AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 20:29

Eos Zabini
what is dead may never die.
nom et prénoms : eos zabini, le patronyme transpire d'origine et eos les prône fièrement. âge et date de naissance : deux février marque le début de leur apocalypse et vingt-deux ans ont passé ; cinq minutes séparent les deux jumeaux démons et eos, l'aîné, a toujours assumé ce rôle qui lui tient à cœur. origines : l'afrique coule dans ses veines et paris vibre en lui ; drôle de mélange dont n'en ressort cependant que la nationalité anglaise. profession : il s'est trouvé un job de dernière minute sur l'allée des embrumes, vendeur de babioles ensorcelées, de poisons mensongers, arnaqueur des ruelles sombres, mais le rêve est ailleurs ; potionniste dans l'âme, ce projet le hante depuis poudlard. affaibli par les coups, par les sorts, par la haine, il sait qu'il n'en est plus capable, mais s'épuise à essayer. nature du sang : oseriez-vous répéter la question ? lieu de vie : un appartement avec sa soeur et hélios ("l'autre") dans le lodnres sorcier. caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. baguette : écrire ici. épouvantard : écrire ici. miroir de risèd : écrire ici. particularité : écrire ici. la demande se fait par ici avant la rédaction de l'histoire.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
pseudo/prénom : january blues/cassandre mais appelez moi cass :nova: . âge : 17 très prochainement. pays : france (vive nos bleus!!!!) personnage préféré dans la saga : oulah, bonne question ! j'aurais tendance à dire ron, mais j'aime bien draco aussi :marie:  sort préféré : euuuuh, aucune idée ! :mdr: j'aime bien crache-limaces hehehe :lol: Et ça existe pas un sort pour faire apparaître une pizza ?  :uuh:  comment tu as connu YBF : je suivais le projet de loin et j'ai vu la pub sur pub rpg design ! fréquence de connexion : assez régulièrement pour que vous en ayez marre :laugh: . première impression sur YBF : très sympa ! suggestion : pas pour l'instant. crédits : tumblr.
Code:
<pris> avatar </pris><ps>[url=http://liendelafiche], prénom nom[/url]</ps>


Dernière édition par Eos Zabini le Jeu 14 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 20:29

Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 20:39

cykeem white je meurs ! Ce vava est génial et la famille aussi !

Bonne chance pour ta fiche et tu me réserverais un lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 20:40

Charlotte Free, évidement que je te garde un lien :hinhin:
Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 20:47

welcome here I love you I love you super choix de scenar et d'avatar eheh :ass: bon courage pour ta chefiiii !
par contre c'était "sort préféré" et non "sport préféré" dans la partie HRP :mdr: :mdr:
mais c'est pas grave on t'accepte quand même dans la mif :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 20:57

re-bienvenue le beau-frère. :alex:
ce que tu m'as envoyé par mp est parfait, j'ai hâte qu'eos haïsse helios muwhaha.
tellement hâte de voir cette fiche se remplir. :regis:


Dernière édition par Helios McLeód le Mar 12 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 21:14

@Noah, mdrrrrrr comment j'ai trop rigolé quand j'ai relu la fiche :mdr: :mdr: Jme disais bien aussi que c'était... original, dans une fiche de présentation :mdr: :mdr:
Merci beaucoup, et oui acceptez mon étourderie svp :pls: What a Face I love you ^

@Helios, viens là que je te fracasse :alex: What a Face Merci bien "beau-frère" :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 21:20

laisse, moi j'lisais ta partie HRP et j'ai vu que ça parlait tennis j'étais là whaaat :mdr: :mdr: mais bon c'était une belle entrée en matière :mdr:
tqt s'ils t'acceptent pas moi j'accepte, je songe même à faire un groupe de rebelles au système, l'anarchie, tout ça  :pls:
bref j'arrête de blablater  :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 21:48

Un Zabini !! *^*
Et il est beau comme un dieu en plus. :inlove:
Bienvenue à toi et bonne chance pour
la finition de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 22:04

MAIS POURQUOIIII T'ES TOUJOURS TROP BELLE TOI :yeah: :tombe: :wot: :sexy: :perv: cykeem quoi, cykeem :aah: tu me dois un lien, obligé pas l'choix :marie:
(ah oui, au fait c'est Kit/Cassey toussah, prépare-toi à ce que je te botte encore les fesses :miguel:)

j'te souhaite la bienvenue même si j'ai à peine commencé ma fiche, j'suis une fille comme ça moi, bonne chance, fais-moi rêver comme d'habitude, amûûûûr :baave: :baave: :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 22:10

quand j'ai vu mon bro arriver :miguel::

MON FRANGIN PRÉFÉRÉ COMMENT JE MEURS A PEINE ARRIVE T'AS DÉJÀ TUÉS TOUS MES FEELS  :aah:  :aah:  :aah:
DÉPÊCHE TOI UN PEU DE REMPLIR CETTE FICHE JPP D'ATTENDRE, TES IDÉES SONT BEAUCOUP TROP BONNASSES POUR RESTER DANS TA TÊTE  :pls:  :pls:  :pls:
(juste, fracasse pas trop mon mec stp, les autres zabini s'en sont déjà chargés  :sad: )
BREF.
BIENVENUE A LA MAISON, ENCORE UNE FOIS  :sexy:  :sexy:
JE T'AIME DÉJÀ PASSIONNÉMENT ET JE MEURS D'AVANCE DE NOS RPS  :alex:  :alex:  :alex:  :aah:  :aah:  :aah:  
et noah t'es ouf, t'as cru que j'allais laisser filer mon bro ?  :regis:  :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 12 Juil - 22:18

Excellent choix de scénario :cute:
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMer 13 Juil - 10:23

J'AI GRAVE LA FLEMME DE REP UN PAR UN MAIS VOUS AVEZ TOUT MON AMOURS LES PTITS LOUPS I love you I love you I love you I love you
Et oui Zabini cey les plus beaux :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMer 13 Juil - 12:27

Oh my, un Zabini qui pète le charisme ! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMer 13 Juil - 23:53

tellement de swag sur cette fiche :tombe:
je crois que je suis amoureuse 🐱
bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet vraiment :ass:
bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMer 13 Juil - 23:55

Bienvenue sur le forum :ass:
Ayayaya l'avatar je ne connais pas mais il me plaît :cute:
Bon courage pour ta fiche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyJeu 14 Juil - 10:49

Salut toi, t'es beau gosse What a Face
en tout cas t'as trop bien fait de choisir le Zabini finalement, c'est vraiment un super bon choix et puis j'ai hâte de voir ce que les twins zabini vont nous faire ensemble quoi :tombe:
bonne chance pour ta fiche I love you si t'as des questions, n'hésite pas à les poser à hera :regis: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyJeu 14 Juil - 11:10

ce titre. :fire: 🐱
bienvenue par ici, remplis vite cette fiche qu'on puisse lire tout ça :fire: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyJeu 14 Juil - 12:26

Merccccci beaucoup à toi, vous êtes bien beaux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyJeu 14 Juil - 12:31

C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE LÀ :fire: ? par contre quel choix de scénario :tombe: . tu pues déjà le swagg 🐱 .
bienvenue sur ybf :keur: , et bonne chance pour ta fiche :aah: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyJeu 14 Juil - 12:36

LITTLEFINGER MY GOD :alex: J'aime le choix d'avatar :baave: Et le gif de profil mama, je sens que j'ai déjà mon ship préféré :tombe: :tombe:
Et suffisait de demander hehe, voilà quelques mots même si c'est pas grand chose pour l'instant :sancho: :mdr: Merci bien en tout cas :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyLun 18 Juil - 17:18

Toiii ! Il nous faudra un lien :aah: Non c'est pas comme si ma merveilleuse famille avait détruit une partie de la tienne :marie:

Bienvenue par iciiii :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptySam 23 Juil - 11:37

coucou I love you
ça fait plus dix jours que tu as posté ta fiche et le temps donné arrive à sa fin, est-ce-que tu as besoin d'un délai? :brille: si nous n'avons pas de réponse sous deux jours, ta fiche sera déplacée dans celles en danger. :frudy: :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) EmptyMar 26 Juil - 11:20

Comme je n'ai pas eu de réponse, ta fiche va être déplacées dans celles en danger et supprimée à la prochaine MAJ :woo: (qui arrive très bientôt d'ailleurs) mais si jamais tu veux la récupérer, tu peux toujours envoyer un mp. :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rhys) ne laisse pas le diable danser
» adopte un chien.
» chien et chat (perseus)
» entre chien et loup (mamie black)
» correspondance de Nyongo Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex placard-
Sauter vers: