AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 moitié lame, moitié larme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 9:07




adalind margaret goyle, née McKinnon.
ces désirs violents.


rage.





ft julia jones
@hedgekey

pseudo/prénom : marie. âge : toujours vingt-et-un ans. personnage préféré dans la saga : sirius black baby. sort préféré : accio. fréquence de connexion : tous les jours. comment tu as connu FTGG : bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion : that's my fam.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : adalind. trois syllabes.ça roule sur la langue. c'est un peu trop dans le bouche, un peu trop lourd. ça semble trop pour une femme comme ça. et puis derrière il y a margaret. le prénom de la défunte grand-mère que les parents ont voulus honorer à la naissance. et enfin il y a goyle. gamine rattachée à ce nom dès le plus jeune âge. famille inintéressante, aux descendances inintéressantes. oublié, dans l'ombre, il y a le nom mckinnon qui résonne. le nom qui inspire le respect remplacé par celui qui inspire le dégoût. les parents qui pensaient faire une affaire en or.

âge et date de naissance : trente quatre ans. la jeunesse qui commence à filer entre les doigts, à s'effacer doucement. trente quatre années à voir la vie défiler devant les yeux, comme une simple spectatrice. trente quatre ans depuis le premier cris poussé à londres, un certain premier mai alors que la chaleur commençait à s'installer dans la ville.

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : branche majeure des mckinnon. sorciers aux origines amérindiennes par la mère, la réputation de la famille bien connue dans toute l'angleterre.

état civil et orientation : mariée. la bague au doigt, la bague lourde. mariée par simple intérêt, les parents qui pensaient faire bonne affaire. pourtant le cœur palpite pour un autre homme. il bat si fort, c'est comme s'il voulait sortir de la cage thoracique, s'enfuir loin. le souffle qui se coupe dans la trachée.

profession : traductrice de runes anciennes. une matière enseignée à poudlard, devenue bien vite une passion. ancienne joueuse de quidditch qui a du changer de voie suite à une blessure grave.

nature du sang : fils d'or toujours présents. ichor bleu, pur. qui n'a jamais été souillé. le vermeil qui coule dans les veines voulu de tous. famille de sang-pur. sang arboré sans grande fierté, la pureté qui ne signifie rien.

lieu de vie : le manoir mckinnon qui a été quitté dès que la gamine a été marié au fils goyle. depuis, la nouvelle demeure se trouve dans un appartement dans l'allée des embrumes, seule avec l'époux que tu ne regardes même plus. souvent, vous vous retrouvez dans le manoir familial des goyle, la mine renfrognée que tu abordes montrant tes sentiments réels.

baguette : trente centimètres. bois de saule qui glisse entre les doigts. un cheveu de vélane. une baguette très souple. l'arme ultime, la plus vieille amie.

épouvantard : c'est la chute. toujours et encore cette chute. tu sens la pluie frapper ton corps, le vent fouetter ton visage, et personne ne vient t'aider. ils te laissent tomber du balais, et tu hurles à t'en casser la voix. tu atterris sur le sol, le corps qui se brise en milles morceaux.

miroir de risèd : il y a quelque chose dans les bras. un petit être, à peine âgé de quelques semaines. qui gazouille et agrippe tout ce qu'il peut. un bras s'enroule autour de ta taille. un homme, sourire aux lèvres. il regarde le gamin avec adoration.

particularité : aucune. simple adalind qui cherche juste à vivre sans encombres.



Informations

groupe lumos. le société d'aujourd'hui se meurt à petit feu face à des conflits sans intérêts, des idéologies arriérées. tu regardes les autres, et tu ne vois que des humains qui peuvent s'aider les uns les autres.

caractère ou réputation : il y a beaucoup de rumeurs, des murmures qui t'arrives parfois aux oreilles. toujours survoltée, jamais calme. le cynisme qui coule, qui coule comme les mots qui sortent de ta bouche. la patience qui imbibe le sang, patience inculquée par les longues heures de quidditch, et par la suite les heures passées à comprendre les runes. et puis il y a aussi le mot violente qui revient souvent. le volcan qui explose à tout moment, le trop plein d'émotions qui finit par déborder. les poings qui se lèvent, jamais la baguette. depuis toute gamin on te dit pessimiste. à voir le verre à moitié plein, à t'attendre au pire mais espérant le meilleur. il y en a qui te dise protectrice, surtout avec ta famille.

signification des reliques de la mort pour iel : une fascination pour ces objets. des contes qui peuvent tant être simplement des histoires pour enfants, comme de réels objets. un mystère à eux-mêmes, un mystère à découvrir, des capacités qui peuvent aider à les comprendre.





Dernière édition par Adalind Goyle le Jeu 14 Mai - 18:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 9:08

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mai 1880. naissance dans le manoir mckinnon. les hurlements qui ne tarissent pas, la mère couverte de sueur qui regarde l'enfant avec adoration. accouchement difficile, mais qui en valait la peine, a-t-elle toujours dit. juin 1884. naissance du dernier de la famille. petit gamin encore rouge, qui braille la nuit. tu le regardes d'un air interrogateur, les yeux brillants. quand tu le porte, il arrête aussitôt d'hurler, te regardes avec attention. janvier 1889. première rencontre avec le futur époux. gamine qui ne comprend pas vraiment ce que cela veut dire. un époux. tu le trouve beau, c'est tout ce qui compte. septembre 1891. arrivée à pourdlard. les yeux de la gamine qui s'agrandissent face à tant de beauté. le choixpeau qui hurle "serdaigle!" à peine tes cheveux le touche. septembre 1897. tu deviens capitaine de l'équipe de quidditch de serdaigle pour ta dernière année. la gamine qui dirige d'une main de fer l'équipe. juin 1898. la fin de l'année qui approche. l'équipe des harpies de holyhead qui te veut dans leur équipe. tu peux pas refuser une telle offre, le rêve qui s'accomplie sous tes yeux. mai 1901. mariage avec kieran. la robe est élégante, la cérémonie magnifique. tu aurais eu des sentiments pour l'homme en face de toi, tu aurais sûrement pleuré. mckinnon est alors effacé, pour faire place à goyle. décembre 1904. le match dure plusieurs jours. le temps est mauvais, personne ne voit rien. la pluie tombe. tu reçoit un premier cognard dans le bas ventre. un deuxième au niveau des lombaires. quelques minutes plus tard, c'est un troisième cognard qui touche ton crâne. mai 1904. les rêves de quidditch balayés, tu finis par te pencher sur les runes, ancienne passion découverte à poudlard.  juillet 1914. tu es devenue traductrice de runes anciennes, plutôt convoitée d'ailleurs. le monde change, les convictions de certains personnes aussi. toi, tu restes fidèle à tes positions.



FAMILY COMES FIRST.
les gamins mckinnon. on les connaît dans le voisinage. toujours dehors, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
les parents qui les laissent faire ce qu'ils veulent. impossible de les contenir. du matin au soir, on entend leurs rires et leurs voix qui hurlent presque. que ce soit l'hiver ou l'été. ils partent un par un les gamins, sauf un qui reste toute sa scolarité dans la maison familiale.
les voisins s'interrogent, observent à travers leurs fenêtres, mais ne disent jamais rien.

HOGWARTS & RAVENCLAW. NEW HOME.
serdaigle. la gamine qui s'épanouie dans cette maison.
gamine qui rejoint ceux qui sont avides de savoir, à jamais insatiable. les serdaigles qui deviennent comme une deuxième famille, tu te fais rapidement des amis. pourtant, à côté, il y a un gamin de serpentard qui attire ta curiosité. amitié qui se construit facilement, amitié entre deux tempêtes qui s'entrechoquent, qui se rencontrent et s'engloutissent mutuellement.

QUIDDITCH.
c'est le vent qui fouette sur le visage. les pieds qui quittent le sol pour quelques heures. l'adrénaline qui s'infiltre dans les veines, le souffle court et le cœur qui palpite, s'en est presque douloureux.
la batte en main, le cognard qui arrive vers toi. la violence du coup. tu deviens capitaine de l'équipe de quidditch, insigne arboré fièrement sur ta poitrine, la tête haute et le sourire fier sur le visage. première de la famille à devenir capitaine, première à commander une horde de gamins qui braillent à s'en casser la voix.

FIRST SOMETHING.
le premier baiser avec le serpentard il se fait à la fin de la dernière année, près du lac noir, alors que les autres élèves préparent leurs affaires pour repartir chez eux.
le fameux serpentard de la première année qui semble savoir exactement ce qu'il fait, expert dans la matière. lui qui ne dit jamais non à une fille. t'as le cœur qui palpite, et pourtant t'en as déjà embrassé des garçons.
t'as les mains moites et les joues rouges, gamine qui a toujours quelque chose à dire qui perd soudainement les mots.

THE WEDDING.
tu l'as vu arriver. comme un cognard qui te fonces droit dessus, incapable de l'éviter.
ce fameux mariage.
ce mariage arrangé. des parents avides de pouvoir. des parents insatiables.
kieran goyle n'est pas un homme que tu peux aimer. il est trop...trop. vous êtes incompatibles. tu peux l'apprécier, à certains moment, mais ton cœur ne lui appartiendra jamais. ce n'est pas une grande perte, finalement. les mariages entre sang-purs sont rarement des mariages d'amour. c'est un destin funeste qui t'attendais, tu le sais depuis toute petite, le jour où tu l'as rencontré.
la cérémonie passe si vite. tu n'écoutes pas ce qui est dit, répète seulement ce qui t'es demandé de dire, la voix monotone. quand vos lèvres se rejoignent, tu sais qu'elles ne sont pas faites pour toi.

THE FALL TOWARDS HELL.
batteuse dans l'équipe des harpies de holyhead.
t'as jamais été aussi fière de toute ta vie.
tête haute et batte à la main, l'esprit concentrée sur le match. les forces qui commencent à partir, mais la force mentale qui revient au galop. gamine plus vraiment gamine, déjà jeune femme et connue dans le monde du quidditch, après plusieurs années de lutte acharnée. les cognards qui pleuvent sur toi, la sensation de tomber et de toucher le sol.
la douleur qui parcours tout ton être, les os qui se brisent un à un sous l'impact.  

LOSS.
les yeux qui s'ouvrent pour la première fois après l'accident. la sensation d'être groggy, comme après un lendemain de cuite. la douleur qui se fait sentir de la tête aux pieds, les regards inquiets de la famille, surtout de la mère, qui a jamais vraiment compris pourquoi choisir ce métier. le médecin et ses yeux emplis de pitié qui te donne envie de gerber.
- i've got something to tell you. qu'il dit et tu sens déjà le pire arriver.
ça te prends les tripes et te tords les entrailles. il y avait trop de dommages, qu'il ajoute. au niveau du bas ventre. une hémorragie, et tu comprends à moitié ce qu'il dit. tu comprends juste qu'il t'as enlevé l'utérus et les ovaires. ça, tu sais ce que ça veut dire.
t'aurais été plus en forme, tu lui aurais foutu ton poing dans la figure.

NOS TEARS LEFT TO CRY.
ils disent que face à ça, il faut pleurer.
laisser les larmes couler, pour évacuer toute la douleur.
il y en aucune qui tombe. toi, tu fais jamais les choses comme c'est écrit dans les livres. non, toi t'es juste en train de hurler, de briser les choses autour de toi, comme si ça allait arranger les choses, faire du bien. tu hurles sur les parents, sur la fratrie. tu casses le vase de la grand-mère, tu balances tes affaires par la fenêtre.

RECOVERY IS A LONG ROAD.
tu flippes à l'idée de remonter sur un balais.
rien que d'y penser ça te donne une crise de panique, et t'es obligée de dire adieu à l'équipe.
vingt-quatre ans et les rêves de gloire qui s'arrêtent brusquement, remplacé par un vide. un vide dans la tête, un vide dans le corps. t'as l'impression qu'il te manque quelque chose, pas seulement les organes que ce foutu médecomage t'as enlevé comme si de rien n'était. femme maintenant, femme qui sait pas trop quoi faire de sa vie, sans vraiment de but et ça te fait flipper.
t'as du mal à retrouver ta féminité, tu t'sens incomplète et un monstre, et autour de toi on t'assures que non mais t'as l'esprit embrumé et les idées noires.  

RAGE INSIDE.
vingt-cinq ans et la rage au ventre. tu voulais juste boire un verre, sombrer quelques heures dans l'alcool. c'est si simple. t'as l'sang qui bouillonne lorsqu'on vient t'accoster.
paroles qui se veulent invitantes mais qui t'exaspère plus qu'autre chose.
ça essaie de te sourire, regard charmeur. tu grognes dans ton verre, demande de te laisser tranquille. t'es pas là pour ça. pas ce soir en tout cas. il cède pas. le poing rencontre sa mâchoire sans que t'enregistre ce qu'il vient de se passer. personne ose approcher, trop trouillard, mais lui se relève, prêt à t'en coller une aussi.
il finit par terre, inconscient, au milieu du bar et toi qui sort.

NEW LIFE.
des années plus t'as toujours ce truc qui bouillonne en toi.
ça risque de s'enflammer à tout moment, ça risque d'exploser tout le monde. mais il y a quelque chose de plus calme par dessus, feu qui s'étend doucement dans ton ventre. c'est plus la même chose. t'es passé à autre chose aussi.
t'as laissé tomber le quidditch. tu veux plus en entendre parler. t'as décidé de te concentrer à une autre passion. les runes anciennes, détestées de la plupart des étudiants, mais une vraie passion pour toi. le mystère qui tourne autour, la réflexion à apporter.
c'est calmant. ça te pose. un petit peu, pendant un moment.
mais en chassant le naturel, il revient toujours au galop.



Dernière édition par Adalind Goyle le Jeu 14 Mai - 21:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 10:06

ce dc de folie, je :yamlove: I love you :fruit:
j'adore la bouille - je l'ai rarement (voire jamais, hm) vue sur les forums - quel choix unnique dang, yes yes yes :han: et ce début de fiche :tombe: rebienvenue chez toi ma belle, bon courage pour la suite :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 10:09

han
:shook:
rebienvenue chez toi amour :albus:
adalind, le prénom, et ce visage que je ne connais pas mais que j'adore déjà couplé au petit bout de fiche qui attise. j'en redemande. I love you
installe ton petit double, des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 10:27

:riri: :riri: :riri:
merci vous deux :yamlove: :yamlove:
mdr oui on la voit pas souvent, j'ai galéré à trouver des avatars en vrai il y en a pas beaucoup :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
moitié lame, moitié larme.  Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 10:39

omg ce fc :keur: je la connaissais pas mais elle est magnifique :diva: et j'adore ce que je lis omfg :keur: j'adore le prénom Adalind, je le trouve super doux :inlove: et traductrice de runes anciennes dfhjljjsf :diva: tellement hâte de lire la suite :keur: et rebienvenue parmi nous chaton :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
moitié lame, moitié larme.  Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 11:33

magnifique fc, elle est tellement belle mais je ne me rappelle plus où l'avoir vu :ohno: et très douce version du prénom Adeline, j'adore ! :lov:
j'ai dévoré le début de fiche, hâte de lire la suite I love you

rebienvenue ma douce et bon courage pour la suite, we love u :miih:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
moitié lame, moitié larme.  8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 11:41

Rebienvenue à la maison beauté :inlove:
Même sans le nom Potter, t'es parfaite ! :marie: J'ai très hâte de voir ce que ce personnage-là va donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 12:47

wsh vous êtes toujours aussi chou
:enpls: :enpls:
@sevda dzhafarova julia a joué leah dans les twilight / omera dans the mandalorian / dans westworld saison 2 / dans wind river aux côtés de elizabeth olsen aka notre @roisin whelan internationale si ça peut aider :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
moitié lame, moitié larme.  Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 19:34

(Re) Bienvenue Adalind Wink
Ce dédoublement de qualité que nous fait là,
J'ai adoré le début de ta fiche et ce choix de métier est prometteur,
Bon courage pour la suite, hâte de voir ta dame en jeu :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
moitié lame, moitié larme.  8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 19:58

je suis archi fan de ce dc I love you I love you
vraiment, j'adore
rebienvenue chez toi :pls: :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
moitié lame, moitié larme.  Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyJeu 7 Mai - 21:38

re-bienvenue :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 9:23

j'ai lu "moitié lama"
:regis:

y a d'la poésie au visage
reste à mettre des fleurs et on croirait à monet
:yey:
tes mots sont toujours un régal,
on ratisse, on dévore
:lamur:

tu connais la maison
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 11:09

@nicolas flamel merci :shook: :shook:
j'vais essayer de pas décevoir

@edelgard umbridge :enpls: :enpls: :enpls:

@orphée trelawney merci beauté des îles :riri: :riri:

@drusilla potter mais :han:
merci mommy
(sous n'importe quel compte tu resteras mommy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 11:41

omg c'est leah clearwater :kikou: (oui, c'est l'ancienne fangirl de twilight en moi qui parle What a FaceArrow) trop bon choix de fc, elle est magnifique, j'espère qu'on la verra un peu plus avec ses nouvelles apparitions I love you
rebienvenue par ici et tout cas avec ce jolie perso, courage pour la suite :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
moitié lame, moitié larme.  OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 11:47

holala tu nous envoies encore du lourd là ! en plus d'avoir fait revenir mes souvenirs de jeunesses en mode "MAIS CEY LEAH DANS TWILIGHT" j'sais pas si je dois te remercier d'ailleurs Arrow

Rebienvenue a toi ma plus belle :inlove: :inlove: (oui avec gellert c'est chelou, on ne relève pas)
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 11:59

@alphard scamander cc :kikou: :kikou: :kikou:
leah clearwarter is a national treasure

@gellert grindelwald je suis là pour la nostalgie :sisi: :sisi:
well thank you baby :riri: :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
moitié lame, moitié larme.  Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 12:43

Ooh, traductrice de runes. une ébauche de liens se dessine dans ma tête. Je viendrais toquer à ta porte. :mohh:

Rebienvenue chez toi, jolie Adalind.
:bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
moitié lame, moitié larme.  Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 13:04

@nile shafiq ma boîte à mp est grande ouverte beauté :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
moitié lame, moitié larme.  200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 14:08

ELLE EST PERF JPP I love you
elle me brise deja le coeur avec son accident de quidditch :sad:
rebienvenue chez toi, cet avatar me tue je l'aime trop (leah ftw) :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
moitié lame, moitié larme.  E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 14:22

Oulalala ! :brille: Adalind est vraiment parfaite ! :brille: Je languis tellement d'en lire davantage sur son histoire !

Et cette frimousse tellement originale ! :inlove:

Rebienvenue parmi nous ! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
moitié lame, moitié larme.  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 18:02

y'a tellement une force qui se dégage de ce personnage :misia: fan !
bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
moitié lame, moitié larme.  200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 18:28

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptyVen 8 Mai - 20:17

Haaaaan trop stylé ce nouveau perso :brille: :brille:
J'aime beaucoup le choix de la bouille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  EmptySam 9 Mai - 0:39

Quel si beau prénom :keur: :keur: rebienvenue chez toiii. Hate de découvrir ce que tu nous réserves **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
moitié lame, moitié larme.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: moitié lame, moitié larme.    moitié lame, moitié larme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moitié lame, moitié larme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ☾ moitié lame, moitié soie
» ( moitié soleil, moitié tombe )
» L'autre moitié du songe
» Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: