AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 200726080531619932
particularité : waouf.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 10:41

Noces funèbres, haute société en effervescence face à un nouveau mariage, une nouvelle union. Il a vu les invitations arriver, il a vu le Ministre de la Magie et la Première Dame réagir face à cette invitation. Le loup-garou a observé tout ceci de loin, la femme s’agiter pour se vêtir comme une reine, se poudrer pour oublier la réalité. Il s’est senti loin, si loin de ce monde, de cette réalité. Cela fait trop longtemps qu’il n’est plus considéré comme un sang-pur, cela fait trop longtemps qu’il n’est plus rien, si ce n’est un animal juste bon à montrer les crocs.
Il n’a plus rien à voir avec ce monde, ces mensonges, ces faux-semblants, ces jeux de pouvoir. Il n’y a jamais pris part, retiré trop jeune de ce monde. Et les portes se ferment encore et encore face à lui.

Journée de congés. Doux plaisir de la vie, ce n’est pas si rare, mais ces derniers jours ont été plutôt intenses, à aller et venir partout, à suivre son maître telle son ombre.
Douce journée, plaisir sommaire de la vie. Se balader dans les rues de Londres, manger et boire ce qu’il entend, respirer la vie, aller se perdre dans les parcs.
Mais les sorciers s’affolent, les esprits s’échauffent. Il ne comprend pas vraiment ce qu’il entend ou voit avant que sa vision se vrille soudainement, la chaleur est violence, la douleur irradie sa colonne vertébrale entière et défonce son crâne. Mais la douleur est aussi vive qu’un éclair, sitôt qu’il réalise la souffrance, elle a déjà disparue. Cette sensation est pourtant familière. Il jette un coup d’œil au sceau à son poignet avant de disparaître.

Pour réapparaitre à l’entrée de la demeure des Blacks.

Il comprend très vite.

L’affolement est palpable. Nombreux sont les visages qu’il reconnaît, et il se fraie un chemin jusqu’à cet ami, ce maître, ce mage noir qui l’a appelé ici. Son visage se rembrunit, il croise le regard de @kieran goyle. Il s’approche de lui, il s’approche de @gellert grindelwald qui est déjà accompagné d’@alaric black et @henry potter, et murmure : « Ce n’est pas qu’ici. Londres a été touché aussi. » Les gens qui s’affolaient face à leurs baguettes capricieuses, ceux qui commençaient à se sentir mal ou vomir. C’est comme ici. Son regard croise celui de @graal grindelwald, qui semble aller bien, contrairement à albus et minerva.

Il sent son coeur se serrer et il ignore ce qui se passe. Il marmonne presque, à @kieran goyle :  « On sait qui a fait ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 19:17

Les noces d'or


tw drogue:
Après avoir envahie la salle des tapisseries, le groupe de jeunes sorciers a fini par retrouver tout le beau monde de la réception et la salle de balle. Son frère était venu et elle ne l'avait pas encore croisé, trop de gens à voir ou éviter. Son cœur commença à s'emballer, ses paumes s'humidifier, ses iris claires cherchant parmi la foule ce visage si familier, cet autre qui lui ressemble et qu'elle s'acharne à bannir de sa vie à regret. Puis la beuglante apparaît, violente, annonciatrice de malheurs comme toujours avec ces bouts de papiers ensorcelés. La mine de l'apprentie oubliator se décompose visiblement, elle perd sa froideur habituelle, reste imprimée sur ses traits que l'inquiétude profonde, la peur pour les siens.

La panique s'empare rapidement des convives et la seule chose que souhaite Alcy est de se rendre utile, d'aider. La quarantaine est officiellement déclarée après l'apparition du vice-premier ministre et l'annonce de la cheffe du bureau des aurors. La température monte, des bouffées de chaleur, ce qui reste pour l'instant de légères sueurs froides mais la fièvre commence à se faire de plus en plus virulente, elle parcourt tout le corps de la jeune femme. Cette dernière apparente ces effets négatifs à la poudre. Alors que le stress assaille ses entrailles, les yeux de son grand-frère lui apparaissent et elle ne les lâche plus dès lors. Il claudique, approche avec conviction avant de s’effondrer dans ses bras. Elle le sert contre son cœur avec toute la bienveillance dont son âme est capable, leur lien se rafistolant sous le coup de la fatalité. Il vomit et s'est enfin lorsqu'elle se permet d'observer à nouveau la pièce que l'étendue des dégâts frappe la sorcière. Tous malades, tous empoisonnés par la nourriture pourtant si délicieuse. Mais Asteri assure qu'il va bien. Une migraine affreuse pointe chez Alcyone, si terrible qu'elle se tient les tempes quelques secondes, les yeux clos avec force, les deux Black de la branche mineure ne peuvent même pas profiter de leurs retrouvailles comme il se doit. Ce n'est pas ce qu'elle avait imaginé pour eux, pas comme ça.

Pourtant les deux têtes mâles pensantes de la famille de sang-pur, les hôtes père et fils, ne perdent eux pas de temps à organiser et prêter mains forte aux intervenants du Ministère. Elle laissa alors les grands, dont son oncle et le Ministre lui-même s'occuper de tout ; bien entendu l'objectif premier étant de trouver des coupables à tuer en place publique pour cet affront. Son frère lui fut arraché car il a une mission : veiller sur la mariée et c'est bien normal. Elle entend pourtant la requête que son cousin donne à Rickon Potter et décide de l'aider, après tout il y a plusieurs familles de sang-mêlés de présentent à cet événement, par où allait-il commencé si il devait les conduire une à une dehors ? « Je vais voir les Scamander, occupes-toi des McGonagall. » Fit-elle au jeune Potter avant qu'ils ne se séparent, acceptant le petit coup de main sans rien ajouter. L'apprentie oubliator en profite de ne pas encore être totalement souffrante pour s'approcher du couple. Eux ou d'autres, cela était égal à la jeune sorcière, tout ce qu'elle savait c'était que les Malfoy seraient sans doute a aider en dernier voir pas du tout. Le marteau qui massacrait sa boite crânienne ne la faisait pas encore chanceler, elle pouvait marcher jusqu'à eux, la fièvre la faisait quand même transpirer. Une fois arrivée à leur niveau elle annonça, après un geste poli de salutation pour s'introduire : « Des médicomages sont-ils passés vous voir ? Puis-je vous diriger vers ce qui seront vos nouveaux quartiers jusqu'au levé de la quarantaine afin que vous puissiez vous reposer si besoin ? » Proposa-t-elle avec diplomatie. Faire partie du Ministère de la Magie et ne pas pouvoir aider lui aurait été insupportable mais serait bientôt une réalité. Au moins l'équipe qui avait débarquée après l'annonce n'était elle pas affectée par leur problème de perte de magie, Alcyone n'en avait même pas encore conscience. Les ordres avaient été d'installer les sang-mêlés dans le jardin alors elle s'y attelait, le but étant de vider quelque peu la salle de réception afin d'y voir plus clair. La Black attrape une serviette sur la table voisine et s'essuie le front avec, ses yeux se perdent à chercher la tignasse de son frère parfois.


j'aiessayédefairecourtmaisilyavaitbeaucoupdechosesà processpardon:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Moira Goyle
sans camp
Moira Goyle
crédits : cowboy
face claim : teresa oman
pseudo : clintt
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:46

Elle crache dans chaque verre, méthodique. Dés que les yeux sont détournés. Pas que beaucoup la regarde, qui daigne regarder les moins que rien ? Bien vêtue mais moins que les invités -il ne faudrait pas leur faire de l’ombre puis elle se doit de rester à sa place la cracmole - Moira est préposée au service. Elle connaît le métier, elle est habituée aux boulots pas très reluisants. Sauf que d’habitude, elle est payée. Ce n’est pas un idiot à bouclettes et à joli nom (@Gabriel Potter) qui lui ordonne d’être utile. Merlin, dans son verre à lui, c’est de l’arsenic qu’elle rêve de mettre. Elle ne prête pas trop attention à ce qu’il se passe autour d’elle. Ça ne l’intéresse pas les galas mondains, elle n’y a pas sa place. Elle aurait été sorcière accomplie qu’elle ne s’y sentirait pas à l’aise non plus. Elle, on l’a pas élevée pour parader. Elle a juste repéré @Kieran Goyle dans l’assemblé. Elle lui a lancé un regard noir et l’évite soigneusement depuis, passant auprès de tout le monde avec son plateau de petits fours sauf de lui. Elle ne sait pas trop si elle veut l’empoisonner comme Potter ou trouver plus mesquin.

Elle en est là quand apparaît l’enveloppe rouge au milieu du banquet. Regard curieux, esgourdes qui se font attentives, rictus moqueur qui reste jusqu’à la première sensation de vertige. Putain, putain, putain, c’est quoi cette arnaque ? Elle n’est pas d’accord Moira, pas du tout d’accord. D’où avec sa micro-molécule de pouvoirs magiques elle a pu être affectée ? C’est Potter qu’il faut empoisonner, pas elle. Elle a envie de vomir, le plateau qu’elle tient manque de lui glisser des mains, elle contemple la foule qui s’agite d’un œil lointain, hagarde. Panique grandissante si bien que lorsqu’elle l’aperçoit c’est vers lui qu’elle fonce. Plus question d’éviter l’aîné maintenant, elle ignore les gens qui l’entourent, trop occupée à constater qu’elle ne va pas bien du tout alors qu’elle est déjà à égalité avec les moldus. Trop occupée à repeindre les chaussures de son frère au moment même où elle lui saisit le bras.  L’art de débarquer avec classe. Elle ne s’encombre pas d’excuse, le tire pour l’éloigner avec elle, baragouine en gaélique. "Il se passe quoi ? Pourquoi j’vais pas bien ? J’veux pas mourir. P’tain toi aussi !" Parce que même paniquée, elle connaît son frère et ça se voit à sa gueule qu’il est malade et tente de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TC MARIAGE BLACK - ZONE 1 (les empoisonnés)
» TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)
» TC MARIAGE BLACK - ZONE 3 (les magiciens)
» black waters.
» black vs umbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Centre ville, Gare Kings Cross et l'Underground :: Intrigue 3 – D'eau et de poison-
Sauter vers: