolescence est marquée par   les négociations, règlements de comptes et trafics de psychotropes.
réparti chez les Serpentard lors de son entrée à l’école de sorcellerie Poudlard, sa scolarité fut discrète et exemplaire, ternie en de rares occasions par des rixes violentes. adolescence heureuse entre les murs du château, période la plus ensoleillée de son existence. le Quidditch pour passion, poursuiveur de l’équipe de sa maison sous les ordres de la plus farouche des capitaines.
le jeune Brynden quitta les bancs de l’école le coeur serré mais vindicatif, prêt à en découdre avec ceux qui avaient abattu son père. d’après les rumeurs, transforma la maison du coupable en une véritable boucherie. rite d'intégration de la mafia validé.
souhaitait débuter une formation d’Auror et épouser Lyrae Potter, mais pour la seconde fois, Henry Potter refusa la demande en mariage du Prewett. déçu et plein d’amertume, décida de ne pas poursuivre une carrière au ministère pour se vouer corps et âme à la mafia sorcière.

caporegime ayant succédé à son père, il est devenu par sa détermination et son expérience un redoutable allié des Lockhart, qu’il considère comme étant sa seconde famille. on le décrit volontiers comme impitoyable et amer, les ennemis des Lockhart priant pour ne pas se trouver sur son chemin.








Dernière édition par Lyrae Potter le Sam 18 Juil - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) brandon flynn — brynden prewett   (h/libre) brandon flynn — brynden prewett EmptyVen 24 Avr - 3:29


informations complémentaires


Spoiler:

hey you !  :fire:
premièrement, mille remerciements pour avoir eu de l'intérêt pour mon Brynden adoré.  :miih: il est mignon tout plein, n'est-ce pas ?  :sexy: plus sérieusement, c'est un scénario extrêmement important pour le développement de mon personnage et c'est avec impatience que je l'attend.  :oo: il est le futur de Lyrae, le potentiel grand-père de notre Molly Weasley nationale (  :heros:  ) et le petit mafieux le plus gentil du forum. :mdr:
les deux sont voués à se retrouver par le plus grand des hasards, lorsque Lyrae sera recueillie par la mafia en mauvais état après une rixe dont elle sortira victorieuse mais cabossée. :megusta:

histoire de passer aux choses plus sérieuses, c'est bel et bien avec le Prewett que ma Lyrae finira ses jours malgré qu'elle soit fiancée à un autre, plus par dépit et convenance qu'autre chose.  :megusta: les retrouvailles avec Brynden vont lui faire prendre conscience de tout un tas de choses, notamment du fait qu'elle ne voudra plus le quitter et le perdre à nouveau, ou encore que les traditions n'ont aucune valeur si on les applique sans être véritablement heureux et en paix avec soi-même. du coup, j'imaginerais bien notre Brybry intégrer les rangs de l'Ordre du Phénix et je te laisserais choisir le pourquoi du comment.  :twisted:
effectivement, j'ai essayé d'énoncer les détails les plus importants de son histoire dans les grandes lignes sans en faire trop pour autant (enfin du moins, je l'espère Arrow) afin que tu puisses t'approprier le personnage. ajouter ta touche personnelle te permettra certainement d'être plus à l'aise et de t'amuser.  :awesome:

pour ce qui est du choix de l'avatar, j'avoue être tombée follement amoureuse de Brandon Flynn que j'imagine parfait dans la peau d'un Brynden adolescent et jeune adulte.  :kokoro:
le choix du prénom peut se négocier si vous détestez vraiment. :mdr: j'aimerais par contre préserver le nom de famille, les Prewett ne sont pas encore tentés sur le forum et du coup, je me disais que ce serait intéressant d'exploiter cet avantage.  :aah:

sinon, je sais que FTGG fait aux premiers abords un peu peur quand on voit le nombre de membres mais je peux assurer qu'on est une adorable communauté, qui s'est montrée souder dès le début.  :lamur: l'ambiance est vraiment conviviale, grâce au Discord l'intégration est facilitée et pour tisser des liens avec les autres personnages, rien de mieux que notre atelier de création !  :miguel:
des liens sont possibles pour le coup avec les Potter (comme Brynden a quand même eu le courage de la demander en mariage :mdr:), @Prudence Prince qui a le même âge qu'eux et souffre douleur de ma vipère, @Alastriona Stormhell qui est la bestie fugitive de Lyrae ainsi que les autres garçons ayant la vingtaine (Orion Malfoy, Antarès Black, la liste est longue  :aah:). du coup, ne sois pas effrayé(e) et rejoins-nous pour faire des folies.  :alex:

concernant le reste, je n'ai pas vraiment d'exigences particulières. tant que ton activité RP est raisonnable et qu'on s'éclate comme des fous ensemble, je serais la plus heureuse.  :inlove:  

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) brandon flynn — brynden prewett   (h/libre) brandon flynn — brynden prewett EmptyMar 16 Juin - 12:45

:alex:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) brandon flynn — brynden prewett   (h/libre) brandon flynn — brynden prewett EmptyMar 16 Juin - 13:24

:diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva:
omg t'arrives pile quand @lyrae potter revient de ses soucis de connexion si c'est pas le destin KESKECÉ :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) brandon flynn — brynden prewett   (h/libre) brandon flynn — brynden prewett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) brandon flynn — brynden prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (brynden) it's called a hustle, sweetheart
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (f/libre) ni ni — hana feng
» (h/libre) gavin leatherwood —keelan
» (f/libre) shannon purser — mia umbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: