AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 snake pit poetry. (a.black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:24

waouuuh ta plume est vraiment délicieuse :brille: :brille:

Super beau choix de scénario + Richaaaaaard :miih: :miih:

Bienvenue ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:49

watatatata. mais ce choix ! richard armitage en mari d'angelina jolie. je dis oui, oui et re-oui. :pioup: :herz:
bienvenue parmi nous, monsieur. tu fais des heureux en ramenant le père black. il nous faudra absolument un lien avec lekié, mon autre personnage, nos deux familles étant très liées (enfin, du coup, il reste plus grand-chose de la mienne >).
bref, tant de swag, avec une belle plume en prime; dépêche-toi de ramener ta fraise. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 4:07

je crois qu'un lien risque de s'imposer entre nos deux bbs :lamur:
excellent choix de perso, j'aime ce que je lis :tombe:
puis, armitage en fc ? cette perfection :slurp:
je vais stalker, je l'aime déjà :melt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:05

black :aah:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:06

drusilla, merci, madame. :yamlove:
henry a du goût c'est indéniable, j'espère qu'on pourra se trouver un lien ! :fist:

alvida, orion, sybil, merci bien vous trois! :nova:

josef, merci ! oui j'ai déjà plus au moins entendu parlé de ton zabini ! :miguel: mon inscription fait peut-être des heureux, mais le bût est contraire une fois en jeu. :siffl: gracias ! I love you

lukian, entre puissants, c'est indéniable qu'il nous faudra un lien ! tes choix sont tout aussi bandant, merci ! :yamlove:

quincy, merci bien joliesse greengrass ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:50

Officiellement cette fiche m'a troué le *** :tombe: hâte qu'on s'engueule et que tu fasses taire Antarès a coup de grosses paluches dans la face :tombe: viens faire vivre mes daddy-issues. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:03

damn patron, en toute honnêteté j'étais pas prête pour lire ta fiche. :pleure: je suis sur les miches. non seulement tu écris hyper bien... mais j'adore aussi tes idées aussi, non seulement pour la structure de l'histoire avec les cartes mais aussi pour le personnage d'alaric qui est simplement parfait. c'est souvent un risque de prendre un personnage si imposant et tu l'incarnes déjà à la perfection. ravie pour les black en somme, et pour albus qui a eu un boss digne de ce nom. je n'ai rien à redire si ce n'est encore bienvenue à la maison. j'espère de tout coeur que tu vas te plaire parmi nous et je vais de ce pas répondre à ton mp. I love you

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:52

antarès, laisse moi le temps d'ôter mon ceinturon, fiston. :yamlove: merci en tout cas <3

albus, tes retours me font chaud au coeur, merci beaucoup pour la rapidité et j'espère que je serai à la hauteur pour ce rôle, merci merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Contenu sponsorisé
snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snake pit poetry. (a.black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's just poetry |ft Scylla
» A snake in the grass -- TW
» ( thésée ) the snake starts to sing
» Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake
» asteri black - du 15/07 au 10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: