AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dc lucy potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
dc lucy potter UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyLun 27 Avr - 23:10

Potter dans le titre, c'est carrément pute à clics, on est d'accord. :regis:

Plus sérieusement, les amis, je suis tentée par un dc. Voilà, c'est dit.
Et pas n'importe lequel.
Maman Potter deuxième du nom (parce que cette chère @Drusilla Potter est assez indétrônable :myson: ) me fait de l'oeil, merci Henry et Lyrae d'avoir posté les deux scénarios de ses bébés pour m’appâter davantage encore. Arrow Donc voilà, je passe par là pour vous présenter ma petite idée. Déjà pour tcheker avec les Potter si l'idée colle bien à ce qu'ils avaient imaginé, ainsi que pour discuter liens avec tout ce beau monde et plus encore, n'hésitez pas à proposer si vous avez une idée !  :ohta:

Accio sorcier.e

âges et natures possibles quarantaine d'années (certainement quarante ou quarante-et-un), sang-pure, et potentiellement hybride / louve / a une particularité ?? Là est le gros point d'hésitation, je vous en parle un peu plus loin.
avatars envisagés Nathalie Portman. Cette dame a le visage parfait pour l'idée que j'ai de Lucy. :diva: D'ailleurs, j'envisage de changer le prénom si cela est possible et ne dérange pas les Potter / le staff ?  :pls:
emplois possibles Je l'imagine assez mère au foyer, qui s'ennuie un peu depuis que les garçons sont grands. Elle peut avoir travaillé pour une quelconque entreprise familiale ou autre, vous pouvez proposer si vous cherchez un lien de nature professionnelle. :think: (Peut-être Ste Mangouste ?)
familles désirées Mariée Potter, donc. Quant à son nom de jeune fille, je compte sur vos propositions pour une tante ou une sœur.  :miguel:
caractère en cinq adjectifs Maternelle, intelligente, perspicace, autoritaire, protectrice, secrète, opportuniste, rancunière, élégante. (Bon, ça fait plus que 5. :regis: )
bref résumé des histoires Je l'imagine venir d'une famille assez riche, qui n'a jamais manqué de rien. La fille parfaite, répartie à Serdaigle à Poudlard, brillante et discrète, qui sait cependant se faire des contacts. Elle n'apprécie pas particulièrement la présence d'impurs, mais plutôt parce qu'elle est habituée et se complet dans une certaine aristocratie sorcière, mondaine, olympienne. Mariée et maman très jeune, c'est une mère aimante et ultra-protectrice, on touche pas à ses bébés. Elle sent que son mari a des tendances contre le régime actuel ; ça lui fait un peu peur. Elle aimerait que Faust se range du côté de Grindelwald pour que toute leur famille soit safe, et serait plutôt d'accord avec Drusilla pour que les Potter ne s'engagent publiquement mais apportent leur soutien au régime. Ce qu'elle veut, c'est simplement savoir les gens qu'elle aime en sécurité, et elle est prête à tout pour ça, quitte à sacrifier des innocents. Par rapport à Henry, je pense qu'elle serait quand même contente d'être tombée sur le plus indulgent des deux frères :mdr: Tant qu'il touche pas à ses fi-fils (ce qui visiblement, est déjà raté :han: ), il peut bien trainer ses rejetons comme il veut.  :regis:
une idée ? un doute ? alors, j'ai eu une idée. What a Face "Lucy" a toujours été très dans la norme, bien que très maligne, elle comprend tout très vite, et a les qualités d'une grande stratège même si elle n'utilise ces compétences que pour protéger sa famille. Elle veut se plier aux exigences du nouveau régime pour ne pas trop attirer l'attention sur les Potter tout en restant dans les bonnes faveurs de Grigri, mais je pensais qu'elle pourrait découvrir soit être une demi-vélane non enregistrée (et donc issue d'une adultère, à moins qu'une lignée sang-pur soit entièrement demi-vélane et non répertoriée ??), soit une loup-garou depuis très peu de temps, même son mari ne serait pas encore au courant et alors elle a terriblement peur. Elle ne sait pas si elle est un danger pour Faust et ses fils, si elle doit s'enfuir ou rester à leurs côtés et continuer à jouer le jeu, mais risquer d'être démasquée. Elle a beau savoir manier la baguette et avoir un cerveau avantagé, physiquement, elle est pas hyper préparée quoi, et dans l'arène elle ferait pas long feu Arrow
informations supplémentaires Voilà j'attends notamment l'avis des Potter que je me permets de taguer @Henry Potter, @Lyrae Potter, @Ulric Potter, @Adela Black, @Astoria Potter et dame Drusilla que j'ai tagué plus haut (je pense avoir oublié personne ?).
Je recherche donc notamment une famille pour son nom de jeune fille, qui serait plutôt à tendances Confédération et à prôner la pureté du sang. Ainsi que tout autre type de lien, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyLun 27 Avr - 23:14

@Abelforth Dumbledore ça me dérange ce dc, il est bien trop swag :miguel: wesh vas faire ta demande t'es au top, jtm d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
dc lucy potter Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 7:05

(Bon je poste depuis mon téléphone dans mon lit avant d’aller bosser... MAIS je devais te répondre quoi :fire: )
Tellement heureuse que tu souhaites jouer la belle sœur :cry:
Franchement avec lyrae d’amour, si on a décidé de mettre en scenario les cousins c’est pour pimenter les potter et espérer que cette branche soit tentée alors c’est top :woo: je suis TROP TROP contente déjà un grand merci I love you on voulait justement relancer la famille notamment la guerre interne entre Henry et Faust et faire évoluer tout ça après la maj.
Du coup, j’approuve tes idées, le faceclaim bien sûr, Natalie, PADME MY WIFE :diva: et je pense qu’on peut réfléchir à des idées sur les lienS. Déjà première question, est ce que ça te va les deux scénarios pour icare et rickon ? Car forcément que tu auras un lien avec eux si les deux scénarios ne sont pas encore tentés quand tu débarqueras ? On a laissé des avis assez libres pour les deux en sachant juste que rickon est très proche de sa mère, plus que de son père et pour icare c’est l’inverse :woo:
Concernant Henry, il n’a plus aucun contact avec Faust depuis que celui ci a osé le menacer de parler au ministère du traitement de cygnus :ohno: c’est la rupture entre les deux frères et connaissant Henry, je le vois bien ressentir la même chose pour Lucy, la mettre dans le même panier, estimant que c’est une pièce rapportée qui n’a pas son mot à dire et dont la position de femme au foyer lui va si bien (quel affreux bonhomme quand même...) mais elle est quand même une potter par les liens sacrés du mariage donc elle fait partie de la famille et c’est un élément important chez Henry. Peut on imaginer donc un futur rp sous la forme d’une correspondance où Lucy veut convaincre Henry de libérer Cygnus de la cave et de l’écouter, qu’il est entrain de détruire son fils et que Faust n’en restera pas là ? Et Henry de lui répondre avec tout son amour d’aller se faire cuir un œuf de dragon :evil:
Pour la profession, pourquoi pas medicomage indépendante ? Genre elle se rend a domicile chez ses patients ? Et on peut imagine, à voir avec la dame, que Drusilla pourrait lui fournir les potions dont elle a besoin? :think:

Ah je suis trop contente tu as refais ma journée :regis: :regis:
Bienvenue dans la famille dear I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
dc lucy potter UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 11:43

@Henry Potter Trop cool si ça te fait plaisir, j'ai hâte de jouer Lucy également !
Les fils me vont très bien, c'est justement parce que j'ai trouvé leur dualité très intéressante que j'ai voulu jouer la mère, je pense qu'elle serait très protectrice envers eux, mais qu'elle aurait une sorte de préférence pour le deuxième. Peut-être qu'elle ne serait pas au courant qu'il fréquente Henry. Et je suis carrément pour l'idée de médicomage à domicile, je pense que ça lui irait bien ! Elle aurait pu commencer à Ste Mangouste.
Par contre, je n'imagine pas forcément Lucy du côté de son mari, je pense qu'elle aurait plus des tendances à soutenir Grindelwald un peu pour se ranger du côté de ceux qui la mettent confortable. Elle n'aurait pas spécialement de dégout pour les nés-moldu, mais se fichent pas mal de ce qu'ils subissent ; il faut bien faire des sacrifices, et elle préfère que ce soit eux qu'elle. Elle a un instinct maternel très fort, alors j'imagine qu'elle aurait pu être une tante aimante. Je pense qu'avant les embrouilles avec Faust, elle et Henry auraient pu bien s'entendre, Henry aurait pu se dire que c'est bien qu'une femme comme ça, brillante et surtout loin des idées révolutionnaires de Faust, soit avec son frère.
Après, oui, effectivement, avec la rupture entre les deux frères, Henry aurait pu la mettre dans le même panier, déçu de savoir qu'elle n'a pas réussi à se raisonner, il la tient un peu pour responsable ? Je pense qu'effectivement elle aurait pu venir vers lui, lui demandant se d'adoucir un peu envers Cygnus, afin de pouvoir renouer la discussion avec son frère et de pouvoir être tous unis dans cette guerre. Je pense que Lucy n'approuverait pas les méthodes d'éducation d'Henry, mais c'est une femme perspicace qui sait observer, elle sait qu'Henry, tout comme elle, ne veut que le bien de sa famille.

Quant à sa famille, j'hésite à en faire une née-Slewyn de la première branche ou une née-Greengrass (@Quincy Greengrass, est-ce qu'une tata te plairait ? :megusta: ).
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
dc lucy potter 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 12:16

Si jamais tu veux être née prince c'est avec plaisir que je t'accueillerais en tant que tata What a Face What a Face Ils sont plutôt serpentard chez les Prince mais je les vois bien avoir des serdaigle et être ok avec ça (mais pour eux poufsouffle et gryffondor ça pu). Tout le côté purs/impurs et le fait de pas vouloir s'engager officiellement mais soutenir officieusement c'est aussi très prince :pls: et tu serais la tata de @ambrosia prince @drystan prince et de @elphaba prince aussi :judgingu: et j'ai le grand frère en scénario du coup :pls: voilaaaaaa je sais pas si ça t'intéresse mais sait-on jamais :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
dc lucy potter 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 12:59

@Abelforth Dumbledore
autant pour moi pour lucy, en fait, elle est un peu comme henry sur le point de la famille avant tout et du coup je pense que henry trouverait ça très intéressant et respectable de la part de sa belle soeur, mais il lui reprocherait de ne pas réussir à résonner faust, je pense que comme tu dis, au début henry les met tous les deux dans le même bain, on pourrait imaginer ensuite une correspondance henry/lucy où lucy souhaite s'expliquer avec henry, lui dire ses idées et la position qu'elle a vis à vis de faust, ce qui donnerait lieu à un futur rp entre eux ?
henry, malgré sa sévérité extrême, cruauté grandissante, pense avant tout à sa famille et à son bien être, sa réputation, du coup, si lucy est dans le même esprit, c'est un gros point positif pour elle.
et pour les scénarios de icare/rickon, je suis ravie alors I love you et je pense que pour le moment, lucy ignore que rick voit régulièrement son oncle, pour le moment I love you ça peut évoluer par la suite bien entendu !
en tout cas, trop trop hâte de te voir dans la team potter :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
dc lucy potter UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 13:09

@Prudence Prince Alors j'avais pensé à cette petite famille effectivement, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas cité. :think: Ca pourrait être envisageable effectivement, mais du coup, je ne suis pas sûre de comprendre quelle est la place d'Ambrosia dans la famille ? Parce que si Lucy est sa tante et a seulement 8 ans de plus qu'elle... Enfin c'est possible, mais un peu tiré par les cheveux quoi. What a Face

@Edelgard Umbridge Oui voilà je le voyais carrément comme ça, c'est parfait. :myson: Et oui Lucy ne sait pas que son oncle est en train de pervertir son fils, mais ça pourrait faire des rebondissements ! En mode elle pourrait l'apprendre, puis Henry lui demande de lui faire confiance et de ne pas en parler à Faust, elle hésite, etc Arrow Aussi, sa condition d'hybride si on m'accepte la particularité de louve peut peut-être faire pencher la balance dans ses idées, je pense qu'elle va être un peu perdue sous ses airs de grande dame. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
dc lucy potter 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 15:24

Abelforth Dumbledore a écrit:
Potter dans le titre, c'est carrément pute à clics, on est d'accord. :regis:

tu m'as tué @abelforth dumbledore :mdr:

je suis vraiment contente que tu aies envie de jouer la deuxième mama Potter, comme l'a dit Henry on souhaitait vraiment développer la famille et voir arriver de nouveaux Potter, donc tu tombes à pic ! :aah: et puis, une tante avec ta plume, en plus. :brille: avec Natalie Portman en plus, c'est littéralement perfect, j'adore cette actrice. :kokoro:

concernant le lien que Lyrae aurait avec sa tante, je trouve qu'il serait intéressant de noter qu'il pourrait être tout aussi positif qu'ambiguë. :uuh: elle entretient une relation fusionnelle avec le fils aîné de Faust & son épouse, Icare. n'ayant qu'un an d'écart, les deux ont toujours été fourrés ensemble depuis le berceau et je les imaginais même avoir eu la même préceptrice : Icare venait au manoir familial pour étudier avec Lyrae. qu'en penses-tu ? I love you
ils ont fait les 400 coups ensemble et continuent encore : est-ce que Lucy (appelons-là ainsi pour le moment) pourrait penser que Lyrae exercerait une mauvaise influence sur Icare ? ou éprouverait-elle une affection maternelle envers sa nièce tout en lui faisant régulièrement la morale depuis l'enfance pour calmer les ardeurs de ces 2 monstres ? :alex:
voir même, on pourrait additionner ces deux idées. :think:
sinon, je ne vois pas trop Lyrae se mêler de l'allégeance de sa tante car elle ne fait confiance à personne et ne voudrait surtout pas laisser sous-entendre à quiconque de la famille qu'elle fait partie de l'ODP. c'est une agent double. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 18:22

cette idée de dc est scandaleuse
je trépigne de voir la jolie débarquer
:miguel:
si tu pars sur médicomage et que tu as besoin de fournitures, comme l'a souligné henry, drusilla sera joie d'avoir une fidèle cliente 56 (allez, une petite ristourne familiale, promis)
si, en plus, tu pars sur l'idée de gènes lupins, on peut travailler un aspect de l'évolution relationnelle avec drusilla qui est en développement d'une potion tue-loup (encore largement au stade des tests cliniques, avec sa myriade d'effets secondaires) :misia:

étant donné le regroupement des idées entre henry et lucy, j'imagine drusilla avoir toujours développé plus de tendresse pour la prise de position de faust :prays: lucy et henry savent tout à fait qu'ils ne peuvent compter sur drusilla pour ramener son beau frère à la raison, puisqu'elle même s'implique très peu sur le plan politique :judgingu:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
dc lucy potter Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 18:58

@Abelforth Dumbledore clairement, ça serait top que lucy soit au courant pour rick après un petit moment, elle pourrait enfin remarquer (sauf si c'est déjà le cas ?) la noirceur dans l'âme de son fils et le plan de henry, ça ferait des étincelles, des sacrés rebondissements comme tu dis, j'adoooore :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
dc lucy potter 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 20:15

:burn: :burn: :burn:

Du coup, j'ai opté pour Scylla pour le pseudo, en espérant que ça vous ira !
@Lyrae Potter J'avais pensé que Scylla pourrait justement avoir cet instinct très maternel envers Lyrae, après si cette dernière ne profanait pas des sales idées à son bébé, elle ne se serait pas spécialement méfiée de la gamine, plutôt contente qu'Icare soit capable de bien s'entendre avec quelqu'un vu qu'avec son frère, c'était pas la joie. :mdr:
Peut-être que Lyrae pourrait être la première de la famille à découvrir la condition d'hybride (à priori louve, mais je dois voir avec le staff, sinon vélane) de Scylla ? A voir si elle décide de jouer le jeu à fond et donc de faire genre qu'elle va la démasquer ou qu'elle a intérêt à faire gaffe avec ça ou lui rappeler le sort réservé aux hybrides désormais, ou alors au contraire si elle lui propose son aide, peut-être en lui proposant d'en parler à sa mère pour les fameuses potions Tue-Loup. Dans ce cas-là, je pense que Scylla aurait compris les idées nobles qui animent Lyrae, elle est perspicace, elle aurait compris qu'elle joue un jeu dangereux en société, mais garderait le secret, si elle garde le sien.
On peut aussi envisager les deux idées, à savoir qu'au début elle fait la vipère et la descend, la menace, puis après, se rend compte qu'elle a peut-être forcé et revient vers sa tante ? Je sais pas. :mdr: Mais si au final, Scylla comprend son allégeance contraire à la famille, ça pourrait être une relation qui, à la base, était très fusionnelle, à quelque chose d'un peu plus nuancé, dans la dangerosité de leurs situations respectives, elles en viennent à se méfier bien tristement l'une de l'autre. :woo:

@Drusilla Potter Oui Drusilla peut être la fournisseuse numéro 1 (et l'unique, en fait :stare: ) de Scylla ! Peut-être qu'elles auraient pu avoir une certaine solidarité féminine face aux adultères Potter, Faust n'a fauté qu'une fois, mais ça a fait mal au petit coeur de Scylla. Drusilla aurait peut-être pu être un certain soutien même si elle ne l'aurait pas spécialement rassuré en lui disant que quand ça commence, ça ne s'arrête jamais :mdr:
Et in fine, son travail sur la potion Tue-Loup pourrait effectivement beaucoup intéresser Scylla. :sexy:

@Henry Potter, nice, j'ai hâte :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
dc lucy potter 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter EmptyMar 28 Avr - 22:15

han, j'adore littéralement tes idées @scylla potter :fire:

Scylla Potter a écrit:
J'avais pensé que Scylla pourrait justement avoir cet instinct très maternel envers Lyrae, après si cette dernière ne profanait pas des sales idées à son bébé, elle ne se serait pas spécialement méfiée de la gamine, plutôt contente qu'Icare soit capable de bien s'entendre avec quelqu'un vu qu'avec son frère, c'était pas la joie. :mdr:

toute cette partie, j'approuve totalement ! parfaite et rien à redire, ç'aurait renforcé les liens dès le début entre Lyrae et sa tante. I love you elle aurait adoré Scylla autant qu'elle aimait Icare. :brille:
d'ailleurs, peut-être même que Scylla & Faust auraient représenté un certain havre de paix pour Lyrae, en comparaison à l'éducation stricte qu'Henry inculquait à ses enfants très tôt ?

Scylla Potter a écrit:
Peut-être que Lyrae pourrait être la première de la famille à découvrir la condition d'hybride (à priori louve, mais je dois voir avec le staff, sinon vélane) de Scylla ? A voir si elle décide de jouer le jeu à fond et donc de faire genre qu'elle va la démasquer ou qu'elle a intérêt à faire gaffe avec ça ou lui rappeler le sort réservé aux hybrides désormais, ou alors au contraire si elle lui propose son aide, peut-être en lui proposant d'en parler à sa mère pour les fameuses potions Tue-Loup. Dans ce cas-là, je pense que Scylla aurait compris les idées nobles qui animent Lyrae, elle est perspicace, elle aurait compris qu'elle joue un jeu dangereux en société, mais garderait le secret, si elle garde le sien.
On peut aussi envisager les deux idées, à savoir qu'au début elle fait la vipère et la descend, la menace, puis après, se rend compte qu'elle a peut-être forcé et revient vers sa tante ? Je sais pas. :mdr:

pour ce qui est de cette partie, débutons. :red:
j'adore les idées que tu proposes, connaissant Lyrae (on dirait que je parle de ma poto Arrow :mdr:), elle ne serait pas du style à menacer sa tante verbalement et à sous-entendre qu'elle va la dénoncer. car Lyrae est un peu bizarre et déteste la dénonciation, je la verrais très mal trahir quelqu'un de sa famille parce qu'elle est hybride.
MAIS, tu soulèves un point intéressant et pas très sympa de la personnalité de Lyrae : elle a cette manière de dire les choses qui ne plaît pas du tout et les personnes qui la connaissent mal se méprenne. du coup, je l'imaginerais bien être prévenante de façon très abrupte envers Scylla tout en lui proposant son aide, c'est-à-dire la conduire vers Drusilla qui travaille sur la potion Tue-Loup. :brille: c'est un peu à double tranchant, elle serait brutale dans ses propos car Lyrae s'inquiéterait pas mal de savoir ce qu'il adviendrait de Scylla si elle faisait prendre.
d'ailleurs, comment Lyrae aurait-elle pu savoir que sa tante est lycanthrope ? je te laisse choisir, tu es la patronne, ahah. :megusta:

Scylla Potter a écrit:
Mais si au final, Scylla comprend son allégeance contraire à la famille, ça pourrait être une relation qui, à la base, était très fusionnelle, à quelque chose d'un peu plus nuancé, dans la dangerosité de leurs situations respectives, elles en viennent à se méfier bien tristement l'une de l'autre. :woo:

j'adorerais que Scylla comprenne l'allégeance de Lyrae, ce serait très intéressant d'avoir une personne qui comprendrait qu'elle est du côté de l'ODP car même Cygnus n'a pas compris et ne le soupçonne pas. :aah:
donc assurément, Lyrae se méfierait immédiatement de Scylla, cette tante pour qui elle a tant d'affection. je pense même que ses réactions pourraient être violentes/brutales verbalement, tant Lyrae flipperait que Scylla révèle son secret ou se permette de faire des allusions devant ses parents. car Lyrae est totalement le genre de fille qui n'a confiance en personne, qui devient rapidement paranoïaque. :ohno: Arrow
du coup, Scylla pourrait être très chagrinée des réactions de Lyrae, tout en compatissant car elle-même n'arrive pas à se fier à Lyrae concernant son propre secret.

mais en tout cas, je les imaginerais très proches de base, Scylla serait un peu sa deuxième maman de coeur. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Contenu sponsorisé
dc lucy potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dc lucy potter   dc lucy potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dc lucy potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus gentil des Potter
» correspondances de Lyrae Potter
» évolution de lyrae potter
» Correspondance de Drusilla Potter
» Rickon Potter - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: