AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 adopte un chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyMar 12 Mai - 2:30

bonsoir bande de troudukus. :regis:
je crois savoir que yésouigay a tapé dans l'oeil d'un bon nombre de personnes, déjà parce qu'il a été proposé par djinn le groku (:myson:), et surtout parce que c'est moi qui le joue. Arrow trêve de plaisanteries, je suis tombé en amour pour ce scénario et je me devais de débarquer. :nova:
du coup, j'viens ici pour construire quelques liens pré-fiche, parce que je suis sûr que certains avaient déjà quelques idées dans le coin de leur tête :perv: (et sinon, bah dépêchez-vous d'activer vos neurones :lalala:).
j'vous renvoie vers la fiche du scénario pour plus d'informations, mais here iz bilo ce que j'avais en tête pour l'instant. :herz:




Accio sorcier.e

âge trente-six ans.

nature du sang c'est un sang mêlé, mais surtout lycan de son état, khan à la place du khan, chef de meute incontesté. :wesh: i am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. :fire:

emploi aigle du ministère, escouade hybrides; chien tatoué, bridé, à la solde de la confédération, il a chuté de son piédestal corrompu à la prise de pouvoir de grindelwald, acceptant la soumission de la meute sous l'impulsion du patriarche greyback. il a la meute dans le sang, la liberté chevillée au corps, les sens en ébullition à l'évocation des grandes steppes du nord. il s'emploie à protéger les siens, comme une louve protège sa progéniture, désireux de briser ces chaînes honteuses qui lui serrent la gorge.

famille greyback 4ever.

caractère glacial, piquant, sarcastique, stratège, vif d'esprit, calme, fin, observateur, attentif, prudent, audacieux, tenace, obsessionnel.

bref résumé de l'histoire yesugei est le fruit de la branche secondaire des greyback. né dans la steppe, profondément attaché aux légendes et au folklore de sa famille et de ses origines. il a les traditions ancestrales dans le sang, le respect de ses aînés et des ancêtres. il a cultivé sa rage de vivre et de vaincre comme tous ses frères et sœurs au sein de la meute. loin du cliché du sauvage sans tenue aucune, yesugei est un jeune homme intelligent qui s'est éduqué avec assiduité. scolarité à poudlard, la maison n'est pas encore déterminée (je suis ouvert à vos avis à ce sujet Arrow). contrairement à bon nombre de ses frères d'armes, yesugei n'est pas de ceux qui utilisent la force pour se faire entendre; ça a toujours été sa marque de fabrique, la chose qui le faisait sortir du lot parmi les siens, qui faisait qu'on l'écoute. érudit, excellent combattant, fin stratège, on prêtait volontiers l'oreille à ses conseils avisés. on le sait cultivé, et on l'imagine maître de soi-même, maître de la bête qui lambine dans les tréfonds de son âme, mais il n'en est rien; il n'a jamais supporté la douleur des hurlements intérieurs, le bruit avilissant des tambours de la steppe qui résonnent dans son esprit torturé. l'homme est faible, comme tout un chacun. le supplice a aujourd'hui une saveur encore plus particulière maintenant que la louve qu'il devait épouser a perdu la vie. depuis lors, il ne regarde plus les femelles de la même manière et n'ose imaginer de réelle rivale à celle qui fut son soleil et sa lune. il lui restera fidèle, à sa manière, et préfère se perdre dans les corps du même sexe. il est l'alpha de la meute depuis 1909, ayant repris le flambeau à la mort de khaidai et svein.

faction le bougre s'est rapproché des enfants de morgane. il chérit l'idée de la liberté, prêt à se salir les mains encore davantage pour l'obtenir, ne lésinant pas sur les moyens, qu'ils soient orthodoxes ou non. yesugei n'en a rien à foutre. :twisted: la mascarade n'a qu'assez duré.

informations supplémentaires aimez-moi. :niark:




si la lecture de ces quelques lignes (et de la fiche scénario de my bruh) vous inspire un quelconque lien, commentaire ou idée, balancez. :shero: i need you. j'ai pas encore en tête de liens précis, mais possiblement :
  • la personne qui aurait tué sa louve (but watch out because ça risque de saigner violent Arrow) already taken :hinhin:

  • un.e enfant de morgane qui l'aurait rencardé (mais faudra trouver une base très solide parce que yesugei est pas du genre à faire confiance comme ça, pampéleupe >) already taken


Dernière édition par Yesugei Greyback le Sam 16 Mai - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyMar 12 Mai - 19:30

ah ouais personne ne m’aime en fait. :notrust:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
adopte un chien. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyMar 12 Mai - 22:53

:')

avec tout ce que j'ai fait pour que tu choppes ce bg, y'a interet de trouver un truc de fou, soit avec thea, soit avec alvilda.

i will wait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyJeu 14 Mai - 10:47

on peut trouver un petit truc avec ma goldstein (son prénom va changer), par rapport aux enfants de momo ! parce qu'elle est du même avis que yesu, que la mascarade a enfin duré et qu'il faut prendre les armes et tout péter :fist: donc ils s'entendraient plutôt bien avec cette opinion similaire et extrême je pense :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyJeu 14 Mai - 19:46

@enkhjin greyback; my bruh 4eva.

@théa malfoy; bitch, yesugei va détester ta blondasse, je crois que ce sera the best thing. Arrow une petite guerre de sarcasme, à se moquer d'elle neuf fois sur trois et à rouler des yeux dès qu'elle ouvre la bouche. :regis: et après pour alvilda, t'avais pensé à quelque chose ? si j'ai mon inimitié avec la blonde, je te laisse la primeur du lien pour la rousse. :hinhin:

@kieran goyle; bah tiens, ça fait plaisir de te voir passer par ici. trop merci. :oo: :lamur: ... ah bah nan en fait. :red: >

@arthema goldstein; aloooors. je pense que yesugei vient tout juste d'arriver chez les enfants de morgane, rencardé par @nile shafiq le magnifique (:perv:), donc pour le moment il serait en phase d'observation. c'est le genre de gars silencieux qui reste debout au fond de la pièce dans le noir et qui répond par des onomatopées ou des grognements dans les premiers instants, juste le temps d'analyser à qui il a à faire. :notrust: ensuite, il se montrerait certainement un peu plus bavard; c'est un type plutôt éloquent et bien éduqué malgré ce que certaines personnes peuvent penser (hybride, loup-garou = sauvage, forcément). peut-être qu'ils peuvent bonding over ça justement, du fait qu'ils soient considérés comme des bestioles dans cette société sorcière. ils se trouveraient ce point commun, apprendraient à se connaître et à comprendre les intentions de chacun. entre extrémistes, faut se soutenir. Arrow j'imagine des assemblées chez les momo où ils vont tous discuter de la marche à suivre; je vois bien arthema et yesugei se serrer les coudes pour défendre un activisme plus poussé. qu'est-ce que t'en dis ? je réfléchis en même temps que j'écris, désolé si c'est brouillon. :think: y a peut-être un truc à trouver aussi autour du fait que des aigles soient à sa recherche, vu que yesugei y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyJeu 14 Mai - 20:51

:mdr: :mdr: cet ingrat que t'es.
je me suis dévouée pour avoir tué la louve et tout déjà :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
adopte un chien. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyJeu 14 Mai - 22:23

Yesugei Greyback a écrit:
@théa malfoy; bitch, yesugei va détester ta blondasse, je crois que ce sera the best thing. Arrow une petite guerre de sarcasme, à se moquer d'elle neuf fois sur trois et à rouler des yeux dès qu'elle ouvre la bouche. :regis: et après pour alvilda, t'avais pensé à quelque chose ? si j'ai mon inimitié avec la blonde, je te laisse la primeur du lien pour la rousse. :hinhin:

ton chat il traine au fol'opium ? ca pourrait être le relai de willa pour vérifier les infos qu'elle récupère pour les momos ? au passage, elle lui offre des verres et il la protège en conséquence des casses pieds aux mains baladeuses, pas parce qu'il l'aime bien, non, parce qu'elle récolte des infos parfois précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyJeu 14 Mai - 22:34

je suis totalement d'accord avec ce que tu me dis là :han: qu'ils bond over leur nature d'hybrides monstrueux et qu'après ils se serrent les coudes pour rendre les enfants de momo plus actifs et tout :fire: on va devenir le duo de l'enfer des crucio :fire: et puis EN PLUS si kieran est celui qui a tué la louve de yuse, alors raison de plus pour devenir bros et s'allier pour lui faire mordre la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. EmptyJeu 14 Mai - 23:14

@théa malfoy; omg, je kiffe l'idée pour willa ! en mode "gamine, t'es grave relou" mais je te protège parce qu'il le faut bien. qu'il y ait un peu (vraiment genre pas beaucoup hein) d'affection cachée pour la gosse. Arrow babe j'suis trop faaaaaaaaan. :alex:  :ahn:  :bav:  :lamur:

@arthema goldstein; pour l'instant kieran est pas au courant qu'il a buté la louve de yesu, tout comme yesu n'est pas au courant que c'est kieran qui l'a butée. mais quand ça se saura, ouais y aura un truc sympa à développer aussi. :hinhin: en tout cas, ça me paraît super tout ça. :pioup:

@kieran goyle; tmtc, jtm un peu comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
adopte un chien. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un chien.   adopte un chien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopte un chien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopte un botaniste
» adopte un sorcier.
» chien et chat (perseus)
» entre chien et loup (mamie black)
» difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: