AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyMer 10 Juin - 20:40




Alecto "Ally" Goyle
"It's better to be absolutely ridiculous than to be absolutely boring"


Independance





Ft Indira Scott
Crédit

pseudo/prénom : KV âge : 27 personnage préféré dans la saga : Ginny Weasley sort préféré : Impervius fréquence de connexion : Régulière à fréquentecomment tu as connu FTGG : Merci Alex Scrimgeour première impression sur FTGG et/ou suggestion : Wah, beaucoup à lire!.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.








Dossier n° 9519

nom et prénom(s) : Alecto, Euterpê, Goyle
Alecto… pour ça, il faudrait demander à son père. Elle n'a rien d'une déesse persécutrice, d'une entité de vengeance. Sans doute ses parents ont-ils aimé la sonorité, rien de plus. Euterpê… ça, elle a cherché. Euterpê, c'est une muse grecque. "La toute réjouissante". Celle qui jouait de la musique. Goyle… ha ça. On ne choisit pas sa famille. Et la branche "Icarus" des Goyle illustre bien ce point. Son père et elle, ils ne ressemblent pas aux Goyle que j'ai pu croiser. Pour le mieux, à priori. Le côté guerrier-tueur-traqueurs-je bois du sang au petit déjeuner… très peu pour elle.

âge et date de naissance : 22 ans, née le 22 juin 1892.

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Guerrier un jour, guerrier toujours. Et irlandais. Celtique. La fierté de la famille. Tu serviras, mon fils, les puissants de ton monde. Tu piétineras les corps de tes ennemis. Tu tueras, pour qui te le demandes. Beaucoup de préceptes pour pas grand-chose, finalement, non?

état civil et orientation : Célibataire, Bisexuelle jusqu'à preuve du contraire.

profession : Traductrice de runes et autres graphies anciennes . Plonger le nez dans les bouquins à déchiffrer des pattes de mouches que plus personne – ou presque- ne sait lire, voilà la spécialité d'Alecto. Cela lui permet de découvrir toujours de nouvelles choses. De nouveaux mots. De nouvelles cultures. Elle travaille quelques heures chez Fleury & Bott, ou à l'Eeylops Owl Emporium par ci, par là, pour aider un peu son père… et sortir prendre l'air.

nature du sang : Sang-Pur. Même si au final, elle ne trouve pas ça si important. Pur, mêlé, hybridé… le sang reste rouge. Il circule pareil. Il coule pareil.

lieu de vie : Daddy's home. Quelque part vers Oxford Street. Pas grand-chose, mais suffisant : un carton lui aurait suffit tant qu'elle y vivait avec son père.

baguette : 28 centimètres. Du chène blanc, étrangement flexible. Ventricule de dragon.

épouvantard : Le corps inerte de son père. Son regard mort. Sa peau glacée.

miroir de risèd : Elle est si jeune. Tant de choses pourraient lui apporter le bonheur. Alecto est une page presque vierge : tout reste à écrire, y compris ce qu'elle verrait dans le miroir.

particularité : Troisième œil – voit le passé. Cela arrive lorsqu'elle touche des objets qui avaient une signification particulière. Ou des gens, parfois. Elle voit… des bribes de quelques choses. D'un passé qui leur appartient, et qu'elle leur dérobe. Des rires et de la douceur… De la violence et de la tristesse, parfois. A l'évidence, elle ne les contrôle pas. A l'évidence... ce qu'elle voit a pu la choquer. Sans dire que son don la terrorise ou lui pèse... elle y est relativement indifférente la plupart du temps. Ou plutôt... elle se force à être optimiste. Ses visions sont violentes... mais l'on peut faire avec. Lors de ses visions, elle reste figée sur place, n'entends plus rien, ne voit rien, ne réagit à rien. Cela dure le temps de revenir au temps présent. Avoir une vision l'épuise plus ou moins selon la durée et la nature de la vision. Elle en est venue à se méfier du contact en général, n'aimant pas particulièrement se vider de son énergie à cause d'un morceau de vie qui ne lui appartient pas... et qu'en général elle n'avait aucune envie d'avoir. Les maux de têtes ne sont jamais loin non plus.
Au final, elle juge son don relativement inutile : voir le passé, bonjour le pouvoir. C'est pas comme si on pouvait changer quoi que ce soit...

Magie sans baguette - Ayant fait ses études à Uagadou, Alecto a été formée à la magie sans baguette, même si elle a pris l'habitude d'en utiliser une depuis son retour à Londres.



Informations

groupe Nox… pour le moment. Avec le potentiel d'une Lumos.

caractère ou réputation : Une étincelle de folie, pour une poussière de génie. Le génie… ce n'est pas spécialement son domaine. Alecto n'est pas plus douée qu'une autre (enfin, sauf si vous demandez à son père, et là, c'est le festival des superlatifs.) Elle aime apprendre, découvrir, surtout. Transmettre. Alors elle écrit, elle instruit, elle sort de sa zone de confort. Pour elle, la vie est un tissage compliqué. Chaque fil est lié, et l'on a besoin de tous pour voir le motif. Trouver le sens. Comprendre.
Stabilité, sécurité… ce genre de mots n'est rien pour elle. Juste bon à lui tirer un roulement d'yeux quand son père s'excuse de ne pouvoir veiller sur elle. La liberté. Etre avec les gens que l'on aime… ça, c'est important. Le reste, c'est détails sur détails. Mieux vaut se rendre ridicule que de prendre le risque d'être ennuyeux, non? Alors, des risques, elle en prends, à sa mesure. Tout, pour ne pas s'enfermer dans une routine. Tout, pour continuer à être le rayon de soleil de son père.

signification des reliques de la mort pour iel : Un joli conte. Mais les contes sont souvent basés sur des éléments de la vie réelle. Pourquoi les roses ont des épines. Pourquoi le soleil existe. Pourquoi la mort, pourquoi me vent, pourquoi la vie. Alors… peut-être qu'elles sont réelles. Ou inspirées de choses ou de concept réels. En tous cas… Ce sont des leçons à apprendre. La puissance tue. Le passé tue. La tristesse tue. Au final… c'est rester à sa place, qui compte.





Dernière édition par Alecto Goyle le Ven 12 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyMer 10 Juin - 20:41

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
1870. Naissance d'Icarus Goyle 1887 Départ d'Icarus Goyle pour l'Afrique 1892. Rencontre avec Nyara Baron et naissance d'Alecto Goyle 1894 Suicide de Nyara Baron Septembre 1903 Entrée d'Alecto a UagadouJuin 1910 Fin des études à Uagadou Juin 1913 Alecto achève sa spécialisations en langages anciens Février 1914. La guerre éclate. Icarus protège Hluhluwe d'une attaque et dévore les responsables. Père et fille quittent l'Afrique du Sud pour emménager à Londres










"Keep smiling,
because life is a beautiful thing
and there’s so much to smile about.
"

Marylin Monroe




I. Enfance
Elle court. Ses pieds nus dans la poussière. Le soleil sur sa nuque. Vous avez déjà remarqué comme à 5 ans, courir le plus vite, le plus longtemps possible, ça donne l'impression de voler? Alecto ne fait pas exception. Elle ne voit plus le village. Qu'importe! Il est toujours là. Sans doute. Elle s'arrête et regarde autour d'elle. Elle voit la rivière avec les éléphants, ou son père l'amène parfois. Elle voit les arbres, quelques girafes. Hmm. Elle saute sur place pour faire un demi-tour. En courant dans l'autre sens, elle retrouvera le village. Alecto n'est pas inquiète : le soleil est là, la terre est là aussi. Elle recommence à courir, les bras écartés, s'imagine qu'elle s'envole.

-Alecto! Alecto, ou est-tu?

Les voix se font entendre. Inquiètes. Celle de Papa. Celle de Grand-Mère aussi. La petite fille court jusque dans les jambes de son père, se laisse soulever, couvrir de baisers. Elle encadre le visage de son père de ses petites mains et dit, le plus sérieusement du monde:

- T'inquiète pas, Papa. Je te retrouverais toujours.




II. Vision
Elle jouait avec un ami du village. Innocemment. Neuf ans, une enfance tranquille. Différente… mais pas tant que ça. Elle voit bien qu'elle est plus pâle que ses copains. Mais son papa est blanc, alors ça doit expliquer. Quand on mélange du blanc et du marron, ça fait du marron clair, elle l'a bien vu avec ses pinceaux. Le ballon s'échappe. Elle court après, le récupère quelques mètres plus loin. Son ami court aussi… elle ne le voit pas, lui rentre dedans. Et là, le soleil brûle les couleurs, les contours. Tout devient blanc, il n'y a plus de haut, ni de bas. Plus rien… Et puis, l'image du petit garçon, qui donne a manger à un bébé jaguar. Le cache dans un tronc creux. Alecto secoue la tête et pose, avec cérémonie, sa main sur le bras de son copain, qui la regarde sans comprendre.

- Ne t'inquiète pas. Je ne dirais à personne, pour Kodjo.
- C-Comment tu sais?

Un don. Des visions.
Rien de plus.




III. Abandon
"Ma maman est morte". C'était simple, jusque là. Alecto avait grandi sans mère. Mais son père valait tous les parents du monde. Elle n'avait pas souffert de ne pas a voir de maman. Ce n'était pas de sa faute, si elle était morte, après tout.

Jusqu'à la vision. Alecto joue avec un pendentif qui appartenait à Nyara. Des perles de bois, un coquillage gravé, de jolies couleurs… Et soudain… Une jolie femme qui avance, pas à pas. Qui laisse l'eau monter jusqu'à ses chevilles, ses cuisses. Qui continue d'avancer, qui perds pieds. Qui coule. L'eau. La vase. L'impression d'étouffer. La sensation surtout, que tout est pour le mieux. Qu'elle ne peut pas. Qu'elle ne veut pas continuer. Qu'elle est désolée, mais… que c'est mieux ainsi.

Alecto a onze ans. Elle n'a jamais parlé de ses visions. Elle ne parlera pas non plus de celle-là, qui vient de lui faire comprendre que sa mère les as abandonnés, son père et elle. Et bien… tant pis pour elle. Elle n'avait pas voulu faire partie de leur famille… ils se débrouilleraient sans elle, voilà tout. Elle n'avait pas besoin d'une mère. Son père lui suffisait.

- J'espère que tu vois combien on est heureux, tous les deux… Et que tu regrettes d'être partie.




IV. Amour
Elle s'était réveillée en pleine nuit. Une intuition. Les bribes d'un rêve sanglant, affreux. Son père… aux prises avec le loup. Alors, elle avait marché. Suivi ses traces. Ce n'était pas si dur, Alecto le connaissait si bien… Elle savait repérer les signes. Les pas dans la poussière. Les branches cassées. C'était une femme de livres, la plupart du temps. Mais concernant son père… elle était devenue une traqueuse hors pair. Si le loup l'inquiétait, lui… elle le trouvait magnifique. Majestueux. Il fallait simplement le contrôler. L'enfermer, quand il était dangereux. Son père restait son père. Son loup à elle. Il restait la même personne, au fond. C'était ça, le plus important.

Elle l'avait trouvé. Nu, au milieu des corps. Paniqué. Il l'aperçoit. Ne dit plus rien. Elle le voit, prêt à pleurer. Vaincu. Par l'échec qu'il vient de vivre… selon lui. Mais Alecto s'approche. Elle n'a pas peur de lui. Qu'importe ce qu'il fait. Son père est un homme bon. Un pas… un autre. Elle l'enlace avec tendresse. Et dans ses bras, alors qu'elle embrasse son front, elle le sent… accepte.

- Je t'aime, Papa. Rien ne changera ça. On surmontera tout ça. Ensemble.




V. Changement
Londres… Tout est si différent. Une jungle de pierre, de rues droites. A la place des animaux sauvages, une foule d'humains… Pas forcément plus rassurants. Alecto s'étire en regardant par la fenêtre, se détournant du livre qu'elle s'applique à traduire. Les applications de la corne d'Emela Ntouka. Livre anciens, écrit dans ces pictogrammes qu'elle, entre autres rares sorciers, est capable de traduire. Elle prend sa baguette, la fait tourner entre ses doigts. L'objet lui plaît, même s'il lui semble encore peu familier. Elle se sent différente, ici. Trop noire pour être britannique… pas assez pour être réellement africaine. Elle a toujours aimé ce mélange de cultures, chez elle. Prendre la force de deux mondes et en faire un tout. Ici… elle a l'impression que les yeux qui se posent sur elle lui reprochent de ne pas avoir choisir d'appartenir à l'un… ou à l'autre. C'est l'ambiance, après tout. Le sang "pur".

Elle soupire, longuement. Son père et elle ont le sang pur des Goyle, ses ancêtres, sa famille qu'elle n'a pas encore rencontré… et qu'elle n'a pas spécialement envie de voir. Mais ils sont hybridés, à leur façon. Lui par le loup… elle part l'Afrique. Le mélange rends plus fort. Et le sang… le sang est toujours le même. L'important, c'est ce qu'on choisit d'être. Enfin. Ça, Alecto ne le dira probablement pas à voix haute. Ça semble dangereux. Elle peut se montrer naïve… mais ça, elle l'a vite compris. Ne pas faire de vagues. Ne pas se faire remarquer. Son père serait dévasté, s'il lui arrivait quelque chose. Elle lui avait dit qu'elle resterait. Elle ferait en sorte de le soutenir. De ne pas être un poids.




VI. Promesse
Alecto soupire. Comment peut-il imaginer qu'elle le laisserait? Ah, il réagit comme un père. Mais elle est adulte, maintenant. Elle aussi, peut prendre des décisions.

- Ensemble, je t'ai dit. Qu'importe tes difficultés, et les miennes. On traversera ça tout les deux.



Dernière édition par Alecto Goyle le Ven 12 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Invité
Invité
Anonymous
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyMer 10 Juin - 20:54

Mais quelle est beeeeelle, je la connaissais ABSOLUMENT pas alors que :diva: :diva:
Tellement heureuse de voir une Alecto. En plus voyante ? Je sais pas depuis quand elle est de retour à Londres mais on pourra se trouver un lien avec ma Prudence :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyMer 10 Juin - 21:08

:body: :body:
mais
ma fille
c'est toi
:wow:
ce début de fiche est la perfection. viens dans les bras de papa jpp.
je suis déjà totalement conquise par ton alecto, i can't handle it.
sois la bienvenue à la maison j't'apporte un jus de citrouille et des dragées surprises. :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyMer 10 Juin - 21:54

"Beaucoup de préceptes pour pas grand-chose, finalement, non?"

Spoiler:

:diva: :diva: :diva:
ravie de voir une cousine (aussi ingrate soit-elle :diva:) par ici :keur:
j'aime beaucoup le début de la fiche, hâte de lire la suite !
et évidemment nous aurons un lien :regis:

bienvenue chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyMer 10 Juin - 21:56

quels choix, je ne peux qu'approuver :brille:
j'ai adoré ce début de fiche et j'ai hâte d'en lire plus!
on a quelques points communs, alors garde-moi une place au chaud pour négocier lien :uuh:
Bienvenue ici ! :nova: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyMer 10 Juin - 22:00

Une petite boté que voilà. :diva: :diva:
Bienvenue dans le coin ! Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Bathilda Grindelwald
coalition sorcière
Bathilda Grindelwald
crédits : corvidae (avatar), alex (gif)
face claim : marion cotillard
pseudo : figaro/amandine
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  O1Mr6Up
études : poufsouffle 1881-1888
particularité : troisième œil, malédiction des songes, mélange de futur et présent, conjugaison compliquée
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyMer 10 Juin - 22:41

Ohalallala ce débuuuuuuuuuut
j'aime tellement l'interprétation que tu fais d'alecto et j'ai tellement hâte de lire la suite :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
je suis totalement sous le charme :tombe: :tombe: :tombe:
hâte de lire la suite
et bienvenue parmi nous :sad: :sad: :sad: :sad:
je vais venir te voir pour leur lien aussi :diva: :diva: :diva: :diva: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1647-les-metamorphoses
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyJeu 11 Juin - 11:08

@alecto goyle :kikou: :kikou: :kikou:

alecto goyle a écrit:
Traductrice de runes et autres graphies anciennes.
on va bien s'entendre toi et moi
ada est traductrices de runes anciennes
bref
j'adore ce que je lis
et je vais te mp vite pour discuter lien
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyJeu 11 Juin - 13:40

Bienvenue ici, ta Ally est superbe :diva:
Nous sommes de la même promo à Poudlard alors il y aura peut-être moyen de se trouver un petit quelque chose :inlove:
Je te souhaite bon courage pour terminer ta fichette quand même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyJeu 11 Juin - 20:09

Quelle esquisse mystérieuse et alléchante ! :brille:
Je ne connaissais pas du tout l'avatar mais elle en impose tellement ! :melt:
J'ai hâte de la voir en jeu :wait:
Bienvenue :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyVen 12 Juin - 18:11

une véritable beauté I love you
bienvenue parmi nous :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Invité
Invité
Anonymous
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyVen 12 Juin - 19:12

cette fiche ma fille, j'ai adoré :misia: merci d'incarner alecto, elle est d'une perfection folle. j'ai en particulier aimé lire les petits détails sur son métissage, son rapport à l'afrique et aux goyle. et ta plume se lit toute seule, c'est un pur plaisir. il me tarde de voir alecto évoluer en rp. je te valide avec joie bien évidemment. encore la bienvenue à la maison. I love you

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  EmptyVen 12 Juin - 19:45

@Sekhmet Shafiq @Kieran Goyle @Asteri Black @Nile Shafiq @Bathilda Bagshot @Adalind Goyle @Alcyone Black @Elvis Gaunt

Merci beaucoup à tous, et toujours ouverte pour des liens, c'est avec plaisir!

@Icarus Goyle
Merci Papaaaaa <3


Hâte de commencer à jouer ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Contenu sponsorisé
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle    Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit d'une idée pour changer le monde - Alecto Goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution d'Alecto Goyle
» Correspondance d'Alecto Goyle
» interrogatoire — groupe 30. kieran goyle + icarus goyle
» écho (alecto)
» cumulus humilis - alecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: