AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter   (f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter EmptyJeu 14 Mai - 12:34

Phèdre Skeeter


001

ft Jennifer Lawrence
@boxycons
nom et prénoms : Phèdre Skeeter
âge : 30 ans d’insomnies et de printemps fanés.
origines : britanniques.
état civil et orientation : Célibataire, son amour du journalisme l’emplit toute entière et laisse peu de temps à toute autre considération de l’âme, voire même aux plaisirs physiques. Sa dernière relation l’a d’ailleurs conduite à une grande souffrance. Cependant, son orientation actuelle est laissée libre.
profession :  Phèdre est l’un des grands moteurs de la Gazette. Secrétaire de rédaction et chargée de Une. C’est en effet elle qui s’occupe de cette véritable vitrine, qui véhicule, outre l’information capitale quotidienne, l'image du journal tout entier et surtout celle qui donne envie de l'acheter.
nature du sang : A l’instar de toute sa famille, elle est de sang mêlé.  Ce sang entaché de souillures aux yeux des sang-purs remonte à la cinquième génération.
personnalité : Rancunière, résiliente, courageuse, ingénieuse, réfléchie, créative, artiste, stable, dynamique, indépendante, observatrice, audacieuse, aventureuse, infatigable, envieuse, excessive, obstinée, possède l'âme d'un leader parfois un peu trop autoritaire.
particularité : Les Skeeter ont dans leurs gênes quelques griffes d’animagi, ça peut donc être le cas de Phèdre. Voici le lien des particularités  

Grandes lignes

Avant-dernière de la branche aînée des Skeeter, Phèdre est un roc portant stoïquement bon nombre de problèmes sur ses épaules. Oreille attentive à la grave et secrète maladie paternelle, à l’invisible dépression maternelle, à la rupture tacite du couple parental, elle est toujours maîtresse de la situation et de ses émotions. Suppléant en toutes circonstances, tantôt mère, tantôt sœur, tantôt patronne, elle s’oublie beaucoup elle-même et son bonheur. Depuis toujours, elle met un point d’honneur à ce que rien ne lui échappe et a de l’ambition pour dix. Choipeauflou, où l’hésitation se fit entre Gryffondor et Serpentard, elle revêt finalement l’écharpe vert et argent pendant sa scolarité.

Propulsée pendant des années à la tête de la rubrique destinée à la jeunesse, dont elle s’occupe durant les vacances, elle est rétrogradée après ses études à l’encart de la météo magique, pour avoir donné une fausse information lourde de conséquences pour la Gazette.  A dix-neuf ans, elle a une relation longue et discrète avec un sorcier marié, dont elle a une enfant illégitime qu’elle cachait à Loutry-Ste-Chaspoule, village attaqué par des Moldus en janvier 1914 et où sa fille manqua périr. Craignant pour sa vie, Phèdre l’a prise désormais pour esclave, afin de pouvoir la garder auprès d’elle tout en continuant à la cacher. Se plongeant depuis à corps et cœur perdu dans la gazette, elle s’acharne au fil des années à retrouver la confiance de son père qui la nomme au printemps 1914 au poste très important de secrétaire de rédaction et de chargée de Une.

Elle a prêté officiellement, comme ses parents et sa sœur, allégeance à Grindelwald.














Dernière édition par Pandora Skeeter le Jeu 21 Mai - 11:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter   (f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter EmptyJeu 14 Mai - 12:35


informations complémentaires


Merci à toi d'avoir fait une halte sur ce personnage. Je te construis déjà en secret un temple de chocolat et de guimauve !  :minou:

Maintenant, parlons peu, parlons bien.  :yamlove:

Le nom et le prénom : J’aime assez que les deux sœurs portent un prénom qui commence par la lettre P. Je trouve que Phèdre a une certaine classe et sonne bien avec Skeeter, mais je ne suis pas fermée et tu peux me proposer un autre prénom. Le nom en revanche n’est pas négociable pour des raisons évidentes.

L’avatar : Il reste négociable. Les Skeeter ont cependant la réputation d’être blonds. En autre suggestions, je pensais également à Mia Wasikowska, Sarah Gadon ou Amanda Seyfried. Mais comme nous avons une belle rousse dans la famille, j’avais aussi en tête Rachel Hurd Wood. Si tu as une idée en tête de ton côté, je reste bien sûr ouverte à ta proposition. N'hésite pas.  :keur:

L’histoire et ses liens : Hormis les grandes lignes évoquées plus haut, sens-toi libre de t’approprier le personnage. Le lien avec Pandora sera bien sûr à développer, à nuancer et à faire évoluer avec toi, mais j’aimerais vraiment garder ce lien de Némésis et de sororité ambiguë de je t’aime, je te hais. Pour ces deux-là je me suis inspirée de Jane Austen avec le livre Raison et sentiments et des deux sœurs Dashwood en y rajoutant la grosse tension récurrente pour le drama.  :hehe:

Présence : Je demande une présence raisonnable, je ne souhaite juste pas avoir de petit fantôme, ce que tu pourras facilement comprendre. Pour les rps, poster au moins une fois par semaine me semble pas mal.  :keur: Je comprends que l'IRL puisse être prenant, donc je ne serai pas pénible avec ça.

Voili voiloù, je pense avoir tout dit, j'espère que tu vas succomber à l'attrait de cette chouette Skeeter et de la chouette famille que nous sommes.  :marie:  Au plaisir de te voir débarquer sur le forum et de pouvoir rp avec toi !   :brille:  :excit:   :awesome:  

 

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
 
(f/prise) jennifer lawrence — Phèdre Skeeter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Phèdre) - à l'encre de mes yeux.
» (f/prise) dua lipa — lucia
» (f/prise) eva green — adela black
» (f/prise) zoe kravitz - minerva mcgonagall
» (h/libre) alexander skarsgård — harold skeeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: