AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 entre chien et loup (mamie black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
entre chien et loup (mamie black) Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyJeu 6 Aoû - 18:25



Calanthe Ariane Black
le poids de la couronne te brisera les genoux


Keyword





Ft Jessica Lange
corvidae

pseudo/prénom : ici âge : ici personnage préféré dans la saga : pevees.  sort préféré : recurvite parce que c'est hyper pratique quand même voudrais-tu être parrainé ? : non merci. fréquence de connexion : régulière. comment tu as connu FTGG : it's been 84 years première impression sur FTGG et/ou suggestion : ici. j'accepte que mon personnage subisse les conséquences d'une intrigue yolo, je vous donne tous les droits. en cas de suppression je souhaite que kill me ou dépose moi en maison de retraite, fais ton choix.







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : BLACK, par alliance, épouse de XY, mariée très jeune, trop jeune pour mesurer directement l'importance du nom et de l'emblème, mais le temps a rapidement fait son effet et aujourd'hui, la vieille harpie ne jure que par la famille et ce nom, ce qu'il veut dire et ce qui se cache derrière. Ancêtre, vestige d'une génération qui semble disparaître un peu plus chaque année, conservatrice des valeurs, elle est pourtant née PRINCE, mais elle n'a pas gardé ce patronyme longtemps. CALANTHE ARIANE, des vieux prénoms, le prestige de la pureté dans des prénoms dépassés.
âge et date de naissance : 05.05.1845, elle ne souffle en aucun cas son âge, cache ses rides autant que possible, refuse d'être le reflet d'une fleur fanée et si certains ont déjà osés se moquer de son âge, ils ont terminé avec un verre de brandy jeté au visage. Soixante-neuf ans, mais la sorcière aime prétendre en avoir beaucoup moins, souffler lui à l'oreille que vous lui donnez à peine la cinquantaine et vous serez sa meilleure amie, même si elle sait parfaitement que ce sont des mensonges, son orgueil se gonfle et la satisfait au plus haut point.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : FAMILLE BLACK, BRANCHE PERDUE, mère de ce cher Alaric et de son petit frère Sirius, belle mère de leurs charmantes épouses et grand mère d'Arcturus, Antarès, Augustus, Asteri et Alcyone, mais aussi tante de cette brute épaisse d'Atticus Prince, tante de la douce Scylla Potter et grande tante de cette pauvre Prudence Prince qui mérite d'être secouée comme un prunier pour apprendre à lever la tête et à ne plus subir.
état civil et orientation : VEUVE, aucune affection pour l'époux, sauf quand on a déposé le corps de celui-ci dans son cercueil avant de le mettre en terre, repose en paix, mon tendre aimé, fausse larme derrière les lunettes avant de trinquer à la santé du défunt ! HETEROSEXUELLE, elle n'a d'intérêt que pour les hommes, ne comprend pas comment on peut aimer autre chose, fermée d'esprit à ce sujet, elle fut longtemps l'amante de ce cher ECTHELION POTTER, aucun risque car incapable d'enfanter, maligne et croqueuse de dimants, elle a aimé abuser de la richesse de l'homme sans risquer d'avoir un bâtard dans le tiroir.
profession : maître des potions depuis longtemps, trop longtemps, vestige de l'école sous l'égide de son beau-frère, directrice des vipères depuis la cinquantaine, son talent inné pour les potions l'a poussé à accepter ce poste quand on lui a proposé, après avoir claqué la porte de st mangouste, des incapables selon elle dans ce domaine, à ses heures perdues, auteur de manuels scolaires, elle refuse d'entendre parler de retraite à l'heure actuelle, les cachots sont ses quartiers et elle prend un malin plaisir à tyranniser les élèves avec des petites remarques, des retenues et des travaux supplémentaires, la harpie de Poudlard, un surnom qui lui arrache un rire sournois.
nature du sang : SANG-PUR, elle est conservatrice à souhait, elle pense qu'il faut donc conserver ce privilège et la couronne qui va avec coûte que coûte, médisante envers les moldus, méfiante envers les cracmols et les nés-moldus, elle tolère les sangs mêlés mais selon elle, ils n'ont aucun droit à la parole pour avoir souillé la lignée. Idées arriérées, elle déteste le changement, qu'on se le dise.
lieu de vie : COTTAGE ANGLAIS, quelque part, après avoir été gentiment remercié par le fils aîné, indigne, pour installer sa marmaille, son cottage est une petite maison luxuriante, avec une roseraie, oui, le jardinage est la seule activité moldue qu'elle s'autorise, un elfe de maison pour s'occuper des tâches ménagères et de l'entretien des lieux, mais dès qu'elle le peut, la harpie disparaît pour retrouver ses quartiers et son fauteuil fétiche au numéro 12, la famille, il n'y a que ça de vrai, au fond.
baguette : bois de cerisier, plume de phenix, trente centimètres trois quart, rigide et parfaite pour les sortilèges.
épouvantard : son propre reflet, mais la vieillesse qui creuse le visage, des cernes et la laideur absolue, la mort aux trousses et la mémoire qui s'efface, le temps qui la rattrape et la pomme qui est pourrie dans son intégralité.
miroir de risèd : aussi étrange que cela puisse paraître, il s'agit de son petit fils Antarès une couronne sur la tête, le pouvoir entre les miens, les Black enfin au sommet.
particularité : en dehors de son talent pour les potions, elle n'en possède pas, pas le temps pour ses loisirs farfelus.



Informations

groupe NOX. Jamais, ô grand jamais, la sorcière n'a donné son avis publiquement sur la politique, c'est une femme après tout et on lui a appris que les femmes de son statut sont là pour décorer, se faire belle, alors plus jeune, la petite Calanthe s'est pliée à la règle commune, souriant au grand jour, jurant à la nuit tombée. Elle s'efface, elle garde son verre de brandy et se fond dans le décor comme un tableau de l'ancienne époque, prétextant que la politique l'ennuie, qu'à son âge de toute façon, elle ne peut que subir sans intervenir et que de toute façon, on se moque bien de l'avis d'une vieille dame. Vous y croyez ? Pas du tout ? Vous avez bien raison. Dans l'ombre, Calanthe est cette femme qui observe, a appris à parler au moment opportun, loin des oreilles trop curieuses, à chuchoter des conseils dans un seul et unique but, toujours le même, apporter la gloire aux Black et surtout, que la meute puisse survivre malgré tout. Intéressée, sans prendre part, la coalition ne l'intéresse pas et si elle offre son sourire et acquiesce quand on lui pose la question, elle sait bien que la politique est fragile et que demain, une autre tête peut remplacer celle du premier ministre, trône brûlant, elle préfère rester dans l'ombre et agir avant tout pour la sécurité des siens.
caractère ou réputation : autoritaire, sévère, stricte, perfectionniste, curieuse, pragmatique, rancunière, fidèle, jalouse, possessive, affirme être cruelle mais il n'en est rien, bavarde à ses heures, moqueuse, agressive, difficilement patiente, exigeante, un brin maniaque et terriblement ordonnée, sarcastique, ironique, cynique, orgueilleuse, colérique à ses heures perdues, joueuse, mais uniquement si elle peut gagner, calculatrice.
signification des reliques de la mort pour iel : si elle prétend à quiconque veut l'entendre que c'est une belle fable morbide sur la mort pour éduquer les petits, au fond d'elle, la sorcière y croit dur comme fer et sa fascination n'a aucune limite notamment envers la mythique pierre de résurrection, non pas qu'elle souhaite ramener quiconque à la vie, encore moins son cher époux, mais détenir un tel pouvoir l'obsède et elle a fait quelques recherches à ce sujet, étudie encore aujourd'hui la question et l'existence d'une telle relique.





Dernière édition par Calanthe Black le Dim 9 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
entre chien et loup (mamie black) Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyJeu 6 Aoû - 18:28

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.


Dernière édition par Calanthe Black le Dim 9 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
entre chien et loup (mamie black) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyJeu 6 Aoû - 20:53

rebienvenuuuue mère :yamlove:

tellement hâte de voir ce que ça va donner ! :fist:
profites bien avant que je te foute en maison de retraite. 56
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Rhys Northcott
sans camp
Rhys Northcott
crédits : @doom days/av.
face claim : Dylan O'Brien.
pseudo : January Blues, Cass.
études : Vipère, promo 1898/1905.
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyJeu 6 Aoû - 21:33

"aucune affection pour l'époux, sauf quand on a déposé le corps de celui-ci dans son cercueil" a mood :mdr: :mdr:
T'es géniale encore une fois, j'adore toujours autant découvrir tes persos et surtout une telle dame !
J'ai hâte de faire des étincelles, mamie. :perv:
(Et tata d'une autre vie, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyJeu 6 Aoû - 22:05

ohlala
cette grand mère
une nouvelle black plus bad ass que permis
ta petite plume sublime
et ces idées quoi
je
:tombe:
le club des mamies s'agrandit et je bave comme pas permis
je vais stalker la suite mama
rebienvenue chez toi love :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
entre chien et loup (mamie black) Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyVen 7 Aoû - 11:10

@Alaric Black fils ingrat :stare: :yamlove:
t'as pas honte de traiter ta mère comme ça ?
de toute façon, toi aussi t'es dépassé, bientôt tu seras un souvenir, comme moi :fu: :wesh: je t'apprendrai le tricot va :perv: I love you
tellement hâte de rp avec mon cher fils adoré :myson:

@Rhys Northcott oui t'as vu, ça respire l'amour :mdr: :mdr:
merci ma chère I love you I love you
mais oui, plusieurs liens d'un coup, je sens que calanthe va adorer sa nièce, scylla son bébé, sa protégée, sa préférée :diva:

@Albus Dumbledore
aleeex I love you
merci beaucoup pour les compliments, ça me touche énormément, vraiment :keur:
évidemment, il nous faudra un lien, j'espère que le petit albus adorait les cours de potion avec calanthe :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
entre chien et loup (mamie black) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyVen 7 Aoû - 11:19

alors comme ça elle ordonne fiesta quand l'époux claque ? :judgingu:
je suis joie de cette bouille que tu ramènes :ohm:
madame black, faut pas trop l'emmerder :sisi:
léo est volontaire pour vider les bouteilles de brandy :shiny:
rebienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
entre chien et loup (mamie black) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyVen 7 Aoû - 14:01

Vieille bique. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
entre chien et loup (mamie black) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyVen 7 Aoû - 19:48

tu sais ce que je pense de tes idées, à quel point tu nous éblouies à chaque personnage mais alors je crois que là c'est la cerise sur le gâteau :tombe:
t'es perf comme toujours, jtm kiss

et rebienvenue avec mamie black :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
entre chien et loup (mamie black) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyVen 7 Aoû - 20:39

JESSICA L A N G E :burn: :burn:

MAMA BLACK :body: :body:

girl bye :diva: :diva: :diva:

she won the game yall bye
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Calanthe Black
fresh muggle of bel air
Calanthe Black
crédits : morte de vivre (avatar) uc.
face claim : jessica lange.
pseudo : sekhmet/marine
entre chien et loup (mamie black) Tumblr_n0g431SVcE1r8ygroo2_250
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptySam 8 Aoû - 14:00

haaan mais merci I love you :diva:
vous êtes des amours, vraiment ça me touche :keur:
je me mets sérieusement à ma fiche demain soir ou lundi pour que mamie puisse vous rejoindre ingame I love you
merci encore :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
entre chien et loup (mamie black) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyDim 9 Aoû - 10:50

C'EST MA MAMIE BLACK :tombe:
et elle aime bien le petit Asteri yeeeeeh :diva:
t'a la classe (comme d'hab)
je te dis officiellement rebienvenue :inlove: :keur:
(j'oublie pas mes crêpes promises hein) :niark:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Nova Scamander
ordre du phénix
Nova Scamander
crédits : saccage (avatar), code signature (astra), icon signature (hedgekey), gif signature (marie.), charles beaudelaire (texte signature), bella-official (gif profil)
face claim : sophie skelton
pseudo : .serendipity (ju)
entre chien et loup (mamie black) 200811111532550372
études : tu fus envoyée contre ton gré à poudlard, au sein de la maison gryffondor. tu manquas plus d'une fois d'être renvoyée et obtins de justesse ton diplôme. finalement, tu as plus appris sur les routes, de tes voyages et de tes rencontres.
particularité : animagus, tu as la possibilité de te transformer en setter irlandais. un chien de chasse gracieux et flamboyant, au flair infaillible.
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyMar 11 Aoû - 12:22

OH. MY.
Marine, tu envoies du lourd.

Hâte de voir ça :wot: :wot:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1496-nova-touch-the-sk
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
entre chien et loup (mamie black) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyMer 12 Aoû - 9:40

Madame Black :diva: :ok:
C'est un plaisir que de découvrir ce nouveau personnage, sous ta plume,
Elle va nous envoyer du lourd, en effet   :cute:
Puis Jessica Lange, en prime, est un choix délicieux  :twisted:


(Re)Bienvenue chez toi & hâte de découvrir la suite que nous réserve **
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Adela Black
sans camp
Adela Black
crédits : Ondine (avatar) ; 0stara (profil)
face claim : Eva Green
pseudo : Ondine
entre chien et loup (mamie black) Ererffeefefef
études : Couronnée lionne en 1881, son mariage et sa première grossesse l'année de ses 16 ans l'ont empêchée d'achever sa scolarité à Poudlard.
particularité : Maudite d'une sombre clairvoyance, Cassandre déclinant ses visions nébuleuses en migraines et nuits blanches.
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyVen 14 Aoû - 0:23

Belle-maman chérie :marie:

Il me tarde de savourer de joyeux déjeuners de famille dans la plus parfaite harmonie :diva:
Rebienvenue et plein de courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2084-adela-vera-thorns https://www.pinterest.fr/annedesmenthes/adela-black/
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
entre chien et loup (mamie black) Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) EmptyVen 14 Aoû - 19:15

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entre chien et loup (mamie black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: entre chien et loup (mamie black)   entre chien et loup (mamie black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre chien et loup (mamie black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopte un chien.
» chien et chat (perseus)
» le chant du loup (icaylla)
» Alaric Black
» Le loup et le castor - Icarus&Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: