AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 moitié lame, moitié larme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:32

mais que de monde :han: :han: :han:
merci à vous tous
:dayum: :dayum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:47

adalind margaret; j'adore les deux choix. :alex:
rebienvenue chez toi, madame. I love you
traductrice de runes anciennes, je trouve ça trop cool !
j'suis sûr que t'auras plein de boulot quand il s'agira de partir à la découverte d'artefacts ou des fameuses reliques. :hinhin: en plus, c'est bien, on agrandit encore les rangs des dorés. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:22

hi sweetie, pour pouvoir te valider, on voudrait que tu fournisses un peu plus la chrono, et revoir des dates aussi car je pense qu'il y a eu des coquilles I love you
Une fois que c'est fait je viendrais te valider, n'hésites pas à me taguer love :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:59

elle est si belle :tombe:
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Invité
Invité
Anonymous
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:04

ce faceclaim de folie I love you
bienvenue beauté :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:17

Théa Malfoy a écrit:
hi sweetie, pour pouvoir te valider, on voudrait que tu fournisses un peu plus la chrono, et revoir des dates aussi car je pense qu'il y a eu des coquilles I love you
Une fois que c'est fait je viendrais te valider, n'hésites pas à me taguer love :woo:

@théa malfoy j'ai vu la coquille je suis bête :ohno: et j'ai rajouté quelques événements à la chrono
étant donné que j'ai changé de personnage, est-ce que tu veux que je repasse par le sujet "signaler sa fiche terminée"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:28

adalind, pire femme ever :sisi: c'est tout.
non, j'ai adoré ta fiche mais tu le sais déjà :keur: adalind est forte, son histoire est super touchante. y'a plein de phrases que j'ai eu envie de citer, ta plume est fluide et si jolie  :sad: hâte de la voir exploser, hâte de la voir retrouver son amour perdu (weird à dire mais  :red:) et bien sûr hâte de jouer avec toi blblblbl
rebienvenue à la maison  :regis:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moitié lame, moitié larme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ☾ moitié lame, moitié soie
» ( moitié soleil, moitié tombe )
» L'autre moitié du songe
» Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: